Forums » Champions League ! Football.:

Champions League ! Football.  

Lancé par oplmimi - 24 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Champions League ! Football.

Pour les fans du foot Je voudrai savoir voues etes pour qui quand la champions league a demaré. Et je vourdai savoir maintenant vous serez avec qui dans la finale qui arrive. Manchesters United ou Chelsea.
Moi :
Au début j'étais avec Lyon et Barcelone mais comme ils se sont faits éliminé tout les deux pour la finale je suis avec CHELSEA. Je destéste c'est Mancunien (joueur de Manchesters). VIVE CHELSEA. Et vous ?

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

ginta73
ginta73
Chuunin

Re: Champions League ! Football.

oipi comme la dit silver daemon manchester a gagner pour mon grand plaisir muncuniens je les supporte se sont des  king cristiano ronaldo quest ce qui ya en face drogba on voit tut desuite l opposition

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Champions League ! Football.

Moi je pense que Manchester va gagner parceque je suis pour Chelsea Car A Barca Manchester j'etait pour Barca et  a Chelsea Liverpoul pour liverpool donc manchester va gagner2-1 selon mes pronostiques

Ici c'est la Paillade !

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League ! Football.

Ils on fait le match hier XD

C'est Manchester qui a gagné 2-0 je crois



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

West Side!

Hru Hatake
Hru Hatake
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League ! Football.

moi j'etais pour le real madrid et mintenant je suis pour machester
je deteste chelsea et je deteste le barca
d'ailleur ils sont 3eme le barca et pas en forme



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ginta73
ginta73
Chuunin

Re: Champions League ! Football.

itachi457 ya deux option

1 ere tu nous racontes que des betises
2eme option comme un con je l ai pas regarder et je deprime



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League ! Football.

Au début j'étais pour Barcelone (je n'aime pas trop Marseille et encore moins Lyon ... généralement je soutient les clubs français mais la ...).
Ensuite j'ai bien aimé Arsenal qui pratiquer un football fantastique!

Maintenant Mu VS Chelsea ... une des pire finale que je pouvais imaginer car je n'aime pas MU depuis toujours (il y a des clubs comme ça ...) et Chelsea n'a pour moi aucuns mérite à être en finale compte tenue de leur budget je pense que même le PSG aurait réussi avec autant de transfert ... (quoi que ne nous emballons pas même C.Ronaldo serait mauvais à Paris).

Bon on va dire que je vais soutenir ... un beau match et que le meilleur gagne. (pourquoi un bon 5-5 en prolongation avec les tir aux but après?).

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

bullguard
bullguard
Genin

Re: Champions League ! Football.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
et bien moi je dit vive l'om aller l'om ou irai la france san l'om

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League ! Football.

A Nimes? C'est juste à coté ^^ Et aller Nimes!!!!! La monté en Ligue 2 sera officielle vendredi soir smile

Je trouve que les récompenses du foot sur canal+ étaient abusés... 6 ou 7 jouers de l'OM sur l'équipe type ... et ils sont 4ièm. Il y a des très bons joueurs à Marseille ça ne fait aucuns doutes mais l'équipe manque vraiment de régularité, comme les joueurs. Je pense que Nancy va gagner contre Rennes et priver Marseille de ligue des champions.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League ! Football.

[quote=ginta73]itachi457 ya deux option

1 ere tu nous racontes que des betises
2eme option comme un con je l ai pas regarder et je deprime



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ba mdr la 2eme j'ai vu sur le journal, cristiano a marque un but et cet lui qui a levé la coupe, Giggs a marque le 2eme il a même embrassé la coupe 2-0
Tu peux commencer a déprimer pars qu'ils disent que c'était vraiment un match épique XD

West Side!

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: Champions League ! Football.

Manchester United !

Tout simplement parce que :

- Van der sar
- Vidic
- Ferdinand
- Brown
- Evra
- Nani
- Park
- Cristiano ronaldo
- Rooney
- Tevez
- Giggs

et cie...

Manchester aurait du participer à la finale de la ligue anglaise si l'arbitre n'avait pas oublié un  penalty sur Ronaldo. Quoiqu'il arrive Manchester produit un jeu de qualité, ils jouent aussi bien l'attaque que la défense. equipe compléte et prometteuse, donc je vote pour elle même si j'ai un énorme respect pour drogba et anelka

Force et Honneur.

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Champions League ! Football.

Moi g t pour la juventus mais comme ils n'étaient pas en champions league je suporte manchester depuis le début la final na toujours pas u lieu manchester va metre une grosse tané a chelsea et c comme sa .
J'ai horreur du barça mais alors heux je peux pas laes saqués

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League ! Football.

[quote=rocklee34]Moi g t pour la juventus mais comme ils n'étaient pas en champions league je suporte manchester depuis le début la final na toujours pas u lieu manchester va metre une grosse tané a chelsea et c comme sa .
J'ai horreur du barça mais alors heux je peux pas laes saqués[/quote]
ils ont déjà jouer hier -_-' faudrait regarder le journal plus souvent XD

West Side!

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League ! Football.

[quote=rocklee34]Moi g t pour la juventus mais comme ils n'étaient pas en champions league je suporte manchester depuis le début la final na toujours pas u lieu manchester va metre une grosse tané a chelsea et c comme sa .
J'ai horreur du barça mais alors heux je peux pas laes saqués[/quote]
==' tes pour manchester parce qu'ils sont forts hein mais ptètre que ronaldo voila ben jlaime pas moi il se la pète et voila et tes pas informé toi =='

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League ! Football.

[quote=itachi457][quote=rocklee34]Moi g t pour la juventus mais comme ils n'étaient pas en champions league je suporte manchester depuis le début la final na toujours pas u lieu manchester va metre une grosse tané a chelsea et c comme sa .
J'ai horreur du barça mais alors heux je peux pas laes saqués[/quote]
ils ont déjà jouer hier -_-' faudrait regarder le journal plus souvent XD[/quote]
itachi457 > Nan mais loool serieux ==
La finale de la champions league c'est le 21 mai hein
La trophé que MU a levé c'est celui du championnat, où ils ont gagné leur dernier match 2-0.
Donc avant de reprendre tout le monde vérifies tes dires.

Dernière modification par zelel (13-05-2008 20:03:01)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

ginta73
ginta73
Chuunin

Re: Champions League ! Football.

ah oh faite merci zelel pour mon topics sur friends




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League ! Football.

moi honnêtement je me fiche de ki va gagner la ligue des champions parce ke chelsea et manchester united sont toutes des superbes ékipes
enfin sa serait kan même pas tro mal ke chelseea gagnait parce ke comme sa ils empêcherait MU de faire le doublé championnat-C1

 

xarox123
xarox123
Bon Genin

Re: Champions League ! Football.

Je suis d'accord avec toi oplmimi, aller CHELSEA !!!! Mais.. Pourquoi? Car, tout simplement au debut j'etait pour Lyon Bacelone et Manchester. Alors sa commence et tt et la qu'est ce qui se passe ?Lyon - Manchester United == Alors j'ai dit Allez Lyon et.... Ils se sont fais eliminer.Bon tans pis Mais par la suite... FC Barcelone - Manchester !! A 100% Allez Barça .Mais...ils se sont fait eliminer !! Encor plus degouter.
C'est pour ça que maintenant je suis entierement pour CHELSEA !!!!

La luxure m'aura a l'usure peut etre

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Champions League ! Football.

xarox123 >je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!
ALLEZ CHELSEA POUR CETTE FINALE!!!!!!!!!!
manchester son tres fort mais je ne les aime pas trop.
[spoil]LAMPARD EN FORCE[/spoil]
[spoil]C.RONALDO IL NE SAIT PAS MARQUER UN PENALTY LA HONTE[/spoil]

Ici c'est la Paillade !

shito
shito
Chuunin

Re: Champions League ! Football.

itachi457 > xD le match que tu parles c'est le dernier match de Manchester victoire 2 à 0 au passage le 31eme but de C.Ronaldo pour cette saison.Bref la finale,comme le dit zelel,c'est bien le 21 Mai et Manchester va perdre 3 à 2 face à Chelsea.

edit:C.Ronaldo n'aurait pas dut faire carrière ds le football mais ds la natation car il sait tellement bien plonger xDD

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League ! Football.

[quote=shito]itachi457 > xD le match que tu parles c'est le dernier match de Manchester victoire 2 à 0 au passage le 31eme but de C.Ronaldo pour cette saison.Bref la finale,comme le dit zelel,c'est bien le 21 Mai et Manchester va perdre 3 à 2 face à Chelsea.

edit:C.Ronaldo n'aurait pas dut faire carrière ds le football mais ds la natation car il sait tellement bien plonger xDD[/quote]
ha mdr c'est le championnat national d'Angleterre et pas le champions League excusez-moi je me suis gouré de championnat :S

Dernière modification par itachi457 (13-05-2008 21:10:30)

West Side!

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Champions League ! Football.

[spoil]itachi457 > Nan mais loool serieux ==
La finale de la champions league c'est le 21 mai hein
La trophé que MU a levé c'est celui du championnat, où ils ont gagné leur dernier match 2-0.
Donc avant de reprendre tout le monde vérifies tes dires.[/spoil]
[spoil]==' tes pour manchester parce qu'ils sont forts hein mais ptètre que ronaldo voila ben jlaime pas moi il se la pète et voila et tes pas informé toi =='[/spoil]
Et d'une merci de me soutenir zelel ^^
Et j'aime manchester parse que ba c'est comme sa je les aimes mais j ne peux pas saqué C.ronaldo J'ai horreur de se joueur jamais content de la décision de l'arbitre

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League ! Football.

[quote=rocklee34][spoil]itachi457 > Nan mais loool serieux ==
La finale de la champions league c'est le 21 mai hein
La trophé que MU a levé c'est celui du championnat, où ils ont gagné leur dernier match 2-0.
Donc avant de reprendre tout le monde vérifies tes dires.[/spoil]
[spoil]==' tes pour manchester parce qu'ils sont forts hein mais ptètre que ronaldo voila ben jlaime pas moi il se la pète et voila et tes pas informé toi =='[/spoil]
Et d'une merci de me soutenir zelel ^^
Et j'aime manchester parse que ba c'est comme sa je les aimes mais j ne peux pas saqué C.ronaldo J'ai horreur de se joueur jamais content de la décision de l'arbitre[/quote]
désolé de dire des conneries, je me suis vraiment loupé sur ce coup :S

Sinon je pense et j'espère que MU gagne, sinon cote C.ronaldo je pense qu'il es beaucoup critiqué, pars que il fait de temps a autre un petit plongeon ^^ mais dans l'Euro 2004 j'ai trouve qu'ils abusaient, dés qu'il avait le ballon les spectateurs de l'équipe adverse commençait a siffler. Faut pas regarder le mauvais cote mais le bon côte des joueurs ^^, mon avis donc

West Side!

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League ! Football.

moi mon club c'est liverpool ,,je suis pour liverpool  mais pour la finale je serai avec manchesters et j'epere que chesea ne va plus ariver en final vous saviez touts que c'est la premiere final de chelsea en chompions leagueet liverpool 5 foix vinceur c'est la vie alez manchesters ,,,,,,,,,,,,alez manchesters ,,,,,,,,,alez manchesters ..woooooooo 5a0

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Champions League ! Football.

Itachi457 si tu sais pas c'est quoi la différence entre les deux laisse tomber vieux. Ke comprend si tu t'étais trompé dans le score mais la c'est carrément de tournois. alors la prochaine fois que tu lis ou regarde LE JOURNAL lis ou regarde le bien. Ok. smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums