Forums » [Sugg] Plus de missions !:

[Sugg] Plus de missions !  

Lancé par neji66685 - 30 réponses - Page 2

aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

Re: [Sugg] Plus de missions !

je suis d'accord avec neji66685 car je suis deja lv87 j-ai fini les missions c et il me reste seulement 13missions b a peu pres et 12 missions d donc si je fais disons un sans faute j'atteindrais maximum lv 103

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Je suis certain que vous êtes débordés, je n'en doûte pas, mais pour  que nous ayons des missions régulièrement ça serait bien que vous établissiez un cotas, genre 5 missions B par semaine, d'accord c'est du boulot, mais c'est pas non plus la mère à boire je pense. ^^

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=crevette95]Je suis pas d'accord je trouve qu'il y a assez de missions et puis les Admins ne sont pas partout.
Monter au niveau 100 est devenu trés facile maintenant avec 60 % de reussite aux missions tu peux y accéder.
Apres si tu ne jette pas l'argent par les fenêtres tu peux le garder pour acheter des objets au NFC.
Et oui le NFC rapporte trés gros pour les "petits" chakra.

Et pour finir il n'y a pas que le NFC et les missions qui rapporte de l'expérience : il y a les quizz et l'aréne.[/quote]
tu noublie pas quand méme qu'il ya a en plus 3 point de connéction,alor sa plus tout se que tu a dit tu peut monter facilement ton lvl sans les misions smile

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

ouais plus de missions vraiment  seul moyens changer de village y en a ki en ont marre d avoir a payer jusqu a 100000000000000000 5j exagére un peu là) ouais de nouvelles misisons heu  c esty kand vous voulez les modo

edit gaoussou : t a raison mais t éxagére sur les 100000000000

[spoil]merde pk j ai fais çà[/spoil]

Dernière modification par gaoussou (16-05-2008 14:06:25)

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Ouai en plus c'est chiant il faut payer 50.000 de plus à chaque fois on sait même pas pourquoi, il faut absolument rajouter des missions ou recruter des personnes pour qu'elles en fassent car la c'est trop galère pour monter...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Vu qu'apparement vous ne savez pas lire les réponses des admins a ce topic et que vous n'amenez rien de constructif, je ferme le topic.

A au fait au lieu de raler si vous remerciez pour les 4 missions ajoutées hier, ca serai cool aussi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums