Forums » [Série] Dr House:

[Série] Dr House  

Lancé par Serafina - 97 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Série] Doctor Who (2005)

sakura.u
sakura.u
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

alors moi il n'y a rien a dire a part que j' ADORE cette série!!!!!
J'aime beaucoup parce que le Dr. House et super lunatique et ne pense qu'a lui mais c'est un peu ce qui fait son charme...Xp
C'est vrai qu'il y a une pointe d'humour en voyant comment il traite ses patients et ses collègues XD
Je ne rate jamais un épisode.

~ AC-ASK is the BEST !!!!!!! My name is Saya ~

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Série] Dr House

Alala, je dois avouer que quand j'ai vu les 1ers épisodes, il m'a fait peur ce toubib XD Je n'ai pas accroché tout de suite.....
Mais maintenant, j'en ai trop marre d'attendre l'arrivée de la saison 4 !! T_T J'adore les répliques House, surtout quand il dit "Tumeur cérébrale, elle est foutue." c'est tellement cru, surtout que ça arrive à des tas de gens, et pourtant on ne peut pas s'en empêcher de rigoler ^^' Et pourtant, à côté de ça House souffre en silence, c'est un parallèle très intéressant je trouve.

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

[quote=Naruto65390]Je met les titre des épisode yikes Manifique spoil -_-'

Je dit qu'il va avoir un mort (déjà eu dans Dr house )
Et je dit que House va risquer sa vie , sa déjà était le cas.

OMG il est ou le spoil °°'

Je dit pas de quoi la personne est morte , le seul spoil sais "Pauvre willson" mais bon avec tout les merde qu'il a eu avec c'est ex-femme , il est toujours dans des coups foireux avec House ( cf : L'histoire du flic ).

Si j'aurai dit qui était mort et de quoi  , la j'aurai spoil ^^[/quote]
[spoil]Tu dis "[u]elle[/u] est morte", ça suffit à savoir que c'est une fille qui a un lien avec Wilson qui va mourir, il est là ton spoil espèce de boulet.[/spoil]

Ceci n'est pas une signature.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

Elkeb>"Elle" peut êtres beaucoup de personne vue le passer de willsion et sais nombreuse femmes...
Temps que je dit pas qui est cette personne , il n'y a pas de spoil dsl =/.
Même dans le résumer il spoil plus que sa -_-'

 

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

[quote=Naruto65390]Elkeb>"Elle" peut êtres beaucoup de personne vue le passer de willsion et sais nombreuse femmes...
Temps que je dit pas qui est cette personne , il n'y a pas de spoil dsl =/.
Même dans le résumer il spoil plus que sa -_-'[/quote]
[spoil]Wilson a une ex-femme et est sorti avec une de ses patientes, ça fait deux.
Arrivé à l'épisode 12, c'est grillé tout le monde va comprendre qui est "elle" alors arrête de te trouver des excuses et édite ton premier post au lieu de discuter à l'infini.[/spoil]

Ceci n'est pas une signature.

kimerai
kimerai
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

je la rtouve super cette série. ce que j'aime bien c'est que on peu regarder un épisode sans trop avoir besoin de connaître ce qui c'est passé avant... Les persos sont biens, avec des mentalités et des caractères originaux surtout house vous vous en doutez!!
fin voila, je trouve que c'est une série à voir, après c'est pas non plus le truc que je manquerai pour rien au monde, y a quand même mieux...^^

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

Super série ... ma préférée du moment big_smile


[quote=Elkeb][spoil]Wilson a une ex-femme et est sorti avec une de ses patientes, ça fait deux.
Arrivé à l'épisode 12, c'est grillé tout le monde va comprendre qui est "elle" alors arrête de te trouver des excuses et édite ton premier post au lieu de discuter à l'infini.[/spoil]
[/quote]
[spoil]Wilson a trois ex femme ... bien qu'on en voit qu'une à l'écran[/spoil]

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

ptitronaldhin
ptitronaldhin
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

je sui fan du docteur house
jé 5magazine de lui é ma mère ma acheté la saison 1 et 2 de dr housé jconé tou lé persone (principo House Cuddy éCameron Forman Cameron et Chesse)leur vré nom leur biographie tou koi jsé meme ke docteur house c hugh laurie il sé marié a jo green a 3 enfan ki sapele rebéca bill é charli il é né le 11 juin 1959 é c 1 musicen il gagne 200 000dolar par film é jconé pl1 de truc encore c ma séri préféré é mon acteur préféré mé il é moche

Je veux être la 6ème hokage

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

ptitronaldhin > Alala moi aussi je peu savoir tout sa xD
Tu connais pas wiki xD

yikes tu dit que tu l'aime bien , mais ta même pas dit qu'il faisait partie des "Band From TV" ^^.

Enfin perso je sais pas comment à 11 ans on peut vraiment comprendre le personnage que joue Hugh Laurie ( vue qu'on peut dire qu'il joue sont propre rôle...)
Il est compliquer pour sa qu'il est si intérressant x)

No-sms par contre merci x)

 

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

J'aime bien comme de nombreuses personnes l'humour corosif de Mr House mais effectivement, je reprocherais volontiers la répetition des scènarios:

"votre fille ou garçon à une maladie inconnue, comment faire john (euh Gregory?!), la réponse après la pub. En fait il avait juste uen migraine combiné à une bronchite"

Quoiqu'il en soit, pour le moment, de toutes les séries du genre, celle-ci à au moins le mérite de me captiver et d'avoir des dialogues plutôt bons (répartie).

A voir

Force et Honneur.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Série] Dr House

Je lis beaucoup de trucs du genre "ouais c'est toujours pareille babababa"


Pff, tout ceux qui disent ça on regarder 2 épisodes et basta.

J'ai vu toutes les saisons, je suis complètement fan de ce personnage joué par Hugh, le "Dr.House".

Vous pouvez dire ce que vous voulez, m'enfin ils ne survivent pas TOUS ! ceux qui survivent sont aussi parfois survivants mais avec des séquelles...

En tout cas le DR.HOUSE est, dans le tout première épisode je crois, comparé à un médecin Nazi qui faisait des experiences sur ces malades (ou pas, d'ailleurs).

En bref, ce Docteur est maitre des répliques plus ou moins méchantes, mais ce personnage est très drôle et imaginatif. insultez ses patients, ses supérieurs, ses amis (si toute fois il les considère comme tel ^^), et ses employer smile

J'adooooooooore


Mais à quand la saison 4 sur TF1 ? T_T

?? je ne suis pas lex

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

jadore house arréte pa denmerdé lé patien lé asisten doiven en bavé lé povre jlé plin ya osi avec sa patrone normalement on parle polimen et lui il di que dé connerie sans etre vulgére je conseil cette séri

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Série] Dr House

Tiens, je profite de ce que ce topic que remonte pour demander si quelqu'un sait quand est-ce que TF1 (je déteste cette chapine, mais vu que je n'ai que les grandes chaînes publiques, c'est difficile de regarder DR House autrement >_<) va passer la prochaine saison ? Ras-le-bol d'attendre T-T

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: [Série] Dr House

moi je trouve cette serie plutot pas mal mais faut regardé trois episode parce-que avant sa je la trouvais un peu ........... enfin bref finalement maintenant je ne rate plus un episode (aufette c'est quand les episode saison 4 de docteure house ? ? ? )

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

Moi je dit XD à ceux qui attende les épisode sûr TF1.

Si je m'abuse les 16 épisode de la saison 4 je les est trouver en FR ( depuis bientôt 1 mois ).

Vive les Vostfr et la saison 5 <3
Et Vive Dr. House smile

 

hachibi-kun
hachibi-kun
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

Son ex femme etait avocate pour l'hopital pas sa patronne, c'est Cuddy sa patronne ^^.

Le coup du tableau est une sorte de 'gag' recurrent, dans plusieurs episodes, son equipe essai d'ecrire, et il leur reprend le stylo efface tout et recommence XD.
De meme avec le lupus, maladie qui est evoquée a chaque episode ou presque mais qui n'est jamais vue. Et heureusement pour House XD




hahahahahaha

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: [Série] Dr House

je dois avouer je suis devenu accro a cette série ,je ne rate pas un seul épisode!!!!
j'adore le Dr G.House avec son air lunatique et assez las de ses patients XD perso j'adore tout les personnages crée pour cette série qui tourne assez bien .
et puis les acteurs sont vraiment les personnes que je vois pour jouer leur rôle dasn cette serie .

Dernière modification par saku33 (11-01-2009 13:32:15)

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [Série] Dr House

Û___Û Dr.House THE serie, franchement, c'est une des trois série que j'ai le plus accrocher, surtout avec Dr. Allison Cameron quand elle est invité au restaurents avec le dr.house X'D.

May bon, j'adore la méthode House *__*. Présser de voir une new's saison >__<".

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [Série] Dr House

Franchement...


On me conseillait cette série, sans arrêt ! J'ai regarder par moi-même et finalement je me suis rendu compte que cette série était vide...J'ai regardé les 10 premiers épisodes de la saison 1 et je n'ai pas réussi à accrocher...Pour la simple et bonnes raisons que c'est lent et ennuyeux...Bien sûr le personnage de Docteur House, cet homme cynique et arrogant, évidemment qu'il fait sourire...Mais je trouve que c'est beaucoup trop, Hugh Laurie n'est pas toujours très juste, il sur-joue quand même assez souvent, son personnage est omniprésent, c'est toujours CE personnage que l'on voit...et à la longue ça fatigue. C'est d'ailleurs ce qui m'a perturbé dès le premier épisode, j'ai remarqué que les producteurs nous ont imposés ce personnage, ils nous ont obligés à l'apprécier dès le départ...A la différence de certaines autres séries, car dans certaines autres séries plusieurs personnages peuvent nous être dévoilés, et c'est selon le caractères ( et autres ) de chacun que l'on peut aimer ou ne pas aimer ces diverses personnes...alors que là non, c'est " on vous impose Docteur House ", je ne me suis pas senti libre de choisir un personnage que j'apprécierais éventuellement...


Après je trouve que le côté médical de la série, qui n'est autre qu'un prétexte pour montrer le Docteur House encore une fois, toujours lui...les producteurs ont encore bien prévu le truc " Et si Docteur House était désagréable avec ses patients ? ", Encore un mauvais point pour cette série...je trouve que le côté médical n'est pas assez didactique, comme dans Urgences ou Grey's Anatomy, la série n'appuie pas assez sur la chose, les explications finales ne sont pas amenés légèrement, ils nous tombent dessus comme ça dès la fin d'un épisode c'est insupportable ! ce qui fait que pendant tout un épisode il ne se passe rien, et que à la fin tout nous tombes dessus, c'est typiquement Américain...Cette série ne veut montrer que CE personnage et rien d'autre...

Donc pour résumé, cette série manque de scénario, de profondeur, elle n'est pas assez explicatifs sur le thème des maladies et autres, elle se concentre surtout sur Gregory House et finalement, on se lasse...

24 Décembre 2016 <3

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Série] Dr House

nan pour moi c'est pas une de mes séries préférées, je préfere même a la rigueur grey's anatomi, sa c'est bien big_smile nan je plaisante, cette série est pas trop mal mais bon y a mieu wink

Je touve que se médecin est comme une personne avec des pouvoirs, genre il arrive à comprendre des choses qu'arrive aux patients, fin' sa sort presque de l'ordinaire, c'est pas comme dans une vrai série comme urgence, grey's anatomi etc ou là on peut voir que certaines fois ils sont incapable de sauver leurs patients, défois ils sont obliger de mourir et c'est se qu'il se passe dans la vie actuelle, après je regarde pas assez cette sére mais peut être que c'est le cas aussi lol

 

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

shikamaru 76 > si tu reste concentré tout le long de l'épisode tu verras que le côté médical est très présent et même bien cherché et complexe, c'est à fond basé sur le côté médical justement ce qui explique qu'on perd pas de temps à nous raconter la vie de tous les personnages, on le découvre par nous même au fil des épisodes et des saisons, ce qui rend justement la chose beaucoup plus réalistes. les personnes que tu rencontres dans ta vie ne te dise pas d'emblée ce qui les définit tu apprends à le découvrir par toi-même. Au début j'avais aussi un peu du mal à suivre quand ils soignaient les patients mais c'est voulu car les acolytes de House ont eux aussi du mal à suivre et ca s'explique par le fait que House est le meilleur diagnosticien du monde. Mais au fil des saisons je me suis habitué et appris a mieux me concentrer et je me rend compte que si t'es interessé tout est extrêmement bien expliqué. Alors vient pas comparer avec Grey's parce qu'alors la ca me fait vraiment rire, ya pas plus plat et surjoué que Grey's on s en fout complètement de la médecine dans cette série tout ce qui nous intéresse c'est la vie nase des personnages. tout ce qu'il y a de médicale la dedans c'est des patients qui ont des maladies plutot banales et qu il faut tout simplement traiter ya aucun mystere a part bien sur sur la vie des perso donc vient pas comparer le coté medical de grey's et de House. voila j ai assez parlé je crois ^^

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

gteu
gteu
Chuunin

Re: [Série] Dr House

Oui dommage qu'il est quitter l'équipe mais au moins
sa fais de changement car un moment sa bouger pas
du tous dans la série, ouaip......, le malheur des uns
fais le bonheur des autre. De toute façon il ont trouver
le petit truk du docteur qui fais que la séries ne peut pas mourir.
Moi j'aimerais voir les ancien de l'équipe a docteur maison
avoir leur propres équipe sa ferais classe.

Black and Yellow | Too big to fail

kitsimoro
kitsimoro
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

c'est trop bien moi je une super fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai déjà vu tous les épisode sortis en français wink

Je trouve que c'est une très belle série xD

Longue vie au Dr House  Longue vie au Dr House Longue vie au Dr House Longue vie au Dr House Longue vie au Dr House

 

Yukashi02
Yukashi02
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

J'adore tout simplement cette série est géniale  l'humour noir de House est super !Sinon j'ai un personnage préferer c'est numero13 le bisexuelle pourquoi?Bin parce qu'elle assure je sais pas pourquoi mais je la trouve aussi drole que House!

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Série] Dr House

Dr House est une série américaine mettant en scene le docteur Gregory House meilleur diagnosticien. Il adore les cas médicaux difficiles et bizzares. Gregory House est arrogant, cynique, anticonformiste et asocial. Il souffre une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans la jambe. Il marche a laide d une canne et drogué a la Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

C est une exellente série qui est comme une  enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse.

J' adore cette série!!!
Et vous que pensez vous de cette série?

Mon persos prefere est le DR house parque il est arrogant, cynique, anticonformiste et asocial et numero 13 car elle est tres belle.
Et vous quelle est votre perso prefere ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums