Forums » [Discussion] Des mauvais joueurs/perdants:

[Discussion] Des mauvais joueurs/perdants  

Lancé par shino68 - 64 réponses - Page 2

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Re: [Discussion] Des mauvais joueurs/perdants

naruto 1000 > Bien sur que c'est pas  interdit de faire des 2vs1, des fois y'a pas le choix, encore heureux. Seulement, je trouve dommage d'apprendre à l'académie à se liguer contre un seul type alors qu'on interdit les équipes. Alors oui c'est sur, les 2vs1 ponctuels peuvent pas être qualifiés de teams si ils en restent là, mais je trouve un peu étrange d'encourager ce genre "d'équipes occasionnelles". Personnellement, je fais des 2vs1 que dans les zones à 3, ou quand un mec m'attaque alors qu'un autre est déjà sur lui.

Après ça, les gros levels ont tout de suite un gros point rouge au milieu du front. A mon dernier round, je me suis mangé un 4vs1 en dernière zone à 7 alors que j'avais plus qu'un saké et une force genre 80...

1 contre tous, évidemment c'est le principe de base, faudrait juste voir à ce que ça ne tourne pas en un TOUS vs 1 quoi... -_-

España ! <3

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Naruto 1000> Pour toi y'a aucune différence entre un level 350 et 10??Bah déjà juste pour voir la force de base,j'entends par là qu'en ayant un niveau elevé>tu commences souvent avec une force dépassant la centaine d'unité (voire beaucoup plus pour les méga geek du site,ou les anciens),et qu'elle augmente en cours de fight,donc bon avec 1000 HP le pauvre étudiant qui veut essayer le NFC en prends plein la gueule en deux tours il se fait poutrer la tronche donc bon.Faut arreter de dire n'importe quoi.

T'as gagné un round de nfc level 6?Y'avait des levels plus de 300 en face ??Je ne crois pas...

Guigui-sdbt>D'accord avec toi,y'a des mecs sans scrupules qui tapent des low level uniquement pour augmenter leurs stats de kill.Je trouve ça pitoyable et celà gagne le plaisir de jeu.

Clolo22> Je suis conscient que de se plaindre ne fera pas avancer les choses,mais juste pour dire qu'à cause de certains joueurs,le plaisir de jeu est gâché,au point que j'ai fait un seul round depuis que j'ai accès au veritable nfc,et que j'en referais pas de sitôt.

Je préfère perdre dans les règles que gagner dans la déloyauté...
Puis bon j'aurais préféré que les rounds soient disputés en groupant par levels les participants,au moins.(level 20-25 ensemble etc)Après perso je sais que le nfc m'attire pas plus que ça.

Heat my bowls

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Naruto 1000> Pour toi y'a aucune différence entre un level 350 et 10??Bah déjà juste pour voir la force de base,j'entends par là qu'en ayant un niveau elevé>tu commences souvent avec une force dépassant la centaine d'unité (voire beaucoup plus pour les méga geek du site,ou les anciens),et qu'elle augmente en cours de fight,donc bon avec 1000 HP le pauvre étudiant qui veut essayer le NFC en prends plein la gueule en deux tours il se fait poutrer la tronche donc bon.Faut arreter de dire n'importe quoi.[/quote]
XD
Non... la force maximale est autour de 81 je crois pour kakashi sense, plus haut lvl... elle ne dépasse pas la centaine d'unité... XD

[quote=Nonoru-SDBT]T'as gagné un round de nfc level 6?Y'avait des levels plus de 300 en face ??Je ne crois pas...[/quote]
C'est pourtant possible...

[quote=Nonoru-SDBT]Guigui-sdbt>D'accord avec toi,y'a des mecs sans scrupules qui tapent des low level uniquement pour augmenter leurs stats de kill.Je trouve ça pitoyable et celà gagne le plaisir de jeu.[/quote]
Ces gens font partie de ceux qui ne savent pas forcément jouer... pourquoi tapper un low level alors qu'un senshi bien meilleur (en terme de stats) ets dans la zone? yikes

OFWGKTA

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBT>voila je suis tout a fais d'accord avec toi tu a dis exactement se qu'il fallait dire enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi (pour ton idée de regrouper par niveau les combat elle est super sérieux) et ta phrase de fin est trop génial c'est exactement se que je fait je ne suis pas déloyal au nfc sa ne m'intéresse pas du tout quand j'affronte un chuunin je me bat tout seul contre lui en général et j'y vais a font c'est sa le plaisir du jeux (enfin pour moi j'adore affronté des adversaire plus fort que moi c'est mon trip lool)

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

clolo22>je pense pas qu'a moi en disant ça ,justement je pense a tous ceux qui ont un niveau bas et qui se font massacrer par des mecs de haut niveau parce qu'a la limite on s'en fout de la perte de chakra ,y'a des objets pour ça mais quand t'es au level 10 par exemple et qui y'a un mec au level 120 qui te frappe comme ça m'est arrivé au début c quand meme dégueulasse et ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des mecs niveau 200 passé qui me cogne a plusieurs en association alors que c tout seul normalement je crois , non?..........

naruto1000>deja je vois pas pourquoi tu viens me dire que j'identifie pas alors que je le fais donc je sais a qui je m'attaque et je vois pas beaucoup de mec de faible niveau qui s'attaquent a des mecs de haut niveau sachant qu'ils vont obligatoirement mourir.
en plus tu me dis que t'as reussit a gagner un NFC avec un compte level 6 ben dis donc ,je sais pas ce que tu prends mais ça doit etre bon en tout cas ,parce que moi je suis niveau 89 et depuis le debut je fais des NFC et y'a toujours des "geek" qui sont la avec leur niveau de taré et qui s'acharnent sur moi donc je vois pas comment faire pour gagner.......

NONORU-sdbt>au moins je vois ke j'ai pas mal de personne qui comprennent mon point de vue et ça fait plaisir parce que tomber sur des mecs a des niveau super élevé comme ça et qu'ils se mettent a plusieurs sur une personne je trouve ça vraiment naze et pitoyable et le pire c'est qu'apres ils viennet frimer sur le bar apres en montrant leur kill ,vraiment grotesque.....
au début je trouvais le NFC vraiment passionnant et inovant mais maintenant je fais des match que très rarement tellement j'en ait marre des geek qui passe leurs temps sur le site et qui pensent qu'a faire du level up ,donc qu'ils s'amusent si ils veulent mais ils dégoutes de plus en plus de monde du site et c'est dommage.....................

Dernière modification par guigui-sdbt (14-05-2008 18:25:53)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

franchement il faut areter de s'insulte pour ca moi je perd tous le temps au NFC et le seul truck qui m'énerve franchement c'est qu'on me vole des objet mais bon ... après c'est vrais que c'est relou de voire que certaine personne font du 2 contre 1 ou du 3 contre 1 expret mais dans le cas ou vous etiez que 3 c'est pas un complot je pence ...

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

sooney
sooney
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et moi ossi je vien de me faire tuer o mfc et voila que le mec qui ma tuer m'envoie par message privé << avant d'enter dans le nfc il faut savoir joué et  en plus tes une merde >>
ils ont que sa a faire les gens franchement

123789
123789
Genin

et ba se tipe il est mauvais perdant car ses pas umain de chuiner parce que on se fait tuer sa arrive a tout le monde ses vrai quoi on va pas refuser une invitation parce que le proposateur la tuer en plus i pouvais pas savoir que setait lui qui massacrer

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Nonoru-SDBT > Je suis niveau 249 est j'ai 73 de force de base hein. Je me prends du 400 dégats par tour en combinant toutes les attaques des gens de la zone qui m'atatque alors que moi j'en fait que 110. Euh des niveaux 300, j'en voit quasiment pas dans les rounds. J'ai déja tué des haut niveau avec des compte inferieur a 10. Et j'ai même vu des étudiants en gagner.

-Nazha] > moué je sais c'est assez agaçon moi lors de mon avant dernier rounds je me prenez du -400 par tour. Je pouvais ni sake ni attaqué car je devais soin-soin-soin

guigui-sdbt > J'ai déja atteint les 150 de force avec un niveau inférieur a 10 donc n'abuse pas et j'aimerai bien voir tes rounds pour voir qui s'acharne sur toi :p

shino68
shino68
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tout le monde se fait tuer et ca fait plaisir a personne mais c est le jeu il faut des gagnant et des perdant on ne gagne pas tout le temp c est pas la peine de chier une pendule pour ca. Sinon tout le monde s insulterais ca serait un vrai carnage.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

A j'ai oublié y'a même une personne avec le niveau 1 qui a réussis a remporter un nfc donc voila. Je vois pas pourquoi un niveau 1 réussirais et pas un niveau 89 hein. Sa serait illogique, peut etre que le niveau 1 est tous simplement plus stratégique que toi ^^

shino68
shino68
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 > exact seule la strategie compte et un peu de chance

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

naruto1000>tu me dira comment t'a fai pour atteindre 150 de force au niveau 10la je crois que c toi qui abuse et si je te dis que des fois y'a des mecs qui faisaient des alliance c que c vrai en plus beaucoup de personne l'ont deja dit qu'il y avait des alliance au nfc donc j'abuse pas du tout....
si tu vois un niveau 1 qui gagne tu m'appelle parce que t'es un mytho c tout et tu cherche un moyen de faire valoir ce que tu dit c tout mais si je te dis que l'autre fois 2 mecs nivo 200 m'ont attaqué a 2 et ne s'attaquaient pas entre eux c que c vrais ,dis moi a quoi ça me servirai de mentir.........

Dernière modification par guigui-sdbt (14-05-2008 18:59:51)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Surtout que je parie que vous ne savez même pas jouer au nfc et que vous sortez le grand nombre de niveaux des autres pour excuses.

Savez vous si votre spé peut être combiné avec annabolisant ?

Savez vous quel types de spé vous avez ?

Savez calculé le nombre de dégats que vous faites a une personne ? (avec et sans sake)

Savez vous faires des DA et DAP ?

Voila déja si vous ne savez pas répondre à ces quelques question, cela veut dire que vous êtes des noob qui pretexte le haut niveau pour pallier votre faiblesse.

Edit : tu dis que je suis un mtho ? c'est peut etre toi qui vois pas la réalité en face :p

Dernière modification par naruto 1000 (14-05-2008 19:04:36)

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

naruto1000>on ne pretexte pas du tout le haut niveau des autres pour dire qu'on perd mais parce qu'il y'a des "geek" dans ton genre qui posent des questions pour se faire mousser et font des NFC en jouant les malins avec des low level pour jouer le "beau gosse " alors arrete de paerler parce que la tu commence a me chauffer et je te signale au cas ou tu l'aurais pas vu que je sais jouer au NFC puisque que j'ai fait pas mal de kill mais que les mecs qui passent leurs vie sur le site ça soule aussi avec leurs niveau de 200 ou 300 donc arrete de dire n'importe quoi aussi
si je vois ke t'es un mytho c tout et que tu l'ouvre pour rien dire

Dernière modification par guigui-sdbt (14-05-2008 19:09:32)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

je dis pas n'importe quoi, preuve en est que tu t'enerve :p .

C'est pas de ma faute, les kill ne prouve rien et tout le monde le sais, faire 3 kill en 11 rounds c'est un peu nul. Moi j'ai déja fait 12 kill en un rounds hein. Et je me vante pas ^^'

En 32 rounds >> 16 meutre sa fait même pas un kill par rounds yikes

Dernière modification par naruto 1000 (14-05-2008 19:08:56)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Savez vous faires des DA et DAP ?[/quote]
DAP? Traduction SVP ^^. Parce que la DA ya pas de soucis mais DAP c'est pas la première fois que je vois ce terme, et j'ai aucune idée de ce que ça veut dire...

Bon sinon pour ceux qui se plaignent d'être "des petits niveaux qui gagnent jamais", bah écoutez combattre au NFC c'est pas un don venu du ciel. J'ai mis le temps avant de gagner mes premiers rounds (niveau 70 je crois), donc patientez un peu bowdel!!!
Et effectivement un petit niveau peu aller très loin au NFC, j'ai déjà joué avec un compte de niveau inférieur a 10 et ça m'a pas empêché de terminer 5eme d'un round, avec 3 meurtres à mon actif. La encore faut savoir s'y prendre...

Dernière modification par reapercurse (14-05-2008 19:15:20)

[AnH Gandalf]

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

apprends a lire j'ai pas fait 3 kill en 11 rounds et si je m'enerve c que les mecs qui essaient d'avoir toujours raison ça me soule et en general ,il finissent mal apres c toi qui vois....
si tu fais autant de kill c que t'es un geek qui fait sa vie autour de son pc ,alors que moi j'ai une vie sociale et je me connecte pas tout le temps contrairement a toi c dommage.........

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

DAP = Double Action Parfaite (faire deux action la même minute en cliquant a un centieme de seconde avant la prochaine seconde :p). Je fais jamais sa mais bon, sa peux provoquer une inaction yikes

guigui-sdbt > non cété un exemple, le trucs que j'ai mis en bah était tes stats smile. Et c'est toi qui essaie d'avoir raison, moi je dis ce qui est prouvé hein. Et oui je suis un Geek, je passe beaucoup de temps devant mon PC mais j'ai aussi une vie sociale hein

ta moyenne de kill 0.5
ma moyenne de kill 3.5

Edit: pour les rounds, tu peux demandé a Valiente, il a gagné un rounds au niveau 1

Dernière modification par naruto 1000 (14-05-2008 19:27:40)

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

non t'es un geek et ta vie sociale doit etre misérable comme toi et j'ai pas fait 3 kill en 11 match alors ecrase un peu et tu sais ta moyenne de kill j'm'en balance
et je t'ai dit que je me connectais pas souvent c pour ça que ma moyenne est pas élevé et puis meme si je me connecte je fais plus de NFC a cause de mec comme toi

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

guigui-sdbt > tu penses ce que tu veux hein. De plus venant de toi sa m'atteint pas, j'ai beau ecrire français, j'ai l'impression d'ecrire chinois, relis mais phrase. Ensuite je sais pas si tu c'est commen on fait un moyenne mais on peut avoir une moyenne de 10 kill en un rounds et avoir une moyenne de 0.1 kill en 200000 rounds.

Et si je compte mes 5 mois où j'étais pas revenu dans le site + mon mois en prison sa me fait un total de 180 jours de conection raté

et je suis un geek, je passe beaucoup de temps sur l'ordi, je le nie pas

[spoil]Et une moyenne de kill, sa se fait comme une moyenne général a l'école. Tu doit pas être bon a l'école toi smile[/spoil]

Dernière modification par naruto 1000 (14-05-2008 19:33:34)

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

deja apprends a ecrire français ça te fera pas de mal et tu sais tes moyennes et tes machins je m'en fout total donc parle plus avec moi et c tout et tu dis que t'as été en prison j'espere que t'es fier de toi OUAH franchement y'a pas a dire un geek qui se vante d'etre allé en taule ben dis donc ta maman doit etre vachement fiere de toi mon grand c bien continu comme ça ...........
donc maintenant tappe ta vie et me parle plus c tout parce que les mec comme toi ça me fait simplement pitié
j'etais certainement meilleur qu'un mec qui va en prison ,au moins je savais faire une moyenne générale contrairement a toi

Dernière modification par guigui-sdbt (14-05-2008 19:38:57)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

bah excuse moi de te faire piter et je parlé des un mois de prison sur won =sad.

Ecrire français, chacun fait des fautes moi y compris et crois moi toi aussi t'en fais des fautes et des pas belles wink

et ne pas savoir faire une moyenne de kill, sa fais peur yikes
surtout que c'est le même principe utilisais pour faire une moyenne général que tu sais si bien faire

bon bref comme tu le dis j'arretes de te répondre car on s'écarte du sujet a plush

Dernière modification par naruto 1000 (14-05-2008 19:41:40)

ginta73
ginta73
Chuunin

voila nous avons un bel exemple de baggare mais la ils ne se sont pas killer alors bravo pour cette merveilleuse demonstrations

arreter la vous vous battez pour un oui ou un non

et  le geek s est vous deux vous vous batter pour truc virtuel

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

ouais donc ta vie c entierement le site donc tu fais réellement pitié vas y va te cacher parce que la tu me gave c tout et t'apprendra que mes fautes sont moins graves que les tiennes
en tout cas y'en a marre des geek dans ton genre qui essais d'avoir le dernier mot avec tout le monde donc reste  dans ton coin et me parle plus ou je vais faire roti avec ta tronche

Pied de page des forums