Forums » [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?:

[Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?  

Lancé par saske uzumaki - 20 réponses - Page 1



[Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

Salut, d'abord je voudrais dire que j'ai cherché partout pour trouver une réponse mais j'ai rien trouvé


alors je voudrais dire pourquoi au NFC mes adversairess peuvent refaire beaucoup de fois un jutsu et
moi je le fais  une fois j'att 3 tours et plus et quand je refai on me dit "vous n'etes  pas prets pour faire un nouveau jutsu"

Help aidez moi!!!


[spoil]et la meme chose pour les spés[/spoil]

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

bah je ne sais pas tout les combien de fois tu peut le faire pour le level 2 mais pour le 1 si tu attaque un tours, le tour d'après tu peut faire ton jutsu et ainsi de suite jusqu'a ce que ton chakra soit épuisé. Pour le lvl 2 jpense que sa doit être 3 tours.

Par contre pour les spés sa doit être 10 tours. Mais il doit y avoir déjà un topic sur ça. enfin il me semble : P

Dernière modification par Kimimaro08 (15-05-2008 12:33:45)

- W/A/S

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

Merci beaucoup kimimaro08 et puis je lai dit au début jai cherché partt et j'ai rien trouvé

 

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

si cela se trouve, c'est un manque de chakra...
sinon je ne vois pas d'autres solutions dans l'absolu...

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

Kékélargon > Si il n'avait plus de chakra, on lui marquerai "vous n'avez plus assez de chakra pour attaquer".

Bon, les jutsus level 1 tu peux les réaliser tous les 2 tours, si tu attaques souvent entre tes 2 jutsus. Ensuite les jutsus level 2, c'était tous les 5 tours pour doton et suiton (vu qu'il sonne), et tous les 3 tours pour raiton, futon et katon. Avec le rééquilibrage des états sonné/blessé, tous les jutsus level 2 sont réalisables tous les 4 tours. Voilà, si tu as d'autres questions, MP moi.

PS : Si je me suis trompé quelque part, ne vous moquez pas de moi. ^^

nul ne vaincra sans réel motivation... !

elliotnaruto
elliotnaruto
Bon Genin

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

moi c simple jatacke .jutsu .jatack .jutsu .jatakc .jutsu .insi de suit et pour le plus grand jutsu je crois que c tou les 3 tour ou 5



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

Pour le jutsu niveau 1 : Tu peux le faire tous les deux tours en jutsus, attaque, jutsu) mais si tu campe, sa met plus de temps. Par exemple jutsu, concentration, jutsu ne fonctionne pas.
Ensuite les jutsu niveau 2, c'est tous les 3 tours pour les éléments qui blesse (vent, feu, foudre) alors que ceux qui sonne sont tous les 5 tours ( eau, terre)

Dernière modification par naruto 1000 (15-05-2008 13:33:44)

 

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

Merci bcp les gars mais vs n'avez pas repondu a ma deuxieme kestion pour les spés

 

suigetsu*
suigetsu*
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

pour les spés , c'est surement le meme tour pour tout le monde donc 10 a mon avis

sa m'etonnerait que tu ai vu quelqu'un faire plusieur fois d'affilé sa spé hein sauf is c'est un ligotage mais dans ce ca sla , il ne fait pas sa spé plusieur fois c'est juste que sa spé s'etend sur plusieur tour

 

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

[quote=suigetsu*]pour les spés , c'est surement le meme tour pour tout le monde donc 10 a mon avis

sa m'etonnerait que tu ai vu quelqu'un faire plusieur fois d'affilé sa spé hein sauf is c'est un ligotage mais dans ce ca sla , il ne fait pas sa spé plusieur fois c'est juste que sa spé s'etend sur plusieur tour[/quote]
Il n'y a pas que ligotage : invocation et furie.

 

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

Pour les jutsus de niveau 1, il n'y a qu'un tour à attendre, pour les niveaux 2 il faut trois tours et pour les spés le nombre de tours est aléatoire, mais généralement autour de 10 tours à attendre ...

Je ne suis pas sur d'avoir été très utile là ...

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

[jen ai mar svp help me]
coment on fait pour retrouver les geste pour les jutsu kon a perdu
Merci de m'aider svp help
Parce que je peut pas utiliser les jutsu en combat
Ps:j'ai l'élément feu pour info si sa peu etre utile

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

major-> Non, mais ésrieux, tu le fais exprès ? Je viens de te répondre sur l'autre topic où tu l'as demandé. hmm
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2754/jutsu/#p46133]Clique[/url].
Voila, mais si tu le demandes encore sur un autre topic, ça va pas le faire.

 

¤Yoshi¤
¤Yoshi¤
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

Lors D'un NFC j'ai fai un justsu mai apres j'ai  voulu en faire un otre mai ca n'a pas marche donc j'aimerais bien savoir apres cb de tours on peu en refaire un otre
pour major pour retrouver ton justsu ton doi aller dans archives et bibliotheque et payer 10000 nerutos et apre tu va retrouver t signe.

drogué /fou /sucidaire

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

pour les jutsus 1 , tu peux n'attendre qu'un seul tour si tu attaques si tu fais jutsu concentration tu ne pourras pas le faire desuiste ensuite , pour ton jutsu nivo 2 tout dépend de ton éléement pour les éléments qui sonnent tu attendras 3 tours et pour les éléments qui sonnent 5 !! pour ta spé 10!! maisnun topic a deja été créer il me semble, sers toi du moteur de recherche et des sections qui favorisent ta recherche

1.2.3...SOOLEIIIL !!

max999
max999
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

heu... (ne vous moquez pas de moi SVP je vous en prie) mais ou est-ce que l'on trouve l'icône pour faire un jutsu en combat quand on a appris 1 jutsus SVP ???... parce que je cherche partout et je ne trouve pas help me please !!!

 

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

[quote=max999]heu... (ne vous moquez pas de moi SVP je vous en prie) mais ou est-ce que l'on trouve l'icône pour faire un jutsu en combat quand on a appris 1 jutsus SVP ???... parce que je cherche partout et je ne trouve pas help me please !!![/quote]
Je croit pas que t'est aprit ton premier jutsu mais plutôt a malaxer ton chakra, pour ton premie jutsu c'est la 2eme leçon. wink

comte mis en vente (1allo)

¤Kakash!¤
¤Kakash!¤
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

Pourriez vous m'aider? J'ai un probleme avec le compte de mon ami car il a arrete de jouer a WON .pendant le round je joue normalement et quand je decide de faire un jutsu j'en fait en et apres je veu en faire un otre mai ca na marche pas donc je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour en faire un donc repondez svp

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

[quote]¤Kakash!¤ a écrit:
Pourriez vous m'aider? J'ai un probleme avec le compte de mon ami car il a arrete de jouer a WON .pendant le round je joue normalement et quand je decide de faire un jutsu j'en fait en et apres je veu en faire un otre mai ca na marche pas donc je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour en faire un donc repondez svp[/quote]
SALUT
il faut faire L'école du Chakra
ou
L'école de la Nature
Pour lancez un justu a chaque tour
A+

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

renoclio
renoclio
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

[quote=clem1494]Pour les jutsus de niveau 1, il n'y a qu'un tour à attendre, pour les niveaux 2 il faut trois tours et pour les spés le nombre de tours est aléatoire, mais généralement autour de 10 tours à attendre ...

Je ne suis pas sur d'avoir été très utile là ...[/quote]
ça c'est sur

les spés c tout les 15 tours pour tout le monde, le jutsu1 apres 1 attaque et le jutsu2 apres 3 ou 4 attaques ça depend si ça blesse ou si ça sonne

~ Dernier round gagné 17954 ~ Clan Pro T ~

uzumakiuchiwa
uzumakiuchiwa
Chuunin

Re: [Jutsus] Combien de tours faut il attendre pour faire un jutsu ?

saske uzumaki > pr les special ca peut depondre aussi des personnages.

par exemple moi g Naruto pis je peut faire ma special pendant 4 a 5 de suite car c la puissance de Kyubi.
mais pr sasuke, c un tour car je pense que ca special c Chidori

[D.a.K]

Pied de page des forums