Forums » [Foot] Euro 2008:

[Foot] Euro 2008  

Lancé par itachi457 - 180 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Foot] Suivi de la Ligue 1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

JAAAAAAAAA

ICH LIEBE MEIN LAND !!!

Putin, quel Beau match contre les Portugays!!!
Trop de Suspens jusquà la derniere Seconde!!!

J'ai trop kiffer, une Place avec 30000 Allemands, et environ 13 Portugays XDD
On était tellement content, entre les Bieres je roulais des Pets dans la Foule personne n'en avait quelque chose à foutre, même les Flics m'ont vu et m'ont dis ca:
"Franchement... Tu veux pas faire ca derrière un Buisson?"

XDDDDDDDD

Quels putin de But de Schweinsteiger, je le Kiff ce Mec putin!!!

Par contre, si les Ketur battent les Croates, ca va être la Guerre civil ici!!!

C'est comme si en France yavais un Match Francais contre Arabes Mdrrrrrr

Yaura surement minimum 20000 Ketur XD
Mais bon, osef, vive le Bordel moi je dis, et puis de toute Facon on els Bouffe els Turkes XD

Sinon, mes prognostiques:

Premier 1/4 de finale :
Allemagne 3 - 2 Portugal

Deuxième 1/4 de finale :
Croatie 2 - 1 Turquie

Troisième 1/4 de finale :
Pays-Bas 3 - 1 Russie

Quatrième 1/4 de finale :
Espagne 2 - 0 Italie

Dernière modification par zero[TeoD] (20-06-2008 07:37:18)

Weasels And Sharks

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai le meme pronostic que toi sauf que je verrais du 4 a 2 ou 4 a 3 pour PB vs Russie car etant deux equipes similaires au niveau du jeu, on risque de voir du but
Et j'avoue, hier j'ai vu vraiment un beau match, du jeu, des phases de jeu magnifique ( le premier but est tout simplement incroyable avec dédoublement de une-deux en une touche de balle a chaque fois). Enfin voila, mais un arbitrage assez moyen car l'arbitre sifflait souvent en faveur du Portugal, alors est-il aveugle ou l'a-t-il fait expres? ( Faut dire que les Portugais simulent pas mal aussi)

Ensuite on parle de l'espagne et du duo Villa Torres, ouais mais bon XD, vont gagner contre les ritals mais face aux Pays Bas, ils vont exploser. Pourquoi? C'est comme en 2006 avec le duo Torres-Raul et pourtant ils ont perdu.
Ensuite arretez de dire, les Pays Bas ont eu un groupe facile. Sa doit etre les memes qui en 2006 disaient " Waaa les Bleus sont trop forts". Parce que hormis le match contre la Roumanie et l'Italie, les Français ont eu du jeu face aux Pays Bas et ont tenté des choses, alors si comme vous le dites, ils y seraient aller tranquille, ils auraient eu du mal.

Je vois bien en finale Allemagne Pays Bas

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

ALLER LA TURQUIE  XDDDD

J'ai du mal a y croire en + je suis pour la turquie

Il reste plus que 5 seconde a joué la croatie a marqué sa fait 3 minute

Il a faute le gardieu de la turquie tire le coup franc  pres des butte
sehmir reprend la balle et tire il  a  but

truc de malade il vont au peno et la il gagne  on peut dire qu'on a eu de la chance xDD

Je croit  que la turquie commence a avoir bocoup de chance apres voir mangé des buts

Vu la chance qui sont il pourront faire la suprise et gagné l'euro

inushihe
inushihe
Bon Genin

allez le pays-bas qu'elle match hier turquie-croatie encore 2 minutes avec la fin du matche la croatie marque et a les dernier seconde la turquie marque et dans les penalties.....le turqui a gagner houra!!! big_smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon honetemment, la Turquie m'a imprésionné x)))
Ils se font menés (possession de balles) pendant les deux premiere periode du matchs et arrive a se hisser en demi-finale. Je les voit bien arrivé en finale contre la Hollande :p

Les allemands ont un meilleurs jeu que les Turcque mais je m'attends un tous de la part de cette équipe donc je pense qu'elle gagnera

Pour le match Italie-Espagne : C'est logique, il y'aura une victoire de l'espagne ^^'

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Moi je dit que la finale sera hollande-allemagne et que les espagnole vont battre les italiens car ils sont une mauvaise equipe et un mauvais jeu et les grand vainqueurs de cet euro 2008 seront les hollandais c ce qui le merite le plus car ils sont un meilleur jeu

THE BIG BOSS IS ME

shito
shito
Chuunin

Et voila les portugais éliminés !!
Je vous l'avez dit^^
J'aodre ls journaliste "les portugais premier qualifiers pour les 1/4 de final" bha là c'est "les portugais premier éliminier des quarts de final xDD comme quoi ils ont pas de cerveau c'est journaliste xDD

Bref un match exellent hier soir avec au bout la qualification des Turcs qui comme je le pensai marquerai vers la fin (comme contre la Suisse et la Rep.Tcheque)

Bref victoire des Pays-bas et des Espagnol pour les reste des quarts^^

gaara08
gaara08
Bon Genin

Tadam tres grosse surprise produit par les russes ce soirs en éliminant les pays bas !!! Incroyable ,mais il faut bien dire que c'est les russes qui l'as meriter cette victoire ^^ en tout cas superbe match et pour la suite je pense que le sprétendans au titre sont l'allemagne la russie et l'espagne

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara 08> Moi je vous préviens de suite que le [b]SEUL[/b] sera l'Allemagne, arrêtez de rêver quoi, ca sera l'Allemagne au final qui sera le seul gagnant, maintenant que les Hollandais sont hors course, très franchement je ne vois pas trop une équipe pour lui faire face, à moins la Turquie qui j'avoue m'a très surpris, face à eux il faut regarder le match du [b]DÉBUT[/b] à la [b]FIN[/b], une seule seconde leur suffit pour mettre un but. smile

Dernière modification par RadKhan (21-06-2008 23:25:01)

aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

hier la turquie se qualifie en battant les croates

aujourd'hui la russie se qualifie contre les pays bas

je n'y comprend plus rien

dites moi que l'espagne va sortir et je me suiscide XD

bravo pour les russes quand meme ils l'ont merite

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

[quote]gaara 08> Moi je vous préviens de suite que le SEUL sera l'Allemagne, arrêtez de rêver quoi, ca sera l'Allemagne au final qui sera le seul gagnant, maintenant que les Hollandais sont hors course, très franchement je ne vois pas trop une équipe pour lui faire face, à moins la Turquie qui j'avoue m'a très surpris, face à eux il faut regarder le match du DÉBUT à la FIN, une seule seconde leur suffit pour mettre un but.[/quote]
Je  tout a fait d'accord avec toi

la preuve il reste plus que 5 seconde  joué et il égalise que dire de plus il sont fort

chui refet
chui refet
Genin

sa y'est l'espagne a gagner les 1/4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avoue qu'il ont eu un petit coup de pompes durant le match mais il faut dire que l'arbitre a vraiment trop abuser !! trop de penalty non siffler.mais bon désormais casillas dépasse buffon de loin dans les meilleurs goal du monde!
il a fais deux aret magnifique durant le match! et deux autres arrêt en tir o but , ce qui a permis a l'espagne de s'imposer 4 a 2 au tir au but big_smile

VIVA ESPAÑA!!!!!

Dernière modification par chui refet (23-06-2008 09:42:00)

//Gaki Gekkoo \\

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote]zero[TeoD]
20-06-2008 07:33:06 JAAAAAAAAA

ICH LIEBE MEIN LAND !!!

Putin, quel Beau match contre les Portugays!!!
Trop de Suspens jusquà la derniere Seconde!!!

J'ai trop kiffer, une Place avec 30000 Allemands, et environ 13 Portugays XDD
On était tellement content, entre les Bieres je roulais des Pets dans la Foule personne n'en avait quelque chose à foutre, même les Flics m'ont vu et m'ont dis ca:
"Franchement... Tu veux pas faire ca derrière un Buisson?"

XDDDDDDDD

Quels putin de But de Schweinsteiger, je le Kiff ce Mec putin!!!

Par contre, si les Ketur battent les Croates, ca va être la Guerre civil ici!!!

C'est comme si en France yavais un Match Francais contre Arabes Mdrrrrrr

Yaura surement minimum 20000 Ketur XD
Mais bon, osef, vive le Bordel moi je dis, et puis de toute Facon on els Bouffe els Turkes XD

Sinon, mes prognostiques:

Premier 1/4 de finale :
Allemagne 3 - 2 Portugal

Deuxième 1/4 de finale :
Croatie 2 - 1 Turquie

Troisième 1/4 de finale :
Pays-Bas 3 - 1 Russie

Quatrième 1/4 de finale :
Espagne 2 - 0 Italie[/quote][/spoil]
Mon Frêre =')
Je suis pas le seul allemand XDD

Bon sinon c'était impressionant, le match contre le Portugal, les dernières minutes j'ai plus tenu en place, trop de suspense !!
Sinon je suis content qu'un adversaire aussi dangereux que les Pays-bas s'est fait éjecter du Tournoi !

Maintenant, Turquie vs Allemagne ! Je sens que ca va être intéressant...

Dernière modification par sharkai (23-06-2008 10:28:23)

Gloire à l'Allemagne !

yondaime95870
yondaime95870
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la turcqui va vou exploser espece de fauteur toute les faute laisse tombeé
les pays bas elimine l'allemagne ossi l'espagne ossi la france le portugal et meme les champions du monde l'italie il sont nul il merité meme pas de joue leuro
mai il sont pas eu de chance la france ossi le groupe de la mort

DONC LA FINALE SERA TURQUI VS RUSSIE

kanzaburo
kanzaburo
Bon Genin

Yondaime95870 la france n'st pas vraiment tombée dans le groupe de la mort étant donnée que toute les grosse machines (mis a part l'italie) n'étaient pas dans leur groupe, un groupe de la mort pour la france aurait été : Portugal, Espagne, Italie, France.

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez la Russie !
Je suis content que l'Espagne est battue l'Italie, bien que le contraire ne m'aurait pas gêné. Ce match était d'un niais... Pauvres (télé)spectateurs ! Par rapport au fabuleux match Pays Bas-Russie qu'on avait eu.

Si l'Espagne ne produit pas plus de jeu, ils vont se faire laminer par la Russie, qui est capable de tout à présent.

Sinon, bien qu'ils aient déjà fait 2 exploits, je vois mal la Turquie en faire un 3eme. Il leur manque des joueurs clés qui sont suspendus. L'Allemagne a pratiquement son billet pour la finale.

Mes pronostics :

L'Allemagne : 40 % de chances de gagner l'Euro.
L'Espagne : 30 % de chances de gagner l'Euro.
La Russie : 25 % de chances de gagner l'Euro.
La Turquie : 05 % de chances de gagner l'Euro.

Clan Baka Rangers

rimka87
rimka87
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Turquie n'a pas assez de joueurs de champ pour jouer face à L'Allemagne donc la Turquie ne passera pas les demi (malheureusement car l'Allemagne ne mérite pas de gagner l'euro)

Sinon l'Espagne était en panne hier et l'Italie toujours aussi bon comédien
Il va avoir une belle demi-finale Russie - Espagne

VIVA ESPANA !!!!

Pronotics:

Demis: Allemagne 2 - 0 Turquie

Russie 1 - 2 Espagne (ap)

Finale:  Allemagne 1 - 3 Espagne

Je suis heu.... Moi =)

chui refet
chui refet
Genin

[quote=yondaime95870]la turcqui va vou exploser espece de fauteur toute les faute laisse tombeé
les pays bas elimine l'allemagne ossi l'espagne ossi la france le portugal et meme les champions du monde l'italie il sont nul il merité meme pas de joue leuro

DONC LA FINALE SERA TURQUI VS RUSSIE[/quote]
mdr arête de rêver mon ami ce n'est pas parce qu'ils ont gagner la croitie qu'ils vont gagner l'allemagne , ce n'est pas du tous le meme jeux !! et puis ils leurs manque tout leur bon joueur (mdr)

villa et iniesta seront suspendu au prochain match :s

iniesta sera remplacer par fabregas ce qui n'est pas si mal
mais villa par guiza :s sa va être chaud

//Gaki Gekkoo \\

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=chui refet][quote=yondaime95870]la turcqui va vou exploser espece de fauteur toute les faute laisse tombeé

DONC LA FINALE SERA TURQUI VS RUSSIE[/quote]
mdr arête de rêver mon ami ce n'est pas parce qu'ils ont gagner la croitie qu'ils vont gagner l'allemagne , ce n'est pas du tous le meme jeux !! et puis ils leurs manque tout leur bon joueur (mdr)

villa et iniesta seront suspendu au prochain match :s

iniesta sera remplacer par fabregas ce qui n'est pas si mal
mais villa par guiza :s sa va être chaud[/quote]
Villa et Iniesta suspendus ?
Non c'est absolument impossbile, sachant que Villa n'a pas joué le précédent match (contre la grèce) et que c'était son premier carton, et que Iniesta n'avait pas pris de jaune lors du match Espagne/Grèce (du moins il ne me semble pas).

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdrrrr les Turques vont se faire exploser XDD

Attendez, ils jouent trop mal, bien fait pour eux qu'ils soit tous viré, vu qu'ils ne savent que faire des Fautes!!!!

2 Joueurs sur 11 sont bon, les 8 Autres sont des remplaceants, et attendez, la meilleure c'est que la Turqui devra faire joeur son 3ème GOAL sur le TERRAIN MDRRRRRR

rimka87 > L'Allemagne mérite de gagner l'Euro plus que tout les autres Pays!!!
S'pa de ta Faute si t'y connais rien^^

Weasels And Sharks

big-bobo65
big-bobo65
Chuunin

ce soir l'allemagne va gagner sa ne fait pratiquement aucun doute mai moi je voi bien la russie je sai pas pourkoi vu le match contre les pays-bas l m'on epoustoufler........

surtou arshavin

mon pronostic:

allemagne 4 (doubler de podolski,but chanceux de sweinsteiger,but de la tete de ballack) 1 turquie(but de semih)

russie 2 (arshavin but en solitaire,but de la tete de pavlyuchenko) 2 espagne (david villa sur coup franc,but de renard des surface de tores) victoire de la russie au penalty

russie 3 (but du defenseur (je sai plu comment il s'appelle -_-'') de 35m plein lucarne,doubler d'arshavin) 3 l'allemagne (but de lahm sur un centre contrer par un defenseur,podosky reprise,frings e la tete) victoire russe au penalty

je voi comme sa moi

gaaranaruto10
gaaranaruto10
Bon Genin

deja il n'y a ps de suspension du coter de l'espagne et ils vont tgagner contre la russie et l'allemagne va gagner a la turquie

[spoil]viva la roja[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Philosopher, c'est apprendre à mourir.

wal74
wal74
Chuunin

franchement ok ok les russes on fai un super match kontre les pays bas mai regarder ya ki devant eux ?!! ESPAGNE donk je c pa tro lespagne a mis un gros 4-1 au russes vous aller me dires "oui mai yavé pa arshavin" mai apres on vrra bien mai je penseke lespagne ....

mn pronostic:

Allemagne -2-0-Turquie ================Russie-1- 2-Espagne

Allemagne-2-3-Espagne

Victoire de l' Espagne

sexy Gaara
sexy Gaara
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi j'étais pour l'Italie (et oui je suis Italienne^^) mais mtn qu'elle a été éliminée par l'Espagne je suis a fond pour l'Allemagne car c'est ma 2ème équipe favorite !
Et j'espère sincèrement qu'ils gagnent contre la Turquie !
Sur ce... Bon match à tous !!!

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote]radKhan> Moi je vous préviens de suite que le SEUL sera l'Allemagne, arrêtez de rêver quoi, ca sera l'Allemagne au final qui sera le seul gagnant, maintenant que les Hollandais sont hors course, très franchement je ne vois pas trop une équipe pour lui faire face, à moins la Turquie qui j'avoue m'a très surpris, face à eux il faut regarder le match du DÉBUT à la FIN, une seule seconde leur suffit pour mettre un but.[/quote]
tu disais ? xD ba l'allemagne elimine les turcs et les espagnoles sortent les ritals pour moi c'est pas durs je pense que c'ets l'espagne qui va gagner contre l'allemagne

Pied de page des forums