Forums » [Sugg] Plus de missions !:

[Sugg] Plus de missions !  

Lancé par neji66685 - 30 réponses - Page 1



neji66685
neji66685
Bon Chuunin

[Sugg] Plus de missions !

Bonjour, alors voilà je trouve qu'il y a trop peu de missions, et que pour la plupart elles ne rapportent pas grand chose en expérience. A cause du manque assez important de missions, il y a plein de gens qui rament beaucoup pour atteindre le niveau 150, je vais approfondir mon explication.
Tout d'abord, quand on est un Genin de niveau 10 par exemple, et qu'on a que 50% de réussite aux missions, on n'atteint au grand maximum le niveau 15, car même si au début il y a beaucoup de missions D à vue d'oeil, en réalité les quelques 50 missions sont vite passées du fait qu'elles ne rapportent au grand maximum que 3 points d'expérience, 1 point pour la plupart...
Bien sûr je ne critique pas du tout la dureté des missions, que se soit les D les C ou les B, après tout une mission,  c'est fait pour être dur. Seulement, vue que chaque mission de rapporte pas forcément gros, je suggèrerais de rajouter plus de missions, notamment des missions B pour les niveau 66+, c'est de la que vient le problème, il n'y a pas assez de missions, même si on a 80% de réussite, on n'atteint pas le niveau 100 facilement, je peux en témoigner, allez savoir pourquoi la plupart rament à mort pour arriver au niveau 150 afin de passer l'examen Chuunin...
Evidemment, je sais très bien que l'équipe (Notamment dabYo et Gekko) font leur maximum pour nous fournir le plus de missions B possibles, je n'en doute pas, mais comment voulez-vous que beaucoup d'étudiant deviennent plus tard Chuunin s'ils bloquent dès le niveau 90 ?
Je propose donc que l'équipe rajoute plus de missions, notamment des missions B, afin que toutes les missions B permettent d'atteindre au moins le niveau 130, même si nous n'avons pas forcément un très bon pourcentage de réussite. Si l'équipe manque de temps, il suffit de recruter 2/3 personnes de plus chargées de faire des missions supplémentaires.
Voilà, en esperant que ma suggestion soit lue et approuvée. smile

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sugg] Plus de missions !

ouais je suis d'accord la j'ai déja quasiment terminé toute la rangée de mission C faudrait en mettre +, en plus il parait que les mission de rang B rapportent moins que les missions de rang C alors qu'elles sont plus dure a faire. bref, ce serai utile, je pense, de rajouter de nouvelles missions.

Dernière modification par uchiwa22 (15-05-2008 01:37:24)

trooooolololo

Bidou-sama
Bidou-sama
Yondaime Jounin

Re: [Sugg] Plus de missions !

Ba ouais ses vrai mes il ne peuvent pas recruté dautre personne parceque les nouveau aurait la reponse et sa serait injuste et il pourrait donné les rep au otre voila. Mes ses vrai qu'il devrait plus en faire et faire des mission A et S ^^

#connasse

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: [Sugg] Plus de missions !

Quand je parle de recruter des personnes supplémentaires pour les missions, je parle de personnes de [b]confiance[/b]. Et une personne de confiance ne s'amusera pas, je pense, à donner les réponses à tous les nouveaux étudiants.

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Sugg] Plus de missions !

Ouais bah faites les missions vous vous croyer que c'est facile de faire des missions faites en et on en reparlera.

Dernière modification par gaara-no (15-05-2008 01:02:15)

Escaflowne

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sugg] Plus de missions !

je suis tout affet daccord
moi je suis lv 90 et jai plus de mission
je me demande comment font les lv 300 voir 400
dabyo devrait remaitre les mission quon na rater précédament
car la je crie scandal plus aucun moyen de monter de niveau

 

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: [Sugg] Plus de missions !

[quote=gaara-no]Ouais bah faites les missions vous vous croyer que c'est facile de faire des missions faites en et on en reparlera.[/quote]
Alors toi, soit tu sais pas lire, sois t'as pas compris le topic. hmm
Car la on parle justement de ceux qui ont fait toutes leur missions (mais pas forcément toutes réussies) et qui n'en n'ont plus pour monter à un niveau correct.

[quote=Madarabosss]je suis tout affet daccord
moi je suis lv 90 et jai plus de mission
je me demande comment font les lv 300 voir 400
dabyo devrait remaitre les mission quon na rater précédament
car la je crie scandal plus aucun moyen de monter de niveau[/quote]
Ouai c'est clair, mais il ne faut pas remettre les missions ratées disponibles, sinon le calcul du pourcentage de réussite servirait à rien. Mais sinon c'est vrai qu'il faut plus de missions car on rame trop pour monter des niveaux...

Dernière modification par neji66685 (15-05-2008 01:20:01)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Sugg] Plus de missions !

Mais le nfc sa existe moi jai plus de missions et l'équipe en fait toutes les 2semaines et puis les admin on une vie aussi et meme si on engager des autres admins sa serait le meme problème alors que déja jai pus monter lvl 139 avant les 1000 de chakra en fesant des nfc depuis le lvl 100 donc c'est tout a fait possible d'avoir un lvl correct.

Escaflowne

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: [Sugg] Plus de missions !

gaara-no > Toi tu dis ça car tu es Chuunin, donc tu es favorisé à tout les points de vue, que sa soit pour les missions ou pour le chakra, mais nous parlons du cas des étudiants qui voudraient avoir assez de missions pour atteindre le niveau 100, car c'est bien beau le NFC, mais pour gagné des rounds il faudrait d'abord avoir un niveau correct, car un gars lvl 50 qui se bat dans un NFC avec un Chuunin oobers lvl 300, il se fait explosé, et il risque pas de gagner grand chose en expérience. hmm

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sugg] Plus de missions !

peut-être qu'il faudrait créer une rangée ( qui s'appellera mission A par exemple) spécialement pour ceux qui ont fini toute leurs missions, ou au moins 2 rangées de mission, parce que pour l'instant sa va, mais des qu'il n'y aura plus de mission de rang C, moi qui n'arrive pas celles du rang B et vu la "vitesse extrème"  que les missions D me font augmenter de niveau, ya le temps avant que je devienne chunnin!

trooooolololo

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: [Sugg] Plus de missions !

uchiwa22 > Non ça marcherait pas le rang A qui se débloquerait quand on aurait terminé toutes nos missions, vue que de temps en temps (une fois par mois environ) quelques missions sont rajoutées. hmm
Par contre ça serait bien qu'il y ait des missions de rang A quand on serait au niveau 100, ou 111 par exemple, comme ça on pourrait vite monté au niveau 150 et il y aura plus de Chuunin. Par contre le problème sera de trouver en quoi consisteront les missions A...

 

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sugg] Plus de missions !

SCANDAL

déja pour passer lexame chuunin faut etre lv 100
en étant donné que léxam soiye tré dur logiquement il faut avoir un bon lv pour le passer car la plus par des recaler sont dans les alentours de 100
donc pour simplifier lexame chuunin
il faudrait des mission

 

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sugg] Plus de missions !

et si au lieu de tous vous plaindre vous reussisez toute vos missions  vous seriez tres proche des 100 puis c'est pas seulement en gagnant au nfc qu'on gagne des point d'experience et c'est pas parce que vous etes faible que vous pouvez pas gagné (les 1vs2 ou plus ça existe) puis on gagne aussi de l'experience en repondant juste aux examens. Et on gagne 3 point d'experience par jour. donc areté de vous plaindre et allez combattre ou patientez

 

naruto16cc
naruto16cc
Genin

Re: [Sugg] Plus de missions !

oui moi aussi je dit que les mission rate devrais etre remis car comme ca on gagne de l'exp et faire des lvl et gagne des neruto et plus vite je serais 100 pour passer l'examen                        argumenté

When words fail...music speaks...

Bidou-sama
Bidou-sama
Yondaime Jounin

Re: [Sugg] Plus de missions !

Bouin et bordel si on refait les mission échouer ses con pcq notre % nexiterait pu pi yaurait put fun a se forcer dans les mission ^^ Pi en plus l'quipe se force pour faire plus de mission alors si vous ete po conten recommencer vous un compte pi fait toutes vau mission a 100%

#connasse

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Sugg] Plus de missions !

Bah oui c'es joli sur le papier, mais les missions ca prend du temps a etre fai et posté sur le site,  il n'y a que les admins e Gekko qui en font pour des raisons évidentes, on n'a pas 4 mains et énormemen de choses a s'occuper sur le site donc faut etre un minimum patient.

C'es pas juste pour vous faire chier qu'on n'en rajoute pas hein...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [Sugg] Plus de missions !

tout a faite d'accord en sachant qui Les Admin et Les modo on une vie d'arriére eux donc voila lacher de zaine sur les missions ils en fond déjas asser pour nous avec un site plus que réaliste...
Donc laisser les travaillés smile

Dernière modification par sasuke120 (15-05-2008 08:49:09)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Itachions
Itachions
Genin

Re: [Sugg] Plus de missions !

Je suis tout affai d'accord car les mission on un bon niveau de difficulté mais elle ne sont pas assez et ne raporte pas assez moi je suis niveau 122 et je rame pour allez plus loin mais je suis aussi d'accord avec serfaina les admins n'ont pas qatre main donc la solution se serait de recruter plus de pesonnele ou qu'on soit tous patient.

i love toi

123789
123789
Genin

Re: [Sugg] Plus de missions !

je suis tout a fait daccord les mission ne raporte pas grand chose alor sa sert a quoi de se pomper 1 heure sur les mission B  si on gagne seulement un point dexperience je trouve que sur les mission B on devrais gagner genre 5 point dexperience sa serais chouette big_smile

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sugg] Plus de missions !

[quote=Serafina]Bah oui c'es joli sur le papier, mais les missions ca prend du temps a etre fai et posté sur le site,  il n'y a que les admins e Gekko qui en font pour des raisons évidentes, on n'a pas 4 mains et énormemen de choses a s'occuper sur le site donc faut etre un minimum patient.

C'es pas juste pour vous faire chier qu'on n'en rajoute pas hein...[/quote]
Pourquoi il n'y a pas de recrutement alors?Je pense que vous connaissez asser de gens de confiance et competent pour gerer sa yikes

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sugg] Plus de missions !

Je suis pas d'accord je trouve qu'il y a assez de missions et puis les Admins ne sont pas partout.
Monter au niveau 100 est devenu trés facile maintenant avec 60 % de reussite aux missions tu peux y accéder.
Apres si tu ne jette pas l'argent par les fenêtres tu peux le garder pour acheter des objets au NFC.
Et oui le NFC rapporte trés gros pour les "petits" chakra.

Et pour finir il n'y a pas que le NFC et les missions qui rapporte de l'expérience : il y a les quizz et l'aréne.

×•× Release the Kraken ו×. «3

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: [Sugg] Plus de missions !

moi je n'est plus de mission et j'ai remarquer que certain avez fait plus de 100 mission de plus que moi donc sa me met un peu les nerfs donc je voulais savoir si on pouvais m'en remttre ?? ...

s'il vous plais je veux plein de mission :'(

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Sugg] Plus de missions !

Tout ça c'est très bien, mais des missions B il y en a de plus en plus.

En ce moment chaque fois y'a des nouvelles missions B et des nouvelles missions D. Mais les missions C sont - ils passés à la trappe ???

Ils rapportaient beaucoup d'experience et on s'amusait bien lors de ces missions. Pourquoi au lieu de rajouter que des missions B vous (l'équipe WoN) ne rajoutez pas des missions de rang C ?

J'admet que ça doit être un peu plus difficile à programmer que les autres sortes de missions mais niveau amusement c'est le top big_smile

?? je ne suis pas lex

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: [Sugg] Plus de missions !

moi aussi, j'aimerais plus de missions comme tout le monde
il faudrait aussi que l'on puisse repasser les ratées pour récupérer des piont, comme ce que beaucoup veulent
mais après, ce n'est pas vraiment nous qui décidons!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Sugg] Plus de missions !

[quote]Pourquoi il n'y a pas de recrutement alors?[/quote]
Deux raisons
1/ Aucune envie que les réponses circulen encore plus. Il faut donc des membres de confiance.
2/Meme en recrutant, toute mission doit etre validée par nous (bah oui hein.. ) qu'elle corresponde aux attentes, que l'ortho soi bonne pour les D les adresses pour les C bref, en gros ca nous laisse du boulo, on a deja pas énormemen de temps pour valider celles a gekko alors...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums