Forums » [Foot] Euro 2008:

[Foot] Euro 2008  

Lancé par itachi457 - 180 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Foot] Suivi de la Ligue 1

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Foot] Euro 2008

Et voila, on arrive bientôt a l'Euro 2008 de foot.

Je voudrai voir vous commentaires sur les équipes, les joueurs, le heureux gagnant etc.


Le match d'ouverture sera la Suisse contre la Rép.tchèque a Bâle le samedi 7/06/2008.

Dans le groupe A:

Suisse
Portugal
Turquie
République tchèque


Dans le groupe B:

Autriche
Allemagne
Croatie
Pologne

Dans le groupe C:

Roumanie
Pays-Bas
Italie
France

Dans le groupe D:

Espagne
Grèce
Suède
Russie

Moi je crois que l'Italie va gagner ce championnat mais en étant portugais et fier de l'être smile je veux que Portugal gagne (bien sur, vous me le direz ^^)

Les premières équipes qui seront élimines le premier tour a mon avis se seront: Rep. tchèque, Turquie, Autriche, Croatie, Roumanie, Pays-Bas, Russie et la Suède.

A vous de jouer maintenant

PS: il y a deja un forum de foot mais celui la est consacré seulement a l'Euro 2008.

Dernière modification par itachi457 (13-05-2008 13:28:07)

West Side!

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

[quote=itachi457]Et voila, on arrive bientôt au Mondial 2008 de foot.

Je voudrai voir vous commentaires sur les équipes, les joueurs, le heureux gagnant etc.


Le match d'ouverture sera la Suisse contre la Rép.tchèque a Bâle le samedi 7/06/2008.

Dans le groupe A:

Suisse
Portugal
Turquie
République tchèque


Dans le groupe B:

Autriche
Allemagne
Croatie
Pologne

Dans le groupe C:

Roumanie
Pays-Bas
Italie
France

Dans le groupe D:

Espagne
Grèce
Suède
Russie

Moi je crois que l'Italie va gagner ce championnat mais en étant portugais et fier de l'être smile je veux que Portugal gagne (bien sur, vous me le direz ^^)

Les premières équipes qui seront élimines le premier tour a mon avis se seront: Rep. tchèque, Turquie, Autriche, Croatie, Roumanie, Pays-Bas, Russie et la Suède.

A vous de jouer maintenant[/quote]
Primo c'est pas le mondial mais l'euro !

et puis rien e prouve que les italien vont gagner moi je pencherais plus plus Le portugal qui a signé une très belle prestation lors du Mondial 2006 je crois que la final seras portugal-espagne  mais bon je l'espère

Pedobear is Watching !

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

Comme tout le monde le sait, l'Euro est beaucoup plus dur qu'une coupe du monde, alors ça va jouer serré, sur des détails, et niveau pronostiques, c'est pas si facile de désigner un équipe, surtout que c'est la Grèce la championne en titre, une surprise, alors pourquoi pas encore en 2008 ?

Le niveau de jeu est assez élevé, pas beaucoup de différence entre toutes ces équipes (on notera l'absence malheureuse des Anglais pourtant présents en finale de Ligue des Champions ^^), pour moi c'est l'équipe qui aura ses joueurs en bonne condition physique après une saison épuisante, qui gagnera.

Sinon mes pronostiques :

Groupe A : Portugal, Rép Tchèque qualifiés
Groupe B : Allemagne, Croatie qualifiés
Groupe C : Aucune idée XD j'espère la France et les Pays-Bas, j'aime pas les Italiens smile
Groupe D : Espagne, Russie

Vainqueur de l'Euro : La France !! Sinon les Espagnols, il ratent leurs compétitions internationales, mais un jour ils gagneront bien non ?

Voilà, à vous de juger ...

Dernière modification par Christoff (13-05-2008 13:32:07)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

[quote=amitachi]Primo c'est pas le mondial mais l'euro ![/quote]
MDR me disais bien qu'il y avait quelque chose de faux XD


sinon question Portugal-Espagne a la final sa serai beau comme match et je l'espère aussi, mais les Italiens et les 
Anglais vont pas se laisser faire ^^

West Side!

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

Les Anglais ne sont pas qualifié.Sinon moi je suis pour
[spoil]ESPAGNE[/spoil]
Mais un peu pour la france etant francais .
La finale j'aimerais que ce soit France Espagne
Mais je pense que c'est les Pays Bas qui vont gagner.

Ici c'est la Paillade !

haku93
haku93
Genin

Re: [Foot] Euro 2008

Ouai l'angleterre est pas qualifié
Elle a été éliminé contre la Croatie lors des Eliminatoire de l'[b]Euro 2008[/b]

Et pour mes prévisions sa serait :

[b]Groupe A[/b] : Portugal et République Tchèque qualifiés

[b]Groupe B[/b] : Allemagne et Croatie (encore que la Pologne peut faire la surprise ^^) qualifiés

[b]Groupe C[/b] : Alors la c'est très très dur je peux quasiment rien dire j'éspère juste que les pays-Bas vont être qualifié wink

[b]Groupe D[/b] : Difficile la aussi euh je pencherai pour Espagne et Suède qualifiés *0*


Vainqueur ? On verra sa on y est pas encore ^^

Sinon vive la République Tchèque,la Suède et les Pays-Bas !!!!!

sisi big_smile Il RoXxe *0*

Dernière modification par haku93 (13-05-2008 16:29:57)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Hum , étant italien je suis bie entendu pour l'italie et je les vois bien gagner la compétition .
La france a mon avis , ne passera pas le 1er tour et ca sera les pays - bas qui passeront .
Une belle finale italie-espagne ou italie-portugal , bah ca serait génial *___*
Après c'est vrai que ca va etre quand meme très serrer pour toutes les équipes .

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Equipes qui vont décevoir: Espagne (comme d'habitude) ils perdront en 1/4 de finale. Italie (ils passeront pas le premier tour). Autriche qui vont finir avec 3 défaites alors qu'ils organisent la compétition.

Equipes qui vont briller: Portugal et France

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

emanuel21
emanuel21
Genin

Re: [Foot] Euro 2008

la meilleure equipe sest le portugale avec cristiano ronaldo en faite si vou vouler quelqun pour un clan de confiance je sui disponible alors a vous de jouer je suui aunivau 41 et je sui genin jai apris 2 jutsu et je sui au nivau 5 au teste jai 300 missions 65 pourcen de reusite 250 de chakra 67 000 nerutos

 

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

kidoumarou3 > Sa m'étonnerait fortement que l'italie ne passe pas avec l'effectif qu'ils ont ^^'
Justement je verrai plutot la france qui tout le monde voit deja en finale perdre au 1er tour .
Enfin je peux me tromper ^^
Après l'équipe qui va faire d'énorme surprise pour cet euro va être la pologne quand même je les vois bien arriver en demi et chuter contre une solide équipe de l'espagne , ou portugal ou allemagne . x)

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

shito
shito
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

Bon bon voila ce qui va arriver ds cet Euro 2008:

-Groupe A:Portugal et Turquie qualifiés

-Groupe B:Allemagne et Pologne qualifiés

-Groupe C:France et Roumanie qualifiés

Là je m'explique pour les deux qualifiés:
France logique lors des dernières confrontation contre l'Italie aucune défaite donc ça me paraitera normale.
Quand à l'équipe de Roumanie,une attaque bien puissante ce qui fait souvent la différence en compétition internationale

-Groupe D:Espagne et Suède qualifiés

Quand au vainqueur ça sera évidement l'Equipe de France qui battera en final nos chers amis Allemands sur le score de 3 à 2.

Edit aux ptits français:Alors les jeunes c'est quoi ce boulot vous etes français et vous supporté pas les Bleus???

 

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

[quote=kun-shikamaru]kidoumarou3 > Sa m'étonnerait fortement que l'italie ne passe pas avec l'effectif qu'ils ont ^^'
Justement je verrai plutot la france qui tout le monde voit deja en finale perdre au 1er tour .
Enfin je peux me tromper ^^
Après l'équipe qui va faire d'énorme surprise pour cet euro va être la pologne quand même je les vois bien arriver en demi et chuter contre une solide équipe de l'espagne , ou portugal ou allemagne . x)[/quote]
L'Italie a une grosse équipe mais ils commencent à être très vieux et ils risquent d'être fatigué lors de la compétition (un peu comme la France en 2004). Ils se pensent bien plus fort que ce qu'ils sont je pense et en dehors de Luca Toni il n'ont pas de joueurs capablent de marquer beaucoup de but. En gros leur équipe se résume à 2 joueurs:
Toni et Pirlo.

Je peux me tromper également mais je pense qu'ils ne vont pas passer (défaite dès le premier match contre la jeune équipe hollandaise).

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Foot] Euro 2008

[quote=itachi457][quote=amitachi]Primo c'est pas le mondial mais l'euro ![/quote]
MDR me disais bien qu'il y avait quelque chose de faux XD


sinon question Portugal-Espagne a la final sa serai beau comme match et je l'espère aussi, mais les Italiens et les 
Anglais vont pas se laisser faire ^^[/quote]
secondo les anglais ne sont pas qualifié ! XD

Pedobear is Watching !

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Kidoumarou30 >
D'accord avec toi en disant que toni est un de ses gros buteurs de l'italie .
Egalement d'accord avec toi pour pirlo qui est le meilleure joueur italien pour moi x) .
Après il ne faut quand meme pas oublier le goal : gigi buffon .
Lui qui nous sauve en finale sur une super tête de zizou et sur beaucoup d'autre actions également .
Après en ce qui s'agit de vieux je trouve pas vraiment t'inquète pas va , eux aussi comme la france ( je parle pour benzema , ben arfa, nasri ...etc) vont nous sortir de jeunes joueurs pas très connu et qui pourtant valent le détour .
Je pense par exemple a aquilani , mileu de terrain de l'as roma , ou alors de quagriella qui avait marqué deux superbes buts contre l'ukraine si je me souviens bien .
Sans oublier , super pipo qui même si il prend de l'âge est toujours la pour nous sauver wink .
Donc t'inquète aps va l'italie sera de la parti plus en forme que jamais =P .

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Cet euro me semble peut être le plus indécis depuis bien longtemps.
On peut faire beaucoup de pronostiques mais au final, n'importe quelle équipe peut tomber dès les poules.

Il y a bien sur les favoris: Allemagne, France, Portugal, Italie, Espagne (souvent décevante dans les grands rendez vous, mais sacrée équipe).

Mais finalement, les "outsiders" ne sont pas si loin derrière, la Croatie, la Pologne, la Roumanie, la Suède, la Rep Tchèque qui sont sorties première de leur groupe de qualification.
La seule différence est sur le papier et dans l'expérience de ce genre de compétition.

Pour finir je vais me laisser aller au jeu des pronostique, je pense que l'Allemagne fera un très bon parcours, le Portugal à les armes pour bien figurer, et bien sur la France (bah ouais chauvin big_smile) qui sur le papier est peut être la meilleure équipe, maintenant les choix du sélectionneur seront déterminant surtout dans cette période difficile pour certains joueurs.
En espérant qu'ils nous fassent rêver comme en 2006.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

[quote=amitachi][quote=itachi457][quote=amitachi]Primo c'est pas le mondial mais l'euro ![/quote]
MDR me disais bien qu'il y avait quelque chose de faux XD


sinon question Portugal-Espagne a la final sa serai beau comme match et je l'espère aussi, mais les Italiens et les 
Anglais vont pas se laisser faire ^^[/quote]
secondo les anglais ne sont pas qualifié ! XD[/quote]
mdr décidément je suis pas bien aujourd'hui XD

alors disons que l'Espagne et l'Italie ne vont pas se laisser faire ^^, mais sinon la Russie elle est balèze, je crois
elle a aussi des chances de gagner tout comme le Pays-Bas qui est une super équipe.



Aujourd'hui j'ai vu sur le journal qui les terrains suisses sont merdiques il y a juste le terrien de Genève qui échappe a la catastrophe. Ces les allemands qui on dit hier soir sur une émission de télé sur le foot, affaire a suivre

Dernière modification par itachi457 (13-05-2008 17:42:47)

West Side!

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

L'espagne restera l'espagne ... une phase de poule magnifique puis comme d'habitude un écroulement en 1/4.

La Russie a la plus jeunes équipe de la compétition, le problème c'est que le calendrier Russe n'est pas le même que dans le reste de l'Europe et la plus part des joueurs viennent de ce championnat. Les Russes ont une solide défence mais surtout un entraineur exeptionnel. Néanmoins ça fait longtemps qu'ils ne brillent plus lors des compétitions internationales. Ils leur manques des grands joueurs et surtout de la régularité. En plus ils sont dans un gros groupe avec L'espagne (qui se rate très rarement lors des phase de poules) et la suède qui pourrait bien être dans le dernier carré.

Si je devait dire une grosse surprise se serait la Pologne compte tenue de leurs matchs de qualifications (ils terminent devant le Portugal).

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Temashika
Temashika
Correcteur Fanfictions

Re: [Foot] Euro 2008

Etant Suisse, je suis censée encouragé mon pays... ( en plus, l'euro se déroule chez moi tongue ) Mais étant aussi Espagnole, je suis aussi censée encourager l'Espagne... Et la plupart des filles de mon équipe sont pour l'Italie xD

Bref, pour moi, ce sera l'Espagne, bien que je sois décue que Raul gonzales ne participe pas cette anée , sans lui, ca va être dur TT__TT Heureusement que Casillas, mon gardien preferé est là xD

Et puis, j'encourage aussi la Suisse, car ils ont progressé je trouve, et Senderos reste avec Raul Gonzales mon jouer preferé , même si je suis persuadée que la Suisse ne gagnera pa ><

A  mon avis, ca sera comme d'habitude: l'Espagne perdera aux quarts de finals ou peut-être à la demi finale, je sais pas.... La Suisse, jla vois bien partir en huitième ou et quart. Esperons en quart ^^

Et pis, avec le portugal, que j'aime bien aussi, ca va être dur pour la suisse O.o

Bref, en final, je vois bien un France-Italie, avec la France qui gagne  , car meme si j'aime aps trop la France, j'ai vraiemnt trouvé dommage leur défaite... Ca ne sera que vengeance xD


Ou autrement le Portugal...

Fille + foot + chocolat + mangas = moi :D

sharkai n°2
sharkai n°2
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

Hum donc voila, je pense que:

[b]Groupe A:[/b]  >Rép. Tchèque et Portugal

[b]Groupe B:[/b] Allemagne ET...???

[b]Groupe C:[/b] Italie et Pays-bas (ou France)

[b]Groupe D:[/b] Espagne et Suède.


[spoil]Je le met en Spoil pour ne pas rendre triste certains: L'Allemagne va gagner![/spoil]

A la gloire de Jashin...*se plante un couteau* argh

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: [Foot] Euro 2008

C'est koi ces faux français!Vous me faite  pitier pfff!La finale sera allemagne france sans aucun doute quant a l'italie elle va se faire dégager par les frenchies et l espagne va perdrE comme d'hab!vous me degoutez!

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

ch alex
ch alex
Genin

Re: [Foot] Euro 2008

moi je dis

Groupe A: Rép. Tchèque et portugal

Groupe B: Allemagne et Autriche

Groupe C: France et Pays-Bas

Groupe D: Espagne et Suède (ou Grèce)

et vive la france on gagnera l'euro on a une très bonne équipe

Rock Lee

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

[quote=killer_shark]C'est koi ces faux français!Vous me faite  pitier pfff!La finale sera allemagne france sans aucun doute quant a l'italie elle va se faire dégager par les frenchies et l espagne va perdrE comme d'hab!vous me degoutez![/quote]
depuis qu'ils on perdu contre l'Italie les français non plus d'espoir XD

West Side!

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Foot] Euro 2008

je pense que l'Allemagne peut être la grande équipe pour l'euro,les joueurs sont en grande forme,quand on voit Klose qui a fait une saison monstre,Kahn sur le retour malgré son âge...ect







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Yep! Yep!

thegesh95
thegesh95
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

je v vous faire un pti pronostic ^^

groupe A : portugal republique tcheque qualifié

groupe B : allemagne croatie qualifié

groupe C : france italie qualifié

groupe D : espagne suede qualifié

1er 1/4 final ( 1er gpe A VS 2e gpe B ) PORTUGAL 2 - 1CROATIE

2e 1/4 final ( 1e gpe B VS 2e gpe a) allemagne1-0tcheque

3e 1/4 final (1e gpe C VS 2e gpe d) france 2 -1 suede

4e 1/4 final ( 2e gpe C VS 1e gpe D) espagne2-3 italie

DEMI FINALE

1e 1/2 : (vainqueur 1/4 n1 VS 1/4 N2) portugal1-0 allemagne

2e 1/2 ( vainqueur 1/4 N3 VS 1/4 N4) france 2-1 italie

FINALE

PORTUGAL 2 - 1 FRANCE

DONC VICTOIRE PORTUGAISE ^^

meilleur joueur de leuro>> CRISTIANO RONALDO

meilleur espoir >> BENZEMA

voila mon pronostic ^^

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Euro 2008

[quote=thegesh95]je v vous faire un pti pronostic ^^

groupe A : portugal republique tcheque qualifié

groupe B : allemagne croatie qualifié

groupe C : france italie qualifié

groupe D : espagne suede qualifié

1er 1/4 final ( 1er gpe A VS 2e gpe B ) PORTUGAL 2 - 1CROATIE

2e 1/4 final ( 1e gpe B VS 2e gpe a) allemagne1-0tcheque

3e 1/4 final (1e gpe C VS 2e gpe d) france 2 -1 suede

4e 1/4 final ( 2e gpe C VS 1e gpe D) espagne2-3 italie

DEMI FINALE

1e 1/2 : (vainqueur 1/4 n1 VS 1/4 N2) portugal1-0 allemagne

2e 1/2 ( vainqueur 1/4 N3 VS 1/4 N4) france 2-1 italie

FINALE

PORTUGAL 2 - 1 FRANCE

DONC VICTOIRE PORTUGAISE ^^

meilleur joueur de leuro>> CRISTIANO RONALDO

meilleur espoir >> BENZEMA

voila mon pronostic ^^[/quote]
Sa serai super et j'espère que ça se passera comme ça

West Side!

Pied de page des forums