Forums » [Série] Dr House:

[Série] Dr House  

Lancé par Serafina - 97 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Série] Doctor Who (2005)

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

Moi je trouve que c'est vraiment trop bien, j'adore l'humour de House, je trouve que tout y est interessant (en plus j'aimerais beaucoup que House soit avec Cuddy :p:p )

Je trouve que House, malgré son côté gros gros enf****, est vraiment très culotté ce que j'aime beaucoup. J'adore aussi la relation bizarre qu'il a avec Cuddy, je trouve quand même que c'est un beau sa**** mais je l'aime bien, du moins si j'avais un médecin comme lui je le respecterai.

 

Tony13
Tony13
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

je trouve cette série super, le Dr House est géniale je le trouve trop drole, il est méchant mais je l'aime bien, il est méchant avec ses patients mais l'important c'est qu'il arrive toujours à les sauvés, bref moi je regarde tous les épisodes.

 

atos
atos
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

J'ai regardé les 9 premiers épisodes de la saison 4, et je la trouve plutôt bien.

[spoil]Pour choisir ses nouveaux subordonnés il parodie plusieur émissions ou séries télé (Drôle de dames ou survivor) ce qui entraine plusieurs situation comique. Notamment dans l'épisode 8 où pour avoir l'imunité il leur demande de lui apporté une chose très particulière. Mais je vous laisse le découvrir. Les nouveaux personnages ont aussi leur petites histoires perso que House va s'empréssé de découvrir avec son style habituel.[/spoil]

Toujours atos

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [Série] Dr House

Moi j'adore cette serie^^
Je regarde les 3 épisode chaque mercredi depuis 4 semaine, mais la il redifusse la 1er saison non???
Sans house, la série ne serait pas plus drole que ce qu'elle est maintenant, surtout a casser les gens a tort et a travers smile

Bon, moi j'adore^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

hozenga
hozenga
Genin

Re: [Série] Dr House

house est exelent,mechant mais ils sait ce qu'il fait(meme si pour lui ces patient peuvent devenir un peu de cobaye).
perso l'episode que j'ai adore c'est celui avec la naine ils arrete pas de ce fraquase

vongola ame no shugosha

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Série] Dr House

Sincèrement, cela faisait 3 semaines que j'avais pas vu d'épisodes "inédit" de Dr.House (j'en était bloqué au 4eme de la saison 4) et j'avoue que voir le 5eme m'a fait un bien fou *.*"

J'ai jamais accroché aux séries médicales, que ce soit Urgences, Grey's anatomy ou Scrubs, j'trouvais ca barbant et plutot ennuyeux, lourd... J'ai approché House que au début de la 3eme saison lors de son passage a 20h50 le mercredi et j'ai accroché a un niveau tel que je me suis empressé de récupérer et regarder les 3 saisons et le début de la 4eme en un temps record *.*""

Personnellement, ce n'est ni Foreman, ni Chase, ni Cameron qui m'ont vraiment plu, c'est plutot le second trio, House, Cuddy, Wilson, avec qui il y'a certaines scènes mémorables et des petits jeux voire des gros coups d'enfoirés dans bons nombres d'épisode XD

[spoil]En particulier l'épisode ou Wilson fout des antidépresseur a House et House des amphétamines a Wilson ou encore dans le 5eme de la saison 4 ou Cuddy remplace la vicodine par des laxatifs tandis que House lui a foutu des placébo a la place de sa pilule XD[/spoil]
Vraiment une série que j'aime suivre et où (c'est rare) je peux regarder une dizaine d'épisodes a la suite sans que cela me gène.

 

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

moi j'adore dr house mais problème majeur : les parents . Ils veulent que j'aille me coucher a 8h30 et don la fameuse série est loupée je les b***** mais bon je ne vais quand meme pas en mourrir!

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [Série] Dr House

LA serie du moment drole satirique et tellement mechant 'fin bref on rigole beaucoup surtout que j'ais decouvert cette serie quand j'etais sur un lit d'hopital avec des tuyaux qui me sortaient des bras     magique!

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

naru-sasa
naru-sasa
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

Franchement, moi, j'adore ^^ Mais dès fois je vais en cours alors je peux pas regarder ... Alors, j'espére que je pourrais regarder les prochains épisodes, comme ça, je pourrais me mettre à jour dans l'histoire ...

viiv3 narut0 !

prototype
prototype
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

dr house c tro bien ma mère regerdai j'ai regardé kelke épisode é pui jai bien aimé moi c ke je préfère dan cette séri c lhour de house il me fai tro rire mai c kan mème assé réaliste parske il fau un sacré résonemen pour trouvé lé maldie et otre infection

www.tomandclem.skyblog.com laché vo kom

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

Une de mes séries favorites.

Niveau saison, la première accroche bien, la seconde ressemble un peu trop à la première, la troisième fait un peu changer les choses et j'ai vu le début de la quatrième en vostfr je dois dire que ça promet ^0^

Ceci n'est pas une signature.

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

Au départ, comme pour beaucoup de choses. J'ai dit oh purée ça a l'air POURRI !! xD Et ma mère regardais, alors pendant les vac's OBLIGER ( -_-' ) enfin pendant deux minutes c'était ça parce que j'ai tout de suite accroché, avec House et sa canne, qui insulte presque ses patients. Maintenant, je regarde chaque semaine, et j'ai même vu la saison 4 ( en sous titré ), bah y'avait pas de Naruto pendant deux semaine ... Par contre je suis un peu triste de la saison 4 de house ( par rapport a ses collègues  je ne dis rien d'autre ... )

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: [Série] Dr House

j'aime bien ce Docteur la big_smile je penche beaucoups sur la médcine notamet mes parents  sont médecins et j'ai grandi dans un univers de méfiance sur les microbes et les parasites quand j'ai vu mes parents le regarder sur TF1 quand c'etait tout les mercredi j'ai bien aimer et je me suis mis a télécharger toue les saisons de ce fameux house y'as des délires et drames et l'humour et de l'amour big_smile chaze et comaron etc.. la saison 4 avec les nouveau medcins n°13 taub kutner et le retour de forman c'etait bien comme méme ^^


[spoil]dsl des fautes car j'ai un YY et j'ecris vite hmm xXD[/spoil]

 

Kitsune *
Kitsune *
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

Une de mes séries préférées big_smile Ma mère regardait tout le temps ça, alors j'ai été curieuse et je voulais voir ce que c'était et depuis je le regarde avec elle xD J'adore cette série parce que le personnage de House est intéressant et puis y a du cynisme (plein tongue) En bref, super série smile

Pandas rule the world.

SakuraAngel
SakuraAngel
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

J'aime beaucoup aussi. En tout cas, ça permet de connaître davantage la médecine. Ce que je n'aime pas, c'est que c'est un peu exagéré. Les patients ont toujours plusieurs problèmes l'un par dessus l'autre et c'est très poussé. J'adore House et son attitude.

[S'il existe un moyen de vivre heureuse en t'oubliant, je ne veux pas le connaitre]

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: [Série] Dr House

Une seule chose à dire : J'adore !
Je regarde tout les jours un épisode (même si je l'es déjà vu xD)
Je suis vraiment fan big_smile
La série ne va pas s'arreter de si-tôt vu le monde qui l'a suis ^^ et c'est mieux comme ça ^^

http://ederice.blogspot.com

valvval
valvval
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

J'adore il casse tout le monde il ne se trompe jamais ( ou pas souvent) personne na le dessus verbal avec lui et j'adore en + il est craquant mdr
C'est vrai que la fin et pleine de suspensLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

j'adore docteur house
surtout son caractère,à se foutre de tout.
Mais c'est un bon médecin,ses patients meurent rarement
Dommage que j'ai pas su suivre la saison 3 parce que je bossé.
Sinon la saison 4 est pas mal même si je comprend pas tout du à mon retard.

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

neji7
neji7
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

Ah, Dr House, ah Hugh Laurie, Aaaaaah.....

Pour ma part, rien a dire, j'ai direct accroché alors qu'au départ je ralait quand ma soeur me disait "mercredi soir on regarde dr House!" alors qu'il y avait je-ne-sais-plus-quoi en même temps!
Enfin bref, finalement, j'ai adoré, je suis fan (enfin surtout de mr Laurie, il a la classe hùhù)

Quand à la saison 4, je ne epux rien dire je ne 'lai aps encore vue, mais perso je n'ai pas tellement hâte qu'elle apsse sur tf1, vu els critiques, je me contenterais de ragarder les trois premières saisons en boucle! héhé

 

gekko666
gekko666
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

moi g adoré lépisode ou il se fé tirer dessu par un ancien patien é que qedi le fout en coma partielle car y a des allemand ki le fon pour guérir des blessure ki paralise un ou plusieur muscle . trop bien lépisode XD

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

Evil fan *_*

Je me suis tapper la saison 3 et 4 en 2 jour <3

Dommage que la fin de la saison 4 soit aussi triste v_v
J'était dégouter , surtout le derniér épisode quoi =/
Pauvre Willson...
Mais bon , elle est morte vraiment pour un truck débil sais dommage.
House qui risque sa vie juste pour découvrire  de quoi elle est morte yikes ( On découvre la vrais follie de l'amitier de House ).

Enfin la saison 5 risque d'êtres énorme yikes.


Mes Episode favoris :

-Saison 3 :

Épisode 12 : De pièces en pièces
Épisode 14 : Sans peur et sans douleur
Épisode 18 : Y a-t-il un médecin dans l'avion ?


-Saison 4 :

Épisode 4 : Esprit frappeur
Épisode 6 : Espion et Mensonge
Épisode 11 : Celle qui venait du froid
Épisode 14 : Living the Dream
et biensur Épisode 15 :  House's Head et Épisode 16 : Wilson's Heart.


Et 1er épisode de la saion 5 : Dying changes everything le 16 x)
Bientôt *_*

 

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: [Série] Dr House

[quote=Naruto65390]Evil fan *_*

Je me suis tapper la saison 3 et 4 en 2 jour <3

Dommage que la fin de la saison 4 soit aussi triste v_v
J'était dégouter , surtout le derniér épisode quoi =/
Pauvre Willson...
Mais bon , elle est morte vraiment pour un truck débil sais dommage.
House qui risque sa vie juste pour découvrire  de quoi elle est morte yikes ( On découvre la vrais follie de l'amitier de House ).

Enfin la saison 5 risque d'êtres énorme yikes.


Mes Episode favoris :

-Saison 3 :

Épisode 12 : De pièces en pièces
Épisode 14 : Sans peur et sans douleur
Épisode 18 : Y a-t-il un médecin dans l'avion ?


-Saison 4 :

Épisode 4 : Esprit frappeur
Épisode 6 : Espion et Mensonge
Épisode 11 : Celle qui venait du froid
Épisode 14 : Living the Dream
et biensur Épisode 15 :  House's Head et Épisode 16 : Wilson's Heart.


Et 1er épisode de la saion 5 : Dying changes everything le 16 x)
Bientôt *_*[/quote]
j'attend les VF du 13 14 et 15 et 169 faut pas me spoiler è_é y'as le truc du spoil il est gratis utulise le ><

 

3amrouch
3amrouch
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

ah  vous avez du gout en matière de film  américain  la vous marquer un point mais bon dommage que j'ai vu ce topique  trop tard sinon ..................... et quelle est vos films américain préféré maintenant pe-être quand a le mémé gout

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dr House

[spoil]Dommage que la fin de la saison 4 soit aussi triste v_v
J'était dégouter , surtout le derniér épisode quoi =/
Pauvre Willson...
Mais bon , elle est morte vraiment pour un truck débil sais dommage.
House qui risque sa vie juste pour découvrire  de quoi elle est morte yikes ( On découvre la vrais follie de l'amitier de House ).[/spoil]
Naruto65390> C'est sympa d'avoir mis une balise spoil pour ceux qui n'ont pas encore regardé la saison 4, bravo.

Ceci n'est pas une signature.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Série] Dr House

Je met les titre des épisode yikes Manifique spoil -_-'

Je dit qu'il va avoir un mort (déjà eu dans Dr house )
Et je dit que House va risquer sa vie , sa déjà était le cas.

OMG il est ou le spoil °°'

Je dit pas de quoi la personne est morte , le seul spoil sais "Pauvre willson" mais bon avec tout les merde qu'il a eu avec c'est ex-femme , il est toujours dans des coups foireux avec House ( cf : L'histoire du flic ).

Si j'aurai dit qui était mort et de quoi  , la j'aurai spoil ^^

 

Pied de page des forums