Forums » [Série] Teletubbies:

[Série] Teletubbies  

Lancé par gaarj - 124 réponses - Page 3



shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Et bah ! les gars en dessous des costumes, jaimerai pas etre eux ! xD
Plus ridicule tu meurs !
( En même temps, tu me donnes des sous pour mettre ça, jle fait !  )

Dernière modification par shinobi-.-fx (14-04-2009 22:45:40)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

lollypop.tema a écrit:

        Tigre2Feu a écrit:

        Les Télétubies >w< "Ce sont juste des Power Rangers efféminés.." m'a t'on dit un jour x)

        J'ai vu 1 ou 2 épisodes, et j'ai été choquée à vie xD
        C'est hypnotique, ils répètent sans arrêt la même chose, chacun leurs tours, en plus
        Et puis le soleil ! Il fait peur c'est incroyable ! Et l'aspirateur aussi xD ! Flippant !
        Cette série, c'est un truc pour les psychopathe xD (j'exagère juste un peu x'D)

        Teletubies power <3 x)

    Hum...Tu as peu être raison il essaye d'hypnotiser des gosses pour un faire des exploitation sur le marché industriel..oulas je divague la...
    Oui c'est vrai c'est de l'hypnose soit disant pour que les enfants retiennent mieux les mots...big_smile

Ah, oui, c'est surement ça >_< ! On vient de les démasquer xP
Les Teletubies cachent une sombre organisation d'hypnotiseur, et les scénariste ne sont que d'ancien scénaristes de film d'horreur ratés xD...



Ancien scénariste de film d'horreur raté...Dis donc t'en as dans la tête toi! big_smile
J'suis sur qu'Orochimaru est le (petit) cerveau derrière

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=Tigre2Feu][quote=lollypop.tema][quote=Tigre2Feu]Les Télétubies >w< "Ce sont juste des Power Rangers efféminés.." m'a t'on dit un jour x)

J'ai vu 1 ou 2 épisodes, et j'ai été choquée à vie xD
C'est hypnotique, ils répètent sans arrêt la même chose, chacun leurs tours, en plus
Et puis le soleil ! Il fait peur c'est incroyable ! Et l'aspirateur aussi xD ! Flippant !
Cette série, c'est un truc pour les psychopathe xD (j'exagère juste un peu x'D)

Teletubies power <3 x)[/quote]
Hum...Tu as peu être raison il essaye d'hypnotiser des gosses pour un faire des exploitation sur le marché industriel..oulas je divague la...
Oui c'est vrai c'est de l'hypnose soit disant pour que les enfants retiennent mieux les mots...big_smile[/quote]
Ah, oui, c'est surement ça >_< ! On vient de les démasquer xP
Les Teletubies cachent une sombre organisation d'hypnotiseur, et les scénariste ne sont que d'ancien scénaristes de film d'horreur ratés xD...[/quote]
Tien pas Con O_o' les télétubies Sont une sorte de conspiration alors...big_smile
Il y a peu être des messages subliminaux big_smile



[img]http://spe.fotolog.com/photo/14/8/64/karina_farias_95/1196178517_f.jpg[/img]

Faudrais tous les trouver >_>"

Mozart Fucker. <3

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Re: [Série] Teletubbies

lol le topic qui tue moi les teletubies j'aime sa *3*.....  serieux c de la bombe ^^ !!(--") c space .... en fait j'aime que le Bébé soleil il trop kawaï ^^ les autres ils sont space ..... et j'aime bien les enfants de la TV il me font trop marrer XD de nos jours je regarde pour me marrer mais quand j'était à la maternelle on jouer au teletubies XD moi j'était po ^^ prsk j'était assez pitite de taille ^^ (toujour ^^"1m48) moi je dit les teletubies nous atack sauvez vous !!!!! (--") au fait po et lala sont des fille et les 2 autres des "garçons" XD .......^O^........



[spoil]ps:ont peut dire que j'ai pas argumenter !! ^^[/spoil]

 

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

Sérieuseument qu'est-ce vous avez tous contre les Teletubbies??
Moi je regardé ça quend j'était petite, j'aime encore maintenant sauf que j'ai plus trop l'occasion de regarder... Ma mère m'avait acheter les dvd, la house de couette, la pekluche et tout et bah je l'ai ait encore!! Je dors encore avec ma peluche Po et alors? Cela vous pose un problème?

Po = Fille
Lala = Fille
Dipsy = Garçon
Tinky Winky = Garçon [b]NORMAL[/b]!!!!

Bref.

[b]TELETUBBIES POWAAAAAAA!!!!!!!
TELETUBBIES POWAAAAAAA!!!!!!![/b]

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

MDR tu me fait trop pitier !!! MOUAHAHAHHaHAH va te pendre xD
Tu me fais trop rire abused quoi...

Blédar ? Non je suis français, je suis pas originaire du Maghreb donc avant de dire d'la merde réfléchis (la 2ème fois que je te dis ça non ?).

C'est pas que je me crois intelligent c'est que comparé à toi je suis plus intelligent, y'a qu'a voir tes réactions agressives sur un topic destiné à la rigolade et à l'ironie.
Je pense pas que se soit difficile d'être ou même de paraître plus intelligent que toi étant donné ton orthographe digne d'un CP (et encore...) et ton vocabulaire d'abrutis fini.

...

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

[quote=itachii_67]dou i ma mi Ko lotre blédar ki scroi intelliegen  OOo tu croi ché pa ske sa veu dire negro ou koi chui Renoi jconné sa twa aussi tu keef matté cete séri ki pu la merde    é déja ki ta parlé jmen ba les couilles de ta vie bOlOss  tu sen intelligen ta laché ton truc sayé tu tsen plu pissé ou koi[/quote]
bon écoute ce que t'en pense ben   on s'en casse les noisette avec un poupée barbie ...

si le topi'c t'inttérésse pas bah t'as qu'a aller voir ailleur et aprend a parlé francais  parcequ'on comprend rien a ton language ("de la cité ouéch "^^) parke comme ca avec tes potes si ca te chante mais apprend a adapter ton language en conséquence hein?
bon sur ce j'éspére que tu répondra pas a ce post's  sauf si c'est pour délirer avec nous (alors on t'acceuillera a bras ouverts...)

euh... a part ca ben...

TELETUBBIES POWAAAA!!!

tamercon@tonpapa.com

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=Tsunade5]Sérieuseument qu'est-ce vous avez tous contre les Teletubbies??
Moi je regardé ça quend j'était petite, j'aime encore maintenant sauf que j'ai plus trop l'occasion de regarder... Ma mère m'avait acheter les dvd, la house de couette, la pekluche et tout et bah je l'ai ait encore!! Je dors encore avec ma peluche Po et alors? Cela vous pose un problème?

Po = Fille
Lala = Fille
Dipsy = Garçon
Tinky Winky = Garçon [b]NORMAL[/b]!!!!

Bref.

[b]TELETUBBIES POWAAAAAAA!!!!!!!
TELETUBBIES POWAAAAAAA!!!!!!![/b][/quote]
Bas Voilas Quelqu'un qui respecte ses conviction lol
Je te dit Bravo !!!!
Au moin Tu le cache pas
c'est bien dit big_smile


Tu las chopée ou ta peluche de po >_>"

Mozart Fucker. <3

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: [Série] Teletubbies

Je regardais tout le temps les Teletubbies... Quand j'avais 3 ou 4 ans je sais plus. Maintenant c'est ma soeur qui regarde, et je dois me le taper tout les soirs T_T
Non mais c'est traumatisant ce machin, à le fin on est tellement hypnotisés qu'on fait "Hé ho!" à tout bout de champ! Mais c'est vrai que le bébé-soleil est Kawaii <3
Mais je trouve que Dipsy a comment dire... Quelque chose de PERVERS (j'ai jamais trouvé quoi 'fin bon...).

Vive les Teletubbies! xDDD

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=jugar1]arretez de critiquer les teletubites c'est trop bien. avec mes potes on trip dessus. on joue même au jeu flash en + la musique est trop bien. tinky winky, tinky winky, dipsy dipsy lala lala, po po !!!


PS : XD je rigole. c'est bien soit quand on est petit soit on est schoutté ou bourrer.[/quote]
XDD tro raison, il y a rien de mieux sérieux, on devrait rennomer l'équipe, " [b]team teletubbies [/b]"

Sérieux, moi je die de peur en mattant [b]teletubbies[/b], après faut que je matte [b]l'exorciste[/b], les 5 films [b]SAW[/b], et [b]La Colline a des Yeux[/b] 1 et 2 pour m'en remettre. Le truc c tro bien réalisé regarder 4 machin bizarre en train de danser, passer l'aspirateur, chanter de la merde, dire bonjour et aurevoir, il faut sortir de polytechnique pour réaliser ça!
Et puis, le générique est devenu au moins aussi populaire que la musique de [b]star wars[/b]

J'kiff tro, mais c'est trop fort pour mon petit coeur, j'en ai remplis des calbute ( boxer, slim ...) en regardant ça

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Bourinor> Nice!!
On devrai crée un topic pour les gens qui insultent et ecrivent en SMS sur le forum sa serai peut etre plus constructif que les topic du genre BOOUHOUUU on m'a voler mon compte.
ceci étant dit topic intéressant j'ai toujours pensé que les téléttubies avait but de nous abrutir et de nous hypnotysé @_@

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

J'ai Chcopé sa sur You Tube Sa vaus le Coup D'aller voir pour certain lol

Vidéo des télétubies on voit tout même l'aspirateur yikes et le bébé soleil et le chapeau bizarre de dipsy big_smile allé tchuss

[url]http://www.youtube.com/watch?v=1wyW7uaXV8E[/url]

Mozart Fucker. <3

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=itachii_67]dou i ma mi Ko lotre blédar ki scroi intelliegen  OOo tu croi ché pa ske sa veu dire negro ou koi chui Renoi jconné sa twa aussi tu keef matté cete séri ki pu la merde    é déja ki ta parlé jmen ba les couilles de ta vie bOlOss  tu sen intelligen ta laché ton truc sayé tu tsen plu pissé ou koi[/quote]
Wha premièrement, je te félicite pour ton écriture, une faute par mot minimum, putain, si tu sèche pas les cours, tes profs doivent sans arret faire des crises cardiaque XD.
Ensuite, tu est tellement intelligent que tu lit même pas les postes, et que tu fout la merde sur un site de jeux Naruto.
Et encore, tu te permet d'insulter tout le monde de ceci qui se trouve dans ton profil :

[quote]Il déteste: les blédars les tapettes les bOlOss les moches les nikés les cassoss[/quote]
Donc selon moi, et la majeur parti des gens qui ont posté sur ce topic, je peut te dire que tous ces mots te désignent.
Ensuite, les mecs de 13 ans, qui postent que de la merde on en a pas besoin, donc va te cacher. Sur WoN, je connais plus de gens dans les 15 ans que des gamins.

Ah oui, si tu poste sur ce topic, cela veut dire que tu kiff trop les [b]teletubbies[/b], vu que tu revient a chaque fois XD

Dernière modification par flash28 (15-04-2009 14:33:20)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

The killer's
The killer's
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=gaarj][b][align=center]Teletubbies[/align][/b]

Créateurs : Anne Wood et Andrew Davenport
Production : Ragdoll Productions
Origine : Britannique
Année de parution : 31 mars 1997
Nombres d'épisode connu : 365
Diffusion française :

[url]http://home.datacomm.ch/daniel.lerch/teletubbies.jpg[/url]

Nom des personnages de gauche à droite :

Tinky Winky
Dipsy
Laa-Laa
Po

Autres personnage :

Nono l'aspirateur
Bébé Soleil

Cette série destinée aux très jeunes enfants (de 0 à 2 ans) met en scène les aventures de quatre personnages très colorés possédant une télévision sur le ventre qui leur permet de capter des émissions pour enfants. Ils vivent à Télétubbyland, dans un dome futuriste (le "Tubbydome Supertronic") situé au milieu de pelouses peuplées de lapins et de périscopes qui parlent tout comme les fleurs.

Les Télétubbies se nourrissent de TubbiToasts, biscuits ronds avec un sourire, ou de TubbyDélice : sorte de boisson rose qu'ils boivent dans un bol à paille intégrée.


Mon avis :

Si vous voulez passer un bon tripe seul ou en famille je vous conseille vivement de regardez les teletubbies. Au départ on est pas sùr de comprendre mais en faîte c'est le but de la série. Attention visionner un épisode de teletubbies peut être tromatizant pour un cerveau de fort QI[/quote]
Gamin !

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

dako
dako
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

purée les gars! faut s'y prendre autrement!
cest un quotidient a adopté XD après, faut etre avec les amis!
délire assuré et aussi : sur de passé pour taré expérimenté XD


aaa
rrr
ggg
uuu
mmm
eee
nnn
ttt

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

the killer's> Argumente! Les debats sont fait pour ça!

Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation

Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation

Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation

Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

tu croi ke jvé pleuré maintenen ou koi ? tu croi cash jvé devnir copain vek vou ta craké bOlOss (pr mon écriture....mai fdp jé une tete a aller en cour técri bien tan mieu pr toi jmen ba la race de ta life  oué jkeef les teletubies batar ché mm pa cé koi akor FVG bande de cake "ouech non sa sécri pa comme sa pisseuse " alor va en cour é casse moi pa les couilles ché pa ki taparlé toi ausi

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=itachii_67]tu croi ke jvé pleuré maintenen ou koi ? tu croi cash jvé devnir copain vek vou ta craké bOlOss (pr mon écriture....mai fdp jé une tete a aller en cour técri bien tan mieu pr toi jmen ba la race de ta life  oué jkeef les teletubies batar ché mm pa cé koi akor FVG bande de cake "ouech non sa sécri pa comme sa pisseuse " alor va en cour é casse moi pa les couilles ché pa ki taparlé toi ausi[/quote]
Sa a un sens ce que tu dit yikes
écrit français vaut mieux pour toi

Pour tout ceux qui dise qu'il écrit en SMS c'est même pas ça c'est jusque qu'il a la flegme d'écrire ses phrases en entier

Mozart Fucker. <3

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

- Oh la vache les télétubbies j'ai regarder une fois ou deux quand j'étais petit ensuite j'étais obligé de regarder presque tous le jours avec ma soeur et je peux vous dire que c'est immende !! XD!!!!!!!!!!!! !! c'est même dégeux surtous Tinky winky alor ce lui la on dirai un gay non il est gay avec sa couleur violet et son triangle c'est un homo é_è il me fais peur et le soleil quand je l'est regarder la premeire fois j'ai failli fliper !!!!! XD avec son sourir dégeux c'est plus pire que bonnuit les petit déjà rien qu'a pronnoncer télétubbies j'ai frois au dos que dire plus  ........
[spoil]tinky winky tinky winky dipsy dipsy lala po hé!!![/spoil]
[spoil]L'affaire Tinky Winky [modifier]

Depuis quelques années, une controverse accuse deux des Télétubbies d'avoir des tendances homosexuelles : les femelles et les mâles sont indissociables. Aux États-Unis, le conservateur chrétien Jerry Falwell accusa Tinky Winky d'être un « homosexuel révélé », entre autres, de par sa couleur mauve, associée au mouvement gay, et le fait qu'il traîne avec lui un sac à main, accessoire plutôt féminin. Au Brésil, un professeur qui a mené des expériences concernant les réactions des enfants face à certains épisodes révéla leurs difficultés à différencier les genres des Télétubbies et mis en avant leur propre identification aux personnages. Certains parents ont donc interdit à leurs enfants cette série télévisée. Enfin, en Pologne, l'hebdomadaire Wprost (édition du 28 mai 2007) posa à Ewa Sowinska, porte-parole de l'Office gouvernemental de protection de l'enfance, une question délibérément provocatrice : « Pensez-vous que l'homosexualité est divulguée également de cette manière cachée ? » [c’est-à-dire par la présence de personnages éventuellement homosexuels dans les programmes pour les enfants]. Sowinska répondit qu'elle n'a pas observé de tels éléments, mais qu'il valait mieux qu'un psychologue s'exprime à ce sujet. Suite à la médiatisation et la déformation de sa réponse – on prétendait qu'elle aurait formé une équipe de psychologues afin de mener une étude pour déterminer si la série incite à l'homosexualité1 – Sowinska s'expliqua sur sa page Internet2. Mais l'emploi de Tinky Winky en tant que mascotte du PPAG (Parti Populaire de l'Amérique de Gauche) a aussi soulevé différentes polémiques ; le PPAG aurait dû mieux choisir. En effet, Tinky Winky a rapidement été interprété comme étant une figure symbolique de l'homosexualité. Par son petit sac à main, sa douceur et sa couleur, des nombreux homosexuels se sont plaints de la soit-disant « moquerie » du PPAG et de l'image stéréotypée de l'homosexuel que le parti projette. Leur propos étant que le slogan « Think Wink » accusait les homosexuels de n'être que des clowns, paradoxal pour un parti du peuple gauchiste. En attendant, Tinky Winky a été conservé comme mascotte par le parti. Tinky Winky fait l'objet d'une enquête des services de l'enfance pour « incitation à l’homosexualité ». Il est souligné le fait que le personnage possède un sac à main et porte des couleurs traditionnelles gays. Si la série avait continué, le maître des Teletubbies devait apparaître et se nommerait Thé-Hey-Liol, et suivrait Tinky Winky dans la danse folle des Teletubbies…3[/spoil]

 

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=lollypop.tema][quote=itachii_67]tu croi ke jvé pleuré maintenen ou koi ? tu croi cash jvé devnir copain vek vou ta craké bOlOss (pr mon écriture....mai fdp jé une tete a aller en cour técri bien tan mieu pr toi jmen ba la race de ta life  oué jkeef les teletubies batar ché mm pa cé koi akor FVG bande de cake "ouech non sa sécri pa comme sa pisseuse " alor va en cour é casse moi pa les couilles ché pa ki taparlé toi ausi[/quote]
Sa a un sens ce que tu dit yikes
écrit français vaut mieux pour toi

Pour tout ceux qui dise qu'il écrit en SMS c'est même pas ça c'est jusque qu'il a la flegme d'écrire ses phrases en entier[/quote]
J'ai rien compris non plus et je crois que WoN devrait mettre des lois qui ne ferons de mal à personne xD
N'est-ce pas la racaille de Chinatown ? x3 Le dictionnaire, tu peux l'activer hein ? xD
Bon nouveau topic ? Sur l'écriture (qu'on comprends !) en voie de disparition ... Peut-être ...
Et si les Teletubbies ont des messages subliminaux, je pense que se serait l'aspirateur qui les diffuserai -_-
Jamais eu confiance en lui ! Instinct de ptit geek ... *.*

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=TobWAR]Et si les Teletubbies ont des messages subliminaux, je pense que se serait l'aspirateur qui les diffuserai -_-
Jamais eu confiance en lui ! Instinct de ptit geek ... *.*[/quote]
Nan c'est pas l'aspirateur c'est le bébé soleil O_O et bas waiw ou la machine a gateau zarb'

Mozart Fucker. <3

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=lollypop.tema][quote=TobWAR]Et si les Teletubbies ont des messages subliminaux, je pense que se serait l'aspirateur qui les diffuserai -_-
Jamais eu confiance en lui ! Instinct de ptit geek ... *.*[/quote]
Nan c'est pas l'aspirateur c'est le bébé soleil O_O et bas waiw ou la machine a gateau zarb'[/quote]
1° Ptêtre c'est un monde sublimationnel ou encore le paradis des bébés ?
2° Mais pas la machine à gâteau parce qu'elle fait que des gâteaux o.0
3° Ils ont vraiment des goûts de chiottes pour leur maison xD

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

Moi j'ai toujours pensé qu'il etaient pédophile

Dernière modification par deidawa (15-04-2009 18:47:19)

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=TobWAR][quote=lollypop.tema][quote=TobWAR]Et si les Teletubbies ont des messages subliminaux, je pense que se serait l'aspirateur qui les diffuserai -_-
Jamais eu confiance en lui ! Instinct de ptit geek ... *.*[/quote]
Nan c'est pas l'aspirateur c'est le bébé soleil O_O et bas waiw ou la machine a gateau zarb'[/quote]
1° Ptêtre c'est un monde sublimationnel ou encore le paradis des bébés ?
2° Mais pas la machine à gâteau parce qu'elle fait que des gâteaux o.0
3° Ils ont vraiment des goûts de chiottes pour leur maison xD[/quote]
1)Nan je croie pas Le pauvre bébé les gens doivent le regarder de travers big_smile
2)ouais mais une machine qui fait des gateau avec des smiley c'est louche ><"
3)J'avoue lol qui voudrais d'une maison comme sa...yikes


[quote=deidawa]Moi j'ai toujours pensé qu'il etaient pédophile[/quote]
Merf hmm c'est pas possible peu être que sa donne des idées au pédophiles lol
Mais qu'il le soit sa je croie pas xD

Mozart Fucker. <3

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

TobWAR  cé bon la TG     jsui en train de pleuré ...  oulaladin si jte conéssé jte fré la halla blédar vou vou croyé tro intello sur la mecque   vou sorté vo truc ki serve a rien OOoo mec ferme ta gueule tu ser a rien va sucé dé euks é casse moi pa les couilles

 

Pied de page des forums