Forums » Le Viet Vo Dao:

Le Viet Vo Dao  

Lancé par az33qs22dfe12 - 8 réponses - Page 1

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Viet Vo Dao

kikou tout le monde!!
bah voili dans la catégorie topic qui sert voici selui la!!
bref donc je présente le Viet Vo Dao est un art martial vietnamien où l'on travaille des technique de combat a mains nues ou en armes.
Suivant les enchainement on leur donne des noms comme"enchainement de la tortue""enchainement du sabre"
les enchainement a mains nues sont:
-tortue
-tigre
-chat
-phoenix
-grue
-aigle
et plein d'autres

pour les armes il y a:
-le sabre
-le baton long
-le baton court
-le long gian
-l'épée
-l'halbarde
-la lance
-la chaine
et plein d'autres

donc voila j'aurais aimé savoir si vous en faites et si oui quel grade!!

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Le Viet Vo Dao

Wép Je crois pas qu'on est beaucoup mais pour l'info J'en fais wink

Bon on va dire que j'suis un p'tit débutant ù_ù

Ceinture Bleu aucune danne*

Et toi t'en fais ou ?

Par contre les armes c'est au meilleurs grades non ?

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

nou enfait tout le monde a la ceinture orange pis a 14anns on passe ceinture blanche(prof débutant)ensuite la noir(prof expert) et la jone(prof expérimenté) et la rouge ke seulement 3possede(les fondateurs du viet ds la Haute Garonne et ensuite ué les armes c par anné d'xp moi jen suis a ma 8eme année et l'année prochaine ceinture blanche normalement

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

lOol Ok moi 2eme Année ><

Nous on a 3 profs Ceintures Rouges ;p
Et de toute façon dans notre ville y'a qu'un sport de viet donc voila
Mais t'est ceinture quoi toi ?

Au faite ché pas si t'y est allé mais dernierement y'avais un stage de Viet Près de chez nous (Mont de Marsan) et des maitres sont y'allés donc peut etre que tu y es allé aussi ^^"

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je n'en fait pas mais ma soeur en fait *et ca fait mal* Ca a l'air pas mal surtout le coup des ciseaux (elle arriv a faire le 3eme) c'est violent ca!!! Surtout que je me demande si on peut pas lui acheter un manequin pour qu'elle puisse s'entraîner sur lui plutot que... sur moi ==' parce moi, je tien a ma vie...

venger mon clan

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

la_bete_verte: ok non j suis pa allé moi chui ceinture orange et chui ds le club de Pibrac(a coté de Toulouse)
si un jour tu vois un ceinutre rouge avec 3 cup avec la cinquantaine a pe près bah c mon prof!!
/Minato/:aie nous on peut pas encore l'apprendre ta soeur elle fait du viet ou et elle est kel ceinure?

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heuuuu très bonne question x) je ne sais pas moi lol je sais juste qu'elle fait le 3eme ciseau (aux genou) mais je lui demanderais. elle en fait pas depuis longtemps (1an) elle débute mais elle devient violente xD. Elle en fait a son université

venger mon clan

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

ok nous on appren a bucher les armes g été kalifié expert du sabre et novice du baton long et preske expert en main nues piske je conné une dizaine d'enchainement mains nues et a peu près 4 du sabre et 2 du baton long

BarkMoon
BarkMoon
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hello les voshins je voulais savoir quelle grade vous aviez pour utiliser des des armes parce que moi dans mon club c'est à partir d'une ceinture genre bleu (cursuse adulte) 3eme dan. Et pour rebondir sur ton poste az33qs22dfe12 ya pas que 3 personnes qui possede la ceinture rouge en france, et pour information la ceinture noire et la jaune c'est la meme chose.

Pied de page des forums