Forums » Tournois Ying-Yang:

Tournois Ying-Yang  

Lancé par Dahnee - 20 réponses - Page 1



Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Tournois Ying-Yang

Bonjour a tous, pour commencer j'aimerai vus parler des tournois Ying-Yang.
Alors, je vous demanderai si vous aimeriez en faire un....pour cela le clan Orochimaru sama en organise un. alors si vous voulez en faire un avec des membre de votre clan dite moi le sur ce forum...smile



Merci!! big_smile

Fumer tue ... Et alors ?

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Tournois Ying-Yang

moi je veux heu mon clan veux  bon c est kand et  comment on fait



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

daimni
daimni
Bon Genin

Re: Tournois Ying-Yang

ouais moi et mon clan nous aimerions le faire SVP mais que devons nous faire

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto 94 jtm

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: Tournois Ying-Yang

Pour tous le monde qui veulent faire le tournois envoyer donc une lettre a dabYo peut-être qu'après 100 il va en faire un.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
big_smilebig_smile

Fumer tue ... Et alors ?

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Tournois Ying-Yang

c ets ca ton idé

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


fhxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

arsene
arsene
Bon Genin

Re: Tournois Ying-Yang

salut mon clans serais ravi de me battre contre le tien




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

merci Rko

Orochimaru67
Orochimaru67
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournois Ying-Yang

gaoussou>Non se quelle veut dire ses que pour ce faire, plusieurs clan doivent vouloir en faire un....smile et si tu comprend pas ben ignore se forum mais ne la traite pas de nom..

[spoil]Ne la fait pas chier...[/spoil]

 

arsene
arsene
Bon Genin

Re: Tournois Ying-Yang

mes comment  fait ton pour pouvoir affronter des clans moi

ji arrive pas je sais pas comment on fait alors si lun de vous mp moi pour me dire vil vous plais est comme sa on poura se combattre


merci de me rep aller a+ est bon courage sur won

merci Rko

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Tournois Ying-Yang

ok je joue mais je vais t aider  et m aider en méme temps

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

k@k@sh!
k@k@sh!
Bon Genin

Re: Tournois Ying-Yang

dahnee notre clan serait ravi dun petit tournoi et pourquoi pas faire alliance enttre nos clan ok si simpathy nous c 100% deconne ok bah mp dahnee on est un clan nouvo alors si tuve on pe test un ying yang pour s amuser allez tcho dahnee bye et bonne soirée

bon,fun amusant ?! WHAT ELSE ??

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournois Ying-Yang

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
k@k@sh! : sa se voit que tu ne sait pas ce que c'est les tournoi YY,car on ne peut pas s'allié.C'est les 6 membre de ton clan,contre 6 membre du clan adversaire.

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournois Ying-Yang

tournoi Ying Yang? o_O
euh ouais les tYY sont pas a l'ordre du jour quand même, donc bon...
Si vous parlez des rounds Ying Yang uniquement, bah dans ce cas va falloir encore ronger son frein, c'est pas encore disponible. 'fin dans quelques jours ça devrait l'être donc encore un peu de patience ^^.

[AnH Gandalf]

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournois Ying-Yang

[quote=reapercurse]tournoi Ying Yang? o_O
euh ouais les tYY sont pas a l'ordre du jour quand même, donc bon...
Si vous parlez des rounds Ying Yang uniquement, bah dans ce cas va falloir encore ronger son frein, c'est pas encore disponible. 'fin dans quelques jours ça devrait l'être donc encore un peu de patience ^^.[/quote]
Ah ? Les rounds illico YY ne sont pas encore dispo ? Mais pourtant les tournois ont déja eu lieu, pourquoi pas de simple rounds YY ne seraient-ils pas dispo ? C pourtant moins dure à gérer que les tournois, no ?

 

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Tournois Ying-Yang

bien, je voudrais juste apporter 2 ou 3 précisions quand aux tournois YY : les clans voulabnt participer doivent etre minimum niveau 8, et seul 6 membres d'un meme clan doivent etre sélectionnés pour un tournoi.

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournois Ying-Yang

j'ai quelques question concernant les clan et le YY.

1-.Dans un clan plus on parle sur le bar du clan plus on a de points d'expérience?

2-Plus on augmente le niveau du clan plus ont débloque des options?

3-On peut se battre clan vs clan sans être dans le tournoi, comme un round?

4-Si oui comment, et on perd quelque chose?

Merci de me répondre.

Dernière modification par itachi457 (16-05-2008 18:13:04)

West Side!

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Tournois Ying-Yang

[hr /][align=center][/align]eum... j'ai une question : pour affronté un clan (défier) faut-il  etre dans un tournois ying-yang?
mais aussi l'organisateur du clan doit-il etre un joueur ou c'est pré-programé ? car moi meme en lisent tout ske je trouve jy compren rien =S

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournois Ying-Yang

Non mais ce que devrais faire dabYo(si il a le temps)

Un espèce d'obpsion pouvant au clan A de défié le clan B sans intervenance avec le tournoi Ying-Yang!

Le système de combat seras comme un nfc duo[((ou celui du Système de combat sur Ying-Yang pour être précis))] mais ou l'on voit 4autre de ces équipier(toi+4autre=5)+Les profil du clan opposant avec leur 5guerriers et c'est tout xD

Mais bon à quand est le prochain tournoi de Ying-Yang???

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournois Ying-Yang

[quote=RadKhan][quote=reapercurse]tournoi Ying Yang? o_O
euh ouais les tYY sont pas a l'ordre du jour quand même, donc bon...
Si vous parlez des rounds Ying Yang uniquement, bah dans ce cas va falloir encore ronger son frein, c'est pas encore disponible. 'fin dans quelques jours ça devrait l'être donc encore un peu de patience ^^.[/quote]
Ah ? Les rounds illico YY ne sont pas encore dispo ? Mais pourtant les tournois ont déja eu lieu, pourquoi pas de simple rounds YY ne seraient-ils pas dispo ? C pourtant moins dure à gérer que les tournois, no ?[/quote]
Nope, les rounds ne sont pas encore disponible, et le tournoi Ying Yang servait a la base de test pour justement faire des reglages, afin de mettre au point les rYY.
'Fin bref maintenant les rYY ne devraient pas tarder a arriver. Quant au tournoi Ying Yang, bah va faloir patienter un peu pour ça ^^.

[AnH Gandalf]

narulepuissan
narulepuissan
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournois Ying-Yang

ba alors tu n'as  qua me passer l'adresse de dabyo...................................
..........................olala largumentation.................................................
..........................olala largumentation.................................................

ZaBuZa PoWwAaA ^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Tournois Ying-Yang

noshir > Aucune date annoncé pour un éventuelle tournoi Ying Yang

Bakakage > Les défis de clan n'ont pas été mise en place, cependant je pense qu'il devrait pas tardé a l'être. Euh pour les rounds, oui on peux defier sans faire de tournoi.

itachi457 > Chaque personnes peut apporter un points d'exp par jour a ton clan en se connectant au bar du clan tout simplement. Actuellement les niveau du clan ne servent strictement a rien, ou peut etre a faire apparaitre que le clan est actif yikes. Pour les rounds Ying Yang (clan vs clan), c'est prévue et sa un peu avancé ces derniers temps mais aucune date annoncé. Peut etre des infos lors de la prochaines news. Personelment je pense que c'est pour bientot car au départ, les rounds YY était prévue pour fin mars :p. Chaque rounds apporte des "points" ou en perds selon si c'est une défaite ou une victoire. Pour plus d'info, un topic a se sujet a été crée y'a un mois il me semble.

Tsun@de_666 > Pas du tout, et lors des tounois Ying Yang, on peut participer en étant plus que 6. Le nombre devant se battre est 6 mais rien n'empêche d'avoir 4 titulaire et un nombre indeterminé de remplacant. Et un même clan peux former plusieurs groupe afin de faire bcombattre tous le monde.

RadKhan > DabYo, à ce qu'il parait les finalise. De nouvelles choses arriverons dans les rounds comme les spé secondaire qui n'y étais pas lors du tournoi. Bon j'en sais pas plus sur les nouveauté.

narulepuissan > Si tu veux l'adresse msn de dabYo ou Serafina, il suffit de partir dans leurs profils senshi, dans la rubrique information et tu aura le MSN. C'est simple x)

Dahnee > Sa ne sert a rien d'envoyer 100 MP à dabYo, il a dis qu'il mettra en place les rounds Ying Yang donc il les mettra en place la seule chose intéréssante qu'on puisse faire, c'est d'attendre et de suivre les news pour s'informer. Tu peux aussi demandé aux Jounins de ton clan, si sa avance. Par exemple, maintenant, il y'a de nouvelles options pour les Jounins du clan. On peut dorénavant choisir le texte qu'on mettra pour les clans veuillant nous defier mais aussi un autre trucs que j'ai pas compris, m'enfin bre, faut patienté

Dernière modification par naruto 1000 (18-05-2008 00:04:17)

 

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournois Ying-Yang

les TYY ying yang son certe pas tres different mes il y beaucoups plus d'option a regler pour les RYY que le TYY pour se qui pense que parcque les TYY on etait ouvert les RYY doivent suivre derriere, des tonnes d'option pour pouvoire affronter tout les clan on du se mettre en place ainsi que un systeme de RYY permanent se qui prend bcp de temps ainsi que d'autres option diférente.

Et puis dabyo na pas que les RYY en tete il a les recompense de l'arene,les dosier, les fics, ces partiel........ mes les RYY son tres porchainement la je supose par apport au TYY quil faudra attendre un peu smile

Dernière modification par naruto 78 (18-05-2008 00:26:49)

© CoKo Corporation

Pied de page des forums