Forums » [Série] Dr House:

[Série] Dr House  

Lancé par Serafina - 97 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Série] Doctor Who (2005)

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: [Série] Dr House

[quote=hao33]Dr House est une série américaine mettant en scene le docteur Gregory House meilleur diagnosticien. Il adore les cas médicaux difficiles et bizzares. Gregory House est arrogant, cynique, anticonformiste et asocial. Il souffre une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans la jambe. Il marche a laide d une canne et drogué a la Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

C est une exellente série qui est comme une  enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse.

J' adore cette série!!!
Et vous que pensez vous de cette série?

Mon persos prefere est le DR house parque il est arrogant, cynique, anticonformiste et asocial et numero 13 car elle est tres belle.
Et vous quelle est votre perso prefere ?[/quote]
Ma série préf !


VIVE DR HOUSE ! <33333

perso pref : Dr house car il a un style de malade et c'est un envoyé de Dieuà sauver des vies big_smile

et la Directrice parce'qu'elle est bonne x)

Dernière modification par Itachitheking (24-04-2010 18:34:16)

Scantraxx Rootz

kisame33200
kisame33200
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

Moi je trouve aussi que c est une exelente serie.

Mon perso prefere est n°13 car elle est hiper jolie, sensuelle et ke g me la ferais bien pour un soir car elle s est s addapter a toute les citations vu qu elle est bis.

$$$$$$$$$$$$$THE VAMPIRE DIARIES $$$$$$$$$$$$$$$$

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Série] Dr House

Itachitheking > moi aussi s est ma serie prefere domage que toute les personnes sur terre soit comme house car sa serrais vraiment ammusant

kisame33200 > steven je te savais chaud lapin mais de la aller sauter n 13, tu sais ke dans la vrai vie elle est pas bis

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

HIO
HIO
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

evidemment c'est dr house !!
car il est vraiment mais vraiment sadique !!
je l'adore !! mais celui qu'on desole le plus c'est celui qui s'est suicide .... le pauvre...
......
....
...................................
°_°

l'akatsuki renaîtra de ses cendres tel un phoenix......

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Série] Dr House

Je n'ai pu regardé que quelques épisodes et sérieusement, j'aime bien et il faut tout le temps qu'il est le mot pour faire rire.

Bref, cette série est géniale et je dis que ce qui connaissent pas et bien, ils ratent quelque chose !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Série] Dr House

Sutout ce qui est vraiment drole c est lorsqu'il est contraint d'accorder des consultations ; ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode. J adore c est petite consultations car il a vraiment des cas vraiment drole et pour tout les fan la saison 5 en dvd sort le 20 mai 2010.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

c'est clair que c'est une des meilleurs séries que j'ai vu de mon existence smile

bon il devient moins marrant au fil des saisons
mais bon c'est toujours aussi bon de se mater un dr house ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

Qui ne connait pas Dr House ?

Franchement la série a beaucoup évoluer depuis la première saison ... Pour arriver à la super Saison 5 !

Mon personnage préféré ? ... C'est House ! arrogant, cynique, anticonformiste et asocial l'homme parfait !

Fumer tue ... Et alors ?

exploseur
exploseur
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

Moi je suis pas trop fan de Dr House, je regarde cette serie kan g m emmerde.
J aime pas Dr house car les arrogant j aime pas, il dit tous fort ce qui pensent meme kan sa blesse les gens je trouve se genre des personnes minnables

ce topic a fermer aucun interrets

 

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

J adore cette serie car elle est vraiment cool, moi mon perso prefere est Lisa Cuddy car j adore le jeux qu elle joue avec house .
[quote]Résumé de la discussion
exploseur
Aujourd'hui 19:18:10
Moi je suis pas trop fan de Dr House, je regarde cette serie kan g m emmerde.
J aime pas Dr house car les arrogant j aime pas, il dit tous fort ce qui pensent meme kan sa blesse les gens je trouve se genre des personnes minnables

ce topic a fermer aucun interrets[/quote]
T aime pas DR HOUSE mais s est pas une raison de dire ferme se topic aucun interrets

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

Dr House ... Mais comment c'est kiffant comme série ! Ca m'en ferait presque haïr totalement le foot quand c'est annulé pour un match de ligue des champions, aussi important qu'il soit >____>.
Le style de House est inimitable, et franchement, Hugues Laurie l'interpréte a merveille, on dirait que le personnage a directement été copié de l'acteur !
Mon perso préféré dans la série, c'est Wilson (Et non, House n'est pas mon perso préféré !). Plus on avance dans la série, plus il devient fourbe, House déteindrait presque sur lui (avis perso) !
Bref, longue vie à Dr House big_smile

[Mugen No Kami]

tyki mikk
tyki mikk
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

I LOVE YOU DR HOUSE, j' adore cette série elle est tout simplement génial.
Mon perso prefere est James Wilson car il accumule les mariages ratés et ke sont meilleur ami est housse.
Et mon deuxieme perso est prefere est chase car j adore sa relation avec cameron.

 

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

C'est une super série ! *w*
Ce que j'aime par dessus tous c'est bien entendu House *__*
pourquoi ? parce qu'il est sadique envers tout le monde, y comprit sa bosse Cody, et ses subalternes. *__*
mon avis ? c'est une super série, qui mérite d'être diffusé plus souvent et pas d'être remplacé par des match de foot à la con. è.é

A MORT LE FOOT ET VIVE HOUSE <3

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Série] Dr House

J'adore cette série!! Le meilleur, c'est évidemment l'humour assez particulier de House, toujours très sarcastique...! Et puis, j'adore la façon dont il trouve la réponse, à chaque fois: il parle, il parle, et...bah il trouve!
En plus, il sait toujours tout (ou presque) sur tous...
Faudrait juste qu'il ait un peu plus de tact, des fois, mais bon...C'est comme ça qu'on l'aime, xD!!

PS: Ouais, c'est vrai que le foot c'est nul, et puis y'en a marre que ça remplace Dr House, xD!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Sakura34150
Sakura34150
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

J'adore Cette Série Trop Biien. *___________*
Perso Pour Moi Mon Préfère C'est House ! Je L'adore Trop Sadick, Arrogant Etc... =P
Il Devrais La Mettre Plus Souvent Cette Série Se Serais Bien ! smile

Tu La Di Natsu A Mort Le Foot Et Vive House ! <3

 

hinata 54
hinata 54
Correcteur Fanfictions

Re: [Série] Dr House

Coucou!
Moi aussi j'adore cette série elle est niikel =P
Mon perso préf c'est House (évidemment) il me fait déliire comment il est cassant et tout!
Puis j'aime bien N°13 aussi j'la trouve Belle Gosse =P

 

Shitema
Shitema
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

C'est vrai que moi aussi j'adore vraiment cette série ! Franchement, les scénaristes trouvent toujours des cas super complexes, bizarres, mais souvent avec des symptômes assez marrants ^^
Comme par exemple, celui de la semaine dernière qui ne pouvait plus ni parler ni bouger, et dont le médecin pensait qu'il était mort... Voir une partie de l'épisode avec le point de vue dans la tête du patient, j'ai trouvé ça vraiment original et marrant. Ca changeait de d'habitude.

Par contre, le suicide du médecin (Je ne sais plus comment il s'appelle désolée ==') ça m'a vraiment surprise. Je ne m'y attendais pas. M'enfin ^^'

Mon personnage préferé ? Dr House sans aucun doute !

J'adore son humour sarcastique, sa méchanceté naturelle, ses répliques mémorables et hilarantes, et tout ce qui fait qu'il est lui. Il arrive toujours à nous surprendre, tant dans ses actes que dans ses réactions. Et moi j'adore !

Enfin voila mon modeste avis smile

Et je voudrais aussi dire que ceux qui viennent avec leur : "Dr House c'est pourri, topic à fermer !". J'ai qu'une chose à leur dire : "Ben explique moi ce que tu fais là alors ? Parce qu'on se passerait bien de ton avis !" x)

Voila big_smile

*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Série] Dr House

House est un gros sadique, mais cependant sympatique en quelques sorte...les taquinerie entre lui et Cuddy ectect... et c'est cela que j'aime dans cette serie ainsi que maintenant avec la diffusion de la saison 5 et un appronfondissement que ces rapport avec Cuddy et tous la serie devient de mieu en mieu et l'arriver de la saison 6 qui risque d'être très tendu...^^ surtout entre house et Cuddy devellopent encore plus les entiments de house ^^ (d'après ce que j'ai pu voir ^^) smilebig_smile

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

Dr House c'est LA série que je regarde, j'en ai vu quelques autres, mais celle là est la première à m'emballer à ce point. Un mot: géniale.

Que dire, huh... En fait j'adore tellement cette série que, quoi qu'il puisse s'y passer, elle n'a jamais pu me décevoir. Toujours plus d'humour, toujours plus de suspens, toujours plus de surprises, toujours plus de nouveautés... Bref, impossible de s'ennuyer.

Impossible aussi d'attendre que les épisodes passent à la télé (à tous ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir regarder assez souvent, internet existe), je suis à chaque fois tellement impatient de découvrir quels couples House va briser, qui il va mentalement torturer ou encore à qui il va réussir à tirer ses plus intimes secrets... Un peu le genre de mec capable de devenir maître de l'univers.
Le créateur du personnage est tellement doué qu'il a réussi à nous rendre fan d'un vieux misanthrope manipulateur et anticonformiste qui sème le chaos partout où il passe. J'admire, j'adore et j'adhère.

Voilà, c'est une série ([s]drogue[/s]) que je conseille à tout le monde. smile

22.10.14.26

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

ahhh une série que j'adort. J'ai manquer que 3 épisode de la saison 2.J'aime bien son côté logique et son raisonnement des fois compliquer mais bon, j'Aime mieu Dr.Mario

Dernière modification par Bakakage (02-05-2010 02:52:48)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Série] Dr House

Une très bonne série au fil des saisons, on voit a peu près le même épisodes, un patient arrive et l'un des médecin se prends d'amitier d'avec lui et le dr house le sauve quand il es sur le point de mourir. Seuls les fins de saison ou été intéressantes selon moi.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

[color=purple]J'aime bien la série, mais elle réflete une mauvaise opinion sur la médecine. Dr.House est un gros fou, qui parfois met la vie de ses clients en dangé pour l'amour de la médecine. Avec des moyens douteux, qui réussisent à la fin. C'est comme dire que n'importe qui peu être médecin...J'ai toujours espoir de voir un de ses client mourir, mais il réussi à chaque fois, étonnant...[/color]

Raisons de vivre ?

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

Plop, topic tombé en poussière. J'le retire. \o/

Bien, je vois que c'est un peu viré en merde, là. XD Tout le monde dit la même chose, c'est pas étonnant que ça ait fini par pourrir. De plus, y'a pas grand monde qui est au courant des dernières saison. Personnellement, si c'est pour dire que cette série, c'est de la boooooooooooooooooombe, je trouve les interventions inutiles.

Personnellement, je suis fan de la série depuis des années. J'écoutais la série avec mes parents, c'était notre routine du jeudi, puis du mardi soir. On attendait les saisons avec impatience... Et maintenant, on en est déjà à la 7ème, qui nous apporte toujours des innovations. J'ai un peu décroché dernièrement à cause d'occupations externes. Cependant, ça reste encore et toujours l'une de mes séries préférées.

Un seul bémol : l'univers peu cohérent du service hospitalier. Ceux qui y travaillent pourront vous le dire, ce n'est pas comme
ça que ça se passe dans les ailes de soins intensifs. Néanmoins, je comprends qu'une adaptation était nécessaire, et comme elle offre un superbe milieu pour Greg, je ne me plains pas.

Petit spoil :

[spoil]Mon arc favori demeure celui de l'hôpital psychiatrique où House est envoyé en désintoxication. Les scènes avec la belle-sœur de la malade sont très touchantes et on en apprend beaucoup sur le personnage, notamment que sa maturité est toute relative et qu'il n'est pas parfait, loin de là. On est intrigué par des côtés insoupçonnés de sa personnalité et on a envie de gratter plus loin. Sinon, il y a également eu l'épisode avec le petit garçon au problème de cerveau, celui qui était un pianiste prodigue. L'amour de la musique d'House est étonnant et j'aurais vraiment aimé savoir d'où il vient, mais je suis encore laissée sur ma faim pour l'instant.[/spoil]

orz welp

Pied de page des forums