Dehumanizer est bien mais je trouve que le son est bizarre 
En fait, selon moi, Ozzy n'a rien apporté d'excellent au groupe, il était là pour les meilleurs albums et sa voix colle bien à l'ambiance du groupe, mais sinon, rien d'exceptionnel.
Écoutez le morceau "Black Sabbath", aucune voix, exceptée celle d'Ozzy ne collerait !
Sa voix est assez haute, très forte et résonne, pleine d'émotion, un chef d'œuvre !
(Par contre sa carrière solo est très bonne, mis à part son côté mélancolique qui me saoule un peu des fois ^^')
Quand à Dio, il a une voix exceptionnelle, mais il a fait de Black Sabbath un groupe de Heavy Metal "basique", excellent, mais "basique".
(Lui, sa carrière solo est un succès !Quoique je préfère principalement Holy Diver et Dream Evil comme albums^^)
Le plus intéressant est Tony Martin à la voix d'or.
Il a fait Headless Cross et Tyr qui sont des albums à l'ambiance très ésotérique je dirais, ce qui est Génial.
(Lui sa carrière solo est un peu moins bien je trouve, je note quand même le Giuntini Project II qui est un album Impressionant.)
C'était mon mot sur les chanteurs.
Ah, et on remarque que tous les riffs macabres et les ambiances sombres sont là grâce à Iommi, le guitariste, le Père du Heavy-Metal.
Dernière modification par Dark-Knight (20-06-2008 15:53:03)