Forums » Macintosh:

Macintosh  

Lancé par clem1494 - 14 réponses - Page 1



clem1494
clem1494
Excellent Genin

Macintosh

Je suis en possession d'un Macintosh et malheureusement le site ne marche pas particulièrement bien. Avis à ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi en informatique : Est-ce-que c'est un problème de logiciel (j'utilise Safari) ou est ce que c'est le système d'exploitation ?

Y a t il un espoir ?????

Merci de me répondre

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

the0
the0
Chuunin

Re: Macintosh

En effet (moi aussi je suis actuellement sur mon macintosh), sur WoN :
- Le bar, le parc et l'arène à discussions ne fonctionnent pas
- Au NFC, à chaque fois qu'on fait une action, on est obligés de faire "précédente", puis "recharger", et parfois ça nous fait perdre du temps au NFC hmm
- La liste des membres fonctionne, mais quand on recherche un pseudo, ça ne marche pas hmm
- Et je crois qu'il y en a encore...

Tout ça ce n'est pas à cause du Macintosh, mais du navigateur, [b]Safari[/b].
Je te conseille de changer pour prendre [b]Mozilla Firefox[/b], il est pas mal wink

Dernière modification par the0 (15-05-2008 18:53:04)

Figurine qui parfois s'anime

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Macintosh

XDDDD

Que du nawak' j'ai un mac et j'utilise Safari pour y'aller et y'a aucun problême big_smile !   

préférence systême ==> Mise à jour des logiciel ^^

Sinon vous êtes sur quoi , Mac Os 9.2.2 , Mac Os X.2.8 , Panther , Léopard ?

Envie de Kaioken.

the0
the0
Chuunin

Re: Macintosh

[quote=Itashino]Sinon vous êtes sur quoi , Mac Os 9.2.2 , Mac Os X.2.8 , Panther , Léopard ?[/quote]
J'en sais que dalle, moi XD
Du brin, du moment que je peux me connecter à WoN, ça va XD

argumentation =="

Figurine qui parfois s'anime

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Macintosh

Moi, je suis sur Macintosh et j'utilise Mozilla Firefox.
Il y a quelques bugs, mais assez rarement.
J'ai aussi Camino. Il marche très bien et est rapide.
Bon, je suppose que vous avez des ordinateurs plus récents que moi, j'ai un eMac 10.3.9 Donc vous ne devrez pas avoir trop de problèmes. J'espère avoir aidé !!

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Macintosh

Hmm il est fort possible que de nombreuses choses ne marchent pas avec safari, nous ne pouvons en effet pas tester dessus.

Si tu pouvait m'expliquer tout ce qui plante ca serai cool qu'on essaie de voir.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Macintosh

Miracle !

Je pensais être le seul pauvre petit possesseur de Mac dans tout WoN. Et moi aussi j'utilise Safari.
Donc voilà :

_ Quand on clique sur le bar, Safari ne trouve pas la page. Il faut recharger.
_ Pareil pour la liste des membres (quand on recherche quelqu'un) et quand on fait une action au NFC.

C'est grâce à Mozilla que je peut faire des rounds à peu près corrects au NFC. Je suis quand même nul mais ça n'a pas de rapport.
Comme j'y connais rien en informatique je peut rien proposer.

Clan Baka Rangers

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: Macintosh

Les problèmes :
-NfC dès qu'on fait une action il faut faire précédent et recharger la page
-bar,parc et arène quand on clique sur le lien, une suite assez longue de lettres et de chiffres s'affichent, et il faut les enlever
-liste des membres : impossibilité de rechercher des joueurs.

Ou peut-on télécharger les logiciels que vous me proposez ? ( j'ai un OSX avec léopard je crois...)

Merci à tous de m'avoir répondu si rapidement car en tant que grand amateur du NFC, ça commençait à me taper sur les nerfs (pas de da possible, et je suis toujours le dernier à lancer mon attaque c relou ... )

A tous les possesseurs de macs : Bonne chance wink

Dernière modification par clem1494 (15-05-2008 21:27:26)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Macintosh

c'est pas mac ton problème je pense essaie de télécharger firefox ou opéra et si sa continue a bug se qui m'étonerai bah c'est que sa vient de ton os mais normalement ya pas de raison que sa vienne de la

Fafa le chat *.* [AnH <3]

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: Macintosh

Firefox marche à la perfection merci beaucoup les gars vous êtes géniaux !!!!!
Bon maintenant que mon problème est réglé je propose que tous les possesseurs de Mac s'entraident pour tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer et donner des solutions s'ils les ont déjà trouvées.  Voila !!

Dernière modification par clem1494 (15-05-2008 21:57:16)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

the0
the0
Chuunin

Re: Macintosh

[quote=khoza]Miracle !

Je pensais être le seul pauvre petit possesseur de Mac dans tout WoN. Et moi aussi j'utilise Safari.
Donc voilà :

_ Quand on clique sur le bar, Safari ne trouve pas la page. Il faut recharger.
_ Pareil pour la liste des membres (quand on recherche quelqu'un) et quand on fait une action au NFC.

C'est grâce à Mozilla que je peut faire des rounds à peu près corrects au NFC. Je suis quand même nul mais ça n'a pas de rapport.
Comme j'y connais rien en informatique je peut rien proposer.[/quote]
C'est exactement ce que j'ai dit *O*

Je suis content que quelqu'un me comprenne =')

Figurine qui parfois s'anime

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Macintosh

[quote=the0]C'est exactement ce que j'ai dit *O*

Je suis content que quelqu'un me comprenne =')[/quote]
Solidaires contre ce monde où le PC est omniprésent ! Solidaires jusqu'au bout du monde ! Créons une équipe de Maceurs.

Clan Baka Rangers

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Macintosh

[quote=Serafina]Hmm il est fort possible que de nombreuses choses ne marchent pas avec safari, nous ne pouvons en effet pas tester dessus.

Si tu pouvait m'expliquer tout ce qui plante ca serai cool qu'on essaie de voir.[/quote]
sur won mac je peut facilement naviguer sur won mais quand je veut faire un nfc ça plante je dois quitter safari puis le relancé a chaque action pourquoi ??? HELP !!!!!!!!!!!

Pedobear is Watching !

123789
123789
Genin

Re: Macintosh

amitachi:

moi aussi jai un mac et je dois me concentrer pour que mon attaque sois valider je pe pas aller aussi au bar des ninja alor ses nul sad [spoil]se qui on un mac prevenez moi[/spoil]
bon ses bon asser dargumentation

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: Macintosh

En effet la parade quand vous avez Safari : NFC lorsque vous faites une action, Safari ne trouve pas le page. Vous devez faire précédent puis recharger la page. C relou, ça prend trente secondes, mais c'est le seul moyen.

Pour le Bar, Safari, après l'adresse de la page, vous affiche plein de "error" et de chiffres et de lettres. Vous devez les sélectionner et tout supprimer. Ensuite vous faites entrer et normalement ça marche. Encore une fois c'est long mais c'est le seul moyen.

Pour rechercher un membre précis, je n'est pas trouvé de solution, il faut chercher par village et niveau, manuellement quoi.

Et puis sinon pour ceux qui ont une version assez récente il faut télécharger Firefox (c'est ce qu'on m'a conseillé et ça marche)
sinon, je n'ai qu'une chose à vous dire: bonne chance.

Mais il ne faut pas être découragé, les macs ont de nombreux avantages que les PC n'ont pas. Malheureusement de nos jours le PC est omniprésent

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Pied de page des forums