Forums » Rompre ! how ? why ? that are the questions !:

Rompre ! how ? why ? that are the questions !  

Lancé par orofer - 18 réponses - Page 1



orofer
orofer
Genin

Rompre ! how ? why ? that are the questions !

slt à tous et à toutes mes chers wonniens !

comment feriez vous pour rompre avec quelqu'un qu'on aime pas vraiment ?????? question bête ? pas si sur !
ba si vous vous croyez malin ! allez y posez vos réponses, d'abords !
bon ba voila, le shémas : quelqu'un sort avec un(e) garçon/fille, mais vous ne l'aimiez as réellement enfait ! vous êtes sortis ensemble sur un coup de tête, mais voila : ça serat simple si le non-amour était réciproque, amsi voila c'est l'autre qui est fou/folle de vous et vous ne l'aimez pas !
la merde non ? bas si !

enfin c'est pas mon problème, c'est le blème d'un copine qu'a ce problème, et comme elle y arrive pas et que je suis encore la cause de tout ! .......
enfin jvais pas raconterma life :
allez y le micro est a vous !!!!!!!

kawai....

orofer
orofer
Genin

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

Kyuubi_NC > XDDDD merci pour ma fic ^^ et puis la cause de tou : c pas simple, jsui sorti avec elle j'ai rompu, elle m'aime encore et désespere et moi je reste emrisonné, j'espèrait qu'avec son nouvo mec, elle me lacherai mais apparament nn! donc MER*E !

(je sais jdi des truk pas gentil, mais bon elle veut m'oublier et je l'aide me*rde koi !)

kawai....

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

Alors là !! T'es dans la m*rde !!

Si elle t'aime encore, et que toi elle te plait encore, faites simple remettez-vous ensemble ! Maintenant, si tu veux pas, c'est pas à toi de l'aider pour qu'elle t'oublie... Elle en parle avec ses copines et ça ira mieux, elle se trouve un mec attachant (ou attachiant ^^ au choix) et elle t'oubliera, mais c'est pas pour demain. Les femmes sont tellement sentimentales... (que c'en est galère...)

Chuunin du Clan des Ecrivains

trazy16
trazy16
Bon Genin

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

Ah!  Quel mauvais souvenir!

J'ai déjà sortis avec une personne qui ne m'aimait pus (enfin, à la fin de la relation...).

La personne avait rompu au téléphone et je ne lui ai plus jamais reparler. 

Pendant un bon moment j'aimais encore mon ex.  Mais j'ai arrêté de l'aimer car cette personne ne me parlait plus, ne me regardait plus...  Enfin, faisait comme si je n'existait pas.

Ça fait beaucoup trop de peine ça, par exemple.  J'aurais préféré qu'elle me le dit en face "Je ne t'aime plus" que me sentir rejetée (j'en pleurait énormément...)... 

Alors, parles-lui!  Si elle ne l'accepte pas: fait comme mon ex...  Ignore!

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

orofer
orofer
Genin

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

trazy16 >  c'est c'que je fait en partie, mais bon, c'est une amie, mon ex en plus, donc jl'aime bien, après etre détesté, c'est pas trop mon truk !
mais bon ^^

Kyuubi_NC >  non non elle m'aime encore, même si elle se persuade en vain du contraire, mais moi, non !!! enfin jl'aime bien toujours, ba comme on aime bien toujours une personne même si ce qu'on avat avant est fini ^^'
mais après elle est en déprime, jme fait emmerdé par sa copine, que je veux baffe d'ailleur !
mais bon dites plutôt des conseilles pour elle, donc pour une fille en général, car moi c'est bon ^^ tout baigne (du moin pour ça) pour moi !

kawai....

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

Ben, elle va devoir trouver le courage de se libérer de toi... C'est tout, on peut rien faire d'autre... À moins que tu ne te conduises en parfait goujat afin qu'elle te déteste, mais j'ai pas l'impression que ce soit ce que tu désires, donc laisse une certaine distance entre elle et toi pour bien qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle passe cette épreuve seule...

Je vois pas ce qu'elle peut faire d'autre, ni quel autre conseil lui donner, désolé

Chuunin du Clan des Ecrivains

darksasuke117
darksasuke117
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

l'ignoré ça va lui brisé le coeur moi je suis sortie avec une fille par pitié parce que elle était tout le temps seul.   La fille je l'aimais pas mais voila elle etait folle amoureuse de moi et je avais pas comment lui dire.
Alors je l'ai ignoré comme tu dis.    Résultat elle arretait pas de me harceler au telephone. a minuit quand je dormais mon Gsm sonnais etc... ALORS à ta place moi je lui dirais que je la laisse tombé et si elle inciste je lui dit toute la vérité

 

trazy16
trazy16
Bon Genin

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

Des conseils pour la fille... 

Demande à ses ami(e)s de le faire sortir , voir d'autres gens, faire des activités...  Enfin, faire en sorte qu'elle t'oublies!

C'est ce que plusieurs de mes amies ont fait...  Ça aide!

Enfin pour moi, une fille extra-sensible, ça m'a aidé ^^.

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

En tant que fille, je sais comment c'est dur d'oublier un garçon que l'on aime ou que l'on a aimé....Ton amie à l'air d'être particulièrement têtu puisque qu'elle semble vouloir s'accrocher à toi....
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner ^^, mais laisse passer le temps....Le temps c'est le médicament pour oublier un garçon :p
ça t'aide surement pas et j'en suis désolé ^^!!!

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

stormsand
stormsand
Bon Genin

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

Il y a une seule façon de réglé cette affaire , c'est de rompre , sur msn si la personne n'aime pas le dire en face. il n'y a aucune autre solution , tu peut pas le supporter sur ton dos longtemps. T'a pas le choix de rompre. Sinon sa compte pour un mensonge.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

Sur msn ? nan mais c'es lache.
Si la fille est sortie sur un coup de tete qu'elle assume un minimum.

Y'a pas de résoluion miracle, c'es le dialogue qui est importan dans un couple, qu'elle en parle, quoi... Apres forcemen que ca fera mal a l'autre mais c'es plus inteligen que de mentir

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

agn96
agn96
Bon Chuunin

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

Salut.

Y'a pas d'autres solutions : Il faut qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle lui dise franchement qu'elle ne l'aime pas. Et je lui conseille de ne pas continuer d'avantage à lui faire croire le contraire et à le lui cacher. Plus elle attendra et plus ça fera souffrir le garçon qui l'aime... Moi c'est ce que j'ai fait avec l'un de mes ex. Il n'en a pas beaucoup souffert, c'était mieux comme ça de toute façon, que d'attendre et de le faire souffrir encore plus, surtout qu'elle ne l'aime même pas un peu comparé à lui qui l'aime comme un fou...

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

Boarf ... moi j'ai jamais eu besoin de rompre j'ai toujours été seul !!
Mais la seule fois que ça m'est arrivé , c'était le même cas de figure que ton amie là.
J'ai comme même accepté de sortir avec une fille que j'aimais pas tellement, c'était juste une pote trés sympa mais un peu déprimé et mal dans sa peau, qui allait mal .. Bref j'ai accepté car je voulais vraiment pas lui faire de peine et je voulais pas passé pour quelqu'un d'insensible. J'ai accepté mais en passant une journée avec elle, je me suis fait chier et j'en avais marre .. bref le soir je rappelle une copine et je lui dis que je veux pas sortir avec elle. Mais cette traitresse le dis à la fille avec qui je sortais (enfin si on peux appeler ça comme ça) et du coup je suis pas passé pour un insensible mais pour un connard, un salaud et qui joue avec les sentiments des autres ... Bref j'ai tout gagné et c'était pas agréable du tout . Enfin je suis toujours ami avec cette fille et comme je me pardonnerais pas ce que je lui ai fait du coup je lui rend des services et je fais pleins de truques pour elle gratuitement car je lui dois bien ça .
Donc je sais pas comment faut s'y prendre pour pas avoir du mal et pas en faire dans ce cas là, à part s'attendre à passer un trés mauvais moment .. Sinon ouais faut qu'elle lui dise ce qu'elle pense .. c'est bête et méchant ^^

Dernière modification par démon cynique (15-05-2008 11:28:53)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

en tout cas, il ne faut pas le faire par sms! c'est bien trop lâche! il faut tout dire en face et c'est tout, et sans flancher parce que sinon tu donne l'impression de ne pas être sincère.
contre le trac, deux ou trois verres de whisky et c'est partit (je rigole), non franchement contre le trac, respire à fond et vas-y net!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

orofer
orofer
Genin

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

Bon je vais réééééxpliquer le poblème !
une fille sort avec quequ'un (jusque là sa va ??????? bon ok!) elle n'aime pas le mec mais lui est a fond sur elle ! ( sa va toujours ?)
maintenant dites comment devrait-elle faire pour rompre facilement ! (m*rde jcroit qu'j'en ais perdus là, mince !)

bon voila, donc c'est pas moi, qu'ais un problème avec une fille ni avec cette fille !!!!! ok ?
bon bas allez y

Dernière modification par orofer (15-05-2008 22:49:18)

kawai....

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

orofer > Euh bah elle lui donne une gifle en lui crachant dessus devant tout le monde, je pense qu'il changera d'avis ...

Voilà j'ai réglé ce problème, comme quoi les grands moyens sont toujours les plus explicites ...

Et si le gars persiste, c'est qu'il a un soucis ...

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

[quote=Christoff]orofer > Euh bah elle lui donne une gifle en lui crachant dessus devant tout le monde, je pense qu'il changera d'avis ...

Voilà j'ai réglé ce problème, comme quoi les grands moyens sont toujours les plus explicites ...

Et si le gars persiste, c'est qu'il a un soucis ...[/quote]
Tu racontes nimporte quoi desole de te le dire.

Dsl mais moi j'aide pour qu'une fil ou un mec vous aime mais pas pour KC vraiment dsl. Par contre eseye de lui expliquer calmement mais demande pas à qu'elle qu'un de le faire à ta place. Et si jamais il comprend pas bah je sais pas du tout quoi dire. [b]MECOUTE PAS JE RACONTE N'IMPORTE QUOI !!!![/b]

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

trazy16
trazy16
Bon Genin

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

Pour rompre facilement avec quelqu'un c'est simple: lui dire en face.  C'est la chose chose à faire!

Me semble que c'est pas compliquer... :S

Oui, c'est dur à faire mais c'est la meilleure solution.  Il faut juste trouver un peu de courage! 

Et de toute manière, c'est soit que ton amie souffre à cause qu'elle sort avec un garçon qu'elle n'aime pas soit qu'elle lui dit et que celui-ci souffre pendant un petit bout de temps...  Et ça fait moins souffrir savoir qu'une personne ne nous aime pas que penser qu'une personne nous aime et que plus tard tu t'en aperçois que c'était le contraire.

Mais bon, tout ça c'est selon mon point de vue...

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rompre ! how ? why ? that are the questions !

Rien de plus simple. Je dois laisser de 2 à 3 mecs par semaine. Je sais que les hommes sont lourds. Une soirée à être entre tes cuisses et sa parle déjà de mariage. Je ne crois pas en l'amour mais au bénéfice. Si le mec à de la thune... Mariage et divorce rien de moins. Mais sinon non. Les mecs sont des objets. Très simple, ils ne veulent qu'une chose... Entrer en toi. Moi je regarde le mec dans les yeux, je lui dit basta, pleure ou montre toi agressif, mais mes trois frères viendront te casser les jambes.

Dernière modification par Lüge (04-06-2022 21:32:32)

No Pasaran.

Pied de page des forums