Forums » [Discussion] Des mauvais joueurs/perdants:

[Discussion] Des mauvais joueurs/perdants  

Lancé par shino68 - 64 réponses - Page 3

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Des mauvais joueurs/perdants

[quote=Nonoru-SDBT]Naruto 1000> Pour toi y'a aucune différence entre un level 350 et 10??Bah déjà juste pour voir la force de base,j'entends par là qu'en ayant un niveau elevé>tu commences souvent avec une force dépassant la centaine d'unité (voire beaucoup plus pour les méga geek du site,ou les anciens),et qu'elle augmente en cours de fight,donc bon avec 1000 HP le pauvre étudiant qui veut essayer le NFC en prends plein la gueule en deux tours il se fait poutrer la tronche donc bon.Faut arreter de dire n'importe quoi..[/quote]
Tu ne commences jamais un round avec plus de 80 de force, c'est le maximum actuellement
[quote]T'as gagné un round de nfc level 6?Y'avait des levels plus de 300 en face ??Je ne crois pas...[/quote]
moi j'en ai gagné un avec un lvl 3, yavait zero[Teod] dans le round. Pourquoi remettre ca parole en doute ?

[quote]Guigui-sdbt>D'accord avec toi,y'a des mecs sans scrupules qui tapent des low level uniquement pour augmenter leurs stats de kill.Je trouve ça pitoyable et celà gagne le plaisir de jeu.[/quote]
On est pas la pour faire dans la dentelle. Accepeter de jouer c'est aussi accpeter de perdre contre un plus fort.

[quote]Je préfère perdre dans les règles que gagner dans la déloyauté...[/quote]
A part faire des alliances on ne peut pas tricher au nfc. Si ca se produit, tu mp dabyo et ca regle le probleme.

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

guigui-sdbt > regarde, moi je suis calme et posé, je réponds à ce que tu me dis sans t'insulté, mais toi tu prouve le stéréotype même de la personne angoissé par mes paroles. Bizarre smile

ginta73 > Je ne l'insulte pas yikes

Edit : oui j'ai vu sa lool

Dernière modification par naruto 1000 (14-05-2008 19:50:52)

ginta73
ginta73
Chuunin

je sais que tu ne l insulte pas mais lui il croyait vraimenrt que t etait vraiment aller en tolle

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

naruto 1000>je me sens pas du tout angoissé par tes paroles mais t'essais d'avoir toujours raison c tout et je dis pas qu'on peut pas perdre contre un mec plus fort mais je parlais des mecs qui font des alliances c tout et tu cherche pas a me croire ,tu me contredis direct ,moi je dis ce que j'ai vu c tout et j'ai mal a croire qu'un mec avec un faible niveau gagne c normal

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

guigui-sdbt > Oui mais c'est le cas, et même si tu as du mal a le croire, bah c'est vrai et si tu traite de menteur tous ceux que tu croit pas ^^' sa c'est pas intelligent voila bref débats entre nous deux clos, laissons maintenant parler les autres sans faire du HS

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ryosaeba >Bon déjà faut comprendre par là que c'était un exemple,il va de soi que je ne connais pas la force de chaque level,hein faut pas tout prendre au pied de la lettre...(force +100 pour un high level).

Après prévénir dabYo servirait à quoi?Je vais deranger un admin juste pour ça?Et puis le mec est pas connecté 24/24.Donc bon.

Naruto 1000> Alors tu dis que tu n'insultes personnes,mais tu insinues que certaines personnes ne savent pas compter,donc de là à dire que tu provoques il n'y a qu'un pas...
Donc commence donc par user de cette doctrine qui s'appelle le respect.

Après tu parles d'apprendre les règles du nfc,mais commence donc par apprendre les règles des espaces de discussions.Tu sais dedans y'a un truc qui se nomme le liberté d'expression,donc si on a pas apprecier un truc,on a le droit de le préciser,et si ça te plaît pas on s'en balance royal.

A la base on disait juste que y'avait des déséquilibre dans le nfc.
Et qu'on appréciait moyen,les mecs qui se vantaient avec des kills imérités...Donc si tu te sens visé,pas mon problème,mais t'apprendra à respecter les autres,et leurs opinions.
Et pas reposter uniquement dans le but de relancer les autres avec tes reflexions.

Car en suivant ta logique,ceux qui ne connaissent toutes les ficelles du Naruto fight club sont des aimbes monocellulaires?
Bah tu vois,moi c'est quand je vois des idiots comme toi,qui postent uniquement pour prouver qu'ils ont 3000 de chakra ou je ne sais plus combien de kills à leur actif,ça me fait rigoler.

Faut arreter de dénigrer les autres pour montrer que tu maîtrises le NFC,parce que sérieusement on s'en cogne de tes stats etc....Hein.On est pas là pour se comparer les uns aux autres,parce que ce que tu fais c'est de la discrimination et de l'irrespect...

J'espère que tu auras compris que même si on fait pas de NFC,on est pas des rebuts,bien au contraire...

Heat my bowls

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Nonoru-SDBT > Je n'insulte pas, j'ai juste dit qu'il ne savais pas faire une moyenne. Je le respecte même si lui ne l'a pas fait. Et ensuite, je ne vois pas où tu vois que j'ai dit qu'on avait pas le droit de s'exprimer. Et si on a le droit de donner son avis sa s'apelle la liberté d'expression comme tu le dis. Moi je n'ai juste répondis qu'a ce que disais ton coéquipié, donc je ne me dis pas que c'est moi le fautif hein. Je n'ai ni poster pour prouver mes 3000 de chakra ni pour mes kill car je te rapelle que c'est lui qui me aprlait de ses kill. L a seul fois où j'ai parlé de mes 3000 de chakra c'était pour dire qu'on avait des 4 vs 1 sur nous lros des rounds. Ensuite bah je n'ai jamais dis que vous etiez des rebus donc arrete d'inventer des choses yikes

J'ai juste rapeler que des niveaux 1 gagne des nfc et ton ami n'a pas voulu le croire et m'a donc traiter de mytho, ce qui n'est pas de ma faute si il me croit aps wink

EDIT : D'ailleurs ton ami s'est nervé tout seul smile

Je n'ai parlé de mes stats que pour lui expliquer l'exemple d'une moyenne de kill, c'est pas de ma faute, si il sais aps faire une moyenne quoi et c'est lui qui ma montré ces stats donc je lui explique et je lui démontre que si il rate des nfc ce n'est pas à cause de son niveau mais de son type de jeu, ce qui est vrai

Dernière modification par naruto 1000 (14-05-2008 20:59:31)

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

deja je ne traite pas tout le monde de menteur ,je dis juste que j'ai du mal a croire que quelqu'un avec un faible niveau gagne un nfc c tout et le debat sera clos quand je le deciderai donc voila et arrete de dire que je sais pas faire une moyenne parce que je sais en faire ,contrairement a toi je suis plutot fort en math donc arrete de dire des truc faux a tout le monde .
tu dis qu'on sait pas compter et qu'on sait pas faire de nfc et apres tu dis que tu parle correctement ,sans manque de respect ,je ne crois pas ça et si je me suis enervé c parce que t'ecoute pas l'avis des autre non plus donc c lourd et je ne m'enerve jamais tout seul je m'enerve toujours pour une bonne raison
ps:nonoru-sdbt te dis d'arreter de faire la victime

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je ne fais pas la victime, je dis la vérité.

J'ai pas dit que tu savais pas compté, j'ai dis que tu sais pas du tout faire une moyenne, tout comme toi qui m'a dit que je sais pas écrire français hein. Et bah dis donc le espece de mytho de la page 2, t'en fait coi, arrete de déformé tes phrases.

EDIT : termine le débat quand tu veux mais sa sera seul, si sa te fais plaisir de parler tous seul

Dernière modification par naruto 1000 (14-05-2008 21:18:23)

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

je deforme rien du tout et c vrai que tu fais que des fautes et je sais faire une moyenne contrairement a ce que tu penses et si j'ai dit "mytho" c parce que j'ai du mal a croire qu'un level 1 gagne un nfc mais tu l'as pris de travers alors que c'etais pas une insulte en soit donc je pensait pas que tu le prendrais comme ça mais je te rappelle que tu m'as pas épargné non plus donc je continue de penser ce que je pense c tout et j'ai le droit de m'exprimer a ce que je sache...............;

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

guigui-sdbt > ces mots agressif ne reflete que'une personne ne voulant rien écouter et décidé a dire n'importe quoi pour prouver qu'elle a raison de plus, tu continue dans ta cupidité en ne voulant pas t'arrreter car ce que tu fait est tous bonnement du flood.
ceci n'est plus un débat mais une mutinerie completement HS

Dernière modification par mégamangaka (14-05-2008 21:24:22)

DO A BARREL ROLL !

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

guigui-sdbt >-1) Un etudiant peut largement battre un HL si il sais jouer et qu'il a lu les lecons de l'académie et dans le meilleur des cas pour lui gagner un round.
                   -2)Toi tu est mauvais perdant tu peut te faire battre par  un 5 de chakra ou par un 3000,4000,5000,etc..de chakra il suffit de bien joué et d'avoir un minimum de jugeote pour pondre une stratégie...
                   -3)Si naruto1000 est un geek c'est bien pour lui il a fait ces choix si tu veut avoir un HL  fais comme lui comme ça tu va pas te plaindre de pas avoir 81 de force pour taper les autres dès le début.

Voila

Dernière modification par narutomaniac (14-05-2008 21:48:11)

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je propose de clore se topic car sa ressemble plus a une bagarre qu'a un débat sur les mauvais joueur qui n'aime pas perdre contre plus faible que lui pourtant sa met arrivé aussi j'ai été tué par un gas qui avait un niveau 33 alors que je suis o niveau 107 j'en ai pas fait toute une histoire d'accord les gas de niveau élevé dégoute un peu de joué mais c comme sa c tout moi je ne renonce jamais a l'idée de battre mon adversaire même si il a 273 de force au contraire c'est la compétition j'adore sa même si défoi javoue je suis énervé de perdre contre eux mais c le jeu et pi c tout maintenant le topic doit être fermé avant que sa vire au carnage

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]ta moyenne de kill 0.5
ma moyenne de kill 3.5[/quote]
Haha, faudra que tu m'expliques comment tu calcul ta moyenne de kill, t'as ta propre méthode, qui te rajoute 1 kill de moyenne big_smile

Bref sinon le sujet je m'en cogne, les insultes on en reçoit tous, alors si quelqu'un n'est pas content, tant pis pour lui, c'est qu'un jeu smile

[color=red][b]J'avoue que j'ai pas tout lu mais que les débats ne s'enveniment pas et ne deviennent pas stérile.
ce site est une communauté, alors ne créez pas de fractures entre bas level et haut level (faut il encore définir les deux termes hein).
Le NFC est un jeu avant tout, il y a des perdants et des gagnants, c'est la règle, et n'oubliez pas que le hasard fait parti du bagage nécessaire à tout joueurs, chacun à sa chance dans les cachots (à plus ou moins grande échelle c'est évident).
Je vous empêche pas de débattre mais faîtes le avec courtoisie (et je vise personne comme tout le monde, j'ai rien lu, alors me sautez pas dessus).[/b][/color]

Dernière modification par zelel (15-05-2008 00:02:33)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Lol bin ya toujours eu du monde comme sa. Bien se mek ses un noob pcq ya juste a po chialé si sétait pou un round en équipe pi y rentre tout seul ses con bien ses sa. ^^Pi yavait juste a rentré ak un otre personne po raport comme bcp font.

#connasse

Pied de page des forums