Forums » [Foot] Euro 2008:

[Foot] Euro 2008  

Lancé par itachi457 - 180 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Lynou
Lynou
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Forza Italia ! tongue

Nan c'est clair que le groupe C est un groupe trés tendu , même en coupe du monde on voit pas sa !

Je pense que les Pays-Bas et l'Italie seront qualifié je vois pas la France gagnez contre ces 2 équipes big_smile

Le portugal qui sont trés remonté aussi , mais faut faire gaffe à l'allemagne aussi qui sont toujours une équipe (bizare) , dommmage que l'angleterre ne participe pas à cette Euro big_smile

 

Polska5
Polska5
Bon Genin

Re: [Foot] Euro 2008

Groupe A : Portugal - Suisse

Groupe B : Pologne (Jeszcze Polska nie zginela smile ) - Allemagne

Groupe C : Roumanie - France

Groupe D : Espagne - Russie

Mais en tant que Polonais, j'espère que la Pologne ira loin mais rien n'est sur car dans le groupe B, trois équipe sont à force égale : Croatie, Autriche et Pologne mais l'Allemagne est un grand rival de la Pologne donc rien n'est fait smile

God Is Pleasure, God Is Nothing...

yondaime95870
yondaime95870
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

LA FRANCE LA FRANCE LA FRANCE LA FRANCE elle va gagner car ya nasri ben afar BENZEMA vou allé voir si il vont pas gagner
meilleur espoir >> BENZEMA
meilleur joueur de leuro>NASRI


voila mé pronostic
Cet euro me semble peut être le plus indécis depuis bien longtemps.
On peut faire beaucoup de pronostiques mais au final, n'importe quelle équipe peut tomber dès les poules.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

hmm, les seul compétition de foot que je suis sont les coupes d'europes et les coupe du monde entre chaque nations. Lors de la coupe du monde, j'ai été déçut par la France qui a perdu contre l'Italie que je considére comme une équipe vraiment mauvaise (je sens les tomate arrivé). L'Italie n'a sû gagné qu'avec de la chance, triche et mauvais arbitrage en leur faveur. Même la défense italienne ("leur spécialité") était mauvaise. J'espere que la France se rattrapera sur ce coup en battan l'Italie qui est tombée dans leur groupe

J'aimerai bien voir la France brandir la coupe (ce qui est quasiment impossible car je sens la deception de leurs part). En autre cas, le Pays Bas qui a un assez bon jeu( allez les hollandais). Ou pourquoi pas l'Allemagne. Mais surtout pas l'Italie, faut l'ejecté dés le premier tour :p (naruto-1 pardonne moi yikes)

Dernière modification par naruto 1000 (18-05-2008 13:01:10)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

[quote]killer_shark
15-05-2008 13:19:14 C'est koi ces faux français!Vous me faite  pitier pfff!La finale sera allemagne france sans aucun doute quant a l'italie elle va se faire dégager par les frenchies et l espagne va perdrE comme d'hab!vous me degoutez![/quote]
Qu'esque t'en sais qu'on est Francais hein ??
On peut être pour qui on veut.

Gloire à l'Allemagne !

Matdark
Matdark
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Perso, je sens bien la Croatie, ils ont une belle équipe, dommage que Eduardo soit sur le flanc.
Les Pays-Bas vont sans doute décevoir une fois de plus, tout comme l'Espagne. (Les Espagnols, soient ils passe pas la poule, soit ils se font taper en quart)
La Grèce en demi, ils ont le meilleur bilan des qualifs, et ce sont les champions en titre. (Bon, pour le beau jeu, on repassera....)

Ma grosse cote, la demi Allemagne-Grece avec une victoire des Grecs aux péno.

Ps ; Je deteste le chauvinisme primaire qui oblige à mettre la France en tête de gondole, perso, je les vois tapé en demi par les Italiens. Quand au pseudo jeu "défensif" des Italiens, quand on voit la France sur les 15 dernières années, y a pas eu beaucoup d'équipes plus défensives et moins attrayantes dans le jeu proposé.

Dernière modification par Matdark (26-05-2008 22:01:42)

Money can't bring Happiness, but sure can get you mashmallow which is the same kinda things

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [Foot] Euro 2008

moi j'adore le football (enfin je quiffe )ce que je veux faire plus tard journaliste sportif...Je pense que les quatre favoris sont l espagne le portugal la mantschafe & la squadra azzuria /!\ a la rep tcheque qui vit sa derniere experience avec sa belle generation (je pensse a koller,Vladimir Smicer dommage que le coach n'est pas pris Nedved qui voulez joué l'euro)
le meuilleur buteur sera F.Torres
meuilleur joueur:ronaldo 
ps:pour tout ceux qui veulent parler avec moi de football robinho_57@live.fr

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Benji94
Benji94
Bon Genin

Re: [Foot] Euro 2008

[quote=itachi457]mais les Italiens et les 
Anglais vont pas se laisser faire ^^[/quote]
les anglais sont pas qualifié lol noobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb



smile t'es trop marrant tu fais des fautes partout

fournisseur oficiel dalcool de won / *boit vodka* / en mode deprime

bekaye
bekaye
Genin

Re: [Foot] Euro 2008

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]MOi je pense que espagne au italie peuvent gagner l'euro les espagonle on de tres grand joueur villa torres casillas et l'allemegne peut se retrouver en finale face a l'itali

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

[quote=Benji94][quote=itachi457]mais les Italiens et les 
Anglais vont pas se laisser faire ^^[/quote]
les anglais sont pas qualifié lol noobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb



smile t'es trop marrant tu fais des fautes partout[/quote]
primo, on ma deja dit
secundo on est ici pour parler de foot par pour parler des fautes des autres, et le seule truc que tu fais c'est flodder noob -_-

Je crois que les meilleures espoirs pour l'euro sont le Portugal, Pays-Bas et Espagne. Apres, bien sur il y a l'Italie et la France, la Russie aussi, il me semble que c'est une excellent equipe

Dernière modification par itachi457 (28-05-2008 20:00:59)

West Side!

shito
shito
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

Bha le Portugal je le vois pas en finale mais encore moins l'Espagne.Car avec notre équipe de "vieux"on les à euent alors avec une equipe jeune laisser tomber c'est quasimement ds la poche les poules.Après le anque d'expérience jouera peut etre mais une équipe qui gagne est avant tout une équipe soudée.
Pourquoi la France???
Primo je suis français et MOI je suis pour la France et donc je là soutien ds tout les cas.
Secondo l'équipe française à "enfin" trouvé une stablité au niveau des poste.
Défence: rien à dire a part l'absence de Mexès à cause de sa blessure
Milieu:C'est LE ponit fort de l'équipe de France dc pas de soucis
Attaque:poste le moin bien homogène qui retrouve de la stabilité avec de nouveau joueur tels que Gomis etc...

Bref à voir!!!

 

absolute
absolute
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

a moins d'un cataclysme la france ne gagnera pas l'euro si vous regardez les listes des sélectionnés des autres equipes jpe vous dire qu'il ya du lourd honnêtement si gallas se blesse ou si thuram a un coup de moins bien se qui serai logique vu son age van nistelrooy robben et consort ils vont se balader paske c'est pas boumsong ou squillaci qui vont tenir la baraque sur ce coup domenech a ete naze a chier de pas prendre mexes et enfin vu commemt un titulaire en attaque (anelka) a joué hier vu l'etat de forme d'henry (saison de merde) et vu le peu d'experience de benzema et de gomis je suis inquiet vla ^^

 

itachi_X
itachi_X
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Bon étant espagnol je suis pour l'espagne, je pense et j'espère que la france va se faire éliminer des le premier tour, faut être réaliste, zidane était le relanceur de balle il les récuperais tout ça, mais lay'a plus zidane et c'est pas henry ou un autre joueur qui va le remplacer xD doc je pense que l'espagne est bien parti pour gagner l'euro car elle est sur 17 matchs sans défaite et parmi eux la frace et l'italie qui sont les finaliste de la coupe du monde, on va dire oui on avait pas l'équite type tout ça, mais l'espagne fesait jouer pratiquement que les remplaçant donc voila

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

seyfiano
seyfiano
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

mon pronostic :
groupe a: Turquie et Portugual qualifié
groupe b: allemagne et croatie qualifié
groupe c: France et pays-bas qualifié
groupe d: espagne et grèce qualifié
il y aura une surprise a l'euro

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

Perso je dirais :

Groupe a : Republique Tchèque et Portugual qualifiés
Groupe b : Allemagne et Croatie qualifiés
Groupe c : France et Roumanie qualifiés
Groupe d : Espagne et Suède qualifiés


Je pense que les grandes équipes vont pas passé après, j'aimerais beaucoup une finale Roumanie Republique Tchèque, mais bon, j'espère aussi que la France va allé loin, si les espoirs (Benzema, Nasri, Frey, ... Et surtout pas Ben Arfa, ce mauvais) bougent bien, ça pourra le faire. smile

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

Bon je commente cette journée du groupe C

Premier match : France VS Roumanie

Ce "match" était trés décevant. La Roumanie est une équipe faible avec un seul et unique bon joueurs. Cette équipe est la plus faible du groupe C, la France a eu une grande chance de tombé contre eux afin de pouvoir se mettre en valeurs et en confiance. Résultat : 0-0 :
On a vu 250 passes, aucune accélération, aucun drible, aucun jeu offenssif. Inimaginable, la france joue en passe en défense pendant toutes la rencontre, aucun leader, aucune vonlonté. RIEN RIEN RIEN. Grâce a son match nul, elle est classé 3ieme mais honetement elle mérite la derniere place

Les quelques tir placé de la France était mou

Deuxieme match : Pays Bas VS Italie

Les Hollondais m'ont fait rever, quel beau jeu !!!!!! Lors de la premiere mi-temps, ils enchainent les actions offensif, ils courent a droite a gauche, l'Italie ne peux que subir leurs attaque. Premier but magnifique sur un hors-jeu. A cela s'enchaine le deuxieme but sur un magnifique contre. Les hollandais ne s'arrêttent pas là, ils continue d'atatqué tout au long de la premiere periode façe au Italiens qui joue de plus en plus mal à cause de l'érreur d'arbitrage.

Revenu des viestiares, les Italiens enchainent les atatquen, les hollandais pratiquent un excellent jeu défenssif tout en continuant d'attaqué. La rentré de Del Piero donne un petit coup de boost à l'Italie mais pas trés longtemps. L'italie a été désabusé. On notera aussi l'agressivité de Materazzi qui commencé a perdre son calme lors de cette période et qui fut vite remplacé.

Dernière modification par naruto 1000 (09-06-2008 23:24:48)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

ninja schroll > Non la France a toujours un moyens de se relevé ... Cette team mediocre a tout de même de trés bon éléments qui joue bien individuellement (même si lors du match on a rien vu).  Raymon Domenech (dsl pour l'otho) a toujours mis un points d'honneur sur un points avec la france. Avoir le plus de touches de balles, il n'a pas tord mais s'y prends trés trés mal, la touche de balle ne doit pas etre en passe, passe, passe. Il faut que les joueurs bouge un peu parce que ils ne court pas. En plus la France n'a même pas eu droit a un encouragement. De nombreux supporters ont voulu souhaité bonne chance a notre équipe mais l'entraineurs a rien trouvé de mieux que de nous donnez de faux endroits de garre hmm
Sans oublier, que al formation était nouvelle est qu'aucun joueurs avait l'habitude de jouer ensemble.

Dernière modification par naruto 1000 (09-06-2008 23:41:43)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

ninja schroll > En effet, avec ce match, la France a mit toutes ses chances contre elle. C'était ironique la façon dont il jouait, on aurai put croire a des débutant. Le pire est que Benzema est trés fier de sa préstation du match mdr. La france reste ma nation donc je la soutiendrai pour le prochain match yikes

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

[quote=naruto 1000]ninja schroll > En effet, avec ce match, la France a mit toutes ses chances contre elle. C'était ironique la façon dont il jouait, on aurai put croire a des débutant. Le pire est que Benzema est trés fier de sa préstation du match mdr. La france reste ma nation donc je la soutiendrai pour le prochain match yikes[/quote]
Très franchement, ce match a été l'un des plus nuls que j'ai vu depuis que je regarde les grands tournois se déroulés. Aucun jeu, aucune maitrise, des attaquants morts, un jeu centré sur les passes avec de très rares offensives, tirs non cadrés et s'ils le sont, 2 h à l'heure >> Benzema...Et je passe... sad

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

1/ Pays bas : 3 pts
2/ France : 1 pts
3/ Roumanie : 1 pts
4/ Italie : 0 pts

Donc après il fut que sa face sa :
Pays bas _ France : Match nul ou victoire pour la france.
Italie - Roumanie : Match nul ou victoire pour l'italie.

Ce qui ferai :

Pays bas : 4 ou 3 pts
France : 2 ou 4 pts
Italie : 3 ou 1 pts
Roumanie : 1 ou 2 pts

Puis dans les dernier match :
Pays-bas - roumanie : Victoire des pays-bas ou match nul .
Italie - france : Victoire de la france.

Ce qui donnerai :
Pays bas : 6 / 7 / 5/ 4 pts
France : 5 / 7 pts
Italie : 1 / 3 pts
Roumanie : 2 / 3 pts

Et la france passerai XD

è_é et oui tt les calculs sont bons XP

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Hm, moi je dis que les Favoris sont l'Allemagne, la Hollande et le Portugal^^

Même si je hais les Portugais, parce qu'après les Italiens, c'est les plus gros Tricheurs, des vrais femelettes á se jeter per terre tout le temps...

Mais les Pires, c'est els Italiens...
Contre la Hollande, comment ils s'y croyaient, on aurait di le Concour pour celui qui veux être la plus grosse Tarlouze de la coupe d'europe...

Moi en résultats je dirais:

Moi je dirais  :


groupe A : Portugal, Republique Tcheque qualifié
groupe B : Allemagne, Croatie qualifié
groupe C : Pays-Bas, France qualifié
groupe D : Espagne, Russie qualifié


1er 1/4 final ( 1er gpe A VS 2e gpe B ) Portugal 2 - 1 Croatie

2e 1/4 final ( 1e gpe B VS 2e gpe a) Allemagne 3 - 1 Tchèque

3e 1/4 final (1e gpe C VS 2e gpe d) Pays-Bas 4 - 2 Russie

4e 1/4 final ( 2e gpe C VS 1e gpe D) Espagne 1 - 0 France


DEMI FINALE

1e 1/2 : (vainqueur 1/4 n1 VS 1/4 N2) Portugal 1 - 2 Allemagne

2e 1/2 ( vainqueur 1/4 N3 VS 1/4 N4)  Espagne 1 - 2 Pays Bas


FINALE

Allemagne 3 - 2 Portugal - Prolongations


PS:
Je suis Allemand XDDD

Weasels And Sharks

yan7
yan7
Excellent Genin

Re: [Foot] Euro 2008

moi je pense plutot au portugal,pays bas,france et espagne ds le dernier carré
et en victoire je vois plus les otres que la france
e plus y on fé un nul contre la roumanie ...............
mais je reste en tant que francais pour a france evidemment

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

On nous fais tout un caca dans les journaux sur Riberry le roi du ballon, il a pas été fichu de nous donner un but contre la Roumanie, sans prétendre m'y connaitre en foot il disait que la France avait une bonne attaque mais une défense mediocre, alors si la défense est plus nul que l'attaque on est dans la merde x) enfin on devrait être qualifié mais on gagnera certainement pas.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

[quote=Clolo22]On nous fais tout un caca dans les journaux sur Riberry le roi du ballon, il a pas été fichu de nous donner un but contre la Roumanie, sans prétendre m'y connaitre en foot il disait que la France avait une bonne attaque mais une défense mediocre, alors si la défense est plus nul que l'attaque on est dans la merde x) enfin on devrait être qualifié mais on gagnera certainement pas.[/quote]
perso j'aurais plutot dit l'inverse moi ^^ une défense de porc et une attaque....euh oui enfin t'as ccompris.... j'en discutait aevc naruto 10000 hier soir et mon avis c'est que ce match était le plus important celui ou on se devait  de ramener des points et on a rien fait T_T mais alors rien du tout ^^ !!!

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Ninja scroll, clolo22 >

Moi je vous dis que la Défense et l'attaque des Francais et bonne, et que Rybery est une bête!!!

C'est seulement que votre équipe se bouge pas le cul,r egardze ribery contre 4 roumains, le reste de lequipe de france qui rbanle rien, ils ont pas joeur assez rapidement, vu que la tactique des roumains c t tous vers alrriere, les francais auraient du exploiter chaquew moment ou els roumaisn l'étais pas...

Moi j'vous dis que c'est l'Allemagne, le Portugal ou els Pays bas qui vont gagner^^

Weasels And Sharks

Pied de page des forums