Forums » [Discussion] Des mauvais joueurs/perdants:

[Discussion] Des mauvais joueurs/perdants  

Lancé par shino68 - 64 réponses - Page 1

shino68
shino68
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Discussion] Des mauvais joueurs/perdants

alor voila mon pote a tuer un mec (au nfc je rassure) alor k il voulais faire équipe avec lui pour en tuer un autre et il n a pas apprecier et a insulter mon pote via les mp. Sois-disant Môsieur n aime pas qu on s attaque a lui a 2 contre un, mais bon comme si il n avait jamais fait ca, franchement vous etes par exempl dans une salle ou il y a 3 personne bein sur qu a 90% il y en a un ki va morfler vous aller pas attendre qu ils ai finit non plus alor je di a cette personne arrete d etre movais joueur ta perdu ta perdu on s est tous fait tuer a 2 voir 3 contre un on a pas crier o scandale.

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [Discussion] Des mauvais joueurs/perdants

euh oui mais qu'est-ce tu veux qu'on réponde a ton topic??? jveu dire non pas que ton topic n'est pas interressant mais qu'est-ce tu veut qu'on dise??? jvé te dire c'est toujour comme sa que sa ce passe ils s'acharnent sur une personne ou l'inactif du coin...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci pour se message sur le forum je voudrai savoir se que vous en pensé tous merci d'avance moi je trouve sa dégueulasse on a pas a envoyé de message comme sa a personne sa se fait pas c'est tout il n'y as aucune règle donc on fait se que l'on veut

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

Bonjour,
Pour ton pote Si c'est des insultes graves, qu'il Screen et envoi aux Admins,Ainsi les Admins feront leur boulot

Et N'oublie pas Ceci est un forum, pas un Telephone,Essaie d'écrire correctement Avec un bon orthographe.

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

ben je suis la personne concerné est ce que connard et clochard son des insultes grave ??? parce que moi jen est marre sa fait kan même la deuxième foi que sa m'arrive et la c'est vraiment chiant sa a été loin je lui ai répondu méchant aussi

ta
ta
Stagiaire Personnages

oulaaaaa quelle discution vous vous perdez la on est pas la pour vous engueuler perso niveau engueulage j'ai deja eu ma dose avec kusari dans le topic qu'est-ce que l'amitié? bref passons ben ce gars me harcele peut etre mais je l'ignore et puis je suis pas la pour parler de sa... mais jvous rappele que ce n'est qu'un jeu ce n'est pas votre vie qui ce joue...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

getro
getro
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ichigo vizar==> c'est le jeu c'est comme (je me suis dja fait volé 4 kills en un round, je te promet que tu as les boules, mais bon quand après t'en vole un ou deux tu te dis que ça fait quand même plaisir^^)

franchement, pour vous traitez par mp je vous demande : vous avez quel âge ? est-ce que vous vous rendez compte (même si le jeu est très prenant) que c'est un jeu ?

ps : connard et clochard sont des insultes, qu'elles soient grave ou pas c'est interdit donc un coup comme ça, tu met ton pouce dans ta main et tu te tais^^

xarox123
xarox123
Bon Genin

Si j'ai bien compris tu a voulu faire equipe avec quelqu'un et tu l'as tuer.Ensuite il t'as insulter gravement.
Premièrement les alliances sont interdites donc tu a tors

Deuxièmement c'est sûr que les insultes sont intolérables donc ouais, contacte un Admin smile

Tchou^^

La luxure m'aura a l'usure peut etre

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

ichigo_vizard > C'est une raison pour l'insulter ? Les informations sont brouillées au nfc, donc tu peux pas reconnaitre ceux que tu attaque ou qui t'attaquent ! Et puis c'est seulement un jeu ! Donc va insulter ceux qui te butent au NFC comme j'ai vu bmw le faire à Clolo22 en regardant un topic au hasard, ça prouve un truc, c'est juste que tu fais parti de ces mauvais joueurs qui profitent d'une seule ocasion pour insulter (au passage, toutes les insultes sont graves, c'est pas clochard (en plus, comment tu te permet de lui dire ça alors que tu le connais pas ? ) ni connard qui feront exception ! ) Et ne cherche pas les emmerdes avec moi !

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

O lala bientot on aura des topics du genre il a volé mon pseudo ... Se prendre du 2vs1 c'est flagrant c'est rageant c'est énervant ( bon je continue sur les rimes en ant ?) c'est frustrant ...
Mais tu dis c'est la deuxiéme fois que sa t'arrive la j'ai envie de dire Omg xD je fais des rounds sa m'arrive dans plus 60% des cas du 2vs1... je pleure pas pour autant ( tien sa finis en ant sa aussi ) daccord ta le droit de reprocher a l'autre d'avoir jouer sans réfléchir car toi tu avais aucun soin et le 3eme type avait 4 tasses violettes oui ! mais oublis pas que sa reste un " jeu " ( si on peut appeler sa jeu ...) et il y aura toujours un perdant et un gagnant ( enchainant les rimes en ant smile )
Donc gagne un peu en maturité tu pleure aussi au scrable car on ta pris ta place  ? non ba c'est la même chose ...

Guilll

Dernière modification par guilll (13-05-2008 21:09:11)

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

d'accord a se que je vois tout le monde crois que c'est moi qui est commencé alors que c'est pas sa la personne que j'ai tué aurai voulu faire équipe avec moi pour tué le plu fort de la salle moi j'ai pas voulu donc il ma insulté et je déteste sa franchement se n'est qu'un jeux même si il est prenant se n'est pas une raison pour qu'on m'insulte surtout par message privé je suis pas un mauvais joueur avec tout les meurtres que l'on ma pris sans compté le nombre de foi ou on ma attaqué a 2 ou 3 contre moi je n'ai jamais rien dis parce que se n'est qu'un jeux je cherche les emmerdes avec personne alors pourquoi on vient les chercher chez moi j'ai rien demandé moi

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr comment dire, ces gens faut les ignorer, mais si t'es sensible aux insultes et je peux te comprendre tu peux toujours dire a un modo ou admin, personnellement ça ne ma jamais arrivé mais, si c'était moi je discuterez avec le type qui m'insulte et après s'il continue je parlerais  a un modo

Dernière modification par itachi457 (13-05-2008 21:47:47)

West Side!

gaara303
gaara303
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi insulter les personne comme sa si tu te fai buter par deu personne au fight club sa change koi dans ta vie?tu te defoule chez toi si ses ce que tu veu faire tu insulte pa la personne comme ca ta juste a le faire toi aussi ses tou.

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

Bon ben je di plus rien c'est pas moi ki est insulter le gas mais lui qui a comencé donc c'est ne déposé plus de message dans se topic sa ne sert a rien c'est moi qui est été insulté ne vous trompé pas de personne lisé bien avant de venir parlé c mieu

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

1) pourquoi demander de faire equipe pour tuer le + fort de la salle... c'est incensé ^^, il y a pas besoin d'alliance pour ça, tu dois toujours taper le + fort de la salle; POINT

ichigo_vizard> et toi apres comme un con tu t'es fait poutrer par les 2 ???? x)

toute façon les alliances sont conseillés au nfc , hé oui, contre un gros lvl les alliances c ce k'il ya de mieux ^^

Et mon cul c'est du teflon ?

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Ouais, je trouve ça d'ailleurs absolument fantastique d'inscrire dans les leçons de l'académie du nfc qu'il faut se liguer contre le plus fort de la salle... Quand tu es gros level, même si t'as strictement aucun objet ou presque, tu te manges systématiquement des alliances dans la tronche. C'est vrai quoi, ça fait bien de buter un gars à 1700 pv et 5000 de chakra...

Après on va nous dire que les teams sont interdites au nfc, mais en apprenant aux nouveaux à s'allier contre un seul type je trouve qu'il y a un peu contradiction dans les termes...

Dernière modification par -Nazha] (14-05-2008 10:59:16)

España ! <3

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moule man bordel je vais te tuer a faire de la propagande pour tuer les plus fort c'est a cause de toi que j'me tape plein de mec sur moi xDDD.

Nan mais oui moi aussi sa me fais chier mais c'est le jeu ma pov lucette et comme quelqu'un la dis qui ne la jamais fais de taper quelqu'un avec un autre

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Clolo22 >

oais ptet, mais c'est toujours vous qui gagnez les rounds ==' ; c vrai koi , les genin ont peur de vous, et prefere attaquer les lvl moyen (du genre moi) je me prend du 2vs1 aussi , tandis que le chunnin est bien pennard , pendant que sa force elle monte a 140 sans rien foutre ^^

le jour ou les noob'z sauront jouer, je pourrai gagner baucoup plus de rounds ... ^^

Et mon cul c'est du teflon ?

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

moi je trouve que le nfc devrait etre un peu plus régulé parce que certaines fois(j'entends par la presque tout le temps) quand on est nouveau ou qu'on a un niveau pas encore tres développé , on se fait attaqué par des gars de niveau 200 ou 300 qui s'acharnent sur nous juste pour faire plus de kill , nous laissant aucune chance d'affronter quelqu'un donc je trouve ça quand meme dégueulasse (sans etre mauvais joueur).
plusieurs fois il m'est aussi arrivé de changer de salle et de tomber sur des gars de niveau 200 et quelque qui attendent que quelqu'un arrive pour le tuer et recuperer des kill je suis désolé mais j'appelle ça de l'anti-jeu tout bonnement donc c vrai que des fois ça se passe comme ça et on y peut rien mais des fois ,y'a des mecs ki s'associent jusqu'a la fin juste pour faire beaucoup de kill sur le dos des étudiants ou des genin et je trouve ça quand meme naze....
p.s: shino68 quand tu lance un débat ,fait au moins l'effort d'ecrire correctement pour que les gens comprennes ...

Dernière modification par guigui-sdbt (14-05-2008 11:22:49)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guigui-sdbt]moi je trouve que le nfc devrait etre un peu plus régulé parce que certaines fois(j'entends par la presque tout le temps) quand on est nouveau ou qu'on a un niveau pas encore tres développé , on se fait attaqué par des gars de niveau 200 ou 300 qui s'acharnent sur nous juste pour faire plus de kill , nous laissant aucune chance d'affronter quelqu'un donc je trouve ça quand meme dégueulasse (sans etre mauvais joueur).[/quote]
Bordel moi deja je trouve degueulasse que la perte de chakra se fasse en fonction du niveau et toi tu dis carrement que on est encore trop mechant avec vous?à la base j'aurais voulu que les techniques soit faite avec un chakra prédefinie,parce que après ou est l'interet d'avoir un haut lvl?Ne pense pas qu'a toi et tu verras que quand tu auras beaucoup de chakra tu diras plus sa crois moi >_>

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

guigui-sdbt > lool, c'est plutot le contraire, tous les bas niveaux s'acharne sur les hauts niveau et pas le contraire. Et aussi ne t'étonne pas d'avoir un haut lvl sur toi si tu t'acharne à attaquer tous le monde sans identifier hein. Des nfc j'en est déja gagner avec un compte niveau 6, la seul chose qui différe sont les pvs ainsi que la force mais ce n'est pas impossible de gagner

moule-man > Moi dans tous mes rounds de la semaine, je me suis fais prendre que des 2 vs 1, 3 vs 1, 4 vs 1 et même 5 vs 1, c'est completement faux ce que tu dis. Je suis obligé de identifer qu'une personne et de la poutré direct car je sais trés bien que toutes la salle sera sur moi

-Nazha] > il est interdit de s'allier dans un rounds mais pas interdit de faire un 2 vs 1 contre un hauts lvl, car comme je le dis tous le temps les nfc seraient toujours gagné par les hauts lvl si sa serait des 1 vs 1. Le nfc c'est du 1 vs TOUS

white fang
white fang
Bon Chuunin

ichigo_vizard> alors toi quand t'es ds une salle avec 3 perssone quesque tu fait tu consentre ou tu te cache ou quoi c'est sur qu'il y aura un qui vas se faire bute
shino68>je suis d accord avec toi et l'autre est un CoN

http://swf.eg2.fr/

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

shino68 > Bah si tu peux crier au scandale mais c'est completement puéril puisque le nfc c'est pas du 1 vs 1  smile ... Un grand pas sera fait lorsque j'aurai plus a répété cette phrase

white fang > Bah c'est vous qui savez pas jouer, il faut savoir jouer et vous retourner contre lui smile

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui peut-être mais ce topic n'a apparemment aucun interêt. Tu crois que nous, simples membres, pourront remédier à ton problème ? Non. Et bien voilà, au lieu d'ouvrir un forum pour te plaindre de ça ton pote aurait pu signaler le message. Et puis plus il y a de types au NFC plus t'as des chances de te faire attaquer. Bref, topic inutile à mon goût : comment veux-tu qu'on te réponde ?

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

moi je ne me suis jamais caché une seule dans tout les nfc j'ai toujours attaqué même si c'étai pas le plus fort quand il y a un gas fort je ne le tape pas forcement et je ne fait jamais d'alliance o nfc je suis toujours en solo je trouve sa plus loyal mais chacun son point de vue sur la chose

Pied de page des forums