Forums » [Foot] Euro 2008:

[Foot] Euro 2008  

Lancé par itachi457 - 180 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Foot] Suivi de la Ligue 1

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Ah bah voila pour tout ceux qui disaient que les Pays bas etait une equipe nulle voila

ils vont gagner l'euro ou l'allemagne voir le portugal la je penses comme zero au passage lol

ils avaient une equipe jeune lors des derniers et voila le resultat ils sont fort en equipe et efficace

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

djunin dorian > J'ai jamais dit que la hollande étais un pays nulle, c'est l'une des plus forte selon moi. Ils ont un jeu trés offensifs mais se démoralise vite si l'équipe adverse marque en premier. Bon bref, c'étais un trés beau match pays-Bas- Italie.

zero[TeoD] > Dsl de cassé ton délire mais déja la France est nul avec un entraineur nulle. Quand on voit la formation, c'est trop mdr. La roumanie a placé une cabane en défense, la France aurait du tenté plus d'actions au lieu d'avoir peur de perdre le ballon. Lorsqu'il y'avais des tirs, c'étais surtout parce qu'ils allaient perdre le ballon donc tiré. Les français sont des tapette hmm

Clolo22 > Prochain match Pays-Bas, si la France gagne, elle sera qualifié à cout sûr wink

 

wal74
wal74
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

naruto 1000 : Prochain match Pays-Bas, si la France gagne, elle sera qualifié à cout sûr


je ne sui pas tres sur tu a bien vue se ke les hollandais on sortie au italien hier l'italie ki ( je le présice ) kommencé favori de cette euro enfin bref on verra bien ...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

wal74 > L'italie n'est pas une équipe de foot pour moi. Il suffit juste de voir la coupe du monde pour s'en rendre compte. Si je me rapelle ils ont rencontré l'austraile pendant la coupe du monde, ils s'étaient fait dominé par cette équipe mais l'italie a gagné sur un penalti me semble t-il ?

Enfin entre Pays-Bas et Italie, je savais que le Pays pas allait gagné smile enfin je le pensais. La france sont des gros chanceux qui savent se fouttre dans des situations pas sossible et en ressortir comme apr magie donc même si elle a peu de chance, je crois en la France

 

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

L'Italie c'est faite allumer hier 3 - 0 j'en revient pas quelle match *0* Trop bien joué les Hollandais xD

Le but de Sneijder magnifique sérieux la construction magnifique et les Italiens on étaient pourris ...

La France a beugé sur la défence roumaine le peu d'occasion qu'ils ont eu on toute finis à côté ou alors dans les bras du gardien. J'espère qu'il ne jouerons pas toujours comme sa +_+

Sinon l'Allemagne est très bien partis dans cette euro le Portugal aussi ... J'attends de voir les autres match big_smile Surtout des gros match smile

Sur ce bonne euro08 a tous et ALLEZ LES BLEUS !!!!!! xD

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

moi j'ai qu'une chose a dire PORTUGAL !! cette année la coupe de l'euro et pour nous même sans pauleta qui est malheureusement a la retraite ainsi que figo >< portugal !! le portugal a fait une trés belle entrée dans l'euro 2-0 contre les turque et ils ne vont pas s'arreter ^^

The man who sold the world

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Foot] Euro 2008

xD je suis italien/francais donc bon je peux pas rever que se soit cet final comme au mondial 2006 vu que le match est 14 ou 17 juin j'sait plus mais bon dans tout les cas j'suis content xD du moment qu'il font pas un match nul <<, en final j'iamlerais un italie/espagne, simplement pour un tres bon pote "clik-z" sur won, qui et espagnol xD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

[quote=shino 666]moi j'ai qu'une chose a dire PORTUGAL !! cette année la coupe de l'euro et pour nous même sans pauleta qui est malheureusement a la retraite ainsi que figo >< portugal !! le portugal a fait une trés belle entrée dans l'euro 2-0 contre les turque et ils ne vont pas s'arreter ^^[/quote]
Je suis d'accord avec toi, mais on se sait jamais.

Aujourd'hui c'est le Portugal vs République Tchèque et la Suisse vs Turquie

Je crois que Portugal va gagner 2-1 ou même 2-0 et Suisse et Turquie match nul 1-1.

On verra bien ce soir

West Side!

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Je suis allemand, donc il est normal que je sois pour mon pays.
Sans me vanter, je crois que l'Allemagne a le plus de chances de remporter la compétition...Mais bon j'espère en priorité que si jamais ils avaient affaire aux italiens, qu'ils leur mettent la raclée è_é

Je n'ai pas envie que l'italie réussisse même jusqu'au quart de finale, car déja qu'ils ne méritaient pas la coupe du monde...Voila, en tout cas vous n'imaginez pas mon bonheur quand les pays-bas ont réussi à les humilier avec un beau 3-0 !

big_smile

Je suis nullement raciste envers les italiens, hein. C'est juste qu'ils en font un peu trop avec leurs tricheries répétées.

Donc ne m'en veuillez pas, italiens! xD

Bon tout ca pour vous dire que vive l'Allemagne.

Gloire à l'Allemagne !

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Re: [Foot] Euro 2008

Pour moi voila les favorits
-France
-Espagne
-Porutgal
-Pays Bas
-Allemagne
-Italie
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

seoman
seoman
Bon Genin

Re: [Foot] Euro 2008

Allez la France !

meilleur personnes(trio);p

-henry (millieu)xD

-benzema(millieu)big_smile

bon deja:

pays-bas V.S italie 3-0 pour pays-bas xp

...

bon suis fatigué xD ;p

*est en train de dormir*

mais le meilleur dribleur franchement

C.Ronaldo >> dribleur n°1

Benzema >> tres bon joueur

si il y aura Portugal V.S France

le choc de l'euro 2008

xP

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

J'aime pas trop ce topic. Tous le monde donnent des pronostics sans rien argumenté, c'est naze ><

Bon chaque équipe a joué une fois donc à partir d'aujourd'hui on assiste au deuxieme match de chacunes des équipes. Un beau match s'annonce entre les portugais et les Tchéque, j'espere avoir un beau score de la part du portugal grâce a leurs joueurs favorie car lors du dernier matches, ce n'étaient pas eux qui avait crée la surprise wink

 

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Bon je vais y aller de mon petit commentaire de spectateur de base...
La France tout d'abord, décu par leur premier match, je reste optimiste malgré de sérieux doutes quand à la suite des évenements si l'équipe passe les poules, mais peut être etaient ils un peu frustré..(et puis le tramway les reveille la nuit, ils ont pas l'habitude de jouer à cette heure, le bus qui les a emené s'est arrété à tous les feux, et même pire certains n'avaient plus de piles dans leur lecteur mp3...désolé, je reste supporter des bleus sans conteste), en tout cas ils devront être plus vivace sous peine de se faire plumer.
Les Pays Bas m'ont fait un bonne impression, mais contre un équipe d'Italie qui m'a semblé un cran à la ramasse (frustré par le premier match ou bien malaise général?).Cependant j'emet quelques réserves sur les Néerlandais quand à leur faculté à tenir le rythme au fur et à mesure de la compet.
Le Portugal semble pas mal, mais j'attend de voir le second match.
La Pologne m'a fort impressioné, malgré une défaite dont ils n'ont pas à rougir contre des Allemands bien en place (la rigueur allemande, une valeur sure), ils ont montré de belles qualités offensives et collectives.A suivre.
Voila les équipes qui m'ont fait une belle impression, la France en plus parce qu'ils vont gagner!!(aller faut y croire!!)
Les seconds matchs confirmeront ou infirmeront, mais c'est là que l'on pourra vraiment donner une réelle apréciation de la valeur de chaque équipe...

J'oublie l'Espagne, j'ai pas vu le match, donc je peux pas dire.Ils ont bien entamé leur Euro, une autre équipe à suivre de près...

Edit:j'en oublie surement, mais je me base uniquement sur ce que j'ai pu voir, et mes commentaires restent ceux d'un "spectateur moyen", donc surement loin de ceux d'un pro possédant toutes les données, ne vous offusquez pas...
Tiens justement c'est l'heure, football time...

Dernière modification par ben60 (11-06-2008 17:49:12)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

kookie
kookie
Bon Genin

Re: [Foot] Euro 2008

moi je suis pour le Portugal et l'allemagne( attention pourtant je suis française mais je trouve qu'il joue super mal fin bref) et je serait a coup pour le JAPON mais malheureusemant il ne joue pas au foot enfin quand je dit qu'ils ne joue pa au foot je me compren^^

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Portugal vient de gagner 3-1 contre la République Tchèque, un but de Deco, un magnifique de Cristiano (il nous a pas déçu) et la super passe de Cristiano (qui n'oublie pas ses coéquipiers) avec le but de Quaresma. A 20h20 sera la Suisse contre la Turquie.

West Side!

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Azyyyyy

España >>

Bande oufs l'Espagne va gagner vous allez rie ncomprendre >_<

Après ya des équipes en grande forme comme l'Allemagne qui a une très belle équipe :x
Le Portugal aussi commence bien hmm
3-1 contre la Rep. Tcheque , je pensais qu'il y aurait match nul , ils ont pas tellement assurés et le Portugal a bien joué quand meme.

La France...Cette équipe m'a deçu , on sera fixé pour la suite vendredi soir.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

Demain c'est au tour de la Pologne de joué contre l'autriche. Aprés une premiere défaite, je pense qu'ils peuvent redresser la bar en battant l'autriche qui a elle même perdu contre la croatie.

Le match croatie vontre allemagne semble une certitude, l'allemagne gagnera a mon avis, si c'est le cas alors elle sera qualifié avec 6 points wink Un match où l'Allemagne peut joué sans stréssé.

Dernière modification par naruto 1000 (11-06-2008 21:02:07)

 

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

POur moi l'euro cé pliu dificile  que la coupe du monde en plus je di que se sont les pays bas quio vont remporter l'euro ou bien le portugal. mé moi je ne suporte que les bleu allez Benzema aller Henry

 

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Mes pronostiques
[b]Groupe A[/b]1er Portugal 2ieme République tchèque
[b]Groupe B[/b]1er Allemagne 2ieme Croatie
[b]Groupe C[/b]1er Pays Bas 2ieme France
[b]Groupe D[/b]1er Espagne 2ieme Suède
[b]1/4 de finale[/b]Portugal-Allemagne-Pays Bas-Espagne
[b]1/2 finale[/b]Portugal-Pays Bas
[b]Finale[/b]Pays Bas

Mais ce ne sont que des pronostique en fonction des premiers résultats du premier tour donc a quelques pays je pense etre pas trop mauvais

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

ginta72
ginta72
Genin

Re: [Foot] Euro 2008

[spoil]Mes pronostiques
Groupe A1er Portugal 2ieme République tchèque
Groupe B1er Allemagne 2ieme Croatie
Groupe C1er Pays Bas 2ieme France
Groupe D1er Espagne 2ieme Suède
1/4 de finalePortugal-Allemagne-Pays Bas-Espagne
1/2 finalePortugal-Pays Bas
FinalePays Bas

Mais ce ne sont que des pronostique en fonction des premiers résultats du premier tour donc a quelques pays je pense etre pas trop mauvais[/spoil]
deja c est le premier contre les deuxiemes des groupes et apres contre qui elle joue les pays bas en finale les quarts de finale se font a 8 c eswt pas avec 4 equipes quon va le faire

les petit noob qui se croient foort sont les plus faible

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

ginta72 > ce sont les vainqueur que j'ai noté pas le match sinon j'en ai pour un probleme pour noté tous les resultat  des groupes, j'aurai du le preciser c'est vrai que ca peu porter a confusion

[spoil]desole pour le malentendu[/spoil]

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

La Suisse a perdu donc ça veux dire qu'elle est éliminé.
Suisse vs Turquie 1-2. Mdr la pluie a carrément détruit le jeu, elle a aidé la suisse pour le premier but mais après elle a était du coté des Turcs. Aujourd'hui sera Croatie vs Allemagne et Autriche vs Pologne.
Mes pronostiques:
Croatie-Allemagne = 1-2
Autriche-Pologne = 1-0

West Side!

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

[quote='zero[TeoD]']Hm, moi je dis que les Favoris sont l'Allemagne, la Hollande et le Portugal^^

Même si je hais les Portugais, parce qu'après les Italiens, c'est les plus gros Tricheurs, des vrais femelettes á se jeter per terre tout le temps...

Mais les Pires, c'est els Italiens...
Contre la Hollande, comment ils s'y croyaient, on aurait di le Concour pour celui qui veux être la plus grosse Tarlouze de la coupe d'europe...

Moi en résultats je dirais:

Moi je dirais  :


groupe A : Portugal, Republique Tcheque qualifié
groupe B : Allemagne, Croatie qualifié
groupe C : Pays-Bas, France qualifié
groupe D : Espagne, Russie qualifié


1er 1/4 final ( 1er gpe A VS 2e gpe B ) Portugal 2 - 1 Croatie

2e 1/4 final ( 1e gpe B VS 2e gpe a) Allemagne 3 - 1 Tchèque

3e 1/4 final (1e gpe C VS 2e gpe d) Pays-Bas 4 - 2 Russie

4e 1/4 final ( 2e gpe C VS 1e gpe D) Espagne 1 - 0 France


DEMI FINALE

1e 1/2 : (vainqueur 1/4 n1 VS 1/4 N2) Portugal 1 - 2 Allemagne

2e 1/2 ( vainqueur 1/4 N3 VS 1/4 N4)  Espagne 1 - 2 Pays Bas


FINALE

Allemagne 3 - 2 Portugal - Prolongations


PS:
Je suis Allemand XDDD[/quote]
Quoi la demi final c'est Portugal Allemagne et la final c'est aussi Portugal Allemagne


C'est Allemagne Pays bas XD

 

caly-chan7
caly-chan7
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

moi j'verrais bien pour les 1/2 finales qqch du genre :

Allemagne/Italie et Portugal/France...

j'mis connaît pas trop trop mais bon... ensuite en finale j'pense que l'Allemagne pourrais y'aller mais j'suis pour l'Italie alors... NAN !!

alors j'vais dire ( am stram gram... ) ITALIE/PORTUGAL

avec comme champion d'Europe... bennn... un des deux ( trop nul, je sais, c'est bon !!)

Seigneur des pop-corn...

Antanaru
Antanaru
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

salut a tout le monde sur le jeu !!
moi pour l'euro je dirais le portugal contre l'allemagne et l'espagne contre les pays-bas et gagnant le portugal et l'espagne
final le portugal gagne contre l'espagne

 

Pied de page des forums