Forums » [Académie] Maîtriser les jutsus ?:

[Académie] Maîtriser les jutsus ?  

Lancé par Satsubatsu - 36 réponses - Page 1



Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Académie] Maîtriser les jutsus ?

Excusez-moi, je suis un bleu...
Mais j'aimerais savoir: ça veut dire quoi maîtriser un jutsu? Et comment on fait?
Je sais pas comment faire et j'aimerai que quelqu'un m'aide...
repondez pls........................................

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

Tu vas apprendre des jutsus à l'académie des jutsus quand tu connaitra ton élément (si tu ne le connais pas déjà).
Les jutsus sont des enchainements de signes que tu vas devoir apprendre et qui te serviront ensuite en combat pour attaquer tes adversaires  (nfc et autres...).
Tu peux apprendre 2 jutsus au max (pour l'instant..)

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

Tenzenn
Tenzenn
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

[quote=Satsubatsu]Excusez-moi, je suis un bleu...
Mais j'aimerais savoir: ça veut dire quoi maîtriser un jutsu? Et comment on fait?
Je sais pas comment faire et j'aimerai que quelqu'un m'aide...
repondez pls........................................[/quote]
Passé le niveau 5 tu va à lacadémie des jutsus et tu commencera l'apprentissage.
J'espère t'avoir aidé tcho

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

tu vas dans l'espace membre,tu cliques sur académie,et tu devrais voir"académie des jutsus"

les jutsus servent à attaquer au nfc,cepandant les jutsus de niveau 2 ont très peu de chance d'être réussi,si tu les rates tu peut te faire repérer mais si ils sont réussi tu peux sonner ton adversaire.
pour t'en servir va sur toute les infos et tu verras"jutsu élémentaire"

mais pour les apprendre il faut un certain niveau

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

[quote=clem1494]moi je trouve qu'ils servent juste a te faire bouffer plein de chakra pour taper moins fort (sauf quand ils sonnent mais chez moi c'est tres tres rare --' ) snif
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je crois que plus tu fais de jutsus plus tu le maitrise et donc plus de dégâts, ça dépends si tes dans ton élément aussi et il y a que le 2eme jutsu qui sonne mais faut avoir de la chance, moi je me suis entrainé avec mon premier justu et si je suis dans mon élément (eau) j'arrive a faire presque le double des mes dégâts normaux

West Side!

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

clem1494 et itachi457 > Vous avez tout faux là ! C'est en rapport avec la force: plus vous avez une force élevée, plus le jutsu est puissant !

[spoil]Fuck l'argumentation
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

itachi457>leur raconte pas n'importe quoi sa dépend pas de la maitrise c'est juste que les jutsu lvl 2 font moin mal, ensuite pour infligé beaucoup de degat faut etre a l'école de la force et tombé sur ton terrain favorable et balancé un jutsu 1 avec lequel tu peut faire 250 de degat avec 125 de force c le seul exemple concré que j'ai et pour les effet secondaire des jutsu lvl 2 sa dépend de ton terain aussi

Fafa le chat *.* [AnH <3]

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

[quote=aleks]itachi457>leur raconte pas n'importe quoi sa dépend pas de la maitrise c'est juste que les jutsu lvl 2 font moin mal, ensuite pour infligé beaucoup de degat faut etre a l'école de la force et tombé sur ton terrain favorable et balancé un jutsu 1 avec lequel tu peut faire 250 de degat avec 125 de force c le seul exemple concré que j'ai et pour les effet secondaire des jutsu lvl 2 sa dépend de ton terain aussi[/quote]
de 1 j'ai dit je crois -_- et de 2 j'ai dit que si on est dans notre élément plus fort on tape. Après il y a les écoles comme l'école de force qui permet de taper plus fort si tes dans ton élément, l'école de chakra qui permet de réduire de chakra utilise par tes jutsus et il y a encore une école mais je ne me rappelle plus a quoi elle sert. Mais il y un truc qui me dérange pourquoi dans la salle de l'entrainement il y a maitrise du suiton... 57 fois (le premier jutsu) et maitrise suiton...14 fois(2eme jutsu). Je crois que plus tu fais de jutsus plus tas de chances de faire plus mal et de sonner plus avec ton 2eme jutsu

West Side!

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

je suis d accotd avec itachi47 je pense que plus on utilise son jutsu plus il a de chances de sonner mais peut etr qu effectivement ses degats ne dependent que de la force... ce n est qu une hypotese a verifier.

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

rynozombie
rynozombie
Excellent Genin

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

moi j'ai deja sonné 2 advers avec mon1er jutsus et moi je pense que sonné un advers ne depen pa seulement du terrain mai aussi de ton element et celui d l'advers
je ne me souvien pa tro ex: futon plus fort que le doton ou le contraire ^^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

non il n'y a rien de tout sa je suis formel sa c'est sur, moi j'ai 359 de maitrise pour le 1er et 268 pour le second et je n'ai jamais constaté une quelquonque amélioration des jutsu.
Sinon sa ne dépend pas non plus de l'élément de l'adversaire pour sonner ect et rynozombie avec ton 1er jutsu tu ne peut pas sonner c'est impossible tu dois confondre le jutsu avec lequel on sonne ou blesse est celui qui a 4 signes.
voila j'espère avoir résumé le tout

Fafa le chat *.* [AnH <3]

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

[quote=rynozombie]moi j'ai deja sonné 2 advers avec mon1er jutsus et moi je pense que sonné un advers ne depen pa seulement du terrain mai aussi de ton element et celui d l'advers
je ne me souvien pa tro ex: futon plus fort que le doton ou le contraire ^^[/quote]
l'élément de ton adversaire ne compte pas, mais c'est dans le terrain ou t'est
par exemple, moi je suis suiton quant je suis dans le marécage j'arrive a faire plus de dégâts pars que je suis dans mon élément mais si je suis dans le désert je ne ferai presque pas de dégâts

West Side!

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

Bon, je vois que je me plante depuis le début...

Mais alors, si la force de ton jutsu ne dépend que du terrain, pour l'élément vent, c'est quel terrain ? (dsl mais j'ai jamais vraiment réfléchi à la question --' )

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

alors pour les terain: il ya en 2 favorable et un défavorable pour chaque élément les autre terrain restant neutre

pour le vent: terains favorables:terrain rocheux et desert
                    terrain défavorable: plaine

pour l'eau:  terrains favobles:marécage et plaine(pas sur)
                  terrain défavorable:désert

pour la terre: terrains favorables:terrain rocheux et foret(j'en suis pas sur)
                    terrain défavorable foret (encore une fois j'en suis pas sur)

pour le feu:terrains favorables:foret et désert
                 terrain défavorable:marécage

pour la foudre:terrains favorable:marécage et foret (pas sur non plus)
                     terrain défavorable:terrain rocheux (tjr pas sur)

voila a peu près un récap si les utilisateur des élément dont je suis pas sur pouvait me dire si c'est vrai ou pas merci

Dernière modification par aleks (15-05-2008 18:36:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

yondaime-oro
yondaime-oro
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

salut, j'ai vu plus haut qu'on apprenait les jutsus a l'académie , mais on me dit que je n'ai pas le niveau et que je dois attendre le niveau 5. Je voudrais savoir ou on voit son niveau et comment on peut le faire augmenter plus vite parce que je fais des missions et des combats au nfc mais sa n'augmente pas ...
Merci pour vos réponses / conseils

Si tu lis ceci , tu es un crétin fini ^^

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

C'est simple tu vas dans statistiques dans l'espace membre (c'est presque tout en bas) et là tu as toutes les infos sur toi : niveau, points d'XP avant de monter, nombre de missions effectuées etc...Pour te faire monter d'un niveau il te faut 15 points d'expérience, et avant le niveau 22, le NFC ne te rapportes rien. Alors, patience...

toi tu es niveau 2.

voilà !!

Dernière modification par clem1494 (18-05-2008 18:03:15)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

exO^
exO^
Bon Genin

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

Rofl moi ça fait plus d'un mois que j'attend pour apprendre des nouveaux jutsus en "attendant les nouveaux profs"...
C'est Kakashi ou quoi le prof, parce que là ça commence à faire une attente assez longue et c'est gonflant de se taper que deux jutsu pourrav' ^^

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

exO^>c'est peu etre kakashi qui sait^^ non pour le moment il n'y a que 2 jutsu en fait c'est pour sa, moi sa va faire 1 an et demi que j'atend alors bon^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

Forcystus > Ta tout bon sauf sur un points. Qu'on ait utilisé le justu 1 fois ou 100, cela n'influera pas sur la puissance de celui-ci.

exO^ > Comme je l'ait dis sur un autre topic il me semble, les jutsus niveau 3, 4 et 5 n'ont pas encore été mise en place. Cela été prévu pour fin avril mais bon pas encore fais donc attendons

 

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

S'cusez-moi mais je suis complètement largué...
C'est quoi la maîtrise??!?..Comment on l'augmente?Et où,aussi?
Le deuxième jutsu est moins puissant que le premier? Est-ce qu'on peut combiner les deux éléments? Si oui, où?
(Je voudrais pas poser trop de questions stupides, mais y'a pas ça à la FAQ...)

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

alors pour le moment il n'y a que 2 jutsude dispo, la maitrise en fait c'est juste le nombre de jutsu que tu a efectué jusqu'a maintenant c'est tout sinon le jutsu 2 inflige moins de degat que le jutsu 1 mais il peut sonné pour les élément suiton (eau) et doton (terre) ou blesser pour les autre élément a savoir futon (vent), katon (feu) et raiton (foudre) voila et non on ne peut pas les combiné voila en espérant t'avoir éclairci

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

Pour les rapports de force, c'est:
-Suiton plus fort que Katon
-Katon plus fort que Fuuton
-Fuuton plus fort que raiton
-Raiton plus fort que Doton
-Doton plus fort que Suiton

En tout cas, c'est comme ça dans le manga, alors si ça a une importance sur le site, je pense qu'ils ont dû reprendre ces rapports.

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

slt j'ai appris y'a quelques temp des jutsu du feu mais quan je veu les utiliser pendan un combat il faut faire des geste mais je les ai perdu ,est-ce que quequ'un pourrais me dire coment les retrouver
merci

 

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

major > oué, va dans archives puis dans et Bibliothèque » Jutsus élémentaires. Si ta pa payé paye 10 000 neurutos et tora accés à tes jutsus.






[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

¤Yoshi¤
¤Yoshi¤
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Maîtriser les jutsus ?

Comment fait ton pour connaitre son achainement signe pour son justu lorsqu'on ne le sai pas? Parce que moi g HT un compte et je ne sai pas comment faire pourconnaitre l'enchainement de signe Svp aidez

drogué /fou /sucidaire

Pied de page des forums