Forums » [Série] Teletubbies:

[Série] Teletubbies  

Lancé par gaarj - 124 réponses - Page 4



Tigre2Feu
Tigre2Feu
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=lollypop.tema][quote=TobWAR][quote=lollypop.tema]Nan c'est pas l'aspirateur c'est le bébé soleil O_O et bas waiw ou la machine a gateau zarb'[/quote]
1° Ptêtre c'est un monde sublimationnel ou encore le paradis des bébés ?
2° Mais pas la machine à gâteau parce qu'elle fait que des gâteaux o.0
3° Ils ont vraiment des goûts de chiottes pour leur maison xD[/quote]
1)Nan je croie pas Le pauvre bébé les gens doivent le regarder de travers big_smile
2)ouais mais une machine qui fait des gateau avec des smiley c'est louche ><"
3)J'avoue lol qui voudrais d'une maison comme sa...yikes


[quote=deidawa]Moi j'ai toujours pensé qu'il étaient pédophile[/quote]
Merf hmm c'est pas possible peu être que sa donne des idées au pédophiles lol
Mais qu'il le soit sa je croie pas xD[/quote]
Je confirme...la machine à gâteau est très suspect xD. Je pense qu'il doit y avoir quelques substances douteuses dans ces gâteaux pour que les Teletubbies passent leurs temps à chanter et à zigzaguer partout x)...

Dernière modification par Tigre2Feu (15-04-2009 19:00:50)

 

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=lollypop.tema][quote=TobWAR][quote=lollypop.tema]Nan c'est pas l'aspirateur c'est le bébé soleil O_O et bas waiw ou la machine a gateau zarb'[/quote]
1° Ptêtre c'est un monde sublimationnel ou encore le paradis des bébés ?
2° Mais pas la machine à gâteau parce qu'elle fait que des gâteaux o.0
3° Ils ont vraiment des goûts de chiottes pour leur maison xD[/quote]
1)Nan je croie pas Le pauvre bébé les gens doivent le regarder de travers big_smile
2)ouais mais une machine qui fait des gateau avec des smiley c'est louche ><"
3)J'avoue lol qui voudrais d'une maison comme sa...yikes[/quote]
1° Vu la hauteur, je crois aussi, ses parents vont pas être contents =P
2° Ouai mais l'aspi, il a des yeux ! x3
3° Une maison avec un toit de gazon et à l'intérieur c'est du fer ? Du délire ! Ils ont construits leurs maisons tout seul j'espère ?

[img]http://teletubbies-france.com/en/images/pic-under-tubbyland.jpg[/img]

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=Tigre2Feu][quote=lollypop.tema][quote=TobWAR]
1° Ptêtre c'est un monde sublimationnel ou encore le paradis des bébés ?
2° Mais pas la machine à gâteau parce qu'elle fait que des gâteaux o.0
3° Ils ont vraiment des goûts de chiottes pour leur maison xD[/quote]
1)Nan je croie pas Le pauvre bébé les gens doivent le regarder de travers big_smile
2)ouais mais une machine qui fait des gateau avec des smiley c'est louche ><"
3)J'avoue lol qui voudrais d'une maison comme sa...yikes


[quote=deidawa]Moi j'ai toujours pensé qu'il étaient pédophile[/quote]
Merf hmm c'est pas possible peu être que sa donne des idées au pédophiles lol
Mais qu'il le soit sa je croie pas xD[/quote]
Je confirme...la machine à gâteau est très suspect xD. Je pense qu'il doit y avoir quelques substances douteuses dans ces gâteaux pour que les Teletubbies passent leurs temps à chanter et à zigzaguer partout x)...[/quote]
Ouais je suis D'accord a 100% avec toi xD
Il y on mis de la drogue
haha démasquées les télétubies sont des dealer et il essaye de droguer les gosses en les hypnotisant é_è

[quote=TobWAR]1° Vu la hauteur, je crois aussi, ses parents vont pas être contents =P
2° Ouai mais l'aspi, il a des yeux ! x3
3° Une maison avec un toit de gazon et à l'intérieur c'est du fer ? Du délire ! Ils ont construits leurs maisons tout seul j'espère ?[/quote]
1)Ouais mais l'image a été truquée lol
2)la machine a gateau est suspecte quand même
3)Ouais il l'on fait eux même ils sont dopés >_>

Mozart Fucker. <3

matth92
matth92
Bon Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

Télétubbies?




Sa déchire sa c'est le meilleur moyen de glander quand ta rie n'a faire et puis tinky winky jl'aime *O*



Un Po? (Arsenik xD)



Bref c'est mon pastant favori big_smile



By matth92 (H)


<3

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=itachii_67][b]tu croi ke jvé pleuré maintenen ou koi ? tu croi cash jvé devnir copain vek vou ta craké bOlOss (pr mon écriture....mai fdp jé une tete a aller en cour técri bien tan mieu pr toi jmen ba la race de ta life  oué jkeef les teletubies batar ché mm pa cé koi akor FVG bande de cake "ouech non sa sécri pa comme sa pisseuse " alor va en cour é casse moi pa les couilles ché pa ki taparlé toi ausi[/b][/quote]
Traduction :

[b]Tu crois que je vais pleuré maintenant ou quoi? [/b]
Sérieusement je m'en tappe que tu chiale

[b]Tu crois que je vais devenir ami avec vous, ta cracké ******. Pour mon écriture ... Mais **** ** **** j'ai une tête a aller en cour? [/b]
Ouf, j'ai pas besoin de pote comme toi, la honte oO et j'ai jamais vu ta face de rat de banlieue

[b]T'écrit bien mieux que moi tant mieux pour toi je m'en fout de ta vie.[/b]
Je suis heureux pour toi, mais tu sais que RTL c'est pas ici? Parce que là c'est toi qui raconte ta "life"

[b]Ouais j'aime les Teletubbies, je sais même pas de quoi il s'agit[/b]
Nan sérieux? Bah alors dégage, t'a rien a faire ici si tu sais pas ce que c'est !

[b]Alors fermez là bande de tronche de cake[/b]
Wha les vieilles insulte de bouseux XD

...

[b]Alors va en cour et casse moi pas les couilles[/b]
J'y suis actuellement tongue et comment pourrais-je te casser quelque chose que tu n'a pas? XD

Dernière modification par flash28 (16-04-2009 11:01:51)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Euh ouai xD
Que dire à par que c'est un clash en bon et du forme ?
MDR tu l'as enterré vivant là xD
+1 flash28

Dernière modification par Bourinor (16-04-2009 11:07:19)

...

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

Lollypop.tema > Je sais pas ou je l'ai eu... C'est ma mère qui me la offerte je crois...
J'ai adoré la vidéo!!!!

J'ai trouvé d'autre vidéo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=alibMniGSAA&feature=related[/url] (trouver l'année dernière en cours!!) A on avait fait les folles dessus!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=vVNAdPJV0wo[/url]

Bon a+

Et ...

TELETUBBIES POWAAAA!!!
TELETUBBIES POWAAAA!!!

 

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

cé moi ki vou é baisé wesh tu compren pa larabe alor tu fé ton truc pouri     tronche de cake ! OO mec jé pa di sa jé di tu joue ton cake blédar alor si tu compren rien a la vie ferme tg é fé pa chié la vou casé vrement les couiles vou mfete pitié bande dintello  toi la flash28 de mé couiles    mes couille elle soron mieu servi klé tienne alor tg    ken toré bésé (ver les 50ans ptetre ) tum parlera mé la tum fé peine    ²²²²²²² censuré pédal de merde  cé bien fé res devoir é suce la euk de ton rep pr avoir un gouté FDP

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

y'as pas un systéme de bannissement ou de prison pour les gens comme ca parce que la il devient légérement chian...
on veut pas s'amuser a te clasher plus longtmeps on en a rien  foutre de tes couilles ni de ton suivi scolaire et encore moins de ton Q.I qu'on peut deviner facilement (merde cté un clash ca?)

donc si mon sentiment de ne rien en avoir a battre de toi est réciproque jte prie de ne plus posté sur ce topi'c afin de laisser les déconneurs que nous sommes (que tu traduit dans ton dialece par "gamins" ou "tronche de cake" XDXDXDXD!!!) de déconner comme bon nous semble (surtt si tu sait pas ce qu'est les teletubbies et donc le titre du sujet...)

sur ce manger des cacahuéte (parceque c bon hein?)
et porter vous bien, moi jvé regarder mon ptit épisode quotidien ^^

tamercon@tonpapa.com

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

tsé koi ta rasion jme barre mai alor ne parlé pa en rat jvou casse pu les couills vou moublié é parlé plu dmoi @+bande ...nOn tkt jmabstien (ta vu lmot ke jé sorti mec   ) Lol  sa ma fé keefé dvou faire chié         jsui pa rancunié donc cé vité oublié allé ciao  (jsui devnu gentil  WAouaw tro cool

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

alz jshuis pas rancunier non plus ...
content d'avoir trouver un terrain d'entente

argu

argu

argu

argu

[spoil]argumentationargumentationargumentationargumentation
argumentationargumentationargumentation[/spoil]

tamercon@tonpapa.com

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

C'est juste qu'il a plus rien à dire, on l'a tellement taillé qu'il en a marre de passer pour une merde... en même temps il s'est un peu clashé lui même en écrivant comme un triso' et en insultant tout le monde...

...

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

j'vai pa être plu con que tua encore une foi alors jte repondré pas ....dommage mai jai juré  sur ce a @ + bourinor tu tcroi malin a soulé (censuré jé juré *********)    vive les teletubbies (mm si cé pa vrai XD)................................argumenté putingg

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=Tsunade5]Lollypop.tema > Je sais pas ou je l'ai eu... C'est ma mère qui me la offerte je crois...
J'ai adoré la vidéo!!!!

J'ai trouvé d'autre vidéo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=alibMniGSAA&feature=related[/url] (trouver l'année dernière en cours!!) A on avait fait les folles dessus!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=vVNAdPJV0wo[/url]

Bon a+

Et ...

TELETUBBIES POWAAAA!!!
TELETUBBIES POWAAAA!!![/quote]
Merciii big_smile

T_______T c'est Dégueu J'voulais Ma peluche Po moi je vais la commander au japon <3

Yeah trop fun les vidéo


flash28>

Bourinor> Lui répondez pas laisser le dans sont délire justement si vous lui répondez il seras content et il feras encore plus le casse couille é_è

Manga-Génial >

Mozart Fucker. <3

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

jvou avé di dmoublié mai bon yen a ki spretende intelligen alor pk tu parle de moi jé fini cé bon oubli mwa mec jvé pu te xasser les couilles .............A....G....U......M.....E......N..........T.......E.......R..

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=itachii_67]jvou avé di dmoublié mai bon yen a ki spretende intelligen alor pk tu parle de moi jé fini cé bon oubli mwa mec jvé pu te xasser les couilles .............A....G....U......M.....E......N..........T.......E.......R..[/quote]
PTIN mes ferme ta geule bordel... tu capte pas la? tu te deja fait clashé une fois d'autres personnes se foute de toi mais putain tu voit pas que tous le monde sent ball la race de toi? ptin mec reflechit ouvres tes yeux..

Sinon pour les teletobizzs lol j'ai dus regarder deux trois fois j'ai pèté un boullon ak sa tromatiser pendant deux-trois jours.PO!! Oo le soleil ou pinizaize!!eteint la télé maman xD!!. smile

 

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

euh Twa nn plus ta rien compri mais cest pas grave faut laisser la chance aux con non? allez caillera jte laisse dans ton nouvo délir cest bien continue tum fait keefé Mec tarrive 20 an plus tar ken cé fini té un rapide toi>> cest bien frere

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=itachii_67]euh Twa nn plus ta rien compri mais cest pas grave faut laisser la chance aux con non? allez caillera jte laisse dans ton nouvo délir cest bien continue tum fait keefé Mec tarrive 20 an plus tar ken cé fini té un rapide toi>> cest bien frere[/quote]
C'est pour sa dailleur qu'on ta laisser la tienne de chance enfin mm plusieur de pouvoir la fermé et ns laissez en paix.Nn NN se n'est pas un delire de dire ferme ta geule à un con c'est juste un devoir.

 

viva kimimaro
viva kimimaro
Bon Genin

Re: [Série] Teletubbies

Mdr Bien joué flash c'est ce qui s'appelle cloué sur place smile

Dernière modification par viva kimimaro (16-04-2009 17:27:25)

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Putain non mais la sérieux vous faites TOUS chier ....
jm'était arranger pour qu'il nous laisse en paix (jt'ai tt fier en plus :'( ...) il était d'accord et vous en rajouter une couche mais MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !quoi! si ca vous ammuse de continuer a vous foutre sur la gueule faites le sur un autre topi'c...

il as dit qu'il nous laissait trankil==> notre réaction devra donc être de faire pareil et de l'oublier comme il le suggére aussi bien (surtout qu'on est TOUS d'accord , même lui!) alors le prochain qui fait allusion a itachi_67 je le tappe!!!(son nom sur googe hein?pasque jme casse pas les noisette a vous retrouver...)

sur ce j'éspére que vous aimez les cachuétes et que vous défendez la cause des panda!!!

a+

tamercon@tonpapa.com

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=TobWAR][quote=lollypop.tema][quote=itachii_67]tu croi ke jvé pleuré maintenen ou koi ? tu croi cash jvé devnir copain vek vou ta craké bOlOss (pr mon écriture....mai fdp jé une tete a aller en cour técri bien tan mieu pr toi jmen ba la race de ta life  oué jkeef les teletubies batar ché mm pa cé koi akor FVG bande de cake "ouech non sa sécri pa comme sa pisseuse " alor va en cour é casse moi pa les couilles ché pa ki taparlé toi ausi[/quote]
Sa a un sens ce que tu dit yikes
écrit français vaut mieux pour toi

Pour tout ceux qui dise qu'il écrit en SMS c'est même pas ça c'est jusque qu'il a la flegme d'écrire ses phrases en entier[/quote]
J'ai rien compris non plus et je crois que WoN devrait mettre des lois qui ne ferons de mal à personne xD
N'est-ce pas la racaille de Chinatown ? x3 Le dictionnaire, tu peux l'activer hein ? xD
Bon nouveau topic ? Sur l'écriture (qu'on comprends !) en voie de disparition ... Peut-être ...
Et si les Teletubbies ont des messages subliminaux, je pense que se serait l'aspirateur qui les diffuserai -_-
Jamais eu confiance en lui ! Instinct de ptit geek ... *.*[/quote]
Attend je reve làà toi tu lui denne des leçons alors que si tu repond a un topic c'est pour Flooder alors ta geule va ca fera du bien a tout le monde

Moi je kiff surtout leur gatoo *p*
Mais depuis que leur machine a faire des gato a exploser et que Lala les a tous mit a la poubelle T_T
[quote=itachii_67]euh Twa nn plus ta rien compri mais cest pas grave faut laisser la chance aux con non? allez caillera jte laisse dans ton nouvo délir cest bien continue tum fait keefé Mec tarrive 20 an plus tar ken cé fini té un rapide toi>> cest bien frere[/quote]
Bon le "kaïd" De campagne tu veux pas te cassez du topic parceque a par dire des connerie tu sert a rien,
question orthographe on a tous remarqué que cetai pas ton point fort.
Sur ce ++

Dernière modification par naruto25000 (23-04-2009 20:17:13)

 

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

itachii_67 franchement t'écri plus mal que moi fau le fair
ensuite niveau insulte tu peu aller te coucher
et pour finir tu salit le nom de itachi
alors va te coucher cache toi sou tes couète et reste la ou tes


pour revenir au sujet les tele truc bidule sont fun xD je dec

/ =p /

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: [Série] Teletubbies

je n ai jamais vraiment regarder cette serie d aussi petite que j etait et sa c ets ma mere qui me la dit , bon je di pas que je n ai jamai vu mai sa ne ma jamais interreser je trouve sa tres debile ils ne parlent pas a part leurs prenoms , je n aime vraiment pas et de plus une fois j ai lu un article et il disait que ce genre de programme pour bebes ou jeune enfant etait tres mauvais pour eux , car s aleur taper a la tete et certain enfant devenez dingue , sa les rend fou en quelque sorte ils sont dan leur truc et voila ce n est pas bon pour l esprit des jeunes enfants
mais ou si non je ne comprend pas pourquoi cette serie peut etre aussi aimee , je la trouve tres ridicule

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

bon ecoute moi le musulman va jouer avec ce que ta entre les jambe et fes nou pas chier ecoute ton frer i se bagarre ecout e on en a rien a faire  les grand rigole de ca laisse les avec leur plane tes po obliger de sortir tes vielle phrase de rasto ca menerve les gen qui dise lamek cet un forum chacun cet opignon 



XD les teletubbie moi je les shoot au fusil a pompe aller sur absoluflash et aler sur gore XD premiere page teletubie a exploser cet fun moi jadore eh jadore tuer le gay XD

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

cr0c
cr0c
Bon Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Même si c'est pour rire ce sujet ne m'a absolument pas fait rire au contraire j'ai trouvé ça assez ridicule. Après y'a surement des gens qui n'ont que ça pour rire ou faire rire.
Aucun interêt. Je me demande ce qui a pu te passer par la tête pour avoir l'idée de faire un topic comme ça ? Avoues que tu t'es dis "certains vont trouvé ça marrant que quelqu'un fasse un topic sur les teletubbies. C'est tellement con que ça va faire marré tout le monde en plus comme beaucoup de gens connaissent ils vont pouvoir dire des trucs marrant dessus et on va bien rigolé tous ensemble uhuhuh ! X3". Je me trompe peut-être mais en tout cas c'est un truc du genre.
SVP évitez de faire des topics juste pour attirer l'attention. Et rappelez vous : "faites ce que je dis faites pas ce que je fait". Ca me permet de me sentir plus original bien que ce que je fasse soit plus recherché que ça

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Pied de page des forums