Forums » [Foot] Euro 2008:

[Foot] Euro 2008  

Lancé par itachi457 - 180 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Foot] Suivi de la Ligue 1

haku93
haku93
Genin

Re: [Foot] Euro 2008

naruto 100 > Et bien sache que je n'aii pas copier/coller tongue
Je pense qu'ils vont jouer Fair-play......j'croiis big_smile xD

[spoil]Argumentation de mes couilles tongue
Bon sinon La Suède et les Hollandaiis vont tout baiizzer !!!
Fuck le Portugal !! mouhahahahahaha xDD mdrr[/spoil]

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aujourd'hui c'est comme me un match de choc, Italie vs France mais le pire c'est que si la Romani gagne le match contre les Pays-Bas c'est foutu pour les 2 autres. En tout cas aujourd'hui je suis du coté des Italiens.

West Side!

devil45
devil45
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

La france a fait un mauvais depart dans les match de groupe comme lors du mondial .il vont batre l'espagne en quart, gagne les pays-bas en demi et aprés il vont batre le portugal en finale
GAGNANT DE L'EURO 2008LA FRANCE

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Tout le monde est etoné par la turquie hein ? il se font méne 2 a 0 et a la 75 min il marqu puis a 85 et a la 87 min sont trop fort la turquie je pense qui bateront la croatie en 1/4 de finale mais perderont en 1/2 finale 

n'enpeche marqué 3 but en 15 min il faut le faire c'est rentré dns le livre record avec le but des turques a la coupe u monde 2002 en marquand 10 seconde apres le coup d'envoie

C'est la suprise la turquie de cette euro je trouve . Biensur je soutien cette equipe

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Bon voilà !
C'est fini pour la France après un match carrement bordelique...
J'ai jamais vu un aussi mauvais arbitrage de toute ma vie !
Enfin bon, après moi c'est pas mon problème, je suis espagnol depuis le début ^^

Et les rital, je crois que c'est mort pour eux : affronter l'espagne, même si c'est un équipe plutot inexpérimenté ( beaucoup de jeunes joueurs si on enlève Carles Puyol et Iker Casillas ), qui est en pleine forme et en plus sans 2 de leurs joueurs clés, Pirlo et Gatuso !!

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Et voilà c'est finie pour  les bleus, si c'ets permis je voudrais poussez un coup de gueule contre les joueurs ,parce que c'est bien  beau sa de faire un clip comme quoi on va gagnez l'euro mes si on est meme pas fichus de marquez sa sert a rien .Et aussi contre domenech parce que ce declarerer comme ça aprés une défaite c'ets degeulasse pour les joueurs français quoi ,de plus avoir un éfféctif défensif aussi inéficace c'est clair que on peut pas gagner et niveau attaque de meme ,il y avait un joueur qui fesait une passe les autres se désintérreser totalement du ballon .

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devil45]La france a fait un mauvais depart dans les match de groupe comme lors du mondial .il vont batre l'espagne en quart, gagne les pays-bas en demi et aprés il vont batre le portugal en finale
GAGNANT DE L'EURO 2008LA FRANCE[/quote]
Tu disais mon chou?big_smile

Bon ben j'ai la honte d'être français aujourd'hui, comment pourrait t-on caractériser l'equipe si ce n'est avec le mot "a chier?" en plus domenec à rien trouvé de mieux à faire que de demander la nana de m6 en mariage après le match, non mais j'te jure U_U

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Hokagerémi
Hokagerémi
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etant italien je vous plains vraiment d'avoir eu Domenech comme entraineur pour cet Euro, parce que la France aurait pu faire beaucuop mieux, même si ça m'arrange étant donné que j'ai des origines néerlandaises.

Les deux équipes que je supporte ont passé le premier tour. Pour ma part je pense que les Pays-Bas vont gagner cet Euro, ils ont vraiment une équipe de tueurs. La deuxième meilleure équipe de cet Euro est la Croatie et vient le Portugal, qui a un peu déçu contre la Suisse.

We may have lost the battle but not the war

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aller, payes ta france ! xDDD
Aller les bleus, yattaaaaa !

=="

domenech, c'est qui lui?
Il a entraîner la france, certes, mais au fond, bien au fond du gouffre.

Moi je dis, aller les portos, parce qu'ils font des bons matchs ! (Ormis celui contre la suisse)

Je vois aller loin les holandais et les italiens.
Mais je ne peux pas donner de pronostics, désolé. ^^

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

inushihe
inushihe
Bon Genin

desoler de te déseuvoire la france a perdu 2-0 contre l'italie smile comme je le dit si souvent
-1:la france sont des perdant
-2:se sont des p'tite t@ppétte
et enfin 3:il se font massacrer par toute les equipe qu'ils ont affronter wink

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=inushihe]desoler de te déseuvoire la france a perdu 2-0 contre l'italie smile comme je le dit si souvent
-1:la france sont des perdant
-2:se sont des p'tite t@ppétte
et enfin 3:il se font massacrer par toute les equipe qu'ils ont affronter wink[/quote]
Bon, l'espagnol se la rammène encore,
désolé de te décevoir, mais la france ne se fait pas "massacrer" par toutes les équipes qu'elle rencontre, elle n'a pas perdu, contre les pays-bas, il s'agit d'un faut pas comme ça arrive à toutes les équipes ( parce que tu trouves que les italiens ont fait mieux ?) et conte l'Italie les deux buts sont marqués sur des fautes absolument imaginaires (sur le coup franc ya pas faute, et sur le pénaltie, Abidal ne touche même pas Toni...). Même réduite à 10 la France joue mieux que l'Italie.
tongue
Enfin bon toute façon c'est toujours comme ça le supporters français :
- Quand l'équipe gagne c'est : ouaaaais, [color=red][u][b]ON[/b][/u][/color] a gagné, [color=red][u][b]ON[/b][/u][/color] est les meilleurs !
- Mais quand les français perdent, c'est : Bouuuh, [u][b][color=red]ILS[/color][/b][/u] ont perdu, [u][b][color=red]ILS[/color][/b][/u] ont perdu !

Prenez exemple sur moi, je suis avec les p'tit españolitos jusqu'au bout, même dans la défaite big_smile

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

inushihe > On reconnait ceux qui ne connaissent rien du foot
Déja l'Italie a tricher sur tous les points, que se soit au niveau de l'arbitrage ou du nombre de simulation. En ajoutant que l'arbitre ne siffle pas les main du coté italien sans oublié que la france n'a pas le droit de taclé car a chaque tacle il siffle sauf celui ou Evra allait presque etre blessé (sa méritait un rouge). Bon bref l'Italie ne passera pas les quarts, j'en mettrai mas main à coupé.

Ah et aussi euh faut pas rever non plus, c'est plus la France 98 qui est en place donc faut pas croire qu'elle va gagné tous ses match comme avant hein, c'est une nouvelle génération qui se met en place =='Moi j'ai vue une france qui a fait des progrés tout le long du tournoi mais pas assez, je les aurait supporter jusqu'a la derniere minute mais j'ai pas eu le droit au miracle dont j'attendais

Dernière modification par naruto 1000 (18-06-2008 19:50:55)

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

naruto 1000 > et moi la mienne à brûler. tongue
Les ritals ils ont aucune chance contre l'espagne (surtout sans Pirlo et Gatuso) qui est en pleine forme ^^
Enfin, on vera parce que si c'est encore un arbitre qui choisi son camp comme hier...

chui refet
chui refet
Genin

[quote=Hokagerémi]Etant italien je vous plains vraiment d'avoir eu Domenech comme entraineur pour cet Euro, parce que la France aurait pu faire beaucuop mieux, même si ça m'arrange étant donné que j'ai des origines néerlandaises.

Les deux équipes que je supporte ont passé le premier tour. Pour ma part je pense que les Pays-Bas vont gagner cet Euro, ils ont vraiment une équipe de tueurs. La deuxième meilleure équipe de cet Euro est la Croatie et vient le Portugal, qui a un peu déçu contre la Suisse.[/quote]
Je ne suis pas du tout dacord avec toi!!! les meilleurs equipes de l'euro sont les pays bas et l'espagne. avec en attaque villa et torres l'espagne est une equipe de fou!!! les pays bas sont peu etre pas si bon que sa car il faut dire qu'il on jouer contre 3 equipe qui franchement sont vraiment nul a chier big_smile je sais pas comment ils ont puent etre califié  a l'euro XD
je vois pas ce que la croitie vient foutre dans les meilleurs equipe XD

//Gaki Gekkoo \\

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

thib_uchiwa > Non mais les espagnol ont un jeu plus soudé que la France donc je pense qu'ils gagneront surtout qu'ils ont montré de beau gestes tous au longs de leurs matchs. Donc l'Italie n'a aucune chance a mon avis

chui refet > mais qu'est ce que tu raconte les Pays-Bas sont une trés grande équipe. Il suffit juste de voir leur rapidité de jeu, leurs stratégies offensives, leurs contres, leurs morale, leurs coordinations, leurs tentatives, leurs buts, leurs tires. Tout est parfait. Elle ou l'espagne, l'une des deux gagnera l'euro donc je pense que la finale sera enfaite la demi-finale. Et en attendant la Croatie a battu l'Allemagne ainsi que tous ses adversaires je crois donc arrete de critiqué ><

Dernière modification par naruto 1000 (18-06-2008 19:56:31)

chui refet
chui refet
Genin

naruto 1000 > si l'italie gagne ce seras vraiment de la chance !
mais bon comme le foot est un pur jeux de hasard on ne sais pas a quoi s'attendre , moi personnellement je pense que si l'espagne gagne les quart , ils auront une chance de battre les pays bas!

mais bon espagne - italie promet d'etre un bon match , surtout avec luca toni le roi de la crock

oui mais il faut les voir jouer contre une bonne equipe car pour l'instant les pays bas se sont vraiment amuser pendant les 3 match de leur poule !

Dernière modification par chui refet (18-06-2008 19:59:16)

//Gaki Gekkoo \\

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

chui refet > L'Italie n'a aucune chance de gagné avec leurs jeu actuel. Ils ont aucune technqiues et essaye donc de compenser ceci en simulant des fautes mais bon il j'espere que lors des quarts, il y'aura d'aussi mauvais arbitre que pour le premeir tour.

Euh "petite équipe", je pense pas l'Italie et la France étaient tous de même les deux finalites de l'ancienne coupe du monde. Ils ont même gagné contre la Roumanie et franchement je trouve sa surprenant car peu d'équipe aurait joué un match comme celui-ci a fond car il aurait put éléminé l'Italie et la France mais non =="

Dernière modification par naruto 1000 (18-06-2008 20:01:43)

chui refet
chui refet
Genin

naruto 1000 > rassure toi les italiens ont toujours eu ce style de jeux , d'ailleur ils sont beaucoup critiquer en italie a cause de leur jeux de simulateur XD

apres bien sur c'est aux arbitre de tout gerer mais bon a croire que les italiens payent l'arbitre avnt de jouer ....

//Gaki Gekkoo \\

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

naruto 1000 > bah je dis pas le contraire puisque je suis espagnol ><
Juste, il faut pas qu'il nous sortent le même arbitre qu'hier parce que bon....
Ca commence à faire un peu chier ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

chui refet
chui refet
Genin

naruto 1000> ouis mais  sans canavaro (blesser)  la defense italienne est a chier et sans zizou l'ataque francaise n'est plus pareil
donc a mon avis on ne reveras plus la france en finale avant un bon bout de temps !!

et puis l'italie devient de plus en plus nul d'ailleur donc idem pour eux !!

//Gaki Gekkoo \\

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Faut voir l'Espagne certes ils ont une trés bonne equipe et on bien demarés l'Euro dans les phases de poules mais une chose est sur l'Espagne ne reussit pa aprés ça! C'est toujours la meme chose il font un match soit decevant soit bon mais pa suffisant en 1/8 ou en 1/4 (exemple coupe du monde 2006).

Mais bon moi maintenant je suis pour les P-B ils ont une bonne equipe est on été la meilleur equipe des poules avec 3 victoires et 9 buts en 3 matchs !!!! donc je vois bien les P-B allés en finale mais malheureusement ce n'est pas toujours l'equipe la plus forte qui gagne (voir Italie coupe du monde 2006 ) et le Portugal gagnera en finale face au Néerlandais. Mais allé les Pays-Bas !!!!!

2 Shuss !!!

Je ne suis qu'un diable de Majordome

chui refet
chui refet
Genin

thib_uchiwa > moi aussi je suis español
mais il faut avouer que en 2006 sans villa on avais une vieille equipe!!
maintenant que le nouveau duo villa-torres est née sa va devenir une equipe de fou big_smile

hermitepanete > a la coupe du monde 2006 on avais pas  l'equipe d'aujourdui ! wink maintenant tkt pas que la finale peut s'ofrir a nous big_smile

Dernière modification par chui refet (18-06-2008 20:09:48)

//Gaki Gekkoo \\

inushihe
inushihe
Bon Genin

voila les pronostique

-m6:france italie la france ses fait decaloter contre l'italie 2-0

-w9:pays-bas-roumanie la roumanie ses fait marave comme l'equipe de france apar que c'était le pays-bas 2-0 aussi allez le pays!!! big_smile

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

c'est l'Allemagne qi va gagner, ils vont se réveiller avec les éliminations directes, et is vont aller battre tout ceux qui seront sur leur chemin[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yep! Yep!

Absolution
Absolution
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Suèdois se sont fait éliminés par les Russes, hier. Aprés la Turquie invité surprise pour ses quarts de Final. La Russie, c'est imposé Devant les Suèdois 2 à 0. Pour moi, qui était pour les Suèdois. Je dois dire que la Russie m'a impressioné, et n'a pas volé sa victoire. à l'attaque inédite des Russe à cette Euro avec le Numero 10 et 19. Sûrement les Meilleurs éléments de cette équipe russe. J'espères qu'ils iront loin à cette Euro. Même si, c'est pas gagné pour eux en vue de leur prochain adversaire : Les Pays-Bas.
Aujourd'hui : Portugal-Allemagne. Je me demandes bien qui va l'emporter.

Pied de page des forums