Forums » [Musique] Chrome Division:

[Musique] Chrome Division  

Lancé par Dark-Knight - Page 1

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

[Musique] Chrome Division

Bonjour/Bonsoir.

[align=center][b]Chrome Division[/b]

[img]http://www.darkside.ru/band/3067/n6526.jpg[/img][/align]

[b]Bio[/b]
Hummm, ça sent le bitume, la bière et la Harley. Telle est l’impression qui ressort après l’écoute du premier album des rockeurs norvégiens de Chrome Division. Il arrive un moment où après de longues années à jouer dans un groupe de black metal, on ressent l’envie de faire un gros retour aux sources et de se mettre au bon vieux rock’n’roll à la Motörhead. C’est ce qui c’est passé chez le frontman du groupe Dimmu Borgir : Shagrath. Le blackos veut rendre hommage à la musique qui l’a bercé durant son enfance : le rock’n’roll.
[align=right]- Ados.fr[/align]

[b]Discographie[/b]
On ne compte qu'un seul album dans ce groupe (pour l'instant j'espère) :

[u]-Doomsday Rock'n'Roll (2006)[/u]

[b]Avis perso[/b]
J'ai l'album, et franchement, c'est une tuerie big_smile enfin faut aimer le style quoi... disons que si motörhead passe pas; ben je pense pas que ça, ça passera ^^ n'empêche que je trouve leur album génial, surtout "Trouble with the law" que j'aime trop tongue
[b]
Quelques morceaux en écoute[/b]
[url=http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=65152680]Leur Myspace (j'vous conseille Trouble with the law tongue)[/url]

Dernière modification par Dark-Knight (16-05-2008 22:55:44)

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Musique] Chrome Division

Je remonte ce topic du fond des profondeurs pour annoncer la sortie de leur nouvel album.
Qui est déjà sorti, c'est vrai, enfin bref, je viens de l'écouter et il se tient parfaitement dans la lignée du premier, avec une pochette dans le même style, le même style de musique, etc...

Bref, ayant beaucoup aimé le premier, je sens que je vais passer du temps sur  celui ci.

Au fait, l'album s'appelle Booze Broads and Beelzebub.

Dernière modification par Dark-Knight (05-11-2008 22:27:34)

Pied de page des forums