Forums » [Foot] Euro 2008:

[Foot] Euro 2008  

Lancé par itachi457 - 180 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Foot] Suivi de la Ligue 1

itachi_X
itachi_X
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Je verrais bien un espagne-portugal en final ( ou espagne-pays-bas) ce sont avec les pays bas les équipes en forme du moment malgré que le groupe des portuguais soit très facile, je pense qu'en 1/4 y'auras un portugal-allemagne, car le portugal qui fini premier de son groupe et l'allemagne deuxieme logique vu la prèstation des allemands face à la croatie smile
Je finirai mes pronostics plus tard je suis fatiguée, bonne nuit a++++

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Bon moi j'aurais cru un Portugal-Allemagne en demi-finale mais vu la raclée contre la Croatie (Qui Est Aussi Tres Forte) je pense que ce match se deroulera en Quarts de Finale et ce qui est bien dommage car une des equipes favorites sera eliminée en 1/4 de finale.
Sinon je vois une finale Pays-Bas/Portugal et je crois que ca sera vraiment passionant Van persie vs Ronaldo et Cassillas vs Van Der Sar

Je fini mon message par:

VIVE LES PAYS BAS!!!

Kyoto no k1fry

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

yikes La france a perdu 4-1

Mais je trouve qu'elle a fait un meilleurs match que celui contre la Roumanie. Il y'a plus d'action et de rapidité de jeu et ils ont même remonté à 2-1, ce qui m'a fait rever d'une victoire (y'avais même une musique de fond x)). Cependant elle les hollandais ont réecarté l'écart quelques secondes plus tard. Déçu que la France ait perdu.

Maintenant pour qu'elle soit qualifié, il faut qu'elle batte l'Italie mais le gros probléme est le match Pays Bas- Roumanie, j'ai peur que la roumanie gagne parce que les Hollandais sont qualifié donc ils ne sont pas obligé de jouer a fond tandis que la Roumanie se bat pour une qualification

@kamaru
@kamaru
Chuunin

naruto 1000> Surtout que les Pays Bas sont qualifié et il vont faire jouer les remplacants et comme la Roumanie et selont eux moins forte que la France il font pas jouer a leur maxuimum comme il sont assuré d'etre les premier du groupe C
[quote]Sinon je vois une finale Pays-Bas/Portugal et je crois que ca sera vraiment passionant Van persie vs Ronaldo et Cassillas vs Van Der Sar[/quote]
Pas Cassillas c'est le goal de L'Espagne

Dernière modification par @kamaru (14-06-2008 10:44:45)

Ici c'est la Paillade !

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La France a montré un tout meilleur visage malgré le résultat, beaucoup de séquences offensives comparés au match mort face à la Roumanie. En contre partie, cette défense inébranlable, s'est montrée plus que fébrile, une très mauvaise défense suivi de grave erreurs de cadre tel que Thuram, ça ne pardonne pas à une équipe aussi offensive. Même Coupet n'était pas dans son meilleur état j'imagine. Ils ont peut être une chance, mais vraiment pas si minime que ça de se qualifier, je reste optimiste.

aazzeerr > Et tu n'as pas tort. Je pense que l'Allemagne a de très grande chance de gagner compte tenu de sa prestation à la coupe du monde, ils ont un jeu semblable au Pays-Bas et Croatie malgré leur défaite. Non je pense que l'Allemagne n'est pas à écarté, elle possède un gros potentiel (évidemment je suis pour l'Allemagne, vous l'aurez deviné).

Cependant j'espère que la France passera au moins les premiers tours histoire ne pas être la risée de tous, qui je vous rappelle finaliste de la coupe du monde. On peut pas dire autant pour l'Italie, qui très franchement, ce n'est vraiment pas pour jouer mon rageux smile, mais ne méritait vraiment pas cette coupe au vu de leur prestation antérieure voir actuel. yikes

Allez la France ! Et bon Dieu sortez moi Malouda, il a gâché pas mal d'occas hier !

Antanaru
Antanaru
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la france n'a pas fait un match compket car avoir autant d'occasions et avoir un Thiérry Henry qui loupe un lob tout fait
je penses que la défense n'est pas au point car sélectionné Thuram ,Gallas et Sagnol alors qu'ils ne jouent jamis en club ils ralentissesnt plus le jeu que autre chose

Redif
Redif
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je pense que la France a de bon attaquant mais na pas de plan de jeu qui peut marcher avec ses attaquant contrairement au Pays-Bas qui une attaque ,je pense la meilleur de ses championnat d'Europe .Mais bon moi je suis pour la Suède .

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

inushihe
inushihe
Bon Genin

moi je dit que le pays bas a 98% de chance de gagner l'euro 2008 plu connue sont le nom de l'uefa 2008 et je suis aussi pour l'espagne fini en final avec le pays bas sa risque d'être un matche plus que parfait

inushihe
inushihe
Bon Genin

hier j'ai regarder le match sur m6 espagne suede la suede mener au debut ensuite l'espagne ont egaliser et ensuite ils ont marquer un but qu'il leur ont permie de gagner le match ceci et un commentaire pour seut qui ne l'ont pas regarder ^^

Absolution
Absolution
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'étais Dégoûter de Voir la Suède Perdre. Il méritait le Match Nul. pOur ce qui est du Champion d'Europe. Vous avez tous l'air de Voir les Pays en vainqueur. Moi, je trouves cette équipe beaucoup trop hétérogène, ils ont a mon avis la meilleure attaque de cette compétition mais sont beaucoups trop faible défensivement. (A voir toute les Occasions des Français que les français ont gâcher ) Il Suffit d'un buteur Opportuniste pour qu'il encaisse. Moi je vois Plus Espagne, L'Allemagne ou la Croatie.

Dernière modification par Absolution (15-06-2008 17:37:21)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Absolution > Tu te trompe, Ils y'avaient plus d'attaquants français que de défenseurs hollandais. Cependant les Pays-Bas ont tenu le coup. La différence entre les Hollandais et Français, c'est que ils tente des occasions alors que la France doute à chaque fois de tiré et donc rate pas mal d'occasion.

Antanaru > Le lob d'un autre coté était un peu difficile, Henry ne regarder que le ballon et le goal mais pas les buts, en plus il a essayé de lobé aprés le rebond de la balle (il est con ==').

Bon bref un Italie-France qui s'annonce vraiment imprévisible. Parcontre je pense que la France fait une érreur de vouloir partir le jour même de leurs camps d'entrainement car le trajet les fatiguera mais bon

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=inushihe]hier j'ai regarder le match sur m6 espagne suede la suede mener au debut ensuite l'espagne ont egaliser et ensuite ils ont marquer un but qu'il leur ont permie de gagner le match ceci et un commentaire pour seut qui ne l'ont pas regarder ^^[/quote]
Nan mais faut pas chercher, normalement, ça fait 4-1 pour l'espagne ! Je m'explique :
- D'abord, un joueur espagnol (Silva peut-être, j'ai aps fait gaff' ) se fait à moitié défoncer la tête dans la surface, mais l'arbitre ne siffle pas : Déjà un penaltie de refusé, bon passe encore.

-Sergio Ramos est en pleine course et à pleine vitesse, il a déjà passé plusieur joueurs suédois, et là l'un d'eux fait obstruction avec son corps, l'arbitre ne bronche même pas. Marchena fait [u][b]exactement[/b][/u] la même à un suédois (bon désolé, mais je connais que les noms des espagnoles ou presque dans ce match ^^' ) et il se prend un carton. Très franchement, ça commence à faire beaucoup, avec les fautes imaginaires sifflés en faveurs des suédois, et des fautes non sillfés pour les espagnoles.

- Enfin, dans la surface, un des suédois repousse presque la balle de l'avant bras, mais toujours aucun coup de sifflet. Ca aurait été la première fois du match, ok, mais là c'est vraiment abusé.

Voilà, voilà, peut-être que certains ne seront pas d'accord mais pour moi il y a un gros favoritisme, ou bien peut-être un arbitre payé qui sait tongue

[quote=inushihe]moi je dit que le pays bas a 98% de chance de gagner l'euro 2008 plu connue sont le nom de l'uefa 2008 et je suis aussi pour l'espagne fini en final avec le pays bas sa risque d'être un matche plus que parfait[/quote]
98% ?!
X) Nan faut pas abuser là non plus.
Ok, ils jouent bien. Ok, ils ont une super attaque.
Mais bon, regarde contre la France : une défense fébrile, même face à l'organisation pitoyable des français, et de nombreuses occasion ratés de leurs adversaires.
Si à ça on ajoute que certains de leurs buts, ils rentrent vraiment 1 fois sur 10, et qu'ils non pour l'instant joué que face à des équipe faibles moralement (voir physiquement pour les français) face à des équipes comme le Portugal en grande forme ou l'Espagne ça ne sera pas gagné wink

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

inushihe
inushihe
Bon Genin

moi je dit que le pays a des chance de gagner commême mais je suis daccord avec toi thrib_uchiwa l'espagne ont eu de belle occasion loupper contre la suede mais je dit que le pays bas gagnerons l'uefa 2008 (je suis un suportere)si toi tu es pour une equipe en particulier tu va dire qu'elle le gagnera l'uefa 2008 ben moi j'en fait autant

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon la Turquie et le portugal sont les deux qualifiés du groupe A avec 6 points. La Suisse et la République Tchéques sont donc éliminé avec 3 points chacun.

La Suisse a battu le Portugal, ce qui n'est pas trés surprenant car les joueurs portugais n'était pas obligé de joué a fonds car ils étaient déja qualifiés. J'espere que les Holladanis ne feront pas pareil que les portugais lors de leurs match contre la Roumanie

Demain on va assisté a Pologne-Croatie et Autriche-Allemagne. Toutes les équipes du groupes B peuvent être qualifiés.

Je mise plutôt sur une victoire de l'allemagne face a l'autriche demain grâce à leurs bon jeu de tête ainsi que la pologne qui a toutes ses chances de battre la Croatie qui est déja certaine d'être qualifié.

Je pense donc que la Croatie et l'Allemagne passeront en quarts

D-Generation
D-Generation
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Victoire de la Turquie m'a vraiment laissé un Goût Amer. Je Détestes le genre d'équipe qui se réveille à la Fin du Match. Tu vois La Rep.Tchèque Menée 2-0. Et à la Fin 2-3. ( Bon Ok, J'avoues j'étais pour la Rep.Tchèque, je ne suis pas trés Objective XD ) Surtout que les Turques peuvent remerciés le gardien Tchèque.

moi, les chats *0* et mon amie <3 zvous adoreuuuh x3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Euh sinon pour en revenir à la France, Domenech va surement mettre une formation de 4-4-2. Ce qui est favorable pour battre l'Italie.

J'espere qu'il y aura des remplacements tel que la sortie de Thuram en défense pour laisser la place pour abidal. En milieu de terrain, j'espere revoir Viera (il est pas encore guerit ?)

Baboo
Baboo
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u]Bon moi mon pronostic :[/u]

Le Groupe A c'est fais => Portugal - Turquie
Le Groupe B => Croatie - Allemagne
Le Groupe C => Pays-Bas - Roumanie
Le Groupe D => Espagne - Suède

[u]Ensuite pour les 1/4 :[/u]

[b]Portugal[/b] - Allemagne
[b]Croatie[/b] - Turquie
[b]Pays-Bas[/b] - Suède
[b]Espagne[/b] - Roumanie

[u]Les 1/2 :[/u]

[b]Portugal[/b] - Croatie
[b]Pays-Bas[/b] - Espagne  (Bien que je soit pour l'Espagne je doute qu'elle batte la Hollande)

[u]Et pour finir la final :[/u]

Portugal - [b]Pays-Bas[/b]

Mes raison pour que les Pays-Bas soit champion : Ils ont de très bons joueurs , jeunes mais et avec assez d'expérience. Ils ont battu les champions du monde donc l'Italie 3-0 , et ils ont confirmé en battant les vices champions du monde , la France 4-1.

rimka87
rimka87
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon pronostic :

Le Groupe A c'est fait => Portugal - Turquie
Le Groupe B => Croatie - Allemagne
Le Groupe C => Pays-Bas - France
Le Groupe D => Espagne - Suède

Ensuite pour les 1/4 :

[i]Portugal[/i] - Allemagne
[i]Croatie[/i] - Turquie
[i]Pays-Bas[/i] - Suède
[i]Espagne[/i] - France

Les 1/2 :
[i]
Portugal[/i] - Croatie
[i]Pays-Bas[/i] - Espagne 

Et pour finir la Finale :

[i]Portugal[/i] - Pays-Bas

La Finale sera époustouflante, mais malgré ça elle finira aux prolongations avec une victoire du Portugal.

Je suis heu.... Moi =)

inushihe
inushihe
Bon Genin

moi je suis avec toi baboo je dit que le pays iront en final mais a la place  du portugal je mettrait l'espagne voila je change juste l'espagne par le portugal parce que le pays bas sont jeune donc sur et l'espagne sont pas mal en fait je dit que se sera

espagne-pays-bas

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

inushihe> Sauf que une finale Pays bas - Espagne ets impossible =='

si la france et l'italie ne passe pas je vois finale Pays bas -Portugal ou PB-Croatie

mais si la France ou l'Italie arrive par on se sais quel miracle a passer alors vous pouvez etes sur que l'equipe qui arrivera a passez ira en Final

Naruto753
Naruto753
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=inushihe]moi je suis avec toi baboo je dit que le pays iront en final mais a la place  du portugal je mettrait l'espagne voila je change juste l'espagne par le portugal parce que le pays bas sont jeune donc sur et l'espagne sont pas mal en fait je dit que se sera

espagne-pays-bas[/quote]
En fait c'est impossible que l'Espagne et les Pays Bas se rencontre en Finale car:

Gagant Portugal/Allemagne vs  Gagnant Croatie/Turquie       Gagnant Espagne/??? vs Gagnant Pays Bas/?????                                                     

Portugal vs  Allemagne       Croatie  vs    Turquie       [b]Espagne  vs    ????          Pays Bas vs  ??????[/b]

Donc la seule chance de voir Pays Bas vs Espagne c'est en demi-finales

Dernière modification par Naruto753 (17-06-2008 01:00:55)

haku93
haku93
Genin

Ouaiis mais en ce moment une polémique fait rage a l'euro 2008, je parle pour le Groupe C surnommé le Groupe de La Mort

Les éliminatoires se jouent par poule de 4 équipes, avec trois matches. La victoire vaut 3 points, un nul 1 point et une défaite zéro. Et les deux premiers sont qualifiés. L’équipe des Pays-Bas, avec deux victoires, s’est qualifiée.

En réalité, c’est plus compliqué. Les Pays-Bas ont en vue la phase finale, et la coupe. Ils sont là pour çà. Pas pour battre la Roumanie au troisième tour des qualifications. Et s’ils perdent contre la Roumanie, ils savent que ce sont deux adversaires habitués des phases finales des grandes compétitions qui passent à la trappe. Ce qui veut dire que la victoire de la Roumanie présenterait des atouts non négligeables. Et puis, la compétition à venir sera rude, alors autant laisser les vedettes au repos, faire jouer les non-titulaires, et leur demander d’économiser leurs forces, car tout le monde devra être au top pour les trois matches qui séparent de la victoire finale.

Il me semble assez évident que les Pays-Bas vont aligner une équipe bis contre la Roumanie et qu'ils vont se laisser perdre pour être certains d'éliminer deux gros prétendants au titre.
Je pense que ce n'est pas très sportif mais après tout, c'est le jeu et n'importe quelle équipe le ferait. D'ailleurs ils sont certains d'être premiers de la poule donc n'ont vraiment aucun intérêt à gagner ce match.
Mettez vous à leur place, s'ils battent les roumains et que la France ou l'Italie est sauvée, et que plus tard en finale ils sont privés de la coupe par cette équipe rescapée, vous imaginez les regrets? Non sérieusement il n'y a aucune chance que la France ou l'Italie s'en sorte à mon avis.wink

D'où peut être une future polémique qui va être déclenchée par le vainqueur France - Italie qui va crié au scandale en cas de défaite des Pays Bas......

Alors,  la grande incertitude du sport nous permettra-t-elle mardi de voir une Roumanie conquérante triompher d’une équipe des Pays-Bas en méforme ? Je ne sais pas .....
Rendez Vous Ce Soir a 20h45 si vous êtes comme moii vous allez zapper entre 2 chaines car les 2 matchs
France - Italie et Pays-Bas - Roumanie débutent a 20h45

Sur ce Ciao wink

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Moi je suis plus urporters de l'équipe de France ils sont trôp nul 4-1 c'est grave bon mais VIVA PORTUGAL !!! Je suis pour le Portugal !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Baboo
Baboo
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=*YAMANAKA*Ino]Moi je suis plus urporters de l'équipe de France ils sont trôp nul 4-1 c'est grave bon mais VIVA PORTUGAL !!! Je suis pour le Portugal !![/quote]
Ah parce que toi , quand ton équipe préférée perd t'es plus pour elle ??? Pas très fidèle comme supporter ^^'
Moi je suis Belge et un peu espagnol et même si la Belgique est assez nul (je l'admets ^^) , je la supporte quand même. Et vu qu'elle est pas à L'euro c'est je supporte mes origines tongue

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

*YAMANAKA*Ino > Euh moi je supporte la France même si elle est super nul. Aujourd'hui je suporterai la France et je serait derriere eux. wink. De plus le match Paus-Bas-France était un trés beau match, meme si le score est humiliant pour la France, ils ont trés bien joué face a une équipe qui était trés bonne. Je ne vois pas le portugal dépassé les demi-finale car leur jeu étaient assez moyen jusqu'a maintenant lors de la compétition.wink

haku93 > Pour répondre a la personne dont tu a copier/coller le texte. Il se pourrait en effet que les Hollandais ne jouent pas le jeu mais d'aprés moi il joueront au maximum afin de ne pas relacher leurs efforts:p enfin je l'espere

Dernière modification par naruto 1000 (17-06-2008 13:26:25)

Pied de page des forums