Etant Suisse, je suis censée encouragé mon pays... ( en plus, l'euro se déroule chez moi ) Mais étant aussi Espagnole, je suis aussi censée encourager l'Espagne... Et la plupart des filles de mon équipe sont pour l'Italie xD
Bref, pour moi, ce sera l'Espagne, bien que je sois décue que Raul gonzales ne participe pas cette anée , sans lui, ca va être dur TT__TT Heureusement que Casillas, mon gardien preferé est là xD
Et puis, j'encourage aussi la Suisse, car ils ont progressé je trouve, et Senderos reste avec Raul Gonzales mon jouer preferé , même si je suis persuadée que la Suisse ne gagnera pa ><
A mon avis, ca sera comme d'habitude: l'Espagne perdera aux quarts de finals ou peut-être à la demi finale, je sais pas.... La Suisse, jla vois bien partir en huitième ou et quart. Esperons en quart ^^
Et pis, avec le portugal, que j'aime bien aussi, ca va être dur pour la suisse O.o
Bref, en final, je vois bien un France-Italie, avec la France qui gagne , car meme si j'aime aps trop la France, j'ai vraiemnt trouvé dommage leur défaite... Ca ne sera que vengeance xD
Ou autrement le Portugal...