Ryosaeba >Bon déjà faut comprendre par là que c'était un exemple,il va de soi que je ne connais pas la force de chaque level,hein faut pas tout prendre au pied de la lettre...(force +100 pour un high level).
Après prévénir dabYo servirait à quoi?Je vais deranger un admin juste pour ça?Et puis le mec est pas connecté 24/24.Donc bon.
Naruto 1000> Alors tu dis que tu n'insultes personnes,mais tu insinues que certaines personnes ne savent pas compter,donc de là à dire que tu provoques il n'y a qu'un pas...
Donc commence donc par user de cette doctrine qui s'appelle le respect.
Après tu parles d'apprendre les règles du nfc,mais commence donc par apprendre les règles des espaces de discussions.Tu sais dedans y'a un truc qui se nomme le liberté d'expression,donc si on a pas apprecier un truc,on a le droit de le préciser,et si ça te plaît pas on s'en balance royal.
A la base on disait juste que y'avait des déséquilibre dans le nfc.
Et qu'on appréciait moyen,les mecs qui se vantaient avec des kills imérités...Donc si tu te sens visé,pas mon problème,mais t'apprendra à respecter les autres,et leurs opinions.
Et pas reposter uniquement dans le but de relancer les autres avec tes reflexions.
Car en suivant ta logique,ceux qui ne connaissent toutes les ficelles du Naruto fight club sont des aimbes monocellulaires?
Bah tu vois,moi c'est quand je vois des idiots comme toi,qui postent uniquement pour prouver qu'ils ont 3000 de chakra ou je ne sais plus combien de kills à leur actif,ça me fait rigoler.
Faut arreter de dénigrer les autres pour montrer que tu maîtrises le NFC,parce que sérieusement on s'en cogne de tes stats etc....Hein.On est pas là pour se comparer les uns aux autres,parce que ce que tu fais c'est de la discrimination et de l'irrespect...
J'espère que tu auras compris que même si on fait pas de NFC,on est pas des rebuts,bien au contraire...