21:40 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Foot] Euro 2008  

Lancé par itachi457 - 188 réponses - Page 7

Sujets similaires: [Foot] Suivi de la Ligue 1

chui refet
chui refet
Genin

Re: [Foot] Euro 2008

yondaime95870 a écrit:

la turcqui va vou exploser espece de fauteur toute les faute laisse tombeé
les pays bas elimine l'allemagne ossi l'espagne ossi la france le portugal et meme les champions du monde l'italie il sont nul il merité meme pas de joue leuro
mai il sont pas eu de chance la france ossi le groupe de la mort

DONC LA FINALE SERA TURQUI VS RUSSIE

mdr arête de rêver mon ami ce n'est pas parce qu'ils ont gagner la croitie qu'ils vont gagner l'allemagne , ce n'est pas du tous le meme jeux !! et puis ils leurs manque tout leur bon joueur (mdr)

villa et iniesta seront suspendu au prochain match :s

iniesta sera remplacer par fabregas ce qui n'est pas si mal
mais villa par guiza :s sa va être chaud

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

chui refet a écrit:

yondaime95870 a écrit:

la turcqui va vou exploser espece de fauteur toute les faute laisse tombeé
les pays bas elimine l'allemagne ossi l'espagne ossi la france le portugal et meme les champions du monde l'italie il sont nul il merité meme pas de joue leuro
mai il sont pas eu de chance la france ossi le groupe de la mort

DONC LA FINALE SERA TURQUI VS RUSSIE

mdr arête de rêver mon ami ce n'est pas parce qu'ils ont gagner la croitie qu'ils vont gagner l'allemagne , ce n'est pas du tous le meme jeux !! et puis ils leurs manque tout leur bon joueur (mdr)

villa et iniesta seront suspendu au prochain match :s

iniesta sera remplacer par fabregas ce qui n'est pas si mal
mais villa par guiza :s sa va être chaud

Villa et Iniesta suspendus ?
Non c'est absolument impossbile, sachant que Villa n'a pas joué le précédent match (contre la grèce) et que c'était son premier carton, et que Iniesta n'avait pas pris de jaune lors du match Espagne/Grèce (du moins il ne me semble pas).

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdrrrr les Turques vont se faire exploser XDD

Attendez, ils jouent trop mal, bien fait pour eux qu'ils soit tous viré, vu qu'ils ne savent que faire des Fautes!!!!

2 Joueurs sur 11 sont bon, les 8 Autres sont des remplaceants, et attendez, la meilleure c'est que la Turqui devra faire joeur son 3ème GOAL sur le TERRAIN MDRRRRRR

rimka87 > L'Allemagne mérite de gagner l'Euro plus que tout les autres Pays!!!
S'pa de ta Faute si t'y connais rien^^

WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS

big-bobo65
big-bobo65
Bon Genin

ce soir l'allemagne va gagner sa ne fait pratiquement aucun doute mai moi je voi bien la russie je sai pas pourkoi vu le match contre les pays-bas l m'on epoustoufler........

surtou arshavin

mon pronostic:

allemagne 4 (doubler de podolski,but chanceux de sweinsteiger,but de la tete de ballack) 1 turquie(but de semih)

russie 2 (arshavin but en solitaire,but de la tete de pavlyuchenko) 2 espagne (david villa sur coup franc,but de renard des surface de tores) victoire de la russie au penalty

russie 3 (but du defenseur (je sai plu comment il s'appelle -_-'') de 35m plein lucarne,doubler d'arshavin) 3 l'allemagne (but de lahm sur un centre contrer par un defenseur,podosky reprise,frings e la tete) victoire russe au penalty

je voi comme sa moi

gaaranaruto10
gaaranaruto10
Bon Genin

deja il n'y a ps de suspension du coter de l'espagne et ils vont tgagner contre la russie et l'allemagne va gagner a la turquie

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

« À petit feu ou à grand feu ; qu’importe le genre de mort, du moment que l’on meurt ? » celib

wal74
wal74
Bon Genin

franchement ok ok les russes on fai un super match kontre les pays bas mai regarder ya ki devant eux ?!! ESPAGNE donk je c pa tro lespagne a mis un gros 4-1 au russes vous aller me dires "oui mai yavé pa arshavin" mai apres on vrra bien mai je penseke lespagne ....

mn pronostic:

Allemagne -2-0-Turquie ================Russie-1- 2-Espagne

Allemagne-2-3-Espagne

Victoire de l' Espagne

the big boss of 69

sexy Gaara
sexy Gaara
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi j'étais pour l'Italie (et oui je suis Italienne^^) mais mtn qu'elle a été éliminée par l'Espagne je suis a fond pour l'Allemagne car c'est ma 2ème équipe favorite !
Et j'espère sincèrement qu'ils gagnent contre la Turquie !
Sur ce... Bon match à tous !!!

Antichrist Superstar

gaara08
gaara08
Bon Genin

radKhan> Moi je vous préviens de suite que le SEUL sera l'Allemagne, arrêtez de rêver quoi, ca sera l'Allemagne au final qui sera le seul gagnant, maintenant que les Hollandais sont hors course, très franchement je ne vois pas trop une équipe pour lui faire face, à moins la Turquie qui j'avoue m'a très surpris, face à eux il faut regarder le match du DÉBUT à la FIN, une seule seconde leur suffit pour mettre un but.

tu disais ? xD ba l'allemagne elimine les turcs et les espagnoles sortent les ritals pour moi c'est pas durs je pense que c'ets l'espagne qui va gagner contre l'allemagne

ACDC a mort / Sushi powa *__* / "L'éliteux" serial loveurs / No life du bac a sable /3lle <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila, victoire méritée de l'Espagne. Même si mon coeur penchait pour l'Allemagne, plus régulière dans le mode du foot, la sélection Hispanique n'a pas volé sa victoire! Haut les coeurs pour Ballak, qui avait mis les bouchés doubles pour assister a la finale, son retour n'aura pas permis aux teutons de faire la différence.

Uchiwa Reharl, du clan Uchiwa

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Yataaaaaaaa !
Manifico !
Somos los campeones de Europaaa !
Goaaaaaaaaaal (comptez 10 secondes) del nino Torres !
Volvéis a casa les allemands !!! tongue 

Rendez-vous en 2010 para ver los espanoles campeones del mundooo wink

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

major
major
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Online

bon voila les espagnol champion d'europe
que dire dotre si ce n'est que cette euro etai tré interressant par l'aparition de pays comme la turki et la russie qui on fai uun bonne euro ,en tt cas comparé a la france !!!!
sinon les espagnol ont assurer et surtt torres meme si l'allemagne en meritai autan
bon maintenan 2010 pr la coupe du monde

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

major a écrit:

sinon les espagnol ont assurer et surtt torres meme si l'allemagne en meritai autan
bon maintenan 2010 pr la coupe du monde

Les allemands méritaient autant que nous de gagner ?
Faut arrêter l'alcool et s'acheter des lunettes hein. ^^'
Avec leur défense à deux balles et leurs milieux inexistants ( Ballack par exemple... ) ils méritaient rien du tout !

Orochimakriss
Orochimakriss
Rédacteur

zero[TeoD] a écrit:

Mdrrrr les Turques vont se faire exploser XDD

Attendez, ils jouent trop mal, bien fait pour eux qu'ils soit tous viré, vu qu'ils ne savent que faire des Fautes!!!!

2 Joueurs sur 11 sont bon, les 8 Autres sont des remplaceants, et attendez, la meilleure c'est que la Turqui devra faire joeur son 3ème GOAL sur le TERRAIN MDRRRRRR

rimka87 > L'Allemagne mérite de gagner l'Euro plus que tout les autres Pays!!!
S'pa de ta Faute si t'y connais rien^^

Et ya pas un Turc chez les Allemand là, sisi un bronzé avec le Nez crochut smile

Enfin jsute pour dire que le Jeu des Espagnol était fabuleux
Face a des Allemands Impuissant
C'était Joviale de voir çà ^___^

Viva Espana yikes

PS : Charmante la Reine, mais je préfère sa Couronne xD

9 <==[ Ouadji ]==> M-S ==[ L'immortalité à un Chiffre : El Nueve ]== M-S <==[ \/\/ /-\_|¯ ]==> 9

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ET voila c l'espagne qui l'as remporté avec 1-0 contre l'allmagne de toute façon moi j'ai trop aimé cet euro avec de joli buts
et j'etait pour la turkie dommage qu'ils ont perdu si pres du but 3-2 façe a l'allmagne avec un but de derniere minute pfffff .

Courage/Bravoure/Fidelité. c'est ça La Badro Team (pas 2 ta7lab)n3al din babak ya kavi(BrAvE HeArT)

sushy78
sushy78
Excellent Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

k3limbo a écrit:

ET voila c l'espagne qui l'as remporté avec 1-0 contre l'allmagne de toute façon moi j'ai trop aimé cet euro avec de joli buts
et j'etait pour la turkie dommage qu'ils ont perdu si pres du but 3-2 façe a l'allmagne avec un but de derniere minute pfffff .

rien a dire apars que c'est pas mérité é que chaque match sans arbitre aurré été mieux

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

hermitepanete
hermitepanete
Bon Genin

• 317 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben que dire a part que le match été sympas et la victoire mérité sur l'ensemble du match et du tournoi et que tout mes pronostiques se sont avéré faux !!!!! XD VIVA ESPAGNA !!

2 Shuss !!!!!!!!!

(l'argumentation est une regle et comme toute les regles elles doivent etre respectés smile

Si a la st Valentin elle te prend par la main, vivement la ste Margueritte// Spartiates, What else ?

y_kotaro
y_kotaro
Genin

Pour participer a se forum, je veux dire que je suis énormément déçu de cette euro, tt dabord la france et l'italie les 2 finaliste de la coupe du monde se font battre par le pay bas, ensuite mes origines perde en quart de final se qui med égoute alors quils avaient trop bien jouer, (le portugal) contre l'allemagne et pour finir se qui me rend dingue c'est la turkie et la russie en demi-final, sa c incroyable, sa me rend malade de voir que des bonnes équipe telle que la france, l'italie ou meme le portugal perde alors q'eux arrive jusquan demi-fina, mais sinon un grand bravo a l'espagne qui a venger le portugal, mdr (une blague...)

M@ m3ill3ur @mie 3t moi somm3 ins3parabl3 3t s@ jusqu'@ l@ mort,je t'@ime fort @ur3li3 m.a.p.l.v.

robinho-57
robinho-57
Genin

Champion d europe!! 44 an apres smile wink
Dsl je sais on est les meuilleures personne ne peut rien dire on a tout gagner.
Forza espagna^^!!
oné les besst des bests.
Que golasso de Torres
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Madrid Champion

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autant je suis content que l'Espagne ait gagné - elle méritait vraiment sa victoire- autant la réaction des supporters espagnols me fait vite redescendre à la dure réalité: supporters espagnols, français, italiens, turques... y en a pas un pour rattraper l'autre. L' humilité est pourtant une vertu, surtout quand la victoire n'est pas sienne, mais celle de quelques athlètes qui ont travaillés pour cette victoire pendant que leur supporters buvait de la bière.

Surtout attendons... L'Espagne est championne d'Europe, mais c'est pas grand chose surtout vu les irrégularité des hispaniques, alors ne la voyons pas déjà championne du monde. Les champions sortants, c'était la Grèce... L'Espagne prend son titre à la Grèce, c'est déjà beaucoup moins impressionant.

Uchiwa Reharl, du clan Uchiwa

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

robinho-57 a écrit:

Champion d europe!! 44 an apres smile wink
Dsl je sais on est les meuilleures personne ne peut rien dire on a tout gagner.
Forza espagna^^!!
oné les besst des bests.
Que golasso de Torres
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis super content, tas raison, ils on mérité de gagner. Viva Espana.

I'm no hero...Never was. I'am just an old killer... Hired to do some wet work.

itachi_X
itachi_X
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On est les champions smile 44 ans d'attente mais la sa a fini par payé et c'est que le début^^ on va pas s'arrêté en chemin quand même =o bon continuons comme ça en jouant notre football et tout devrait bien se passer
PS : robinho57> "forza" c'est italien mdrrr

Dernière modification par itachi_X (30-06-2008 13:22:16)

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

bon bah BRAVO à l'Espagne c'est vrai que c'est mérité ds l'ensemble de leur euros. En plus elle a su montrer que ce n'était pas qu'une équipe de match de poule car ces dernieres années elle a tendance a mal faire lors des match couperet.
Bon je vais juste finir sur la qualité de l'arbitrage qui fut médiocre en particulier pour l'Italie et la France ( je dis pas ça parce que je suis français hein ^^ ). Un arbitrage de meilleur qualité aurait peut être changer la donne de cet euro (je dis bien peut être).
Bon maintenant on peut pas changer grand chose mais on peut dire bravo a l'Espagne et VIVAAA ESPAGNAAAA !!

Ps : Raymond tu devrait passer le relais ...

...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bravo à l'Espagne, ils ont mieux jouer, même si en passant ils ont simulé 30 Fois...

Pas mal de Chance du Coté Arbitre, c'est Bizarre, avec de l'Argent dans les Poches on a du Mal à Siffler els 2 Penalty qu'on aurait du avoir...

Sans parler du Carton Rouge qu'aurait du se Fils de Pute qui met un Coup de Bouler à Podolski...
Alors Zidane a un Carton Rouge mais l'autre Tarlouze d'espanol même pas un Carton Jaune...

Enfin bon, à part l'Arbitre qui était à 100% du Coté des Espanols, je ne peux rien dire, les Bouffeurs de Taco ont mieux jouer que nous^^

WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS WAS

robinho-57
robinho-57
Genin

itachi_X>je sé mé jé pa fé gaffe
zero[TeoD]>vk dé sii lequipe de france aurait gagner
Et c'est podolski qui commence a mettre son frond sur silva.
Nan il n'y a jamais penalty il controle le ballon et la balle rentombe sur ca  main qui est o long du corps.On a pas simulé et fais pas le rageux psk tn reve a pa u lieux.
On é pas des bouffeurs de tacoo mais des bouffeurs de paëlla
Je ne veux pas dire mes ballack il a 3 fautes ou il oré pu avoir 3 jaunes il ne a u ke 1 si il en aurait u un aytre il aurait 1 cartn rouge

Dernière modification par robinho-57 (01-07-2008 11:59:36)

Madrid Champion

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

­!joder españa!

!!hemos ganado!! !!porfin!!
xD
...
enfin après 44 balets a perdre, on est enfin champion. ^^
gg allemagne.
^^
maintenant on a le mondial et c'est bon ^^
vivement dans 2 ans
jaja

Co-équipier de Kayu-chan; Élève de moi-même; Sensei de Feuri-Chan; Cousin de Rakuroi ^^

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0612s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !