Forums » [Académie] Maîtriser les jutsus ?:

[Académie] Maîtriser les jutsus ?  

Lancé par Satsubatsu - 36 réponses - Page 2



torvic
torvic
Chuunin

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

[quote]¤Yoshi¤
Aujourd'hui 17:09:20 Comment fait ton pour connaitre son achainement signe pour son justu lorsqu'on ne le sai pas? Parce que moi g HT un compte et je ne sai pas comment faire pourconnaitre l'enchainement de signe Svp aidez[/quote]
ben je crois qu'il faut que t'aille dans archive et que t'aille ds la bibliothéque

 

¤Kakash!¤
¤Kakash!¤
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

je vien de commencer a jouer a WON que j'ai connu par un ami il m'a dit qu'il y avai un tas de chose impressionnante comme les jutsus les missions assez difficiles le NFC c'est koi et tout le reste .
Il m'a surtout parlee des jutsus et je voudrais savoir comment le apprendre et a partir de qd on peu les apprendre??

 

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

Vs etes tous c** ou quoi il y'a deux types de jutsu ceux qui sonnent et ceux qui blessent, les affinités qui blessent sont:
-Futon
-Katon
-Raiton
(Et en plus c'est le 2eme jutsu qui blesse)

Les affinités qui sonnent sont:
-Suiton
-Doton
(Le 2eme jutsu)

Aprés il y'a la puissance des jutsu vous devez avoir bcp de force ainsi qu'être dans l'école de force et être dans un terrain qui favorise votre élément.

 

¤ZeTsou¤
¤ZeTsou¤
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

Bonjour voila je suis nouveau dans WON et j'aimerais savoir comment connaitre sa nature et comment apprendre un jutsu ?
je sais que que c'est en dehors du sujet mais je voulais savoir quand pourrais je faire des round dans le NFC et avoir un potentiel ?

 

williamou
williamou
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

ton affinité tu ne pourras la connaitre qu'au nivo 5 il me semble et elle est choisi aleatoirement ce qui veut dire que ce n'est pas parce que tu a pris zetsu qu'il aura doton et pour connaitre les jutsu de ton affinité il faut tout simplement une semaine apres avoir pris connaissance de ton affinité allez a l'ecole des jutsu on un prof te sera donner pour tes debuts dans cette ecole et tu fera plusieur enchainement de signe et au bouts de la deuxieme lecon tu apprendra ton 1er jutsu et ainsi de suite voila

 

willou95
willou95
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

c'est encore moi bien sur pour connaitre ton affinité faut que tu aye a l'ecole des jutsu tout ce passe la bas  aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

http://uzuuchi.forumactif.net

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

[quote=aleks]alors pour le moment il n'y a que 2 jutsude dispo, la maitrise en fait c'est juste le nombre de jutsu que tu a efectué[/quote]
pour tout ce que tu as dis je suis d'accord mais non la maitrise ce n'est pas le nombre de jutsu que tu as effectué , la maitrise c'est ton nombre d'attaques dans un round en fonction de ton level et ton chakra cool

1.2.3...SOOLEIIIL !!

¤YouDjî¤
¤YouDjî¤
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

Bonjour voila je suis nouveau dans WON et j'aimerais savoir comment connaitre sa nature et comment apprendre un jutsu ?
Combien de temps nous faut il pour apprendre un justsu et comment fait on pour changer de nature ?

 

3shikage8
3shikage8
Excellent Genin

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

'Lut j'aimerais savoir si on est obligé de faire toute cette histoire de jutsus,augmenter ces capacités..?moi tout ce qui m'intéresse c'est les fanfics' et en poster le reste me passe à 10 000 000 de pieds au dessus du catogan alors...

Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

bah non absolument pas tu fais se que tu veux avec ton compte si tu veux seulement poster et lire des fanfic tu ne fais que sa^^ il y en a qui se consacres uniquement au forum, d'autres au fanart ect tu fais se que tu veux^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Glodas
Glodas
Bon Genin

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

Svp je sais pas si c'est un problème de connexion ou quoi d'autre mais,je n'arrive pas enchaîner les signes Cheval-Chien-Dragon (je les ai retenus bien-sûr)mais ils disent toujours que je me trompe dans la combinaison des signes

Je Suis Le Dernier A Venir Et Le Dernier A Partir''z'

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

[quote=Glodas]Svp je sais pas si c'est un problème de connexion ou quoi d'autre mais,je n'arrive pas enchaîner les signes Cheval-Chien-Dragon (je les ai retenus bien-sûr)mais ils disent toujours que je me trompe dans la combinaison des signes[/quote]
Ben C'est bizarre.... Soit c'est pas les bons, sois y'a un bug. Essaie encore et sois en bien sur, et si ça marche vraiment pas parles en aux modos.

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums