Forums » [Chapitre] Naruto 366:

[Chapitre] Naruto 366  

Lancé par elio - 26 réponses - Page 1



elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 366

Pour cause de grève le résumé du chapitre ne sera pas drôle.

[spoil]"Le calme avant la tempête", je résumerai bien ce chapitre de la sorte. Il commence par une rencontre décevante entre Naruto et Itachi, ce-dernier veux apparemment s'entretenir avec Naruto, mais a son habitude, il préfère foncer sur son adversaire aussi puissant soit-il. On arrive donc à la deuxième partie du chapitre, ou on en apprend plus sur le chef de l'Akatsuki et sa cachette. Jiryaia en est quasi sur, il vient d'Ame, un pays victime des nombreux conflits qui ont éclaté entre le pays du feu et du vent. Puis la voila, la deuxième confrontation entre Itachi et Sasuke. Le prochain titre annonce une défaite, a voir ...[/spoil]
edit: fin de la grève

[spoil]Oh yeah ca faisait longtemp qu'un chapitre ne m'avait pas autant impressionné, ou comme dirait dabYo "WTF?". Et la bonne nouvelle de la semaine c'est que les seins de Tsunade vont encore grossir et comme l'as dit le sage "WTF?"

Pour ceux qui ne savent pas WTF= What The Fuck? et non pas Vas Te faire Foutre yikes[/spoil]

Dernière modification par elio (17-08-2007 23:47:47)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 366

euh elio tu donne ton avis sur le chapitre en meme temps ? nan parce que ca fait pas résumé mais résumé critique ... Bref c'est résumé c'est le principal -_-

naruto , on pourra pas le changer , il est comme ca , il vie avec ses clones , il mange avec ses clones et il dort avec ses clones ... lol c'est ce qui fait son personnage , il va murir un peu plus tard , en se rendant compte qu'il n'est carrément pas fort comparer a sasuke ( a mon avis , une technique rasenshuriken ne va pa lui permettre de vaincre sasuke a lui tout seul -_- quoique il a battu kakuzu avec mdr )
Bref la derniere image du scan est superbe big_smile on attendait ce moment avec impatience mais pour moi , il n'y aura pas de combat encore entre itachi et sasuke , de plus , j'adore de quelle maniere jiraiya parle a tsunade , en comparant l'amour de tsunade pour ses proches morts a la grosseur de ses seins xD elle lui a meme pas collé une baffe dis moi OO

Bref un chapitre bien sympatique , qui ouvre la voie des révélations smile

Nateshinai~

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 366

Comment le clone de Itachi a fait pour trouver Naruto.

Et un kage bushini normalement ca explose alors pouquoi c'est devenu des corbeau (on voit naruto dire **un kage bushini**) .

Apres j'ai l'impression que celui qui est deriere Itachi c'est Tobi et pas Kisame car Kisame ne met pas de capuchon et il a Samehada sur le dos alors que ce dernier n'a rien sur son dos
donc ?

Apart ca j'ai trouver trop classe comment Itachi a detruit les 2 clone qui lui sont tomber dessu par deriere.

Ahh ce Sasuke a cause de lui Itachi n'a pas put dire a Naruto ce qu'il avait a lui dire, mais quesque veut dire kishi par  (la prochaine fois: defaite ) ca veut dire la defaite de Itachi ou Sasuke ?

Dernière modification par kyubi san (18-08-2007 19:03:47)

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 366

moi j'ai trouvé ce chapitre vraiment pas tres interessant au nvx de ce qu'il s'y passe et du denouement. on voit plus itachi se barrer que se battre pour de bon alors qu'il est sencé etre HYPER baleze (ce dont je ne doute pas une seconde). D' ailleurs les deux seule question que jme pose c'est sque voulait dire itachi à naruto alors qu'il est sencé le tuer et surtout est-ce que les seins de tsunade vont encore grossir (^_^). pour tout dire je pense que c'est un scan qui sert pas a grand chose.

être sérieux sans se prendre au sérieux

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 366

J'ai trouvé ce scan pas mal.Je me demande ce que voulais dire Itachi Naruto,peut être qu'il voulait lui révélé des chose sur Pein car certaine rumeurs conduise a dire que Pein a lien familial avec Naruto.Hormis son bandeau il n'ont pas beaucoup de différence et se ressemble beaucoup.D'ailleurs pourquoi Pein doit-il tuer Naruto???C'est assez étonnant...J'espere pouvoir regarder Jiraiya se battre dans les prochains scan.Pour finir il y a quelqu'un derriere Itachi mais je me demande qui,on dirait Tobi mais le probleme c'est que Tobi n'était pas avec Itachi mais plutot avec Pein.Tans de question sans réponse.En bref,scan intéréssant mais bien léger pour 2 semaine d'attentes

 

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 366

Scan mauvais ...
Enfin on a l'habitude a présent.
Suffit de voir deux visages sur une planche et tout le monde est content [a par quelqu'uns dont je fais partie].
Itachi "J'veux te parler Naruto"
Naruto :" MAIS PAS MOI PUTAIN"
Itachi :"On se reverra plus tard"
Ouais ? Et il voulait lui dire quoi ? =O
Les clones y servent a que dalle en plus -___-'
Pis on s'en fout de qui y a derriere itachi, on le saura la semaine prochaine en esperant de pas être trop déçu ...
mais les Uchiwas maitrisent le deplacement instantané a la sangoku donc faut pas s'etonner de voir tobi non plus ...
M'enfin, c'etait naze faut le dire, sa a rien apporter de nouveau a par une stupide planche de fin.

-

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 366

Gulu > je sens que tu es blazé mdr , jte propose de plus regarder les scans jusqu'a ce que l'anime en arrive a ce moment là xD

N'empeche que itachi ne respecte trop pas son boulot a l'akatsuki mdr , en fait j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu , il a l'occasion de capturer naruto ( meme si c'est a pein de le faire) et ne le fait pas donc il a d'autres interet .Ca se trouve itachi va proposer a sasuke d'entrer dans l'akatsuki mdr j'imagine le topo d'ici

Nateshinai~

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 366

Ce n'est pas parce que Gulu est mon équipier mais je ne totalement  d'accord avec lui ... ce chapitre ne sert strictement à rien (comme pas mal d'autre aussi) mais il fallai s'y attendre car on a eu pas mal de révélations sur les 2 ou 3 derniers chapitre (chai plus xD) .
Sinon espérons que sasuke se prenne une bonne grosse raclée pour qu'il arrête de faire son malin !! big_smile

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 366

Moi Blazé ?
Nan, j'adere pas tellement aux idées de Kishi depuis le tome où Asuma is Dead.
Plus ça va, plus il va faire dans le moche.
Quoique sa sera bien dur de faire pire qu'Oro, Hidan et Kakuzu ...

Sinon j'suis d'accord avec Hawashi.
Une bonne grosse trempe dans la gueule de Susukinet sa ferait pas de mal.
Juste histoire que les gens le voient plus comme invincible [mais si c'est Itachi qui l'etale, on verra itachi comme invincible donc bon ...]
Dans tous les cas, les Uchiwas sont abusey.
Peuvent tous faire ces bêtes là xD

-

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 366

Pathetique comme d'habitude, il ne ce passe rien, 3 actions et du blabla du blabla, c'est génial on a le droit a sa 9 chapitres sur 10, et quand il y as un combat il est completement pourri, suffit de voir sasuke vs deidara, et la il vont nous servir un sasuke s itachi alors que sasuke a echapé a la mort... Enfin bref, il pourrais faire combattre juggo karin, suigetsu, et l'equipe pde naruto plustot que cette eternelle rivalité sasuke / itachi... Surtout que a part ce bouffer a coup de genjutsu je ne voye pas l'interet. Sauf si Kishi prevoye de tuer itachi, et la ce serais bien :d

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

SASUKE6666666
SASUKE6666666
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 366

le titre c'est "une défaite" sa en dit beaucoup...

je pensais a un truc qui serait ultra décevant de la part de Kishi:
lorsque Sasuke  fait ses retrouvailles avec naruto sakura a Oto,il dit qu'il a marre de Konoha et qu'il veut en terminer,il prépare alor un jutsu pour les tuer.Mais oroshimaru arrive et lui dit de ne pas utiliser ce jutsu (on se doute alor qu'il est ultra puissant ce jutsu)

j'espére que le itre Défaite du chapitre signifierai pas une défaite d'itashi face a sasuke a cause de ce jutsu ce serait ultra décevat

 

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 366

un chapitre qui pose les bases d'un prochain chap' qui peut étre aura un effet beaucoup plus triste ou avec de l'action en plus.

Dans tout les cas , si Kishimoto tue Naruto et Sasuke pour clore la fin du manga , je tirerais mon chapeau car ça seras une oeuvre terminer sans que personne puisse fouttre sa ptite graine dérriére =P.. du même Style que Death Note smile j'attend que ça..car sinon =_= je ferais comme si naruto n'aurais jamais existé tongue , il aura déjà bousillé 3 ans de ma pauvre vie T.T x)

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 366

[quote=Guest1]un chapitre qui pose les bases d'un prochain chap' qui peut étre aura un effet beaucoup plus triste ou avec de l'action en plus.[/quote]
Tout a fait d'accort avec toi,dans tout les mangas il faut des scenes triste comme le combat Lee vs Gaara ou meme lorsque Haku est mort.Dans les shippuden,il y a beaucoup de rebondissement mais je n'aime pas ce genre de rebondissement,Asuma meurt trop vite et pratiquement pour rien,le combat laisse souvent a désirer.Je compte sur Kishi pour se ressaisir et pour essayer de combler les dégats qu'il a infligé a son mangas

 

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 366

Le titre, y a pas beaucoup de chance que sa veule dire ce que tu crois ...
Y a de fortes chances pour que la trad merde ou autre chose.
On a déjà vu plein de chap avec des titres accrocheurs pour nous sortir des sous-merdes comme celui-ci.
Enfin c'est que mon avis, mais sa deviens vraiment pitoyable, je rejoins l'avis de joey sur le combat Itachi VS Saskay.

-

Leartxon
Leartxon
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 366

Si il y a un truc auquel pas mal de monde ne s'attendais pas c bien sa !!
il ne se passe quasiment rien dans ce chapitre ,la seule chose interresante c le type derriere Itachi ,en sachant que Tobi est le chef de l'akatsuki et qu'il a un sharingan on peut en deduire que le clan des uchiwa n'a pas été completement eradiquer ,Tobi dit s'appeler Usma Uchiwa ,on en deduit que lui aussi doit avoir le Magekyou Sharingan ,peut etre Itachi veut-il que Sasuke vienne avec lui dans l'akatsuki ....
Plein de mystere autour du chef de l'akatsuki ,et pourquoi Itachi n'as t'il pas capturer Naruto ?
Decidement Masashi Kishimoto n'a pas finis de nous etonner avec des chapitres qui laisse beaucoup de possibilitée
Mis a part ce chapitre ne fait que renforcer la posibilitée que Itachi poursuive d'autre but que ceux de l'akatsuki ,en effet il aurait put avoir Naruto facilement ,de plus a part le "chef" de l'akatsuki et la femme au cheveux Bleu qui etait avec lui et Itachi il s'emblerais que tous dans l'akatsuki ignorais que Tobi etait le chef @__@
Masashi Kishimoto nous laisse donc plein de mystere autour de cette organisation :L'akatsuki

c'est l'espoir qui fait vivre

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 366

dans le prochain chapitre Sasuke sera enfin remi a sa place *__*

sinon ce chapitre est plus une transition qu'autre chose et j'ai hate de voir le suivant, si Itachi est là Kisame est pas loin et on sait que la Team Hebi attend Sasuke dehors, on aurai ptet le droit a une pure rencontre *___*

j'ai bien aimé la phrase de Naruto (pour une fois) qui dit qu'il est un frere pour Sasuke plus que Itachi ne l'a jamais été, et le sourire de Itachi suite  a cela est sympa ^^

je pense que Itachi est pas vraiment celui qu'on croit et on aura le droit a un coup de theatre ^__^

vivement la suite, mais bon se qui me fait marrer c'est que y a eu pas mal de monde de Konoha de "sortie" pour jusqu'a present voir toujours les meme persos hmm

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 366

Ou alors Kishi pete un cable et il rentre dans une phase de combats extreme. Itachi deboite Sasuke, Naruto arrive et tue itachi a l'aide de Sasuke. Orochimaru ce reveille a l'interieur de sasuke et celui ci est obligé de fuir, les equipes de konoha partent a sa poursuite comme dab, mais l'equipe hebi s'interpose et s'en suisvent 20 chapitres de pur combats Narutesque...

C'est beau de rever, je parie que le combat va durer 3 petit chapitres entre couper de 3 autres chap de blabla de merde =_='

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 366

Bon bon, j'avoue que je reste sceptique face à ce chapitre. M'en fou qu'il n'avance à rien, si il est sympa à lire, mais autant le coup du yaoi/yuri était "marrant", autant Jiriaya le gros lourd ça le fait pas trop. Je reste perplexe sur les traductions, en espérant qu'ils se soient réellement trompés.

Naruto est pathétique. Et je pense que le prochain chapitre n'aura rien à voir avec Sasuke vs Itachi *_*

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 366

Ce qui m'ennuie le plus dans ce chapitre, c'est qu'il n'a d'un, servi a quasiment rien, et de deux, la fin promet une suite lamentable...

Naruto qui se fait humilier par un kage bunshin pendant la moitié du chapitre, c'est pas vraiment intéressant a regarder, surtout quand le dialogue pendant est aussi peu intéressant.

La partie avec Tsunade et Jiraya n'était pas non plus super intéressante, on sait déja d'ou vient le chef de l'aka et le reste n'a que peu d'importance.

Enfin, l'arrivée de Itachi face a Sasuke de facon aussi calme, ca me fait penser a une tournure: Sasuke, ce n'est pas moi qui ai tué nos parents, excuse moi de t'avoir menti, blablabla...

En espérant que le niveau se relève la semaine prochaine u_u

 

0012
0012
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 366

deja pour tout les bobys qui pas encore compris, le titre de la fin veut rien dire car c'est souvent une connerie, ensuite arreter de parler de tobi parce que si vous avez pas encore piger c'est Madara Uchiha maintenant.

Voila c'est tout ce que je voulais dire car je pense que c'est mieux de garder son avis pour soi,au lieu de dire une connerie

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 366

C'est bien de placer son coup de gueule, mais quand on le fait autant avoir raison.
Tobi a juste dis qu'il avait le vrai pouvoir du sharingan, celui de madara.
Mais as tu lu qu'il était Madara ? Nan.
Alors chut.
Pour le titre j'suis d'accord.
M'enfin bon, il a interêt a redresser la barre de son manga là Kishi, sa part de plus en plus en sucette xD

-

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 366

le titre qu'il y a la fin de chaque scan N'EST PAS UN TITRE REVELATEUR POUR LE PROCHAIN CHAPITRE ! Ca ne veut strictement rien dire il ne faut pas s'y fier , de plus gulu a raison , on ne sais rien de madara et de tobi mis a part que il ont tout deux le sharingan xD, si vous voulez jouez au jeu des pronostics ok mais vous allez perdre

Nateshinai~

ya..
ya..
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 366

bof moi je pense que tobi a soit pis le sharingan de madara ou ben apres que tobi soit obito parce que lui aussi il a que un oriffice mais il a le sharingan mais je pense que madara le lui a donner peut etre ou ben qu'il a pris a une personne de son clan. mais moi la je pense au combat des deux frere uchiwa peut etre que ces sasuke qui va gagner parce que rappelle vous dans le chapitre ou on a vu pain ben il avait une personne qui avait parler ben il a dit que le shringan de sasuke va bientot depasser ceului de itchi mais on sait jamais il aura peut etre un retournement de situation sur ceux je vous laisse.

*Test* &Test&

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 366

dsl de tous vous contredire mai le titre n'est pas "UNE DEFAITE" mais "PERTE" dan le sens de kelke chose ki a été perdu é nn pa défaite !!

Donc il ne reste plu ka vour le combat é si vou voulé dé combat bruts saché ke Naruto est un peu plu complexe é ke ce genre de chap sert à faire monter le suspense é a sinterrogé ....
Que voulait dire Itachi à Naruto ??
Ou est Kisame (en combat avec Suigetsu??) ??

 

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 366

Non le "titre du prochain chappitre" ne veut rien dire ils mettent un titre comme ca mais ce n'est pas l'officiel c'est juste pour faire monter le suspens... Le titre qu'ils mettent à la fin d'un chapitre est très souvent différent du titre du chapitre suivant

(proprio de gloria6877)

Pied de page des forums