Forums » [Série] Teletubbies:

[Série] Teletubbies  

Lancé par gaarj - 124 réponses - Page 1



gaarj
gaarj
Chuunin

[Série] Teletubbies

[b][align=center]Teletubbies[/align][/b]

Créateurs : Anne Wood et Andrew Davenport
Production : Ragdoll Productions
Origine : Britannique
Année de parution : 31 mars 1997
Nombres d'épisode connu : 365
Diffusion française :

[img]http://home.datacomm.ch/daniel.lerch/teletubbies.jpg[/img]

Nom des personnages de gauche à droite :

Tinky Winky
Dipsy
Laa-Laa
Po

Autres personnage :

Nono l'aspirateur
Bébé Soleil

Cette série destinée aux très jeunes enfants (de 0 à 2 ans) met en scène les aventures de quatre personnages très colorés possédant une télévision sur le ventre qui leur permet de capter des émissions pour enfants. Ils vivent à Télétubbyland, dans un dome futuriste (le "Tubbydome Supertronic") situé au milieu de pelouses peuplées de lapins et de périscopes qui parlent tout comme les fleurs.

Les Télétubbies se nourrissent de TubbiToasts, biscuits ronds avec un sourire, ou de TubbyDélice : sorte de boisson rose qu'ils boivent dans un bol à paille intégrée.


Mon avis :

Si vous voulez passer un bon tripe seul ou en famille je vous conseille vivement de regardez les teletubbies. Au départ on est pas sùr de comprendre mais en faîte c'est le but de la série. Attention visionner un épisode de teletubbies peut être tromatizant pour un cerveau de fort QI

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

cette série a la base etait diffuser en allemagne a 16h30 a l'heure du gouter pour les enfants.Mais les allemands on remarquer une augmentation du taux de suicide ils on donc decider de changer l'heure de diffusion pour la mettre très tot le matin.En France pour rendre le taux de suicide du a la série très faible,les autoritées ont decider que canal + aurait les droit de difusion et en crypté.Ainsi la France n'as pas été toucher pas la vague de suicide

120e

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

Faut dire aussi qu'ils ont considéré la série comme étant d'homosexuelle car Tinki Winki était trop "gay" parce qu'il portait un sac à main en permanance et qu'il avait la couleur officiel des homosexuelles. C'était peut-être ça le but de la série rendre les petits gay miasp ourquoi?


à débattre

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Série] Teletubbies

XD, se suicider pour ça !!!!
Moi je regarder de temps en temps, il y a au moins 4 ans.
Je trouvé ca à dormir debout, mais j'étais obligé de supporter tout les jours à cause de ma soeur qui devait avoir dans les 8 ans.
Y'a pas à dire, c'est la série à ne pas manquer avant de se coucher.
Similaire à bonne nuit les petits, mais en plus moderne.
Bon ca me donne envie de dormir !
Bye.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Série] Teletubbies

Personellmen j'ai rarement vue une serie ossi interesente
il ni a rien de comparable a sa serieu tout les matin tot tot tot je me leve jpe prent la fenetre dand la guel comme tous les jour normau et j'alumme la tv pour mater et apret je part o lycee et je raconte a tous met copain de ma class quesqui ces passer dans l'episode d'aujourd hui.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

A mon avis les types qui ont créés les Teletubbies avaient le cerveau complètement cramé^^


N'empêche qu'on pourra déconner autant qu'on veut sur cette série, dés fois je me demande si c'esg vraiment fait que pour les enfants. Parceque sèrieusement pour avoir souvent matté cette série (faut bien s'occuper de son petit cousin^^) et bien on a du mal à capter par moment! Entre Nono l'aspirateur,les lapin ou encore le bébé soleil....je l'avoue dés fois j'étais largué T__T


Enfin pour se marrer un bon coup y'a rien de mieux, matté les teletubbies danser la 'Saga Africa" j'avoue que je m'étais rarement autant marrer seul devant ma télé. On aura beau dire c'ets fait pour les enfants mais c'est bien trippant *___*



PS: Sinon je pense qu'on peut affirmer que les Teletubbies sont gays.....surtout Po j'ai toujours su qu'il était pas net  celui la^^

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

C'est pas seulement la couleur officielle des gays , c'est l'histoire du triangle sur sa tete qui etait egalement sujet a polemique . bien que celui des homos etait rose il me semble ( camp de concentration toussa )

Po est une fille , je l'ai vu une fois porter un tutu rose , alors meme si tinky winki porte un sac a main de femme , y'a des limites xD

Po est une fille , puisque Dipsy est un garçon ( et l'element black du groupe ) , c'est mathematique , parité garçons filles , donc Po est nette , mais pas Tinky Winky .

( ouais jsuis calée sur la question , j'ai une petite soeur... )

Ca casse pas des briques a un canard.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

C'est un manque de respect de faire un topic sur les teletubbies, serieux faux arretr ils revivent les memes histoires 2 fois le soleil il rigole, l'aspirateur qui... aspire XD Tinky Winky et ses airs de...

C'est Lala la meuf pas Po non ?
Mort de rire !

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Les Teletubbies est un programme abrutissant. Ils prennent les petits pour des mongols sérieux. Il suffit de voir... une seule phrase est répétée quatre fois, ça sert à quoi? Juste pour dire "ça y est tu as compris ce qu'on a dit?". Nan mais sérieux faut arrêter sinon plus tard les enfants répèteront aussi leur phrase quatre fois lol. En plus... il n'y aucun sens à certaines phrases, elles ne veulent tout simplement rien dire. Après qu'on vienne se plaindre que certains ne savent pas parler français. Enfin bon... c'est sûr que maintenant regarder les Teletubbies à notre âge ça peut être drôle.

 

Rames
Rames
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Les télétubbies.. ou mon film d'horreur préféré. enfin. ma série d'horreur préféré smile

Que dire.. la seule fois ou j'ai regardé... en étant clean on va dire... c'értait un matin... j'ai pas tilté sur le coup.. je connaissais pas. (je regarde pas la télévision) ça devait etre il y a quelques années. genre j'étais encore au lycée...
arf.. souvenirs horrible... j'ai flippé en voyant le bébé dans le soleil... en écoutant cette musique d'intro.. mon dieu quel horreur...
après avoir vu ça... j'en ai parlé à mes potes au lycée. et là, ils m'ont sortis : Ah mais c'était les télétubbies!!!!
j'étais méga étonné que ce truc aussi immonde soit si connu...

et le pire oui attention.. le pire.. c'est que j'ai réussi à choper le jeu sur playstation.. oui oui oui.. j'ai pas acheter le jeu je rassure tout le monde XD
et bah, je l'ai testé... que dire.. ya le générique pourrave..., ensuite, il faut selectionner son télétubbies... et ensuite... il y a un champ... un ballon... touche rond pour prendre le ballon.. et après... on se promène avec le ballon... et c'est tout o_O
Rien d'autre XDDD
Ah si, avec R1, R2, L1, L2, Triangle, carré, rond, croix, select... le télétubbies fais un trrès beau "hohoho" en bougeant de haut en bah avec le ballon... mais il ne le lache pas, n'accélere pas... bref, un jeu super méga trop interessant. je met au défi un type capable de passer 100 heures dessus... XDDD j'imagine l'état du type après ça XD
"AGAGAGAGAGAGAAGAGAG"
loool
voilà.. ceci est mon éxpérience télétubbies...
je ne dirais rien de plus... looooooooool

Ebony <3

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

Mais serieux pourquoi avoir fais un post sur les télétubies si ce n'est de faire un suicide collectif.lol
Mais vous vous rendez pa compte ma fenetre etait ouverte quand j'ai vu le post vous imaginé?
Serieux ce truc c'est un concentré de depression a chaque seconde que vos yeux regarde c'est choses.lol

Crispy Crisp

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

Moi je regardé petit et contrairment a vous je trouvais sa excellent et trés divertissant.Je trouver les épisode marrant mais cété ya longtemps quand j'avais 6 ans.Maintenant pour mon âge,je trouve sa archinul.Avant sa m'aider beaucoup,je regardais cette série avant d'allé au CP.Cette série m'aider a me reveiller

 

Rames
Rames
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

[quote=naruto 1000]Moi je regardé petit et contrairment a vous je trouvais sa excellent et trés divertissant.Je trouver les épisode marrant[/quote]
c'est que t'es trop con XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

bien sur je plaisante hein smile

quoique .... XDDDDDD

Ebony <3

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

Mais bon sang vous allez arrêter de faire les grands bonhomme la, à dire des trucs du genre ( Ah j'ai envie de me suicider quand je vois Teletubbies, Ah c'est trop naze..) mais est-ce que vous allez avouer un jour: " OUI J'AI REGARDE TELETUBBIES QUAND J'ÉTAIS PETIT...ET ALORS, on a tous regarder cette série...alors arrêtez de faire des préjugés sur une série pour enfant...et si vous détestez tant cette série, pourquoi en parlez-vous ?

24 Décembre 2016 <3

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

Ah non moi j'ai regardé la série quand j'avais 15 xD J'avoue que c'était un de mes meilleurs moments que j'ai passé devant la tv tellement que j'étais plié en deux. C'était un épisode où qu'ils s'amusaient à tourner en rond avec un aspirateur (le pire c'est que c'est le moment le plus long de l'épisode)

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=Shikamaru 76]Mais bon sang vous allez arrêter de faire les grands bonhomme la, à dire des trucs du genre ( Ah j'ai envie de me suicider quand je vois Teletubbies, Ah c'est trop naze..) mais est-ce que vous allez avouer un jour: " OUI J'AI REGARDE TELETUBBIES QUAND J'ÉTAIS PETIT...ET ALORS, on a tous regarder cette série...alors arrêtez de faire des préjugés sur une série pour enfant...et si vous détestez tant cette série, pourquoi en parlez-vous ?[/quote]
Non, j'ai jamais regardé cette série.
A l'époque c'était Oliver Twiste, DBZ, Goldorak et tout ce qui va avec...
Enfin, tout ça pour dire que c'était mieux avant wink

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Bon comme d'hab jvais apporter mon avis à un topic pas trop dur pour mon cer... un topic interessant. ._.'
Je suis tombée là dessus une fois, je suis restée figée d'horreur devant leur aspirateur. -_-
action 1: un teletubbie prend l'aspi.
action 2: Il aspire en chantant.
action 3: idem.
action 4: idem.
Bref, ça a duré pendant 10 minutes, j'ai cru que c'etait une blague. hmm
Truc d'hypnose quoi. hmm
à eviter. :x

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

Y a que toi pour créer un topic sur ça pas vrai ? Eh ben on va s'amuser un peu XD.

J'ai regardé un seul épisode dans toute mon enfance et j'en ai pas vu d'autre car : J'ai pas aimé, c'est tout XD. (Bon c'est vrai que c'est choquant de visionner cette série mais bon, je suis solide et plus intelligent que ceux qui on créé cette série.)
Par contre j'ai eu une peluche représentant Po (donc rouge avec un écran sur le ventre XD) qui a duré une année ( *Main sur l'emplacement où devrait se trouver mon cœur* Paix à son âme, j'espère que tu est en paix là haut.) Pour se faire trancher la gorge par un enfoiré (moi) qui avait envie d'essayer son nouveau cuter pris en otage dans la boite à outils de ma mère.

Elle fut enterré avec les honneur (donc avec une fleur sur le tas de terre recouvrant la boite en carton qui lui servait de cercueil)

Dernière modification par kusari bis (03-09-2008 22:37:45)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

* lOve OM *
* lOve OM *
Bon Genin

Re: [Série] Teletubbies

Je viens juste de regarder un épisode et... je me demande comment ma cousine était devenu folle de ça Ô0Ô ! (Tellement qu'elle arrêter pas de dire "télétubbies !" =,=')

Ça ma trop choqué !!

Ils été là, sous la neige en train de rigoler (surtout Dipsy (nom de chien x'D) avec sa voix qu'on dirait qu'il vient de muer !) Et tout a coup :

"GROS CALiiiiN !!" Ô0Ô

OMG !

Et un mec a dit :
" Oui, les télétubbies s'aiment vraiment beaucoup !"

Et le soleil me fait spanter !

PS : Y'avait un com's sur la vidéo c'était : "lala m'insupporte j'ai toujours voulus la jouter !" x')

PPS : Je trouve qu'ils ont un très GROS cul ^^╬

Dernière modification par * lOve OM * (03-09-2008 22:59:08)

T'es vraiment en train de lire ?T'as vraiment rien a foutre...

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

[quote=gaarj]Faut dire aussi qu'ils ont considéré la série comme étant d'homosexuelle car Tinki Winki était trop "gay" parce qu'il portait un sac à main en permanance et qu'il avait la couleur officiel des homosexuelles. C'était peut-être ça le but de la série rendre les petits gay miasp ourquoi?


à débattre[/quote]
PTDRRRR

3° siège de la 6° division du capitene white madara

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Série] Teletubbies

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Trop fort moi j'ai regardé un coup j'était pissé de rire ^^'
Et aussi ta oublier la chanson yikes
Pipisy, Lala, tinkiwinky, Po!
xDDDDDDDDDD
MDRR!
Certain post m'on fais pété de rire xDDD
sans dec c'est un truc a pas manquer de regarder tu explose de rire :')

echange mon conte me mp

Sasuke.mt2
Sasuke.mt2
Genin

Re: [Série] Teletubbies

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Je me rappelle ak un pote, on s'aver peter une barre a chaque fois que le bébé dans le soleil riait XDDDDDDDDDDD

gaarj t'est une personne bien pour avoir fait se topic XDDD

wink

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Série] Teletubbies

Les Teletubies ?!?! yikes
C'est aussi Gnan Gnan que dora...Quoi que même dora c'est plus intelligent O_o'
J'me souvient il nous on fait regarder un épisode a la maternelle oo'
Sa ma marquer big_smile
Lala avait coincé son ballon dans l'arbre x)
et elle avait demander au machin violet --" de lui décoincer avec son sac big_smile et le sac c'était coincé dans l'arbre big_smile

Moralité ne jamais demander a un truc violet de décoincer ton ballon de l'arbre car après tu doit l'aider a décoincer ton sac hmm

Et puis y'a aussi le générique avec les bateau qui dure trois heures
tu m'étonne qu'il y ai eu du suicide en Allemagne les gosse devait s'endormir dans leur bol de lait et se noyer...(No comment")

Je suis d'accord le machin Violet a l'air d'un gay big_smile

Quand je pense que se sont de vrai personnes qui sont a l'intérieur des déguisement des télétubies
Et que sa fait dix ans que ça existe OO'
Nan mais arrêter le massacre big_smile

Mozart Fucker. <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Série] Teletubbies

[quote=lollypop.tema]Les Teletubies ?!?! yikes
C'est aussi Gnan Gnan que dora...Quoi que même dora c'est plus intelligent O_o'
J'me souvient il nous on fait regarder un épisode a la maternelle oo'
Sa ma marquer big_smile
Lala avait coincé son ballon dans l'arbre x)
et elle avait demander au machin violet --" de lui décoincer avec son sac big_smile et le sac c'était coincé dans l'arbre big_smile

Moralité ne jamais demander a un truc violet de décoincer ton ballon de l'arbre car après tu doit l'aider a décoincer ton sac hmm

Et puis y'a aussi le générique avec les bateau qui dure trois heures
tu m'étonne qu'il y ai eu du suicide en Allemagne les gosse devait s'endormir dans leur bol de lait et se noyer...(No comment")

Je suis d'accord le machin Violet a l'air d'un gay big_smile

Quand je pense que se sont de vrai personnes qui sont a l'intérieur des déguisement des télétubies
Et que sa fait dix ans que ça existe OO'
Nan mais arrêter le massacre big_smile[/quote]
Ah ah t'as l'age de mon frère, et moi je regardais ça avec mon frère quand il était petit big_smile

Teletubies ça défonce tout, c'est le meilleur truc pour gosse qu'il puisse exister *è*

+1 pour po, osmosis

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

itachii_67
itachii_67
Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Teletubbies

sur la mecque de cé gamin jamai vu sa le gar i lan un sujet sur les teletubies pff fo grandir les mecs  ce sujet fai vraimen pitié mai mon ptit frere de 8 an i rgarde pas des conneries comme sa   i sbagarre deja é vou vou matté teletubies oullah !!

 

Pied de page des forums