Forums » [Foot] Euro 2008:

[Foot] Euro 2008  

Lancé par itachi457 - 180 réponses - Page 8

Sujets similaires: [Foot] Suivi de la Ligue 1

itachi_X
itachi_X
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Ouai deja cette coupe on la mérite, c'est le joueur allemand qui est venu vers silva le chercher après le joueur allemand a mis son front sur silva et silva la poussé, et le seul qui aurais du se manger un carton rouge c'est ballack, tout le monde à remarqué
PS : zeroteod> putain de raciste va, tu insulte les espagnols et les turques dans tes sujet, tu vit à boshland, je comprend pourquoi tu a des propos raciste, mais on peut rien y faire c'est dans tes racines

Dernière modification par itachi_X (03-07-2008 00:56:09)

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

C'est clair que de traiter les allemands de bosh, c'est beaucoup moins raciste que d'appeler un maghrébin bougnoul...

Faut ouvrir un peu les yeux sur ses propres tares avant de cracher sur celles des autres.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

chui refet
chui refet
Genin

Re: [Foot] Euro 2008

itachi_X > tkt mec , il dit sa parce que il a trop la mort qu'on est gagner l'euro, on est les meilleur c'est tout , c'est pas ces petit blond qui vont nous faire peur .
les allemand se sont fais balader tous le long du match (a non sauf les 10 première minute , ENORMEEEEEEEEEEEEE XD)
silva aurais du  casser le crane a podolski !!!

mais bon vous allez beaucoup entendre parler de nous durant les prochaine coupe big_smile avec l'équipe de choque qu'on a!!!








QUE VIVA ESPAÑA!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par chui refet (03-07-2008 15:20:54)

//Gaki Gekkoo \\

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

La finale m'a deçue, des deux côtés. Les espagnols ont été moins bon que contre la Russie, ça c'est sur, et les allemands, n'ont pas su prendre en compte les énorme spossibilités qu'ils avaient. D'habitude a une finale on a en moyenne deux buts, la un seul, c'est vous dire le niveau. Les espagnols, néanmoins, ont joué leurs jeux, ont bien neutralisé les milieux ( un grand bravo a Senna qui a été excellent, autant a la récupération qu'a l'attaque et pareil pour Fabregas qui ets pour moi LA révélation espagnole et non Villa), ils ont sur garder le ballon, ce qui les a fait gagné contre les russes et qui ont quelques peu énérvés les allemands. Un peu de  technique, du beau jeu pendants quelques temps, mais globalement, le jeu a été assez décevant et ennuyeux. les allemands ont eu de beaux coups de génies mais n'ont pas su les exploiter.
A noter un arbitrage plus que limite, avec Ballack qui n'a afit que darlé et qui mérite un rouge, un jaune injustifié a Casillas, au pire il le donnéaait a Puyol la je serai d'accord, un carton non sorti face a Silva, ca ril y a rouge car il agresse le joueur, et ne ragez aps, podolski a été gentil car il n'est aps tombé, s'il était tombé, c'etait fini pour Silva. Après des fautes injustifiés pour les espagnols, il a beaucoup sifflé en faveur de l'espagne, faut l'avouer, mais a fait des bourdes contre eux aussi, le coup franc a refaire est le meilleur exemple et les jaunes non sorti.

Voila j'espere voir mieux a la prochaine coupe qu'il y aura, mais ne petez pas trop haut ceux qui sont pour l'Espagne, on a vu ce qu'ile st advenu de la France en 2002, vous avez une superbe equipe, mais cela ne fait pas tout^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Foot] Euro 2008

L espagne a gagner l euro JE SUIS TROP CONTENT  ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [Foot] Euro 2008

Jason Seagal>Dacords 2 buts en moyenne mais si je te le rappel en 2004 lors de la finale grece-Portugal il n'y a eu que un but but de charisteas.Je ne vais pas faire mais pour mi j aurais sortit le rouage a podolski je m explique^podolski viiens provoqué silva et a ballack parce qu'il aurait pu avpoiir 3 jaunes et comme on peut pas avoir 3 jaunes s'aurait faiot 2 jaunes donc rouges apaart si on aurait eux le meme arbite que lors du match croatie-australie...Et avec des si l'equipe de france aurait gagner leuro
ps:je suis espagnole mais c bon é lé meuilleure c'est tout

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums