Forums » [Série] Teletubbies:

[Série] Teletubbies  

Lancé par gaarj - 124 réponses - Page 5



Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: [Série] Teletubbies

cette série a la base etait diffuser en allemagne a 16h30 a l'heure du gouter pour les enfants.Mais les allemands on remarquer une augmentation du taux de suicide ils on donc decider de changer l'heure de diffusion pour la mettre très tot le matin.En France pour rendre le taux de suicide du a la série très faible,les autoritées ont decider que canal + aurait les droit de difusion et en crypté.Ainsi la France n'as pas été toucher pas la vague de suicide

 

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

crOc laisse nous fair un petit délire
toi sa arive jamai de fair des delire donc tu te la ferme et tu te casse
tu c tes opinion tu les garde pour toi è_é


ok?
alor adios
on veut pas des gens comme toi :p

/ =p /

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

PUTAIN!!!! JVOUS DIT DE PAS FAIRE CHIER LE GARS QUI FAIT CHIER PARCEQUE SINN IL PARTIRA PAS!!!!!!!!!
VOUS FAITES VRAIMENT LES CONS.... on s'en tripote les valseuse avec une baguette francaise qu'il aie fait chier des gens... puisqu'il dit lui même qu'il arrête...

jveux plus entendre parler de lui tant qu'on est sur ce topi'c ...

on est dans un délire un mec fait chier puis il faut que JE signe une amristice avec pour que VOUS le fassiez encore chier...

franchement arrêter  si c'est pour encore faire chier ne postez pas...

sinn j'ai fait un cauchemar avec tinky winky... j'ai pas envie de vous raconter les détails mais jsuis traumatisé...^^'

tamercon@tonpapa.com

cr0c
cr0c
Bon Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Manga-Génial> bien joué t'as deviné mon intention on dirait (va falloir que je trouve autre chose la prochaine fois ^^)

itachi28630>Je vous empêche pas de faire votre petit délire et t'es pas obligé de répondre à mon opinion si il t'embête. Mon petit délire je me le fait grace a des gens comme toi. Avoue que t'aime bien que je vous embête sinon tu m'aurais ignoré
Hop je t'ajoute à ma liste (immaginaire) des rageux ^^
Qu'est-ce qu'on s'amuse sur ce genre de topic tout con à l'origine on peu partir en grand débat sur l'immaturité des gens (je ne le pense pas vraiment puisque mon comportement est immature aussi)
Ah et pas la peine d'être vulgaire on est là pour s'amuser non? (sinon j'aurais même pas écrit sur ce topic)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

crOc pa con
mais je te rajoute commème a la liste des personne les plu con smile
xD
te fou pa de ma geule
alor tg ok
car c pa la pène de foutre la merde
ralebol des personne qui fon chiée le monde
comme toi

/ =p /

cr0c
cr0c
Bon Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

[quote=itachi28630]crOc pa con
mais je te rajoute commème a la liste des personne les plu con smile
xD
te fou pa de ma geule
alor tg ok
car c pa la pène de foutre la merde
ralebol des personne qui fon chiée le monde
comme toi[/quote]
Ce à quoi je répond : tes insultes me font "chier" donc arrête toi aussi (et apprend à écrire un minimum). Je "fous pas la merde" je m'amuse en faisant chier le monde. Chacun ça manière de s'amuser mais bon je m'arrête la parce-que je pense pas que ce soit amusant a long terme de faire chier quelqu'un comme toi (j'espère que tu ne vois pas là un compliment)

Dernière modification par cr0c (26-04-2009 22:45:56)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=itachi28630]crOc pa con
mais je te rajoute commème a la liste des personne les plu con smile
xD
te fou pa de ma geule
alor tg ok
car c pa la pène de foutre la merde
ralebol des personne qui fon chiée le monde
comme toi[/quote]
ils ont raisons, laisse l'autre sinon il va encore nous peter les couilles et ne commence pas a l'imité grrrrr
XD je suis de retour sur le sujet XD j'adore le jeux sur absoluflash

Dernière modification par flash28 (26-04-2009 22:39:05)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=Ajknonx]cette série a la base etait diffuser en allemagne a 16h30 a l'heure du gouter pour les enfants.Mais les allemands on remarquer une augmentation du taux de suicide ils on donc decider de changer l'heure de diffusion pour la mettre très tot le matin.En France pour rendre le taux de suicide du a la série très faible,les autoritées ont decider que canal + aurait les droit de difusion et en crypté.Ainsi la France n'as pas été toucher pas la vague de suicide[/quote]
Tu sais pourquoi y'a eu temps de mort en Allemagne é__è  J'ai la réponse il répètent tout le temps la même chose éwé donc résultat les gosses s'endormaient dans leurs bol de lait et il se noyaient smile

Mozart Fucker. <3

Tigre2Feu
Tigre2Feu
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=lollypop.tema][quote=Ajknonx]cette série a la base etait diffuser en allemagne a 16h30 a l'heure du gouter pour les enfants.Mais les allemands on remarquer une augmentation du taux de suicide ils on donc decider de changer l'heure de diffusion pour la mettre très tot le matin.En France pour rendre le taux de suicide du a la série très faible,les autoritées ont decider que canal + aurait les droit de difusion et en crypté.Ainsi la France n'as pas été toucher pas la vague de suicide[/quote]
Tu sais pourquoi y'a eu temps de mort en Allemagne é__è  J'ai la réponse il répètent tout le temps la même chose éwé donc résultat les gosses s'endormaient dans leurs bol de lait et il se noyaient smile[/quote]
Les pauvres xD ! Quelle fin tragique xD !

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=Tigre2Feu][quote=lollypop.tema][quote=Ajknonx]cette série a la base etait diffuser en allemagne a 16h30 a l'heure du gouter pour les enfants.Mais les allemands on remarquer une augmentation du taux de suicide ils on donc decider de changer l'heure de diffusion pour la mettre très tot le matin.En France pour rendre le taux de suicide du a la série très faible,les autoritées ont decider que canal + aurait les droit de difusion et en crypté.Ainsi la France n'as pas été toucher pas la vague de suicide[/quote]
Tu sais pourquoi y'a eu temps de mort en Allemagne é__è  J'ai la réponse il répètent tout le temps la même chose éwé donc résultat les gosses s'endormaient dans leurs bol de lait et il se noyaient smile[/quote]
Les pauvres xD ! Quelle fin tragique xD ![/quote]
Ouais u__u Les pauvre mourir Comme ça c'est une honte xD

Mozart Fucker. <3

Boilu
Boilu
Genin

Re: [Série] Teletubbies

Lol, j'adore, chapo de Dipsy, ballon de lala, trotinette de pô ,sac de Tinky-Winki

Mon préféré, c'est Dipsy avec son chapeau, même ma cousine de 16 ans a kiffé, on a même des pelluches Télétubies et dans le bain des jouets télétubies, c'est vrai, Tin ki, c'est un mec ou une mef ?

Télétubies
C'est l'heure des télétubies,C'est l'heure des télétubies,C'est l'heure des télétubies,C'est l'heure des télétubies.
Tinki-wINKI (tinki winki),
Dipsy(dipsy)
lala(lala)
pô( pôô)

Télétubies, Télétubies, disent bonjour, EO !!

je vent se compt mp moi :)

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

[quote=TsunadeNinon]Moi franchement j'ai du voir quelques épisodes quand j'étais plus petite.
Le Soleil-Bébé m'a terrorisée tout comme les Télétubbies.
Ils sont terrifiants moi je dis.Je sais pas comment les gosses de 1-2 ans aiment cette horreur.
Franchement c'est de l'hypnose pure,non?
Le matin on n'est pas très réveillé et on entend ces Télétubbies chanter en dansant.
Ca me fout encore plus les jetons,ca.[/quote]
J'ai regardé une fois les teletubies et j'ai pas dormi pendant une semaine , tellement j'avais peur qu'ils viennent danser dans ma chambre X) les teletubies sont la cause des suicides massifs dans le monde XD

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

Ça me rappelle les matins ou avant d'aller en cours je regardais ça yikes

Dernière modification par siam (20-08-2009 13:23:59)

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=kyubi-kitsune][quote=TsunadeNinon]Moi franchement j'ai du voir quelques épisodes quand j'étais plus petite.
Le Soleil-Bébé m'a terrorisée tout comme les Télétubbies.
Ils sont terrifiants moi je dis.Je sais pas comment les gosses de 1-2 ans aiment cette horreur.
Franchement c'est de l'hypnose pure,non?
Le matin on n'est pas très réveillé et on entend ces Télétubbies chanter en dansant.
Ca me fout encore plus les jetons,ca.[/quote]
J'ai regardé une fois les teletubies et j'ai pas dormi pendant une semaine , tellement j'avais peur qu'ils viennent danser dans ma chambre X) les teletubies sont la cause des suicides massifs dans le monde XD[/quote]
Petite nature . yikes

Mozart Fucker. <3

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Série] Teletubbies

Arrête, les teletubbies c'est carrément trop la classe :
- cultivation, distribution (je crois que dora est leur meilleure cliente) et consomation de canabis en masse (dans leur purée et leur biscuit)
- ils ont inventés la technonique
- ils ont inventés les dances des boites de streap - tease
- ce sont des ingénieurs hors pair : ils ont crées un aspirateur débile, un mp3 que t'as juste besoins d'appeller, des machines a bouffes qui servent a rien, et j'en passe
- ce sont aussi d'excellent architèctes : studio de 100m², sans toilettes ni douches mais avec un tableau de commande volé a une centrale nucléaire et un tobogant sur le toit.

Alors chuuuut

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Boilu
Boilu
Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=atbdb]Arrête, les teletubbies c'est carrément trop la classe :
- cultivation, distribution (je crois que dora est leur meilleure cliente) et consomation de canabis en masse (dans leur purée et leur biscuit)
- ils ont inventés la technonique
- ils ont inventés les dances des boites de streap - tease
- ce sont des ingénieurs hors pair : ils ont crées un aspirateur débile, un mp3 que t'as juste besoins d'appeller, des machines a bouffes qui servent a rien, et j'en passe
- ce sont aussi d'excellent architèctes : studio de 100m², sans toilettes ni douches mais avec un tableau de commande volé a une centrale nucléaire et un tobogant sur le toit.

Alors chuuuut[/quote]
lol

je vent se compt mp moi :)

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: [Série] Teletubbies

Mais j'adore moi, c'est le meilleur des programmes pour enfants *_*
Sauf le bébé soleil, rah je le hais =_=

D'ailleurs y'a eu un scandale au états unis je crois parce qu'ils accusaient Tinky Winky de montrer ouvertement son homosexualité ou un truc comme ça =o

 

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=Ayumi-chan]Mais j'adore moi, c'est le meilleur des programmes pour enfants *_*
Sauf le bébé soleil, rah je le hais =_=

D'ailleurs y'a eu un scandale au états unis je crois parce qu'ils accusaient Tinky Winky de montrer ouvertement son homosexualité ou un truc comme ça =o[/quote]
O_O Abusé !

J'adorais teletubbies, j'ai des vieilles cassettes 8] J'avais une vidéo parodie de télétubbies, Avec le jeu MMORPG Dofus. Je la poste quand je la retrouve smile

 

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=itachii_67]sur la mecque de cé gamin jamai vu sa le gar i lan un sujet sur les teletubies pff fo grandir les mecs  ce sujet fai vraimen pitié mai mon ptit frere de 8 an i rgarde pas des conneries comme sa   i sbagarre deja é vou vou matté teletubies oullah !![/quote]
Même mon cousin de neuf ans ecrit mieu que toi wink


tellement de trip sur tinky winky, j avais la peluche mais elle a volé par la fenêtre xD

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Boilu
Boilu
Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=Ayumi-chan]Mais j'adore moi, c'est le meilleur des programmes pour enfants *_*
Sauf le bébé soleil, rah je le hais =_=

D'ailleurs y'a eu un scandale au états unis je crois parce qu'ils accusaient Tinky Winky de montrer ouvertement son homosexualité ou un truc comme ça =o[/quote]
Bah c'est vrai on apprend pas ça à des enfants

je vent se compt mp moi :)

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=Ayumi-chan]Mais j'adore moi, c'est le meilleur des programmes pour enfants *_*
Sauf le bébé soleil, rah je le hais =_=

D'ailleurs y'a eu un scandale au états unis je crois parce qu'ils accusaient Tinky Winky de montrer ouvertement son homosexualité ou un truc comme ça =o[/quote]
Oui c'est le cas en plus 8'D
Le triangle inversé la couleur .
C'est pas net tout ça Hum...>_>

[quote]Arrête, les teletubbies c'est carrément trop la classe :
- cultivation, distribution (je crois que dora est leur meilleure cliente) et consomation de canabis en masse (dans leur purée et leur biscuit)
- ils ont inventés la technonique
- ils ont inventés les dances des boites de streap - tease
- ce sont des ingénieurs hors pair : ils ont crées un aspirateur débile, un mp3 que t'as juste besoins d'appeller, des machines a bouffes qui servent a rien, et j'en passe
- ce sont aussi d'excellent architèctes : studio de 100m², sans toilettes ni douches mais avec un tableau de commande volé a une centrale nucléaire et un tobogant sur le toit.

Alors chuuuut[/quote]
Merf...Pour la consommation de Coke je suis d'accord .
Ouais l'aspirateur qui aspire tout même Po --'

Tu peux ajouter qu'ils donnent des idées au pédophiles . :'O

Mozart Fucker. <3

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

Cool le topic sur les teletubbies est de retour et moi aussi big_smile

J'ai vu un episode il y a pas longtemps, j'suis toujours aussi fan de la série mais j'ai trouvé un concurent de taille tout aussi térifiants: Les bisounours!     

Pour vous laquelle des deux série fait la plus peur?

Je vote teletubbies, mais j'ai eu du mal a departagé

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Série] Teletubbies

flash28 > Bisounours Win u_u"

Les bisounours sont bien plusnombreux que les teletubies, et plus classe aussi, ils ont tout une société alors que les teletubies ne sont que 4 paumé sur un green de golf u_u


oh fait, vous saviez qu'a l'origine, il y a avait un bisounours dépressif yikes mais ils l'ont enlever pour pas choquer les n'enfants

Sinon, il y a une autre éspéce encore mieux: Les toupoutous /o/

[url]http://www.youtube.com/watch?v=mHYU2Q62pdw[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZSTmBwZqt78&feature=related[/url]

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-08-2009 22:29:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=~_Pride_~]flash28 > Bisounours Win u_u"

Les bisounours sont bien plus nombreux que les teletubies, et plus classe aussi, ils ont tout une société alors que les teletubies ne sont que 4 paumé sur un green de golf u_u


oh fait, vous saviez qu'a l'origine, il y a avait un bisounours dépressif yikes mais ils l'ont enlever pour pas choquer les n'enfants

Sinon, il y a une autre espèce encore mieux: Les toupoutous /o/

[url]http://www.youtube.com/watch?v=mHYU2Q62pdw[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZSTmBwZqt78&feature=related[/url][/quote]
Ouais Les Bisounours Sont Win dans ce cas  la . /o/

Ouais Mais les Bisournours sont pas aussi Psychopathes que les Télétubies *o*

Les Toupoutou sont des Sadiques J'avoue ...>0>



J'ai trouvé sa moi / 8D

Cette série destinée aux très jeunes enfants de 18 mois et moins met en scène les aventures de quatre personnages colorés possédant une télévision sur le ventre qui leur permet de capter des émissions pour enfants. Ils vivent à Télétubbyland, dans un dome futuriste (le « Tubbydome Supertronic »)

Dernière modification par lollypop.tema (26-08-2009 16:02:27)

Mozart Fucker. <3

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

[quote=shinobi-.-fx]Et bah ! les gars en dessous des costumes, jaimerai pas etre eux ! xD
Plus ridicule tu meurs !
( En même temps, tu me donnes des sous pour mettre ça, jle fait !  )[/quote]
Se faire payer pour être ridiculiser ? Ouais.
Par contre le régime composé de crêpes souriantes et de truc gluant rose... Je ne crois pas que ce soit bon pour le corps. Ce qui me fascine le plus c'est qu'il n'y ai pas de un 5èmes membres à la troupe qui soit obèse (avec une plasma sur le ventre tiens). Non mais c'est scandaleux putain. Comment peuvent-ils garder la ligne et si mal manger ?

No Pasaran.

Pied de page des forums