Forums » rounds en equipe:

rounds en equipe  

Lancé par rock leleee - 7 réponses - Page 1



rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

rounds en equipe

voila  j'ai deux problème,le premier ::: sa fais plus d'un mois que je fais partit d'une équipe mais le problème c'est que j'ai beau chercher je n'arrive pas a me battre en équipe.
merci aux gens qui savent , de me répondre.
le deuxième :::: je ne sais pas comment on fais pour participer a l'arene.
merci encore de me répondre .

¬_¬

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds en equipe

Tu dois consulter les horaires pour les rounds en équipe. Les rounds en équipe se déroulent le mercredi et le week-end.
Quand à l'arène, il faut attendre car les inscriptions sont déjà closes pour l'instant.

J'espère que je t'ai aidé.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

daimni
daimni
Bon Genin

Re: rounds en equipe

pour commencer les rounds en equipe sont accecible des la formation de l'equipe et sont organiser le Mercredi et le week end

pour l'arene quand les inscriptions arrivent tu dois te presenter et payer pour entrer et par consequent y participer

naruto 94 jtm

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: rounds en equipe

Tu peux dès la formation de ton équipe, faire un round en équipe au NFC le week-end et le mercredi à certaines heures.

Quant à l'arène, elle n'est pas encore accessible, aucun tournoi n'est prévu vu que la 10ème édition vient de se terminer !

 

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: rounds en equipe

oui merci a tous mais comment sait ton et ou est ce que l'on apprend que ce sont des rounds en équipe ou des rounds normal.
car j'ai beau_ chercher je ne trouve pas ????
y a t-il un round aujourd'hui ????
merci encore.

¬_¬

torvic
torvic
Chuunin

Re: rounds en equipe

oui merci a tous mais comment sait ton et ou est ce que l'on apprend que ce sont des rounds en équipe ou des rounds normal.
car j'ai beau_ chercher je ne trouve pas ????
y a t-il un round aujourd'hui ????
merci encore.




ben tu va voir dans le plannig des rounds(dans les truk du nfc) ils sont mis en  valeurs par du bleue je crois c'est tout simple!!

 

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: rounds en equipe

Oui aujourd'hui il y a deux roud en équipe à 16h et 18h

il faut que toi et ton partenaire entrer dans les cachots une fois à l'intérieur quand le combat commencera vous pourrez communiquez entre vous

Attention si ton partenaire ne se présente pas tu sera sorti du round

Eh oui c'est aussi une question d'organisation ^^

 

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: rounds en equipe

les autres te l'ont pas dit mé ça s'apelle pas comme les autres rounds ça s'apelle:
[spoil]rounds spéciaux[/spoil]
et oui j'aime le suspens mais j'aime pas cette argumentation
[spoil]putain d'argu je vé te tuer[/spoil]

 

Pied de page des forums