Forums » [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl:

FCP75
FCP75
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Voila mais faut pas croire que les gens qui utilise MK son aussi cons que les ordis 9, les gens qui main MK correctement utilise beaucoup la tornade.

Et sheik pareil je pense pas que les ordis9 spam les Ftilt et te mettent 50% comme sa sans que tu puisse t'enfuir et encore je suis gentil avec les 50% car si tu connais pas la DI sa peut monter a 80% facil vu que tu jou pas en wi-fi donc ils n'ont pas encore leur fameuse capacités de copié les combos.

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FCP75 > Heureusement qu'ils sont plus forts !!! Mais le contre est très efficace à 1 contre 1, avoue-le.
Bon, d'accord, je veux bien qu'ils soient extrèmement forts, mais c'est qu'ils les manient bien, et pas parce qu'ils sont cheatés

FCP75
FCP75
Bon Genin

Oui le contre est efficace surtout qu'il multiplie les degats par 1.2 a l'envoyeur mais bon si tu l'echoue tu reste ou t'es pendant 1 seconde voir plus sans rien faire et donc punissable.

Oui ils les manient bien mais y a rien de dificil a faire stick vers la droite et appuyer 100 fois sur A de suite en tous cas je trouve pas sa compliquer.

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

FCP75 > Sauf qu'il y a un moment ou il relâche, et c'est là que tu contre-attaque, que tu saute, que tu te protège ou que tu contre ^^

Mais ils ont tous un point faible, au moins un que les autres ont.

FCP75
FCP75
Bon Genin

oui ils en ont tous au moin un mais certains persos en on plus que d'autres c'est pour sa que des perso son avantagé.

par exemple sheik en a un tas mais MK non a part qu'il soit leger donc il est cheaté

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

amokrane > OUAISSSSSSSS !!!!!!!!!! XD

FCP75 > J'abandonne ...

[quote]To be or not to be, that's the question !!![/quote]
[quote]Un jour, quelqu'un a dit : J'ai faim[/quote]
[quote]Un jour, un autre a dit : l'argumentation sert à argumenter[/quote]

FCP75
FCP75
Bon Genin

Je vous donne mon CA 4683-3980-5961 MP moi si quelqu'un voudrais joué a ssbb ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=FCP75]Je vous donne mon CA 4683-3980-5961 MP moi si quelqu'un voudrais joué a ssbb ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mon ssBB marche plus. Ma wii première génération, ne lis pas ce disque à double lecture...

... Je vais me pendre avec la wiimote... hmm

Raisons de vivre ?

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sanguine > Je te souhaite bien du courage car étant sans fil je vois difficilement comment ta tête passerai dans la dragone aussi petite soit-elle , un nunchuk est plus pratique même si la pendaison c'est démodée x).

Ouais petit up inintéressant mais je suis plus à ça près <<.

Pied de page des forums