Forums » [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl:

hitach9999
hitach9999
Genin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Moi je joue avec lucas Ike link et link cartoon .Mon perferez c'est luca je sui un kiing avec lui je suis trop fort.!!!!!!
Mais bon c'est un dont nan jrigole ^^' XDDDDDDDD

PS:faite lamour et pas la geurre les preservatif c'est moins cher que les bombes nucleaire

Dernière modification par hitach9999 (24-01-2009 22:57:29)

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa m'a bien fait rire le fait qui nous balance snake dans un jeu made in nintendo x) en toute objectivité snake fait vraiment TACHE dans un jeu comme celui-ci , Metal Gear n'est pas réputé pour être "rose bonbon" bien au contraire , Sonic lui s'intègre bien surtout quand on sais que c'est le rival spirituel du père mario avec surtout des jeu assez coloré et pas vraiment sombre sauf (Shadow the ... Sonic Next Gen ).
Si vous voulez mon avis smash bros nous a fait rêvé pendant de longue année avec son casting made-in Nintendo et  bien moi je vous dis que ce temps est révolu yikes .
Je serai pas du tout étonné que dans le prochain il y ai des licences de Capcom , Namco ou bien encore ces idiots de Square Enix et Pourquoi Nippon Ichi Software tien soyons fou on sais jamais . Vu comme sa se serai bien mais quand on sais qu'a l'origine ce jeu ne contenait que des licences nintendo on peut carrement changé le nom de la licence << Oh lieu de "Super Smash bros " se serai "Super Cross Over Nippon " Al laboratory arreté vos bétises sérieu e_e .
Bref l'avenir nous le dira meme si se serai intérestant de voir des combat completement inatendu , je dis pas que l'idée d'invité d'autre licence est mauvaise mais quand on est gamer qui a passer son enfance a se nourir de Smash sur N64 et GC et que maintenant on voit que sur Wii y a des tetes qui devrait pas y etre c'est un peu rebutant << pour moi personnellement .

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjours a tous en parlant de SSBB

kelkun voudrais m'affronter en wi-fi svp !
mp moi si interreser merci ^^

ce jeux est trop trop cool big_smile je suis le best =P

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi mon perso pref et Ganondorf sinon Zelda et pas mal .
Ils  y a beucoup de personnages et pour moi c'est  l'un des meilleurs jeu de la wii vivement  le prochain opus . Sinon les arenes sont cool pictochat le bataux de link cartoon . Le personaes qui ma plus desu et le
dresseur de pokemon  .

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais bien joué en Wi-fi, mais avec Orange j'y arrive pas donc si quelqu'un pouvait m'expliqué comment mettre la wi-fi sur la wii avec Orange(livebox) Ca serais sympa. Sinon moi mon perso pref c'est Ike, en 5 Minutes niv extrême je fait 20/25 et quand je joue extrême Ordi, mon frère et moi je fait 28 meurtres le max que j'ai fait.

J'aime pas l'idée de création des stages, je trouve ça pourrit déjà pour réalisé  un stage vraiment parfait faut l'faire xDDD

MP moi ce qui peuvent m'aider ^^

PS: ON ma dit que par la wi-fi on peut téléchargé des personnages comme Tabou ou  la plante carnivore, mewtwo ect...  Est-ce vrai ?

Dernière modification par moiamourdemon (07-02-2009 02:12:17)

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Vraiment trop bon Jeu.
J'avais déjà essayer sur Game Cube chez des copains et j'ai bien aimer.
Et là illumination pendant les Vacances de Noël avec mon cousin qui m'a emmener le jeu on passait des heures sans s'arrêter a jouer a se jeu.
Vraiment trop bien.
Une fois lancé dedans on peut plus en ressortir !
C'est comme une sorte de drogue. smile
Tu tombe dedans tu n'en ressort pas ! ^x^'
Mon personnage est marth ! *_*'
Le BG qui ressemble... A une fille ! xD
Et quelque fois Kirby. big_smile

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

killian13
killian13
Bon Genin

a votre avis qui est le plus fort? moi je dirais Yoshi il est trop
mignon mais il est effrayant quand il t'avale et te transforme en oeuf

bon je vais organisé un tournoi le 27 aout 2009

de ssbb

je prend Yoshi

alors le gagnant sera respecté comme le meilleur joueur

si c'est moi c'est moi

bon bref et comment on a un code ami sur wii?

svp les participants du tournoi

1 groupe

Yoshi(moi)

pour le moment personne a part moi

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Ce jeux est super cool mes personnage favoris son Pikachu il est trop fort je met ko facilement Marth en cp9 le seul problème avec lui c'est son Final Smash, Link il est assez fort, Meta Knight, Pit, Mr. Game & Watch, LUCARIO, Mario et le Dresseur de Pokémon

[u]favoris[/u]

Pikachu
Link
Meta Knight
Pit
Mr. Game & Watch
Lucario
Mario
Dresseur de Pokémon

vive les manga *o*

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Hum SSBB... je l'ai trouvé un peu moins bon que le SSBM de la Gamecube mais bon, il déchire quand même.

Des kamikazes pour venir jouer contre moi? smile

Mp moi !

Dernière modification par rital ninja (07-12-2009 19:17:56)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

[u]Ce jeu est juste sublime[/u] *____________*
Le son est super, le graphisme impec', le mode aventure et pas mal [i](ses points fort étant les cinématiques que j'adore *O*)[/i]...

Mes personnages fétiches sont [b]Sheik/Zelda[/b] [i](surtout Sheik <3)[/i], [b]Samus sans Armure[/b]; et je déteste et galère avec les gros bourrins mais pourtant j'me débrouille pas mal avec [b]Ike[/b] -__-'
Et ma soeur est persuadé que je gère avec [b]Marth[/b], moi j'trouve pas u_u' [i](il est trop léger -__-')[/i]

Mes stages favoris: [b]le Manoir de Luigi[/b], [b]Château assiégé[/b], et [b]Hanenbow[/b]. smile

Dernière modification par Neji'Dei (07-12-2009 19:52:55)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=hitach9999]Moi je joue avec lucas Ike link et link cartoon .Mon perferez c'est luca je sui un kiing avec lui je suis trop fort.!!!!!!
Mais bon c'est un dont nan jrigole ^^' XDDDDDDDD

PS:faite lamour et pas la geurre les preservatif c'est moins cher que les bombes nucleaire[/quote]
Ah ouais ? C'est moi le plus Fort avec lucas Jtue tout le monde =P J'ai jamais perdu avec smile

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto25000>
hitach9999> Je vous signale quand même que Lucas a des smash abusé voir même "Cheaté" , On critique trop souvent Ike pour son côté gros porc mais Lucas n'est pas mieu =.= . Un mec qui saigne les smash avec les Lucas il va violer tout le monde . Alors vous êtes fort (j'imagine ...) mais jouer un autre perso et vous verrez que c'est moins facile .

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=lordvador]naruto25000>
hitach9999> Je vous signale quand même que Lucas a des smash abusé voir même "Cheaté" , On critique trop souvent Ike pour son côté gros porc mais Lucas n'est pas mieu =.= . Un mec qui saigne les smash avec les Lucas il va violer tout le monde . Alors vous êtes fort (j'imagine ...) mais jouer un autre perso et vous verrez que c'est moins facile .[/quote]
Je connais naruto25000, et il est très fort avec Marth et Ike aussi. x)

Sinon moi j'aime bien Zelda, Ike, Marth et certains dont je me souvient plus le nom x)
Je joue avec n25000 et des autres potes des fois, le jeu roxxe quand ta des potes mais si tes seul j'le trouve beaucoup moins bien ^^

echange mon conte me mp

malia
malia
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa c'est un de meilleur jeu de tous.
Pour moi mon personnage sue j'utilise le plus souvent et yoshi mais aussi ike

mopmop
Pour te dire que moi aussi j'ai melee et il y a bien falco dessus et aussi sur brawl.

*maitrise la magie noir* jsui 1 mec ok celib

maelou
maelou
Genin

Salut! Moi je joue le plus souvent avec Peach, Ice climbers, Fox et de temps en temps Kirby ou Roi Dadidou. Par contre j'adore le Smash de Link et Zelda! ^^ Voili voilou! Qui fait des bons scores dans le Home Run Smash? Je trouve sa éclatant!^^

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je joue avec Ike, et c'est le pied ^^ Il a une bonne défense et des coups puissants sans trp charger, mais pour réussir tous les défis, je galère, j'arrive pas à éliminer 5 adversaires en Combat Cruel et Smash Boss en extrème... -_- Sinon c'est vraiment un très bon jeu avec ses nombreux modes...
Encore un truc, quelqu'un a une astuce pour avoir beaucoup de trophées et de vignettes ? Merci d'avance !

FCP75
FCP75
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tenez la tier liste ssbb (classement officiel des persos)

Meta Knight
Snake
King Dedede
Mr. Game & Watch
Falco
R.O.B.

HIGH
Marth
Wario
Lucario
Donkey Kong
Diddy
Pikachu
Ice Climbers
Kirby
Pit
Wolf

MIDDLE
Toon Link
Olimar
Fox
Zelda
Zero Suit Samus
Bowser
Luigi
Peach
Ike
Sheik

LOW
Lucas
Ness
Mario
Pokémon Trainer
Samus
Yoshi
Sonic
Jigglypuff
Ganondorf
Link
Captain Falcon

Je mis connais pas mal sur se jeu si quelqu'un veut jouer MP moi ^^

maelou
maelou
Genin

Moi je joue avec Ike, et c'est le pied ^^ Il a une bonne défense et des coups puissants sans trp charger, mais pour réussir tous les défis, je galère, j'arrive pas à éliminer 5 adversaires en Combat Cruel et Smash Boss en extrème... -_- Sinon c'est vraiment un très bon jeu avec ses nombreux modes...
Encore un truc, quelqu'un a une astuce pour avoir beaucoup de trophées et de vignettes ? Merci d'avance !
Ouais, joue beaucoup aux jeu du canon a pièce dans ta collection!

Dsl pour le bug...==

Dernière modification par maelou (18-01-2010 21:30:12)

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

FCP75> Je sais pas d'ou t'as sorti ce classement mais il est complètement bidon == :

-Lucas et Ness Low ouais vachement ... si c'était le cas j'aurais pas critiquer les smashs abusifs de Lucas <<

-Olimar Zelda Zero Suit Samus et Ike  Middle à fond ... Samus et son fameux fouet dans le middle ... la bonne blague , Olimar et ces smashs chauds à esquivé dans le Middle ... bien sur , Zelda et ces attaques aériennes destructrice dans le middle ... absolument , et Ike gros porc suprême et perso favori des débutants middle ... Sans commentaire ...

Et l'autre bonne blague : Falco Top << ah ouais trop ... Perso "décheaté" dans cet épisode au rang de perso anodin sans réel puissance mais il a quand même sa place au top ... Déprimant vraiment ==

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

maelou > Ok merci ^^

FCP75 > Les classements ne peuvent pas être "officiels", ils varient d'une personne à une autre, ça dépend comment on utilise un personnage ou un autre ...

lordvador > Pourquoi on critiquerait Ike ? Ce n'est pas du tout un "gros porc", et en sprintant on peut arriver à des vitesses intéressantes quand on le maîtrise bien ... Bon, je le conçois, il est assez lent, mais par-contre, il a des attaques plutôt efficaces, le hic : pour se rattrapper après avoir été projeté, c'est assez dur ...

FCP75
FCP75
Bon Genin

Lucas a des smash puissant certe mais lent qui te laisse le temps de les esquivés, c'est un point plume qui est vite ejecter, il a deux spike, des bonnes aerials, des projo, mais son recovery est bof deja parce que il est lent et ta le temps de le finir avant qu'il le fasse, puis il doit etre tres precis sinon c'est la chute assurer.

Olimar c'est vrai c'estun perso cheaté dailleur certains le surnomme olicheat donc voila... il a des bon smash des bonnes aerials et bon spacing mais se qui le rend cheaté c'est ces grab qui vont tres loin, mais malheuresement il a c'est un poid plume, avec un recovery en mousse sufis de te mettre sur le rebord et il est incapable de remonter sans doute le pire recovery du jeu.

Samus elle a un tres bon spacing avec ces projos et son Zair ( fouet) qui lui permet aussi de grab d'assez loin, mais elle a a corp a corp bof, les smashs pas tres puissant c'est un poid plume, et elle est grande donc facil a enchainer.

Zelda des attaques aeriennes qui font tres mal comme le AFA si placé correctement et seulement si car sinon l'attauqe ne sert a rien et le AUA qui est tres puissant mais assez previsible, des smash tres puissant qui font mal, qui te gaspille une bonne partie du bouclier si tu te protege, mais c'est un poid plume avec une mauvaise DI lorsqu'elle est ejecter et un recovery dure a placé.

Ike perso favoris des debutants comme tu le dis, il a des smash d'une puissance devastatrice avec une porté de malade, mais il est extremement lent, heuresement il est lourd se qui lui permet d'avoir une duré de vie plus elevé que les persos au dessus, il nest pas tres agile en l'air, et a un bon recovery mais qui marche seulement a la vertical.

Falco alors la on voit que tu jou pas contre des bons falco -_- le mec il est hyper cheaté, il peut te chain grab a l'infini et te placer un spike lorsqu'il arrive a la limite du stage se qui equivaut a environ 50% si il te choppe a 0% sans que tu puiss faire quelque chose, il a de bonnes aerials pour faire monter les % et deux d'entres elles peuvent kill, il a des projo detésté de tout joueur qui jou au corp a corp il peut te tenir a l'ecart avec, si on jou avec des projos il te les renvoi avec le Bdown, poid moyen avec deux recovery un qui est pas mal le Bcoté qui ne marche que a l'horizontal et le Bup qui est assez moyen et qui te laisse le temps de le finir avant qu'il ne le fasse.

le classement bidon c'est le classement oficiel des perso ^^

EDIT le classement date d'il y a quelque temps donc il a changer car le gameplay evolue de perso en perso chaque jour voila un site qu'il le met a jour http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Tier_list

Dernière modification par FCP75 (19-01-2010 21:27:17)

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

Shikamaru 7 > Quand je dis gros porc j'insinue que c'est un gros bourrin == et comme l'a dit FCP75 il est lent et puissant (complètement contradictoire au personnage cf Path of Radiance et Radiante Dawn)

FCP75 > Alors la ou nous sommes en désaccord c'est avec Falco << joue a Melee et tu verras que la il est vraiment cheaté , sauf que la ces aérials sont pourris même le regretté A+bas (le A+coté donne pas mal de % la je l'admet) , sans parler de ces smashs de seconde zone ou est passé le bon vieu kik dans la face repiqué de Fox ?
Et le pire ... le shield == d'ou lui est venu cette manie de le lancer ? Dans le melee il faisait assez mal maintenant c'est une piqure de moucheron << , joue a melee et tu verras bien que ce personnage (a mon grand regret ) a été lourdement rabaissé .

Et Samus (sans armure) et son B+coté c'est pas abusé peut être ? ==

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

FCP75, lordvador > Mais faut arrêter avec vos "cheatés", y'en a pas un seul... Ce qui fait la force d'un fait la faiblesse de l'autre, tout est soigneusement pesé pour avoir un maximum d'égalité...

FCP75 > C'est pas du tout un perso "de débutant" parce que tu t'adapte souvent avec l'un des premiers persos que tu joues et donc ta description ne vaut rien, puis il faut de l'expérience pour le contrôler à 100 % de ses capacités.

FCP75
FCP75
Bon Genin

Mais bien sur que si il y a des mecs hyper cheaté a ton avis pourquoi les gagnant de tournois c'est tous des MK ?

Il a qu'un default MK c'est un poid plume le reste il a tout, vitesse, agilité sur le terrain, agilité en l'air, et bien sur le coup que personne n'aime c'est la tornade elle est pas cheaté peut etre la tornade ? et j'en passe un tas

puis avec 1300 heures de combat a ssbb avec mon main qui est Ike croit moi j'en ai de l'experience je suis en plein dans le monde de brawl. Ike est un perso ou il faut calculer les actions de l'adversaires a l'avance (mindgame) la oui tu peux etre coriace heuresement pour moi j'y arrive assez bien sinon je serais dans le caca, mais fasse a un sheik , MK qui son des perso hyper rapide t'y peut rien, y a des perso qui sont plus avantagé que d'autres.

Vien on fais un MK (perso que je deteste et que donc je n'ai jamais prit) contre Ike qui est ton main on verra si c'est equilibré.

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

FCP75 > Meta Knight est rapide ok, mais la tornade n'inflige que quelques % ...

Et un Sheik niv. 9 en CPU, je le défonce largement (je viens de tester) pareil pour Meta Kinght ... Et franchement, pas besoin de prévoir, je joues beaucoup avec son contre qui aide beaucoup et la projection en l'air ...

Malheureusement, j'ai pas la Wi-Fi, j'arrive pas à la mettre T.T

Pied de page des forums