Forums » Good charlotte:

Good charlotte  

Lancé par freak-o-now - 8 réponses - Page 1



freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Good charlotte

Voila voila parlons un peu rock...

j'aimerais que vous me dites votre avis sur un groupe de rock ki dechire tout good charlotte

sa me ferait plaizir ke vous me donnez votre avis sur ce groupe ou sur d autre groupes rock ki arrachent tout!!!

w00t?

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Good charlotte

Sa aurais été bien que tu nous mette un extrait de ton fameux groupe qui 'déchire'

sinon moi je suis pas vraiment rock alors je pas te renseigner



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naokiben
naokiben
Bon Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Good charlotte

Good charlote j'aime bien.
je trouve que le mouv' ne les passe pas assez (par rapport au topic sur le mouv').
C'est un groupe rock trop bien. Ecoutez le!!!! Il a tout plein de chansons qui ont une bonne rithmique et une bonne mélodie comme The river.
GOOD CHARLOTTE FOREVER!!!!!!

tu me vois...... tu ne me vois plus.... c'est normal T'ES MORT!!!!!!!!!!!!!!!

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Good charlotte

tu ve un extrait

perso je pe pa t en donner q un seul

alors il y a
1-i just wanna live
2-keep your hands off my girl
3-misery
4-the river
5-the little things...

y en a plein d autres mé c est les meilleurs

w00t?

Kouro
Kouro
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Good charlotte

C'est vrai que c'est un super groupe, même l'un des meilleurs  :p

Pour ma part, les meilleurs, ce sont:

- the river
- the day that I die

Si tu veux des extraits, tu peux télécharger les musiques, tu ne seras pas déçu^^

 

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Good charlotte

freak-o-now > tu pourrais pas me mettre un lien qui me conduit droit vers un extrait

STP ........ @_@




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Good charlotte

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/good%2Bcharlotte[/url]

voila je sai pa si c bien fait mai y a plein de vidéo plus ou moins rock

au fait the anthem c une bonne chanson

tu pourra me donner ton avis sur quelques vidéos au passage?!?

w00t?

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Good charlotte

J'ai cliké sur le lien et choisi The Anthem
mais sa ma trop plus, je l'ai meme pas regarder en entière (je vous avait dit c'est pas trop mon style de musique)
freak-o-now > Mais merci encore d'avoir mis le lien pour moi^^

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Good charlotte

[quote=sakura38200]freak-o-now > tu pourrais pas me mettre un lien qui me conduit droit vers un extrait

STP ........ @_@




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Crois-moi tu devrais éviter. Un des pires groupes de musique sur cette putain de planète. C'est de la musique pour ado attardés qui n'ont pas trouvés de sens à leur vie. Sérieux si tu trouves ça Rock... tu vas chier des bulles mec.

No Pasaran.

Pied de page des forums