Forums » [Chapitre] Naruto 400:

[Chapitre] Naruto 400  

Lancé par elio - 25 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 399, [Chapitre] Naruto 401

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 400

Voila un nouveau chapitre, ca ce fete le 400 ieme!!!

Dans ce chapitre l'auteur réponds a de nombreuse question, meme si l'histoire est un peu tiré par les cheveux cela semble tenir la route sauf si madara est un menteur. Le chapitre est moins bon que les 399 mais il était difficile de le battre

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 400

heu tu l'as lu ou ? moi j'ai cherché je l'ai trouvé nul par. C'est normal ?
A moins que c'est juste une supposition ?

Bizarre.

edit dabYo: pas de lien de scantrad sur WoN. Cherche sur les sites anglais par exemple.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 400

Hum mouais, c'est vrai que le chapitre 400 n'est pas le coup de tonnerre attendu, mais bon on va pas se plaindre, il est pas nul non plus.

Le pauvre Sasuke, il est traumatisé de partout, j'ai l'impression qu'il va sombrer dans la folie, il va se haïr si fort qu'il va complétement disjoncter. Ou alors il va diriger sa haine contre Konoha.
Je penses pas qu'il va chercher à comprendre les actes de son frère, et revenir bien sagement au bercail. Ou peut être qu'il va faire semblant, pour revenir et pouvoir abattre Danzo et les deux conseillers plus facilement^^

 

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 400

Hum...Prendre parti de Madara ou du Village, tel est la question...

Croire Madara, le Leader déchu du Clan Uchiha ou alors Itachi avec ces histoires de fierté du Clan Uchiha a Konoha.
Je pencherait plus sur Madara bien qu'il faut attendre la suite pour confirmer.

Bon chapitre que Kishimoto a pondu j'avoue, sa continue l'histoire qu'on voulait savoir, reste a savoir ce que Sasuke fera des qu'il sera libre et ce que Madara a l'attention de faire de lui.

Crispy Crisp

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 400

Là, on y apprend plus sur Itachi et sa mission, à moins que ce ne soit qu'une feinte ! Il ne pouvait pas vivre dans un monde de violence alors il a tout fait pour éradiquer le mal à sa manière et à celle du 3ème. Itachi was a Double Spy cool Yeah ! Reste à confirmer tout ça ... J'aimerais bien que ce soit la vérité sinon, je vais être complètement embrouillé !
Pas mal Madara en ANBU smile

[spoil][img]http://upzimage.online.fr/uploads/76a52a8164.jpg[/img][/spoil]
Sasuke fait une tête d'enfer à la fin ! yikes

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 400

Dans tout les cas, si Sasuke veut se venger, il devrait commencer par liquider Madara puisqu'il a aidé Itachi à assassiner le clan.

Bref, j'ai bien aimé ce chapitre, bien qu'il enfonce les portes ouvertes du précédent.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 400

Chapitre intéressant....il rentre bien dan sla continuité du 399 et l'histoire garde une très bonne cohérence. C'est intéressant de voir quel genre de personne était réellement Itachi. Lui qui était l'être peut être le plus cruel du manga (parce que personne n'a battu le record de tuer son clan et ses propres parents) nous parait maintenant comme la personne la plus pacifique qui soit dans ce monde de ninja. Paradoxal!! Mais intéressant...

bref je ne comprend toujours pas ou Madara veut en venir en faisant l'éloge d'Itachi. ça rime à quoi? Qu'attend-il de Sasuke? Qu'il déclenche la 4ème guerre mondiale contre Konoha? Qu'est-ce que ça a à voir avec les objectifs d'akatsuki?

par contre léger truc qui cloche.....masashi veut nous faire croire que dans [i]tout[/i] le clan Uchiwa il n'y avait que des adultes cupides et dangereux et pas un seul innocent ou petit enfant qui ne méritait pas de se faire laminer par tonton Itachi.....l'explication semble rapide, mais j'avoue que je cherche un peu la petite bête....

Le chapitre n'en était pas moins intéressant....c'était pas un 400 aussi flash qu'on l'aurait espéré mais l'histoire continue d'être superbe.

...

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 400

Sur quel site avez vous lu cet épisode ????????

Il n'est pas sur Captainaruto et c'est le seul site que je connaisse qui publie les épisodes de Naruto ...

J'ai trop hâte, je ne pourrais pas attendre demain !!!!!

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

deidara-powaa
deidara-powaa
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 400

clem1494 > Tu peux aller sur [url]www.gaara-fr.com[/url]
Ya les chapitres dessus

[spoil]Moi je pense que Madara dit la vérité, jcrois pas qui invente tout ca. Quoi que ça se pourrait...
Reste à savoir si Sasuke va le croire...[/spoil]
J'ai hate de voir le prochain !!

P.S Moi qui croyait que Itachi était le méchant principale du manga... Il est plutôt LE gentil de toute l'histoire tongue

C'est Moi La Recrue d'Akatsuki !!

petitminou
petitminou
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 400

J'avoue qu'il était pas mal, mais vraiment pourquoi Madara lui parle de ça ? C'est louche, peut être veut il amadouer Sasuke pour détruire le village et les senjus ? Maintenant on peut oublier le retour de Sasuke à Konoha...

Hipothèse folle : Si Naruto désertait pour rejoindre Sasuke et détruire le village et pour enfin redevenir son amis ? Qui sait ce que ferait Naruto ?

My Space Gros

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 400

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ce chapitre est le meilleur depuis longtemp pour moi xd
nempéche je suis toujours dégouté par Itachi son clan sa famille ou le village jaurai pris  mon clan  LES LIENS DU SANG
mais bon sa a dut étre dur pour lui
mais demander a quelqu'un de tuer son clan a sa place puisqu'il la trahit quitte a ce quil les tue lui méme (c lache de sa part)
maintenant que va faire sasuke
jéspére quil se vengera de konoha quil les tuera

[quote=dabYo]Dans tout les cas, si Sasuke veut se venger, il devrait commencer par liquider Madara puisqu'il a aidé Itachi à assassiner le clan.

Bref, j'ai bien aimé ce chapitre, bien qu'il enfonce les portes ouvertes du précédent.[/quote]
si il veut se venger il aura besoin d'aide  qui d'autre qu'une personne trés puissante et qui veut se venger

 

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 400

des révélations déjà dites dans les chapitres précedents ( itachi qui voulais protéger son frère et qui a tué son clan sur ordre de konoha ). je m'atendais à mieux pour le 400, surtout que le 300 c'était le retour de sasuke.

PS : ==> gaarafrance pour ceux qui savent pas pour les scan

Dernière modification par L@tinwarrior (16-05-2008 19:16:20)

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

yondaime-oro
yondaime-oro
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 400

......................................................................................................................................................................................................
Mais donc mnt sasuke possède toutes les techniques d'itachi, comme l'amaterasu , le tsukyomi ou le susanoo sans oublier le mangekyou sharingan ??

Si tu lis ceci , tu es un crétin fini ^^

eneko
eneko
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 400

mouééé boff sa fait je sais pas combien de temps que j'attends de la baston je m'attendais a mieu sa fait au moins 6 chapitre que sasuke est avec madara et qu'ils se disent la mème chose alors bon moi je suis décu! sad

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 400

Même si pour le 400 je m'attendais à quelque chose de plus " gros " parce que en faite ça nous confirme juste ce que l'on pensait déjà. Je suis tout de même contente, de ce chapitre. Sérieux, quand madara dit a Sasuke qu'Itachi se souciait de lui et tout c'est trop touchant ...
Enfin bref, c'est super les révélations sur les Uchiwa mais, moi je veux voir l'équipe rentrer à Konoha et porter le deuil de l'hermite pas net. Moi sadique, non !! Même pas vrai d'abord...
Et puis, je digère toujours pas ce que le con de pen à fait -_-". Ralala, une nouvelle dinamique au manga de part ces événements :
Naruto, qui va pas trop bien prendre la mort de son senseï
Sasuke qui apprend tant de chose alors qu'il vient de tuer Itachi.
Moi je dit, on est repartit pour un certain nombre de tomes là, et ça sa m'enchante à un point ^^.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 400

Bon, ça a sûrement été déjà dit, mais ce chapitre a été sans grand intérêt pour moi.
Toutes les "révélations", on les devine plus ou moins avec la tripotée de chapitres précédents.
J'espère que c'est fini parce que bon, c'est pas que ça devient lourd et redondant mais un peu quand même.

Au passage j'aime beaucoup moi aussi le masque de Tobi - Madara en Anbu. *3*

I am smol but powerful

sasuke meh
sasuke meh
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 400

elio c'est presque impossible que madara mens pourquoi  dans l'histoire des manga il y aura jamais de mensonge cela est la veriter donc tu doit en tenir comme si naruto etait un livre sacret et tu doit croire tout ce qu'il y a ecrit dedans

Quoi ?

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 400

Tres bon chapitre vraiment ça me surprend !
Pauvre Sasuke sa m'as fait bizarre quand je l'ai vu un peu devenir dingue a la fin ...
J'ai vraiment trouvé ça surprenant ...
Nous allons vraiment de surprise en surprise ! vivement le prochain.

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

masafumi
masafumi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 400

pa mal le chapitre, mais madara dit que Itachi voulais mourir des mains de sasuke pour que celui ci possede un nouveau pouvoir ....??


quel est ce nouveau pouvoir ?? le mangekyou ??? ou mieu encore, car on voit le sharngan entouré d'éclaire ....?? quel sera se nouveau pouvoir ??? pas mal si il a un pouvoir superieur au mangekyou

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gaaranaruto10
gaaranaruto10
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 400

ouais sa va comme beaucoup de monde la dit sa ne fait que confirmer ce qu'ont pensait sur itachi et les uchiwas alors j'espere que le prochain scan sera mieux plus d'action et moins de blabla car sa commence a de venir ennuyant


[spoil][b]Madara ment pour que Sasuke puisse l'aider à détruire Konoha mais que Itachi est un gentil mais le pauvre il est mort méchant Kishimoto LOL[/b][/spoil]

Philosopher, c'est apprendre à mourir.

mat29
mat29
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 400

Moi j'ai trouvé ce chapitre plutôt bien car on apprend des la vérité sur le clan Uchiwa. De plus, Itachi que l'on pouvait voir comme l'un des ninjas les plus méchants, on se rend compte qu'il était près à tout et à être déshonnorer et déserté son village pour obtenir la paix.
Moi qui le détestait, je sais même plus trop quoi penser de lui.

BG Style !

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 400

Chapitre assez intéressant, mais je suis d'accord avec dabyo quand il dit que ça enfonce des portes ouvertes... Dommage. Mais bon j'en attendais pas spécialement plus. C'est la suite qui m'intéresse plus, car comme l'a dit mon estimé collègue Foxdevil: quel est le but de ces révélations ? En quoi ça sert les plans de Madara ? Peut être espère t il rallier Sasuke à sa cause ? C'est fort probable en tout cas. Mais bon, on verra bien. Vivement la semaine prochaine, en espérant que ça traîne pas trop longtemps avec d'autres révélations qui révèlent pas grand chose. Je veux un peu d'action >_<
Par contre je comprends pas un truc: Itachi est allergique aux conflits et à la guerre (ce qui se comprend très bien), mais il massacre une famille entière ? Si ça c'est pas un crime de guerre, ben j'ai plus qu'à relire la convention de Genève XD

Dernière modification par Eiji Hyuga (16-05-2008 23:26:13)

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 400

ET les gas vous me faite rire madara cest l'élite perssonne peut le battre en étant donner quil soiye le chef de lakatsuki il va pas ce salir les main pour une mauviette comme sasuke il a rien d'un uchiwa pour moi il va envoyer pein et sé cuit pour lui

 

Sasuké143
Sasuké143
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 400

Madarabosss > Il n'a rien d'un uchiha ? ... Il a constituer le clan mais a part ça il n'a rien d'un uchiwa ... Il a "LE" Sharingan Mais il n'a rien d'un uchiha . Enfin Bref Comme quoi ce que tu dit est totalement inscencé ...
C'est vrai que commes vous dites . Ce chapitre ne nous apprend rien ou justes quelques choses sur Tachii'
Bref m'attendais mieu pour le 400 ...

BAWAH.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 400

à la page 14, on voit une marque sur le coup de Sasuke looOl, bah moi j'ai plus aimé celui-ci que le 399.

Chacun ses gouts yikes

Mais je comprends toujours pas pourquoi Tobi raconte sa à Sasuke. Bon bref, allez Sasuke défonce Tobi xDDd

 

Pied de page des forums