Les télétubbies.. ou mon film d'horreur préféré. enfin. ma série d'horreur préféré
Que dire.. la seule fois ou j'ai regardé... en étant clean on va dire... c'értait un matin... j'ai pas tilté sur le coup.. je connaissais pas. (je regarde pas la télévision) ça devait etre il y a quelques années. genre j'étais encore au lycée...
arf.. souvenirs horrible... j'ai flippé en voyant le bébé dans le soleil... en écoutant cette musique d'intro.. mon dieu quel horreur...
après avoir vu ça... j'en ai parlé à mes potes au lycée. et là, ils m'ont sortis : Ah mais c'était les télétubbies!!!!
j'étais méga étonné que ce truc aussi immonde soit si connu...
et le pire oui attention.. le pire.. c'est que j'ai réussi à choper le jeu sur playstation.. oui oui oui.. j'ai pas acheter le jeu je rassure tout le monde XD
et bah, je l'ai testé... que dire.. ya le générique pourrave..., ensuite, il faut selectionner son télétubbies... et ensuite... il y a un champ... un ballon... touche rond pour prendre le ballon.. et après... on se promène avec le ballon... et c'est tout o_O
Rien d'autre XDDD
Ah si, avec R1, R2, L1, L2, Triangle, carré, rond, croix, select... le télétubbies fais un trrès beau "hohoho" en bougeant de haut en bah avec le ballon... mais il ne le lache pas, n'accélere pas... bref, un jeu super méga trop interessant. je met au défi un type capable de passer 100 heures dessus... XDDD j'imagine l'état du type après ça XD
"AGAGAGAGAGAGAAGAGAG"
loool
voilà.. ceci est mon éxpérience télétubbies...
je ne dirais rien de plus... looooooooool