00:14 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Foot] Euro 2008  

Lancé par itachi457 - 188 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Foot] Suivi de la Ligue 1

rimka87
rimka87
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

mon pronostic :

Le Groupe A c'est fait => Portugal - Turquie
Le Groupe B => Croatie - Allemagne
Le Groupe C => Pays-Bas - France
Le Groupe D => Espagne - Suède

Ensuite pour les 1/4 :

Portugal - Allemagne
Croatie - Turquie
Pays-Bas - Suède
Espagne - France

Les 1/2 :

Portugal
- Croatie
Pays-Bas - Espagne 

Et pour finir la Finale :

Portugal - Pays-Bas

La Finale sera époustouflante, mais malgré ça elle finira aux prolongations avec une victoire du Portugal.

inushihe
inushihe
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis avec toi baboo je dit que le pays iront en final mais a la place  du portugal je mettrait l'espagne voila je change juste l'espagne par le portugal parce que le pays bas sont jeune donc sur et l'espagne sont pas mal en fait je dit que se sera

espagne-pays-bas

jtm tite ninja vous ête des merde la france qu'elle equipe de merde de fou de mort

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

inushihe> Sauf que une finale Pays bas - Espagne ets impossible =='

si la france et l'italie ne passe pas je vois finale Pays bas -Portugal ou PB-Croatie

mais si la France ou l'Italie arrive par on se sais quel miracle a passer alors vous pouvez etes sur que l'equipe qui arrivera a passez ira en Final

...

Naruto753
Naruto753
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

inushihe a écrit:

moi je suis avec toi baboo je dit que le pays iront en final mais a la place  du portugal je mettrait l'espagne voila je change juste l'espagne par le portugal parce que le pays bas sont jeune donc sur et l'espagne sont pas mal en fait je dit que se sera

espagne-pays-bas

En fait c'est impossible que l'Espagne et les Pays Bas se rencontre en Finale car:

Gagant Portugal/Allemagne vs  Gagnant Croatie/Turquie       Gagnant Espagne/??? vs Gagnant Pays Bas/?????                                                     

Portugal vs  Allemagne       Croatie  vs    Turquie       Espagne  vs    ????          Pays Bas vs  ??????

Donc la seule chance de voir Pays Bas vs Espagne c'est en demi-finales

Dernière modification par Naruto753 (17-06-2008 01:00:55)

haku93
haku93
Genin

Ouaiis mais en ce moment une polémique fait rage a l'euro 2008, je parle pour le Groupe C surnommé le Groupe de La Mort

Les éliminatoires se jouent par poule de 4 équipes, avec trois matches. La victoire vaut 3 points, un nul 1 point et une défaite zéro. Et les deux premiers sont qualifiés. L’équipe des Pays-Bas, avec deux victoires, s’est qualifiée.

En réalité, c’est plus compliqué. Les Pays-Bas ont en vue la phase finale, et la coupe. Ils sont là pour çà. Pas pour battre la Roumanie au troisième tour des qualifications. Et s’ils perdent contre la Roumanie, ils savent que ce sont deux adversaires habitués des phases finales des grandes compétitions qui passent à la trappe. Ce qui veut dire que la victoire de la Roumanie présenterait des atouts non négligeables. Et puis, la compétition à venir sera rude, alors autant laisser les vedettes au repos, faire jouer les non-titulaires, et leur demander d’économiser leurs forces, car tout le monde devra être au top pour les trois matches qui séparent de la victoire finale.

Il me semble assez évident que les Pays-Bas vont aligner une équipe bis contre la Roumanie et qu'ils vont se laisser perdre pour être certains d'éliminer deux gros prétendants au titre.
Je pense que ce n'est pas très sportif mais après tout, c'est le jeu et n'importe quelle équipe le ferait. D'ailleurs ils sont certains d'être premiers de la poule donc n'ont vraiment aucun intérêt à gagner ce match.
Mettez vous à leur place, s'ils battent les roumains et que la France ou l'Italie est sauvée, et que plus tard en finale ils sont privés de la coupe par cette équipe rescapée, vous imaginez les regrets? Non sérieusement il n'y a aucune chance que la France ou l'Italie s'en sorte à mon avis.wink

D'où peut être une future polémique qui va être déclenchée par le vainqueur France - Italie qui va crié au scandale en cas de défaite des Pays Bas......

Alors,  la grande incertitude du sport nous permettra-t-elle mardi de voir une Roumanie conquérante triompher d’une équipe des Pays-Bas en méforme ? Je ne sais pas .....
Rendez Vous Ce Soir a 20h45 si vous êtes comme moii vous allez zapper entre 2 chaines car les 2 matchs
France - Italie et Pays-Bas - Roumanie débutent a 20h45

Sur ce Ciao wink

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: Clan Yakuza ::/RoXxor/Maxii Papa wiith The Rock ! If You smeeell !

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Moi je suis plus urporters de l'équipe de France ils sont trôp nul 4-1 c'est grave bon mais VIVA PORTUGAL !!! Je suis pour le Portugal !!

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Baboo
Baboo
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*YAMANAKA*Ino a écrit:

Moi je suis plus urporters de l'équipe de France ils sont trôp nul 4-1 c'est grave bon mais VIVA PORTUGAL !!! Je suis pour le Portugal !!

Ah parce que toi , quand ton équipe préférée perd t'es plus pour elle ??? Pas très fidèle comme supporter ^^'
Moi je suis Belge et un peu espagnol et même si la Belgique est assez nul (je l'admets ^^) , je la supporte quand même. Et vu qu'elle est pas à L'euro c'est je supporte mes origines tongue

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

*YAMANAKA*Ino > Euh moi je supporte la France même si elle est super nul. Aujourd'hui je suporterai la France et je serait derriere eux. wink. De plus le match Paus-Bas-France était un trés beau match, meme si le score est humiliant pour la France, ils ont trés bien joué face a une équipe qui était trés bonne. Je ne vois pas le portugal dépassé les demi-finale car leur jeu étaient assez moyen jusqu'a maintenant lors de la compétition.wink

haku93 > Pour répondre a la personne dont tu a copier/coller le texte. Il se pourrait en effet que les Hollandais ne jouent pas le jeu mais d'aprés moi il joueront au maximum afin de ne pas relacher leurs efforts:p enfin je l'espere

Dernière modification par naruto 1000 (17-06-2008 13:26:25)

Modo dans l'âme ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau, noob.

haku93
haku93
Genin

naruto 100 > Et bien sache que je n'aii pas copier/coller tongue
Je pense qu'ils vont jouer Fair-play......j'croiis big_smile xD

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: Clan Yakuza ::/RoXxor/Maxii Papa wiith The Rock ! If You smeeell !

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aujourd'hui c'est comme me un match de choc, Italie vs France mais le pire c'est que si la Romani gagne le match contre les Pays-Bas c'est foutu pour les 2 autres. En tout cas aujourd'hui je suis du coté des Italiens.

I'm no hero...Never was. I'am just an old killer... Hired to do some wet work.

devil45
devil45
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

La france a fait un mauvais depart dans les match de groupe comme lors du mondial .il vont batre l'espagne en quart, gagne les pays-bas en demi et aprés il vont batre le portugal en finale
GAGNANT DE L'EURO 2008LA FRANCE

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde est etoné par la turquie hein ? il se font méne 2 a 0 et a la 75 min il marqu puis a 85 et a la 87 min sont trop fort la turquie je pense qui bateront la croatie en 1/4 de finale mais perderont en 1/2 finale 

n'enpeche marqué 3 but en 15 min il faut le faire c'est rentré dns le livre record avec le but des turques a la coupe u monde 2002 en marquand 10 seconde apres le coup d'envoie

C'est la suprise la turquie de cette euro je trouve . Biensur je soutien cette equipe

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Bon voilà !
C'est fini pour la France après un match carrement bordelique...
J'ai jamais vu un aussi mauvais arbitrage de toute ma vie !
Enfin bon, après moi c'est pas mon problème, je suis espagnol depuis le début ^^

Et les rital, je crois que c'est mort pour eux : affronter l'espagne, même si c'est un équipe plutot inexpérimenté ( beaucoup de jeunes joueurs si on enlève Carles Puyol et Iker Casillas ), qui est en pleine forme et en plus sans 2 de leurs joueurs clés, Pirlo et Gatuso !!

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Et voilà c'est finie pour  les bleus, si c'ets permis je voudrais poussez un coup de gueule contre les joueurs ,parce que c'est bien  beau sa de faire un clip comme quoi on va gagnez l'euro mes si on est meme pas fichus de marquez sa sert a rien .Et aussi contre domenech parce que ce declarerer comme ça aprés une défaite c'ets degeulasse pour les joueurs français quoi ,de plus avoir un éfféctif défensif aussi inéficace c'est clair que on peut pas gagner et niveau attaque de meme ,il y avait un joueur qui fesait une passe les autres se désintérreser totalement du ballon .

ACDC a mort / Sushi powa *__* / "L'éliteux" serial loveurs / No life du bac a sable /3lle <3

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 576 Messages | Galerie | Recueil | Offline

devil45 a écrit:

La france a fait un mauvais depart dans les match de groupe comme lors du mondial .il vont batre l'espagne en quart, gagne les pays-bas en demi et aprés il vont batre le portugal en finale
GAGNANT DE L'EURO 2008LA FRANCE

Tu disais mon chou?big_smile

Bon ben j'ai la honte d'être français aujourd'hui, comment pourrait t-on caractériser l'equipe si ce n'est avec le mot "a chier?" en plus domenec à rien trouvé de mieux à faire que de demander la nana de m6 en mariage après le match, non mais j'te jure U_U

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Hokagerémi
Hokagerémi
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etant italien je vous plains vraiment d'avoir eu Domenech comme entraineur pour cet Euro, parce que la France aurait pu faire beaucuop mieux, même si ça m'arrange étant donné que j'ai des origines néerlandaises.

Les deux équipes que je supporte ont passé le premier tour. Pour ma part je pense que les Pays-Bas vont gagner cet Euro, ils ont vraiment une équipe de tueurs. La deuxième meilleure équipe de cet Euro est la Croatie et vient le Portugal, qui a un peu déçu contre la Suisse.

We may have lost the battle but not the war

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aller, payes ta france ! xDDD
Aller les bleus, yattaaaaa !

=="

domenech, c'est qui lui?
Il a entraîner la france, certes, mais au fond, bien au fond du gouffre.

Moi je dis, aller les portos, parce qu'ils font des bons matchs ! (Ormis celui contre la suisse)

Je vois aller loin les holandais et les italiens.
Mais je ne peux pas donner de pronostics, désolé. ^^

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

inushihe
inushihe
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

desoler de te déseuvoire la france a perdu 2-0 contre l'italie smile comme je le dit si souvent
-1:la france sont des perdant
-2:se sont des p'tite t@ppétte
et enfin 3:il se font massacrer par toute les equipe qu'ils ont affronter wink

jtm tite ninja vous ête des merde la france qu'elle equipe de merde de fou de mort

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

inushihe a écrit:

desoler de te déseuvoire la france a perdu 2-0 contre l'italie smile comme je le dit si souvent
-1:la france sont des perdant
-2:se sont des p'tite t@ppétte
et enfin 3:il se font massacrer par toute les equipe qu'ils ont affronter wink

Bon, l'espagnol se la rammène encore,
désolé de te décevoir, mais la france ne se fait pas "massacrer" par toutes les équipes qu'elle rencontre, elle n'a pas perdu, contre les pays-bas, il s'agit d'un faut pas comme ça arrive à toutes les équipes ( parce que tu trouves que les italiens ont fait mieux ?) et conte l'Italie les deux buts sont marqués sur des fautes absolument imaginaires (sur le coup franc ya pas faute, et sur le pénaltie, Abidal ne touche même pas Toni...). Même réduite à 10 la France joue mieux que l'Italie.
tongue
Enfin bon toute façon c'est toujours comme ça le supporters français :
- Quand l'équipe gagne c'est : ouaaaais, ON a gagné, ON est les meilleurs !
- Mais quand les français perdent, c'est : Bouuuh, ILS ont perdu, ILS ont perdu !

Prenez exemple sur moi, je suis avec les p'tit españolitos jusqu'au bout, même dans la défaite big_smile

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

inushihe > On reconnait ceux qui ne connaissent rien du foot
Déja l'Italie a tricher sur tous les points, que se soit au niveau de l'arbitrage ou du nombre de simulation. En ajoutant que l'arbitre ne siffle pas les main du coté italien sans oublié que la france n'a pas le droit de taclé car a chaque tacle il siffle sauf celui ou Evra allait presque etre blessé (sa méritait un rouge). Bon bref l'Italie ne passera pas les quarts, j'en mettrai mas main à coupé.

Ah et aussi euh faut pas rever non plus, c'est plus la France 98 qui est en place donc faut pas croire qu'elle va gagné tous ses match comme avant hein, c'est une nouvelle génération qui se met en place =='Moi j'ai vue une france qui a fait des progrés tout le long du tournoi mais pas assez, je les aurait supporter jusqu'a la derniere minute mais j'ai pas eu le droit au miracle dont j'attendais

Dernière modification par naruto 1000 (18-06-2008 19:50:55)

Modo dans l'âme ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau, noob.

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

naruto 1000 > et moi la mienne à brûler. tongue
Les ritals ils ont aucune chance contre l'espagne (surtout sans Pirlo et Gatuso) qui est en pleine forme ^^
Enfin, on vera parce que si c'est encore un arbitre qui choisi son camp comme hier...

chui refet
chui refet
Genin

Hokagerémi a écrit:

Etant italien je vous plains vraiment d'avoir eu Domenech comme entraineur pour cet Euro, parce que la France aurait pu faire beaucuop mieux, même si ça m'arrange étant donné que j'ai des origines néerlandaises.

Les deux équipes que je supporte ont passé le premier tour. Pour ma part je pense que les Pays-Bas vont gagner cet Euro, ils ont vraiment une équipe de tueurs. La deuxième meilleure équipe de cet Euro est la Croatie et vient le Portugal, qui a un peu déçu contre la Suisse.

Je ne suis pas du tout dacord avec toi!!! les meilleurs equipes de l'euro sont les pays bas et l'espagne. avec en attaque villa et torres l'espagne est une equipe de fou!!! les pays bas sont peu etre pas si bon que sa car il faut dire qu'il on jouer contre 3 equipe qui franchement sont vraiment nul a chier big_smile je sais pas comment ils ont puent etre califié  a l'euro XD
je vois pas ce que la croitie vient foutre dans les meilleurs equipe XD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

thib_uchiwa > Non mais les espagnol ont un jeu plus soudé que la France donc je pense qu'ils gagneront surtout qu'ils ont montré de beau gestes tous au longs de leurs matchs. Donc l'Italie n'a aucune chance a mon avis

chui refet > mais qu'est ce que tu raconte les Pays-Bas sont une trés grande équipe. Il suffit juste de voir leur rapidité de jeu, leurs stratégies offensives, leurs contres, leurs morale, leurs coordinations, leurs tentatives, leurs buts, leurs tires. Tout est parfait. Elle ou l'espagne, l'une des deux gagnera l'euro donc je pense que la finale sera enfaite la demi-finale. Et en attendant la Croatie a battu l'Allemagne ainsi que tous ses adversaires je crois donc arrete de critiqué ><

Dernière modification par naruto 1000 (18-06-2008 19:56:31)

chui refet
chui refet
Genin

naruto 1000 > si l'italie gagne ce seras vraiment de la chance !
mais bon comme le foot est un pur jeux de hasard on ne sais pas a quoi s'attendre , moi personnellement je pense que si l'espagne gagne les quart , ils auront une chance de battre les pays bas!

mais bon espagne - italie promet d'etre un bon match , surtout avec luca toni le roi de la crock

oui mais il faut les voir jouer contre une bonne equipe car pour l'instant les pays bas se sont vraiment amuser pendant les 3 match de leur poule !

Dernière modification par chui refet (18-06-2008 19:59:16)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

chui refet > L'Italie n'a aucune chance de gagné avec leurs jeu actuel. Ils ont aucune technqiues et essaye donc de compenser ceci en simulant des fautes mais bon il j'espere que lors des quarts, il y'aura d'aussi mauvais arbitre que pour le premeir tour.

Euh "petite équipe", je pense pas l'Italie et la France étaient tous de même les deux finalites de l'ancienne coupe du monde. Ils ont même gagné contre la Roumanie et franchement je trouve sa surprenant car peu d'équipe aurait joué un match comme celui-ci a fond car il aurait put éléminé l'Italie et la France mais non =="

Dernière modification par naruto 1000 (18-06-2008 20:01:43)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0602s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !