Forums » [Foot] Euro 2008:

[Foot] Euro 2008  

Lancé par itachi457 - 180 réponses - Page 7

Sujets similaires: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Voila, victoire méritée de l'Espagne. Même si mon coeur penchait pour l'Allemagne, plus régulière dans le mode du foot, la sélection Hispanique n'a pas volé sa victoire! Haut les coeurs pour Ballak, qui avait mis les bouchés doubles pour assister a la finale, son retour n'aura pas permis aux teutons de faire la différence.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Yataaaaaaaa !
Manifico !
Somos los campeones de Europaaa !
Goaaaaaaaaaal (comptez 10 secondes) del nino Torres !
Volvéis a casa les allemands !!! tongue 

Rendez-vous en 2010 para ver los espanoles campeones del mundooo wink

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon voila les espagnol champion d'europe
que dire dotre si ce n'est que cette euro etai tré interressant par l'aparition de pays comme la turki et la russie qui on fai uun bonne euro ,en tt cas comparé a la france !!!!
sinon les espagnol ont assurer et surtt torres meme si l'allemagne en meritai autan
bon maintenan 2010 pr la coupe du monde

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=major]sinon les espagnol ont assurer et surtt torres meme si l'allemagne en meritai autan
bon maintenan 2010 pr la coupe du monde[/quote]
Les allemands méritaient autant que nous de gagner ?
Faut arrêter l'alcool et s'acheter des lunettes hein. ^^'
Avec leur défense à deux balles et leurs milieux inexistants ( Ballack par exemple... ) ils méritaient rien du tout !

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote='zero[TeoD]']Mdrrrr les Turques vont se faire exploser XDD

Attendez, ils jouent trop mal, bien fait pour eux qu'ils soit tous viré, vu qu'ils ne savent que faire des Fautes!!!!

2 Joueurs sur 11 sont bon, les 8 Autres sont des remplaceants, et attendez, la meilleure c'est que la Turqui devra faire joeur son 3ème GOAL sur le TERRAIN MDRRRRRR

rimka87 > L'Allemagne mérite de gagner l'Euro plus que tout les autres Pays!!!
S'pa de ta Faute si t'y connais rien^^[/quote]
Et ya pas un Turc chez les Allemand là, sisi un bronzé avec le Nez crochut smile

Enfin jsute pour dire que le Jeu des Espagnol était fabuleux
Face a des Allemands Impuissant
C'était Joviale de voir çà ^___^

Viva Espana yikes

PS : Charmante la Reine, mais je préfère sa Couronne xD

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ET voila c l'espagne qui l'as remporté avec 1-0 contre l'allmagne de toute façon moi j'ai trop aimé cet euro avec de joli buts
et j'etait pour la turkie dommage qu'ils ont perdu si pres du but 3-2 façe a l'allmagne avec un but de derniere minute pfffff .

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

sushy78
sushy78
Excellent Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=k3limbo]ET voila c l'espagne qui l'as remporté avec 1-0 contre l'allmagne de toute façon moi j'ai trop aimé cet euro avec de joli buts
et j'etait pour la turkie dommage qu'ils ont perdu si pres du but 3-2 façe a l'allmagne avec un but de derniere minute pfffff .[/quote]
rien a dire apars que c'est pas mérité é que chaque match sans arbitre aurré été mieux

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Bon ben que dire a part que le match été sympas et la victoire mérité sur l'ensemble du match et du tournoi et que tout mes pronostiques se sont avéré faux !!!!! XD VIVA ESPAGNA !!

2 Shuss !!!!!!!!!

(l'argumentation est une regle et comme toute les regles elles doivent etre respectés smile

Je ne suis qu'un diable de Majordome

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Pour participer a se forum, je veux dire que je suis énormément déçu de cette euro, tt dabord la france et l'italie les 2 finaliste de la coupe du monde se font battre par le pay bas, ensuite mes origines perde en quart de final se qui med égoute alors quils avaient trop bien jouer, (le portugal) contre l'allemagne et pour finir se qui me rend dingue c'est la turkie et la russie en demi-final, sa c incroyable, sa me rend malade de voir que des bonnes équipe telle que la france, l'italie ou meme le portugal perde alors q'eux arrive jusquan demi-fina, mais sinon un grand bravo a l'espagne qui a venger le portugal, mdr (une blague...)

robinho-57
robinho-57
Genin

Champion d europe!! 44 an apres smile wink
Dsl je sais on est les meuilleures personne ne peut rien dire on a tout gagner.
Forza espagna^^!!
oné les besst des bests.
Que golasso de Torres
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autant je suis content que l'Espagne ait gagné - elle méritait vraiment sa victoire- autant la réaction des supporters espagnols me fait vite redescendre à la dure réalité: supporters espagnols, français, italiens, turques... y en a pas un pour rattraper l'autre. L' humilité est pourtant une vertu, surtout quand la victoire n'est pas sienne, mais celle de quelques athlètes qui ont travaillés pour cette victoire pendant que leur supporters buvait de la bière.

Surtout attendons... L'Espagne est championne d'Europe, mais c'est pas grand chose surtout vu les irrégularité des hispaniques, alors ne la voyons pas déjà championne du monde. Les champions sortants, c'était la Grèce... L'Espagne prend son titre à la Grèce, c'est déjà beaucoup moins impressionant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robinho-57]Champion d europe!! 44 an apres smile wink
Dsl je sais on est les meuilleures personne ne peut rien dire on a tout gagner.
Forza espagna^^!!
oné les besst des bests.
Que golasso de Torres
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je suis super content, tas raison, ils on mérité de gagner. Viva Espana.

West Side!

itachi_X
itachi_X
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On est les champions smile 44 ans d'attente mais la sa a fini par payé et c'est que le début^^ on va pas s'arrêté en chemin quand même =o bon continuons comme ça en jouant notre football et tout devrait bien se passer
PS : robinho57> "forza" c'est italien mdrrr

Dernière modification par itachi_X (30-06-2008 13:22:16)

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

bon bah BRAVO à l'Espagne c'est vrai que c'est mérité ds l'ensemble de leur euros. En plus elle a su montrer que ce n'était pas qu'une équipe de match de poule car ces dernieres années elle a tendance a mal faire lors des match couperet.
Bon je vais juste finir sur la qualité de l'arbitrage qui fut médiocre en particulier pour l'Italie et la France ( je dis pas ça parce que je suis français hein ^^ ). Un arbitrage de meilleur qualité aurait peut être changer la donne de cet euro (je dis bien peut être).
Bon maintenant on peut pas changer grand chose mais on peut dire bravo a l'Espagne et VIVAAA ESPAGNAAAA !!

Ps : Raymond tu devrait passer le relais ...

...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bravo à l'Espagne, ils ont mieux jouer, même si en passant ils ont [b]simulé 30 Fois[/b]...

Pas mal de Chance du Coté Arbitre, c'est Bizarre, avec de l'Argent dans les Poches on a du Mal à [b]Siffler els 2 Penalty[/b] qu'on aurait du avoir...

Sans parler du [b]Carton Rouge[/b] qu'aurait du se Fils de Pute qui met un Coup de Bouler à Podolski...
Alors Zidane a un Carton Rouge mais l'autre Tarlouze d'espanol même pas un Carton Jaune...

Enfin bon, à part l'Arbitre qui était à 100% du Coté des Espanols, je ne peux rien dire, les Bouffeurs de Taco ont mieux jouer que nous^^

Weasels And Sharks

robinho-57
robinho-57
Genin

itachi_X>je sé mé jé pa fé gaffe
zero[TeoD]>vk dé sii lequipe de france aurait gagner
Et c'est podolski qui commence a mettre son frond sur silva.
Nan il n'y a jamais penalty il controle le ballon et la balle rentombe sur ca  main qui est o long du corps.On a pas simulé et fais pas le rageux psk tn reve a pa u lieux.
On é pas des bouffeurs de tacoo mais des bouffeurs de paëlla
Je ne veux pas dire mes ballack il a 3 fautes ou il oré pu avoir 3 jaunes il ne a u ke 1 si il en aurait u un aytre il aurait 1 cartn rouge

Dernière modification par robinho-57 (01-07-2008 11:59:36)

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

­!joder españa!

!!hemos ganado!! !!porfin!!
xD
...
enfin après 44 balets a perdre, on est enfin champion. ^^
gg allemagne.
^^
maintenant on a le mondial et c'est bon ^^
vivement dans 2 ans
jaja

Toshiro

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote]Pas mal de Chance du Coté Arbitre, c'est Bizarre, avec de l'Argent dans les Poches on a du Mal à Siffler els 2 Penalty qu'on aurait du avoir...

Sans parler du Carton Rouge qu'aurait du se Fils de Pute qui met un Coup de Bouler à Podolski...
Alors Zidane a un Carton Rouge mais l'autre Tarlouze d'espanol même pas un Carton Jaune...

Enfin bon, à part l'Arbitre qui était à 100% du Coté des Espanols, je ne peux rien dire, les Bouffeurs de Taco ont mieux jouer que nous^^[/quote]
Tu rigole j'espere c'est l'autre Allemand qui provoque Silva et le coup de boule n'etait pas aussi puissant que celui de Zidane et l'Arbitrage n'etait pas à 100% du cote des Espagnol Il a accordé l'autre allemand a retiré le coup franc alorsqu'il avait tiré avant le sifflement et il a accordé un coup franc super bien placé au Allemand alors qu'il y avait rien.
Les Espagnol on dominé tut le match sauf au 10 premiere minute de chaque mi-temps.

PS LA FRANCE A MARQU2 SEULEMENT 1 BUT ET S'EN EST PRIS 6 J'IMAGINE PAS LE PRIX DE MAILLOT DE L'EQUIPE DE FRANCE MOI MEME SI ON ME DONNE DE L'ARGENT E LE PORTERAIT PAS XDDDDD

Dernière modification par @kamaru (01-07-2008 23:11:41)

Ici c'est la Paillade !

gaara08
gaara08
Bon Genin

Miam c'est beau sa ,l'espagne gagne cette coupe tant convoiter par les allemands MOUAHAHAHA XD ba voiéla quoi c'ets fait (YOUHOU ;X ) serieusement le match été joli mais l'espagne a éte largement meilleur (quoi que ....) en tout cas plus la peine de debattre la dessus et j'attend l'euro 2012 xD)

robinho-57
robinho-57
Genin

gaara08>Té pa obligey d attendre aussi lontemps ta la coupe du monde 2010 en AFS
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote]gaara08>Té pa obligey d attendre aussi lontemps ta la coupe du monde 2010 en AFS[/quote]
ouip je sais je sais mais pour le prochaine euro ^^ pis si on vois les choses comme ça on peut aussi voir les mtach de L1  (meme si sa vaut pas grand chose XD)

robinho-57
robinho-57
Genin

gaara08>le mieux c'est la liga la aux moins tu t endors pas: gestes technik buts ;oiu la premierligue.
Psk le championnat de l1 il est 1 peu ramolot

J'ai cré un forum sur la liga http://forum.wonaruto.com/sujet/3645/La-liga-2008-2009/

Dernière modification par robinho-57 (02-07-2008 08:25:59)

emanuel21
emanuel21
Genin

ta raison apart con  perdu a cause de balak ki a pouser  le defenseur de toute facon on dirai quil o payer larbitre meme pour lespagne les aleman on ete payer
au fait je cherche un clan digne de se nom car jai un clan ou il y a que des personnes qui parle pas alors je veu une bonne embience
je sui nivau 65 chakra 390 410 mission faites et jai tou fini les mision de rang c je menui a faire les missions de rang a parce quil men reste que  18 alors se qui me veulent je vou desevrai pas au contraire je vous aiderai

Nayru
Nayru
Chuunin

Bon donc moi je parie sur l'Espagne gagnant l'Euro en finale contre les Allemands.

La France va chier grâce à Raymond et tous seront heureux smile
Raymond il va marquer (après à chacun sa vision sur quelle façon de marquer :p)

España <3 !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

robinho-57 > J'comprends pas ta Langue^^

@kamaru > Et alors?
On s'en fou de la Force du Coup de Boule!!!
C'est le Geste qui compte!
Ce genre de Choses sont Inacceptable en Match, point Barre^^

Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla

Weasels And Sharks

Pied de page des forums