Forums » Problème au niveau de l'espace clan:

Problème au niveau de l'espace clan  

Lancé par chôji11 - 2 réponses - Page 1

chôji11
chôji11
Bon Genin

Problème au niveau de l'espace clan

Bonjours à tous.
Je viens de créer un clan et après quand je vais dans l'espace clan ça me marque ceci:
Vous faites actuellement parti du clan La Réssurection des , par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.

Alors que je viens de le créer.
Je voudrais savoir comment régler ce problème.

Merci de bien répondre.
Coordialement chôji11.

la puissance des mangas et des loups sont en moi

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Problème au niveau de l'espace clan

Il faut juste que tu ais des membres je crois !

Dernière modification par lukystros (13-05-2008 15:37:38)

?? je ne suis pas lex

rononoazoro
rononoazoro
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème au niveau de l'espace clan

[quote]chôji11

Bonjours à tous.Je viens de créer un clan et après quand je vais dans l'espace clan ça me marque ceci:Vous faites actuellement parti du clan La Réssurection des , par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.Alors que je viens de le créer. Je voudrais savoir comment régler ce problème.Merci de bien répondre.Coordialement chôji11.[/quote]
En fait ça te marque ça certe parce qu'il te faut des membre mais aussi le temps que tout ce mettent en place big_smile
généraement il faut deux jours smile
Et si au bout des deux jour ça marche pas ben...y a problème sad

† Come To Die † ~ Double P. Despair & Dj~

Pied de page des forums