Forums » [Série] Teletubbies:

[Série] Teletubbies  

Lancé par gaarj - 124 réponses - Page 2



Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Itachii_67 > D'une, tu devrais apprendre à écrire avec un minimum de faute.

Ensuite, si tu aurais lu les postes des autres, tu aurais pu voir que nous ne regardons pas les télétubies pour notre plaisirs, mais bien pour se taper un p'tit trip, moi même de temps à autre avec des potes on sort les vieilles cassettes (vous savez, le truc rectangulaire qu'on plaçait en l'an 2000 pour mâtait Harry Potter xD) de télétubies et hop ! On se fend la poire toute la nuit, surtout quand le soleil bébé rigole, ça c'est le top *-*

Télétobies for ever !!!

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

[quote]dabyo a dit

Ah ah t'as l'age de mon frère, et moi je regardais ça avec mon frère quand il était petit 

Teletubies ça défonce tout, c'est le meilleur truc pour gosse qu'il puisse exister *è*

+1 pour po, osmosis[/quote]
vous étes des gamin méme mon frére de 3 ans regarde plus

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=itachii_67]sur la mecque de cé gamin jamai vu sa le gar i lan un sujet sur les teletubies pff fo grandir les mecs  ce sujet fai vraimen pitié mai mon ptit frere de 8 an i rgarde pas des conneries comme sa   i sbagarre deja é vou vou matté teletubies oullah !![/quote]
Sa fait pas Pitié Justement On Donnent Notre point de vue Sur cette série c'est pas de notre faute si tu as pas d'humour x)
et puis ton petit frère c'est normal qu'il veuille plus regarder ça a son age x_x il veux paraître Grand c'est tout --'

Mozart Fucker. <3

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

Omagad c'est trop d'la bombe sa !

J'kiff trop, sa rend super intelligent ! O__O



Tayome > XDDDDDDDDDDDDDDDD

T'est con? ta pas compris le but d'un topic ? enfin de ce topic en particulier pour être précis smile

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=Tayome][quote]dabyo a dit

Ah ah t'as l'age de mon frère, et moi je regardais ça avec mon frère quand il était petit 

Teletubies ça défonce tout, c'est le meilleur truc pour gosse qu'il puisse exister *è*

+1 pour po, osmosis[/quote]
vous étes des gamin méme mon frére de 3 ans regarde plus[/quote]
Pfff Même discours que pour l'autre T'as Pas compris Qu'on n'est pas la pour dire "Wesh Wesh c'est trop bien les télétubies faut regarder sa a tout prix"
Nan on n'est la pour "Se moquer de la série" et pour rigoler des argu des autres Personnes qui poste big_smile
Enfin ça tu l'as pas compris smile

Mozart Fucker. <3

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

oué vous des etes des marran HAHAHA  arretez detre marran les gars           bande de gamin  carrement pr vou faire il fau mattez les teletubies eh bein mec  tes chelou a ton age negro normalement ces (XXXX)  nOn ?  enfin ché pa ptetre tu fé des cauchemar apres ...            Culaii

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=itachii_67]oué vous des etes des marran HAHAHA  arretez detre marran les gars           bande de gamin  carrement pr vou faire il fau mattez les teletubies eh bein mec  tes chelou a ton age negro normalement ces (XXXX)  nOn ?  enfin ché pa ptetre tu fé des cauchemar apres ...            Culaii[/quote]
On n'as pas dit qu'on regarder ça tous les jours --"

Mozart Fucker. <3

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Apprend à écrire.

Je pense pas qu'un gamin de 13 ans peu comprendre l'humour que nous avons à 15-16 ans.
Tu sais que rire signifie être en bonne santé ? Personnellement, j'adore me tapé un p'tit délire en solo comme en groupe, mais à ton âge je pense qu'on ne sais que "se savonner le corps à la [b]vitesse qu'on veux[/b]" comme on dit chez moi, si tu comprend pas c'est tant mieux.
Bref, si t'est là pour faire des "HAHAHA" et faire des remarque sur nos goûts, tu peu passais ton chemin.
D'ailleurs j'ai un très bon site pour toi, histoire que tu nous laisse tranquille, tu verras tu vas kiffer à fond ^^

[url=http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Link-Page?cid=TNP_FUN_ACTION]Clique ici[/url]

Dernière modification par Kakashi~44 (14-04-2009 18:28:55)

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

itachii_67 - *Euf* Apprends a parler avant de dire quelque chose.Et en plus , si t'est pas content , t'a qu'a cliquer sur la petite croix en haut a droite...

Si ce commentaire vous parais froid et bien je ne dis que la vérité.

PS:Les télédébiles me font toujours aussi maré avec le soleil qui nous fais pété de rire XD
PS 2:L'aspirateur m'a traumatiser 0_0

EDIT:J'ai copier ma première phrase sur Kakashi_44 sans le vouloir,désolé ^^'.

Dernière modification par Wakawa (14-04-2009 18:39:39)

 

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

tu tcroi gran mec jsui sur jte dépasse alor jou pa ton cake pace ke ta 15 ans wesh ta cru sa changé keke chose jou pa ton gran mdr tu mfé claké  vasy va matté teletubies si tuveu si sa tamuse oulaladin té un sale gamin

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Série] Teletubbies

arretez de critiquer les teletubites c'est trop bien. avec mes potes on trip dessus. on joue même au jeu flash en + la musique est trop bien. tinky winky, tinky winky, dipsy dipsy lala lala, po po !!!


PS : XD je rigole. c'est bien soit quand on est petit soit on est schoutté ou bourrer.

 

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

"Si ce commentaire vous parais froid et bien je ne dis que la vérité"
    tapelle sa froi mec tu sé mm pa cé koi etre froi putin vou des ptit gar ki son 30kil ché eux i von au college é tt i sente plu pissé twa va matté teletubies si sa tfé bandé

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

itachii_67> Si t'es pas content vien pas Faire ton Merdeux ici Voilas c'est tout smile

jugar1 > J'avoue parfois c'est trop Fun Pour se taper un bon trip Bouré ou pas xD



[spoil]smile
big_smile
wink
yikes
sad
hmm
smile
big_smile
wink
yikes
sad
:[/spoil]

Mozart Fucker. <3

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Itachii_67 > Euh... TG ? Avec ton vocabulaire de vieux branleur des cités ! retourne "kaine ta meuf" comme tu le dis si bien sur ta page profil espèce d'abrutis ! T'as deux mots de vocabulaire et t'ouvres ta gueule sur un topic dont tu ne comprends même pas le sens et la portée qui est la rigolade et l'ironie.

[quote]bande de gamin  carrement pr vou faire il fau mattez les teletubies eh bein mec  tes chelou a ton age [b]negro[/b][/quote]
MDR !!! Alors déjà on est en France alors on parle et on écrit français ! Enfin, je pense que c'est trop dur pour toi d'aligner 5 mots à la suite qui ont un sens. Ensuite on comprend pas du tout ta phrase...

Le mot "negro" me fait bien marrer xD Ca fait trop pitier sérieux, le vieux vocabulaire de mec des cités complètement atteind au niveau cérébrale et infesté par des inepties (un mot que tu ne comprends pas je pense) du genre de Morsay ou autres rappeurs à la con qui empoisonent le web, nos radios et nos chaînes de TV.

D'ailleur pour revenir au mot lui même, sais tu ce qu'il veut dire au juste ? Ca m'étonnerais puisque tu l'utilses à tout va sans même réfléchir ! Aujourd'hui ce mot a un caractère raciste si on s'adresse à une personne de couleur (noir, originaire d'afrique) en employant ce terme. D'ailleur est ce que tu sais vraiment si lollypop.tema est noir ? Non, je ne pense pas alors avant de dire des conneries qui te rabaisse au niveau d'une merde, réfléchis un peu.

Dernière modification par Bourinor (14-04-2009 19:49:05)

...

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Bourinor > Là je pense que tu l'a mit KO x) Sinon, moi je vais me mâtais un épisode des télétubies suivit de l'épisode 124 d'Eyeshield 21 (ça c'est encore plus top *O*)

[spoil]Pirouette cacahueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette... Finis l'argu ? big_smile[/spoil]

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

zz3
zz3
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

ma soeur regardait ça en boucle et squattait la télé tous les jours avec ; j'ai gardé des séquelles irréversibles à force d'attendre devant la télé qu'elle ait fini

[spoil]argumentation no jutsu[/spoil]

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[b]Putain les boulets dégager du topic ! =___='

Vous êtes en train de faire du flood inutile .. [/b]


zz3 > XDDDDD


Franchement se topic est le meilleur sur lequel, nous tous, avons pu tonber, c'est trop d'la bombe c'te serie é_____è

Sa permet de d'être de bonne humeur et de se relaxer .. [b]<3[/b] Ou pas XD

Franchement, quand j'ai regarder la première fois .. J'ai apris beaucoup de choses ..

Dernière modification par Lulu-hanoko (14-04-2009 19:57:10)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=Lulu-hanoko]Franchement, quand j'ai regarder la première fois .. J'ai apris beaucoup de choses ..[/quote]
Comme Quoi ? yikes





[img]http://lerepairedufrat.free.fr/Images%20Mal%E9fiques/soleil.jpg[/img]

Mozart Fucker. <3

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

Moi franchement j'ai du voir quelques épisodes quand j'étais plus petite.
Le Soleil-Bébé m'a terrorisée tout comme les Télétubbies.
Ils sont terrifiants moi je dis.Je sais pas comment les gosses de 1-2 ans aiment cette horreur.
Franchement c'est de l'hypnose pure,non?
Le matin on n'est pas très réveillé et on entend ces Télétubbies chanter en dansant.
Ca me fout encore plus les jetons,ca.

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

Tigre2Feu
Tigre2Feu
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

Les Télétubies >w< "Ce sont juste des Power Rangers efféminés.." m'a t'on dit un jour x)

J'ai vu 1 ou 2 épisodes, et j'ai été choquée à vie xD
C'est hypnotique, ils répètent sans arrêt la même chose, chacun leurs tours, en plus
Et puis le soleil ! Il fait peur c'est incroyable ! Et l'aspirateur aussi xD ! Flippant !
Cette série, c'est un truc pour les psychopathe xD (j'exagère juste un peu x'D)

Teletubies power <3 x)

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=Tigre2Feu]Les Télétubies >w< "Ce sont juste des Power Rangers efféminés.." m'a t'on dit un jour x)

J'ai vu 1 ou 2 épisodes, et j'ai été choquée à vie xD
C'est hypnotique, ils répètent sans arrêt la même chose, chacun leurs tours, en plus
Et puis le soleil ! Il fait peur c'est incroyable ! Et l'aspirateur aussi xD ! Flippant !
Cette série, c'est un truc pour les psychopathe xD (j'exagère juste un peu x'D)

Teletubies power <3 x)[/quote]
Hum...Tu as peu être raison il essaye d'hypnotiser des gosses pour un faire des exploitation sur le marché industriel..oulas je divague la...
Oui c'est vrai c'est de l'hypnose soit disant pour que les enfants retiennent mieux les mots...big_smile

Mozart Fucker. <3

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

franchement... les truc qu'on est capable de poster sur un forum quand on a rien a foutre XD

franchment j'ai un ptit souvenirs des épisodes que je regardait étant petit (j'aimai bien je crois...)

y'as des post qui m'on fait péter de rire sérieux XD XD XD!!

nn sérieux une fois j'invite des potes [s][u]a se tiré des oinj[/u][/s] en mattant un épisode histoire de tripper a mort XD!!!

(personnes sait ou on vend des cassettes??)

PS: teltubies n'est pas la seule série qui a fait polémiques sur le sujet de l'homoséxualité... y'as eu bob l'éponge aussi XD (a part que ca ca déchire même clean!!!)

tamercon@tonpapa.com

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: [Série] Teletubbies

A mon avis les types qui ont créés les Teletubbies avaient le cerveau complètement cramé^^


N'empêche qu'on pourra déconner autant qu'on veut sur cette série, dés fois je me demande si c'esg vraiment fait que pour les enfants. Parceque sèrieusement pour avoir souvent matté cette série (faut bien s'occuper de son petit cousin^^) et bien on a du mal à capter par moment! Entre Nono l'aspirateur,les lapin ou encore le bébé soleil....je l'avoue dés fois j'étais largué T__T


Enfin pour se marrer un bon coup y'a rien de mieux, matté les teletubbies danser la 'Saga Africa" j'avoue que je m'étais rarement autant marrer seul devant ma télé. On aura beau dire c'ets fait pour les enfants mais c'est bien trippant *___*



PS: Sinon je pense qu'on peut affirmer que les Teletubbies sont gays.....surtout Po j'ai toujours su qu'il était pas net  celui la^^


tout  af ait daccord aek toi même que quand j'étais ptit J'avais 5 ans j'écoutais sa mais c drol quand on est grand pis on écoute sa smilebig_smile

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Moi les Télétubbies,J'adorais quand j'étais gamin.....smile
C'était ma motivation pour le lever tôto le matin pour aller a l'école.
Je rigolais tous seul comme un psychopate big_smilebig_smiletongue

Mais bon,maintenant je trouve sa tellement débile !!!!!! °__°

Dernière modification par riri-13 (14-04-2009 21:58:51)

 

Tigre2Feu
Tigre2Feu
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=lollypop.tema][quote=Tigre2Feu]Les Télétubies >w< "Ce sont juste des Power Rangers efféminés.." m'a t'on dit un jour x)

J'ai vu 1 ou 2 épisodes, et j'ai été choquée à vie xD
C'est hypnotique, ils répètent sans arrêt la même chose, chacun leurs tours, en plus
Et puis le soleil ! Il fait peur c'est incroyable ! Et l'aspirateur aussi xD ! Flippant !
Cette série, c'est un truc pour les psychopathe xD (j'exagère juste un peu x'D)

Teletubies power <3 x)[/quote]
Hum...Tu as peu être raison il essaye d'hypnotiser des gosses pour un faire des exploitation sur le marché industriel..oulas je divague la...
Oui c'est vrai c'est de l'hypnose soit disant pour que les enfants retiennent mieux les mots...big_smile[/quote]
Ah, oui, c'est surement ça >_< ! On vient de les démasquer xP
Les Teletubies cachent une sombre organisation d'hypnotiseur, et les scénariste ne sont que d'ancien scénaristes de film d'horreur ratés xD...

 

Pied de page des forums