Forums » [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?:

navman
navman
Genin

[JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

Voilà, ca m'étonnait que ce topic soit pas encore ouvert, alors je le lance.

Personnelement, mon jeu préferé dans naruto est "naruto ultimate ninja heroes" sur PSP: c'est du 2D mais qu'on puissse y jouer partout en fait un jeu indispensable.Il integre la possibilité de passer d'un étage à un autre et le nb d'objet a utilisé rend ce jeu très divertissant. Malheuresement, les voix sont en anglais ce qui casse un peu le jeu.

l'autre jeu que j'ai bein aimé est maruto clash of ninja 2 sortit en 2002. Les voix sont ENFIN en japonnais et les personnages en 3D sont bien fait. Le mode 4 joueurs permet de s'amuser à plusieurs bien qu'on s'y repère pas facilement. Très bon jeu quand même

Enfin le troiseme jeu que je retiens est naruto clash of ninja revolution sortit sur Wii cette année. La nouveauté est la possibilité d'augmenter les dégats lors des attaques spéciales en fesant les gestes produit sur l'ecran avec la manette.Il est semblable a Clash of ninja 2 mais les voix sont en anglais et chaque joueut integre une deuxieme spécial.Et pour certain comme Sasuke, Naruto ou Lee un deuxieme état.Mais le fait que les voix soient en anglais et que les persos ne soient pas en shippuden rend le jeu moins bon à mon avis.

Voila pour moi maintenant à vous.

PS: pour ceux qui ont clash of ninja revolution,  [spoil]comment on débloque Itachi ??[/spoil]

a euuh... bonjour

Hucast
Hucast
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

Huuum je dirais RO ou (Ragnarok Online) qui est un MMORPG en 3D isométrique qui a lieu dans un monde (plus ou moins) médiéval
Comme tout MMO c'est surtout pour l'ambiance , la communauté qui m'a fait aimer ce jeu (bien que j'ai du l'arreter : eh oui les études ^^)
Et sur console/PC tout de bon RPG c'est à dire : La saga des Final Fantasy , des Breath of fire et autres
Et le jeu qui m'a peut être le plus marqué est Shenmue qui à l'époque de sa sortie était un tout nouveau genre de jeu .

Abre los ojos

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

Ba moi c naruto clash of ninja ex sur wii(et oué vous vous dite mais ta trop de chance eet oué c vrais  vous avez tous raisons ms je vous mettrai des video si vous voulé)[spoil]Hinata est enfait un garçon et tsunade et la maitresse du yondaime mdr c trop drole[/spoil]

New kage

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

[spoil]navman > désolé je sais pas comment on débloque Itachi mais j'ai une astuce, c'est comme ça que j'ai débloqué tout plein de perso! Tu fais que du 1 joueur (pas le mode mission!) jusqu'à ce que tu te retrouves face à un perso que t'as pas débloqué, tu le tue, et tu as le nouveau perso quand tu as fini!![/spoil]
Le jeu qui m'a le plus marqué, c'est celui qui m'a fait découvrir Square-Enix (sisi c'est vrai! et c'est même pas un Final Fantasy!), c'est Kingdom Hearts, l'un de mes 1ers jeux sur PS2.

 

Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

Je prefere Naruto Ultimate Ninja 2
J'adore joué avec Kisame et le vieux papi Hokage.
Les personages exclusifs comme Naruto Lee sont tres bien choisis.
c un jeu que je conseillerais au gamers naruto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

navman
navman
Genin

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

Hucast >  The-naruto-41 > c'est sympa d'avoir poster sur un jeu qui vous plait, mais le prennez pas mal, le titre du topics c'est: "quel est le jeu video de [b]naruto[/b] qui vous a le plus marqué?"

Mais c'est vrai que j'ai entendu parler de ces 2 jeux et ils ont l'air vraiment bien.

[spoil]The-naruto-41 > merci pour l'astuce[/spoil]

Dernière modification par navman (17-05-2008 16:08:10)

a euuh... bonjour

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

c'est vrai que naruto ultimate ninja 2 est une bombe
parfois le mode histoire est un peu dur (j'étais bloqué dans le combat sandaime-orochimaru) mais dommage que le jeu s'arrete si vite
mais se qui est bien c'est que il y a des missions hors histoires et que a tout moment tu peux te balader dans konoha et sortir du village et tu peux trouver des objets ou quelqu'un qui t'apprend une technique

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

RsK
RsK
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

J'ai bien aimé Naruto accel2 sur PS2 car il y avait tous les derniers personnages avec leur transformations ce qui permet d'utimiser une nombre de persos assez varié.
Mais ausii le narutimate 3 parce que dedans il y avait Kakashi ANBU qui est un de mes persos préférés.

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

Naruto gekitou ninja taisen 3. Le plus abouti de tous (bon à l'époque je jouais en jap mais osef) contrairemnt au 4 bourré de stupidités.
Depuis j'ai pas touché un seul jeu naruto mais faut dire que certains m'ont marqués par leur nulltié (le jeu d'aventure naruto sur PS2... qui a eut uen suite >.> ou le naruto RPG qui vaut pas grand chose en matière d'équilibrage de persos...)

FF14: Barde de Ragnarok

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

Pourquoi tu dis que Naruto Gekito ninja taisen 4 est bourré de stupidités ?
C'est le premier jeu de naruto  auquel j'ai joué j'y suis donc forcément un peu attaché et j'ai pas trouvé mieux depuis... meme sur ps2 !
je serais curieux de savoir en quoi il est moins bien que le 3...

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

SnoopDogg >  parceque ils ont retiré des choses du 3ème qui etait pourtant très sympa. Genre le fait de choisir son personnage aléatoirement, un menu de selection qui lag et franchement pas beau... un nouveau système de mission franchement nullissime, des changements incompréhensible sur certains personnages au niveau des techniques, et aucun ajout qui ne vaille la peine de redeboruser son argent.

Bref, c'etait bien pour ceux qui avaient pas le trois, une arnaque pour ceux qui l'avaient.

[color=red]EDIT:
Pour info, je supprime tout les messages des gens qui ne prennent pas le temsp de lire en entier le titre du message >.>[/color]

FF14: Barde de Ragnarok

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

Personnelement, Naruto 360 : Rise of a Ninja, le seul jeu de Naruto qui fait GTA Like en quelques sortes big_smile
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Waiting for : A life.

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

pour moi c'est naruto gekitou ninja taisen ex 2 sur Wii, il a l'air stylé, mais je sais pas quand il va sortir, sinon il y a aussi naruto clash of ninja revolution european version sur Wii qui est auusi bien!

 

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

Humm j'en ai joué qu'a deux donc je dirais ultimate ninja deux
Et je voudrais savoir aussi comment on débloque les deux dernier person ceux qui se trouvent tout en haut car j'ai aucune idée de comment faire smile
merci d'avance !

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

moi ses naruto ultimate ninja storm sur ps3 je sais qui est po sorti mais juste voir les video sa ma marque



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

pour moi [b]naruto:rise of ninja [/b]sur 360 meme si je ne le trouve pa complet et pas asser poussé je trouve quil a de bonne idée et qu'il apporte du nouveau dans lé jeu naruto car se n'est plus que du combat, il y a une parti[b] GTA-like [/b]tré interessante asser bien réaliser. en éspérant un [b]rise of ninja 2[/b] et que les dévelopeur sauront améliorer leur idée et mettre un peu plus de perso et de technique chose que le 1 manquait cruelement

 

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

Naruto ultimate ninja 3 ! C'est un jeux génial,surtout la quantité impressionnante de perso jouables ! VIVEMENT LES ACCEL

Naruto ps3 est également très bien et surtout très vaste (mode histoire), les combat sont bien foutus et surtout : rtès très beau graphismes.

Moi je veux mourir sur scène <3

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

mon preferer dans les naruto c le jeux de cyberconnect Naruto shippuuden narutimate accel 2  de part son graphisme superbe et la playades de perso c un jeux incroyable bien quil soit integralement en japonais on prend du plaisir a y jouer
je me demande si il y aura une suite

la fureur de vincre*******la joie de gagner

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

Mon naruto préféré? Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 ( PSP ) ils ont rajouté des perso, des terrains, ainsi que le mode Mugenjo qui est pas mal, mais j'adore surtout Sasuke qui est trop style !!!!! ( j'avoue c'est un peu mon perso préféré mais bon )

J'ai bien aimé le 1 aussi ainsi que Naruto Clash of Ninja Revolution ( version européenne ) sur wii ( quelqu'un pourait me dire comment on a Itachi dedans ? J'arrive pas a l'avoir, c'est le seul qui me manque )

Dernière modification par Uchiwa 76 (15-09-2008 18:20:05)

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

Personnellement, j'aime bien Naruto Uzumaki Chronicles 2 sur PS2, c'est un jeu que j'ai acheté récemment, qui est bien fait côté graphique. L'histoire est tout de même basique (rien avoir avec la vraie histoire du manga) mais on a un nombre assez important de personnages à contrôler. Bref c'est l'un des seuls jeux que j'ai testé avec Naruto Ultimate Heroes sur PSP et qui est un bon jeu également. ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

Bon, je suis un peu surpris de tous les jeux que vous pensez être le meilleurs, car le mon favori est aucun d'entre eux et pourtant c'est un jeu de très grande qualité. Je citerai deux jeux qui sont sur PS2 :

Naruto Ultimate Ninja 3 : Ce jeu est tout simplement génial, que d'innovations, grande diversité de terrains, de multiples personnages allant de Konohamaru à Sasuke lvl 2, un bon mode histoire assez complet retraçant les 28 premiers tomes du mangas, des innombrables techniques, un graphismes et des décors de hautes qualité. Que demander de plus ?

Les seuls points faible est l'absence des personnages Shippuden et l'absence du jeu en équipe mais ça s'oublie très vite tellement que le jeu est génial.

Bref naruto ultimate ninja 3 est très bon mais il y'a un autre jeu de très grande qualité, c'est Naruto ultimate ninja 5

Tout simplement parce ce que ce jeu complète les minuscules failles du 3 en y ajoutant des personnages Shippuden dont le très apprécié Sasuke Uchiwa, on peut assi jouer avec des persos de soutien, encore plus de terrains, plus d'armes ninjas, une histoire très très longue.

Aujourd'hui tout les jeu de Naruto sur PS2 sont sorties en France sauf Naruto Ultimate ninja 5 qui est superbe.

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

il sont tous trop bien smile
p
*********************************************
*********************************************
*********************************************
*********************************************
:p

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

alors moi etant fan de cher fan de naruto jes eu naruto ultimate ninja il etait extraordinaire  mes manquer de perso cetait un debut le 2 aussi est extra on sent que les perso arrive en masse  et  reprenner le style de combat dut 1 comme tout ceux de la ps2  le 3 est pour moi sublime un choix vaste de perso tellement yen a je cet jamais qui choisir les graphisme super et le 4 je ne  cet pas je ves lacheter  je pourrer me prendre pour sasori yes lol                                                                                                                               
pour la psp  naruto ultimate ninja heroes etait super asser de personnage pour un debut sur psp graphisme super pour un debut sur psp et pour le 2 jamais tester mes trailer et photo donne leau a la bouche et pour finir
la ps3 jes acheter naruto ultimate ninja storm collector boitier incroyablement beau et niveau personnages vraiment beaucoup pour un debut sur ps3 biensur les  graphisme son enorme  cet que le premier jimagine po les autre

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est le jeux video de NARUTO qui vous a le plus marqué ?

pour moi c naruto the broken bond ( je ne sais pas si il est sorti en france, je suis au québec ) c la suite de rise of ninja, le jeu commence au combat de sandaime contre orochimaru, tu incarne sandaime, tu fait un petit combat contre orochimaru pour commencer, et après tu te bat contre les 2 hokages smile et le jeu termine au combat de naruto kyuubi vs sasuke sceau maudit niv 2 smile le jeu est très bien fait, les missions sont tous la ( pour les connaiseurs, il y a aussi la mission avec Aoi smile ) et les personnage a gagner sont cool, il y a le quarter d'orochimaru au complet, kabuto, naruto avec la tenu de rock lee o.O Itachi avec la tenu des anbu, naruto kyubi ( 1 queu ) et dans le mode aventure, les attaque des personnages ( en dehors des combats ) c pratique, comme shikamaru, avec ses ombres, il peux déverouiller des portes l'autre bord d'une cloture, Neji peux voir les pièges invicibles en activant son byakugan, Sasuke, même chose mais en plus, le temps est au ralenti autours et il n'y a que pour Sasuke que le temps est normal x) le jeu est vraiment cool, j'ai du le passer 6 fois avant de m'en lasser xD je le conseil a tous les fans de naruto rise of a ninja smile

 

Pied de page des forums