[quote=inushihe]hier j'ai regarder le match sur m6 espagne suede la suede mener au debut ensuite l'espagne ont egaliser et ensuite ils ont marquer un but qu'il leur ont permie de gagner le match ceci et un commentaire pour seut qui ne l'ont pas regarder ^^[/quote]
Nan mais faut pas chercher, normalement, ça fait 4-1 pour l'espagne ! Je m'explique :
- D'abord, un joueur espagnol (Silva peut-être, j'ai aps fait gaff' ) se fait à moitié défoncer la tête dans la surface, mais l'arbitre ne siffle pas : Déjà un penaltie de refusé, bon passe encore.
-Sergio Ramos est en pleine course et à pleine vitesse, il a déjà passé plusieur joueurs suédois, et là l'un d'eux fait obstruction avec son corps, l'arbitre ne bronche même pas. Marchena fait [u][b]exactement[/b][/u] la même à un suédois (bon désolé, mais je connais que les noms des espagnoles ou presque dans ce match ^^' ) et il se prend un carton. Très franchement, ça commence à faire beaucoup, avec les fautes imaginaires sifflés en faveurs des suédois, et des fautes non sillfés pour les espagnoles.
- Enfin, dans la surface, un des suédois repousse presque la balle de l'avant bras, mais toujours aucun coup de sifflet. Ca aurait été la première fois du match, ok, mais là c'est vraiment abusé.
Voilà, voilà, peut-être que certains ne seront pas d'accord mais pour moi il y a un gros favoritisme, ou bien peut-être un arbitre payé qui sait 
[quote=inushihe]moi je dit que le pays bas a 98% de chance de gagner l'euro 2008 plu connue sont le nom de l'uefa 2008 et je suis aussi pour l'espagne fini en final avec le pays bas sa risque d'être un matche plus que parfait[/quote]
98% ?!
X) Nan faut pas abuser là non plus.
Ok, ils jouent bien. Ok, ils ont une super attaque.
Mais bon, regarde contre la France : une défense fébrile, même face à l'organisation pitoyable des français, et de nombreuses occasion ratés de leurs adversaires.
Si à ça on ajoute que certains de leurs buts, ils rentrent vraiment 1 fois sur 10, et qu'ils non pour l'instant joué que face à des équipe faibles moralement (voir physiquement pour les français) face à des équipes comme le Portugal en grande forme ou l'Espagne ça ne sera pas gagné