Forums » Adopter:

Adopter  

Lancé par shadtop - 17 réponses - Page 1



shadtop
shadtop
Genin

Adopter

je ne sais pas si saite ider a deja inventer mais je pense que sa plaire a plus d'1 j'aimerais quond puisse adopter des animeaux de combat de genre sa ferais a la kiba avec son chien akamaru cette ider mes venus a l'espris qauand mes chatons se sont mis a se culbuter DITE MOIS SE QUE VOUS EN PENSER biensure ne soyer pas trop mechant s'est la premiers fois que fait sa  merci

je veux devenir le meilleur la tectonique s'est nul

ginta73
ginta73
Chuunin

Re: Adopter

je ne vais pas etre ou je ne le suis pas du tout les animals nous pouvons les invoquer avec la spe invocation donc sa sert un peu a rien

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Adopter

moi j'adore cette idée!

on pourrait peut-être par exemple utiliser des attaques combinées avec certains personnage:kiba+akamaru=gatsuuga ou encore garouga.mais avec d'autres personnages ça ne changerais pas,soit on choisirait celle de notre perso ou celle de l'animal.on l'utiliserais aussi pour réduire les dégats quand on nous attaque ou avec un peu de chance totalement bloquer l'attaque ou même la renvoyer.on pourrait le faire pourrait le faire évoluer au nfc pour qu'il attaque plus fort.

ça serait vraiment bien

 

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adopter

[quote=shadtop]je ne sais pas si saite ider a deja inventer mais je pense que sa plaire a plus d'1 j'aimerais quond puisse adopter des animeaux de combat de genre sa ferais a la kiba avec son chien akamaru cette ider mes venus a l'espris qauand mes chatons se sont mis a se culbuter DITE MOIS SE QUE VOUS EN PENSER biensure ne soyer pas trop mechant s'est la premiers fois que fait sa  merci[/quote]
Tu peux parler français ?

Chuunin du Clan des Ecrivains

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: Adopter

cool j'aimerais adopter un ornithorynque de combat qui aurait un katana et avec des jutus doton, suiton et fûton de ouf!
encore faut-il que ça se fasse, mais l'idée est très bonne mais elle ne doit pas être simple à réaliser...

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Adopter

[quote=Kékélargon]cool j'aimerais adopter un ornithorynque de combat qui aurait un katana et avec des jutus doton, suiton et fûton de ouf!
encore faut-il que ça se fasse, mais l'idée est très bonne mais elle ne doit pas être simple à réaliser...[/quote]
Et pourquoi pas un dragon jaune en string avec toutes les spés, 10 000 PV et qui fait 3000 de dégâts en attaque simple? yikes

Je trouve que cette idée c'est un peu nimporte quoi u___u"
On est sur WoN là, pas sur Nintendogz >__________>"

OFWGKTA

shadtop
shadtop
Genin

Re: Adopter

cloud thedark > les gens qui sont aussi de mauvaise humeur j'en ai ma claque donc si tu es pas content tu t'en vas OK ? en tous cas il y en a qui on comprit du genre Kékélargon .... ici on est là pour faire des débats cela est une boite à idée merci de ta compréhension !!!

Dernière modification par shadtop (15-05-2008 18:51:25)

je veux devenir le meilleur la tectonique s'est nul

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: Adopter

Ouai Shadtop, un débat qui n'a pas lieu d'être tellement l'idée est stupide.
Manquerais plus que sa, un animal de compagnie...

Encore ceux qui ont invoc, entrainer leurs invocs pour apprendre des news trucs, mais un animal, on est pas dans Pokemon =='

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Adopter

[quote=shadtop]cloud thedark les jens qui sont aussi de mauvaise humeure jens ai ma claque donc si tes pas content tu tens vas OK en tout quas il y en a qui on compris de genre Kékélargon .... ici on est la pour fair des debats ces une boites a ider merci de ta compréencion[/quote]
Oh mais il va se calmer le noob, déjà apprend a écrire français parce qu'on comprend vraiment rien a ce que tu dis.
Ensuite j'approuve ce que dit Cloudy, on est pas chez Nintendo mais sur WoN, si dans le Manga on verait des Animaux comme des Ornithorinque okay, mais la c'est pas le cas donc déjà c'est mort.
Ensuite pourquoi avoir des Animaux tu peux me le dire ? Hein ?
A part pour faire joli sa ne sert [b]Strictement à Rien[/b].
Si tu veux des Animaux t'a qu'a prendre un Perso a Spé Invoc. comme tout le monde et y'aura pas d'Excéption yikes
Et ensuite par respect tu devrais mieux parler au personne plus grande que toi, c'est pas des noob qui viennent juste d'arriver qui parle en "Kikoulol" qui vont faire la loi >_>

Crispy Crisp

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: Adopter

idée très stupide même inutile car il y a déja la capacité spéciale invocation pour sa donc je trouve sa naze et puis ici c est WoN pas pikachu et compagnie ni nintendogs alors je trouve ton idée pourie.

 

..:Hyûga:..
..:Hyûga:..
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adopter

Je crois pas qu'il parle d'adopter un animal de compagnie, mais plutôt d'un kuchiyose non? Enfin, ce serait vraiment compliqué à mettre en place... Mais de là à insulter un mec en lui disant que son idée est stupide j'trouve ça un peu con -_-'

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Adopter

[quote=shadtop]je ne sais pas si saite ider a deja inventer mais je pense que sa plaire a plus d'1 j'aimerais quond puisse adopter des animeaux de combat de genre sa ferais a la kiba avec son chien akamaru cette ider mes venus a l'espris qauand mes chatons se sont mis a se culbuter DITE MOIS SE QUE VOUS EN PENSER biensure ne soyer pas trop mechant s'est la premiers fois que fait sa  merci[/quote]
Oula du mal a te lir Mai bon tu sait il sufie de prend kakashi sikamaru sai ou d'autre personnage qui on invocation tu aura un animal de compani smile comme spécial smile

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Adopter

[quote=shadtop]cloud thedark > les gens qui sont aussi de mauvaise humeur j'en ai ma claque donc si tu es pas content tu t'en vas OK ? en tous cas il y en a qui on comprit du genre Kékélargon .... ici on est là pour faire des débats cela est une boite à idée merci de ta compréhension !!![/quote]
En même temps, y'a un peu tout le monde qui est d'accord avec moi  wink
Je m'en vais pas et je ne suis pas de mauvaise humeur... je donne juste mon avis wink

OFWGKTA

sita-40
sita-40
Chuunin

Re: Adopter

shaldtop, faut te calmer, quand j'ai lu le message de cloud thedark, il n'avait pas l'air de mauvaise humeur alors calme toi un peu. Quand au sujet, pour les animaux de combats, y'a les invocs, un simple animal ne sert à rien, c'est un monde de ninja, il serait génant.
Et une dernière chose, apprend le respect, on répond pas comme ça aux gens, que ce soit un ancien ou un nouveau, et c'est comme ça sur tous les sites

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

Magnoge
Magnoge
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adopter

Evite le language sms shaldtop pliiz

Je te rappele que nous somme sur un jeu de [b]Naruto[/b] !! Pas sur un jeu comme nintendogs ...

Alors je vois aucun intérêt a ton idée ... En plus il y a deja un jutsus pour invoquer un animal ...

T_T

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Adopter

[quote=cloud thedark][quote=Kékélargon]cool j'aimerais adopter un ornithorynque de combat qui aurait un katana et avec des jutus doton, suiton et fûton de ouf!
encore faut-il que ça se fasse, mais l'idée est très bonne mais elle ne doit pas être simple à réaliser...[/quote]
Et pourquoi pas un dragon jaune en string avec toutes les spés, 10 000 PV et qui fait 3000 de dégâts en attaque simple? yikes

Je trouve que cette idée c'est un peu nimporte quoi u___u"
On est sur WoN là, pas sur Nintendogz >__________>"[/quote]
Mai a se point la tu délir un peut xDD putin  3000 t'émagine Le plus naab pourait gg des round sa serrait du délir xD

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adopter

Parler et parler pour toujours dire la meme chose! Je ne parle pas de tout le monde mais certain ne font que répeter! Moi personnellement je trouve que c'est une bonne idée car Akamaru ne disparais pas dés que Kiba n'a plus de chakra! Et puis shadtop a raison C'EST UNE BOÎTE À IDÉES b***** de m****! Faut laisser tout le monde s'exprimer!! Et puis révisez vos classiques : dans l'anime à un moment Naruto à un animal sur son dos! Vous allez me dire qu'il n'y a aucun animal dans la famille Inuzuka!! Si vous êtes pas d'accord : OK :dîtes le mais pourrissez pas les discussion comme ça en répétant toujours la meme chose! En plus il n'y a pas pas d'intéret : on peut le concidérer comme un objet et l'utiliser que un round ou bien devoir le recharger de son chakra entre les round grace a des n€rutos. Après c'est à toute l'equipe du site ( car je ne pense pas que seul une personne bien que tout le monde retienne son nom prenne toutes les déssisions) de trancher car je sais que celapeut être difficile à réaliser mais si ilsy prennent du plaisir... Et j'ai faillie oubilier, shadtop, c'est en ami que je te dis d'arrêter le language texto : t'en tireras que des ennuis smile. Merci de votre attention.

Dernière modification par Tashiqi (17-05-2008 17:22:28)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Adopter

On va commencer par le commencement =P

Déja, j'ai quasi rien compris à part Akamaru et Kiba dans ton post XDDD
Ensuite, c'est une idée bidon parce que quand on y réfléchit y'a plein de personnages qui n'ont pas d'invocations =="

Daisuke Tsuda > Ce serait bien d'eviter de prendre tes airs hautains du haut de tes 1400 de chakra (je sens bien le "ouais tu te la pèète parce que t'as 4000 mais non XD) ... Ca sert à rien de traiter les autres de noobs parce qu'on l'a tous été. Ensuite, dire "c'est pas des noob qui viennent juste d'arriver qui parle en "Kikoulol" qui vont faire la loi >_>" c'est vraiment idiot puisque tu sais aussi bien que moi que toi aussi (idem pour moi au passage) t'as déja ecrit en SMS, rien que le fait d'ecrire des smileys genre >_<" ça fait un peu geek. Enfin bref, moi aussi je tape des smileys, mais seuls ceux qui écrivent d'une façon IRREPROCHABLE peuvent se foutre de la gueule des autres... Il suffisait simplement de dire à l'autre de ne pas écrire en SMS parce que c'etait incompréhensible, ça aurait suffi. Enfin voila j'ai dit ce que je pensais...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums