Forums » Que devient Junta:

Que devient Junta  

Lancé par rocklee34 - 11 réponses - Page 1

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Que devient Junta

Bon voila j'ouvre se topic spécialement sur Junta ( dsl si se topis existe déjà )
Je m'explique : Depuis pas mal de temps je n'entend plus parler du 3eme webmaster Junta . Je  sais pas trop se qu'il devient mais se que je sais c qu'il ne participe plus a la vie du site comme modérateur ( enfin je croi ) Donc je voulais savoir si vous aviez des infos sur se webmaster oublié .

Dernière modification par rocklee34 (15-05-2008 21:16:49)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Que devient Junta

Etre modérateur ou webmaster ne signifie pas gagner sa vie.
Junta est une personne comme les autres donc il travaille à mon avis hmm

Dernière modification par la_bete_verte (15-05-2008 21:27:57)

domi33
domi33
Bon Genin

Je pense qu'il y a une toute autre raison au fait qu'il ne vienne plus sur WoN : il a du se perdre dans l'espace temps avec Rock Lee et Yagami (voir le forum "pourquoi WoN 2008")
Sans Junta l'argumentation n'a plus lieu d'être.

Dernière modification par domi33 (15-05-2008 21:52:31)

Si tu kiffes pas le rap viens pas test!!! clan Sefyu [MoLoToV]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Junta se connecte parfois mais rarement, je dirai peut etre 2 ou 3 fois par mois. Il passe sur le site et repars sans laisser de traces xDDD. C'est un ninja furtif :p

[spoil]yikes
je veux apprendre la technique de furtivité sensei[/spoil]

Junta
Junta
Administrateur

Junta est devenu un homme! Heu non s'pas ça >.>

Effectivement, maintenant, je bosse, et j'ai plus les compétences nécessaires pour m'occuper du site (et puis merde quoi, dabYo et Seraf sont vachement bons :p).
Alors je passe parfois, voir ce qui se raconte, voir si vous etes bien sages et tout et tout... Mais c'est vrai que là en ce moment, j'ai que 24 heures dans mes journées... et m'en faudrait deux fois plus :p

FF14: Barde de Ragnarok

gaara08
gaara08
Bon Genin

Bon bé zavez la reponse xD , le papa du site nous a repondu lol
Reste plus qu'au modo a fermer ce topic .

et argumentation
argumentation
AHHHHHHH POURQUOI TU NOUS A MIS CETTE ARGUMENTATION JUNTA ?!!!!!!! (c'est une vrai question xD)

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

junta > j'ai entendu dire que tu n'etait plus trop motive par le site , tu n'y epprouvais guere d'interet est ce vrai ? et que fait tu dans les mises a jour ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

Junta
Junta
Administrateur

Pour gaara c'est pas moi, c'est dabYo :p meme si je suis a 100% pour sur un forum on discute et on argumente toussa toussa, on fait pas un chat :p

Pour dimidu c'est un mélange de pas mal de chose... en très grande partie, je n'éprouve plus d'intéret pour Naruto (toujours pas vu le premier episode de la nouvelle série par exemple, ou pas touché a un soft Naruto depuis quelques temps maintenant...) et aussi que je n'avais plus le temps pour m'occuper du site. Et comme dab' fait tout très bien, bah... Je lui ai laissé le bébé comme on dit XD

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote]j'ai entendu dire que tu n'etait plus trop motive par le site , tu n'y epprouvais guere d'interet est ce vrai ? et que fait tu dans les mises a jour ???[/quote]
lol t'as l'intention de l'interwever ? xD

bon ben c'est bon les modos vous puvez fermer ce topic (enfin apres a vous d'juger xD c'est tellement rare un topic ac un message de junta a l'interieur xD)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Me souviens de l'époque de la découverte du site,tout ça j'étais à fond dans Naruto,mais now,l'histoire est partie en eau de boudin.L'auteur m'a pas mal déçu moi aussi...

Rocklee 34>Juste pour info,bien que Junta se connecte moins qu'avant,c'est lui qui est à l'origine de ce site,et non dabYo.
Sans lui point de communauté WON.

Junta> Je suppose qu'on peut te voir traîner sur le forum WON/FMA à l'occasion,non?

[b]edit dabYo[/b] En effet elle s'appelerait pas communauté WoN mais communauté LMDN wink

Heat my bowls

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le forum won-fma etan actuellemen HS ca sera dur XD.

Sans junta pas de commu WoN non, mais sans dabYo non plus. Etan donné que c'est sa programmation qui a rendu la communauté telle qu'elle est.
Il n'a a pas pour moi un admin plus responsable qu'un autre (je m'exclu moi evidemmen). C'est une combinaison ^^.
Junta est a l'origine de WoN , dabYo est a l'origine du WoN que vous connaissez (orienté pseudo rp quoi)

Bref je close ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Junta
Junta
Administrateur

NAAAAAAAAAAAAAN MON TOPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC é_è messante! pas gentille bouh pas bien !

bon allez vas y close, je retourne bouder >________<

(et pis je vais rester un moment dans le coin du fofo au passage, ca me semble plus animé maintenant big_smile)

Pied de page des forums