Forums » [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl:

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Narutodu45> c'est ça qui est bien, le "ayoyoyo" (bon d'accord il enlève pas beaucoup par tours d'arcs, mais tu peux le faire longtemps ^^)
Anko Mitarash> c'est vrai qu même niveau 9, les perso adverses sont pas bien dur à battre...mais après tout, t'es sensé jouer avec d'autres gens à ce jeu (c'est pas mon cas par contre wink)
pfiou j'ai débloqué tous les persos aujourd'hui, bah c'est long... maintenant je m'attaque aux défis (encore pire :s, mais courage!!!)
on s'en lasse pas de ce jeu, franchement!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

hozenga
hozenga
Genin

[quote=sims77350][quote=hozenga]2 juin t'es vachechement fort dit donc....
moi je l'est depuis le 26 je l'avait reserver a game comboir(pont de claix) il en avait recu les exemplaire je suis courue le prendre ces une bombe
code ami pour qui ca interesse:184831055310 kevin[/quote]
Il est sorti le 27, moi je l'ai depuis le 27 ^^[/quote]
je sais qu'il est sorti le 27 mais certain magasin l'avait le 26

vongola ame no shugosha

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Teiki > Oh oh, j'assume ma lenteur d'esprit, je rejoue trop souvent avec mes vieilles cartouches GB dans lesquelles tu n'as aucune liberté pour la langue de jeu. :p
Les voix fr de SSBB sont quand même immondes... Un véritable massacre. x(

Kékélargon > Long? Oo'
Elles sont pourtant pas difficiles à trouver les portes... J'avais débloqué tous les persos genre un jour après avoir commencé le jeu. :x
Pourquoi ça t'a pris tant de temps?

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kazuma > C'est bien de jouer aux jeux en anglais, ça t'entraîne x) Perso, le mode sound test du premier SSB est pas mal, j'ai pas encore débloqué celui du nouveau, mais j'espère qu'il y aura toujours les voix qui annoncent les persos, un bopnheur d'écouter "Giga Bowser" dans l'ancien alors qu'on peut pas le débloquer sans Action Replay =')

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Teiki > Je fais quasi tout en anglais de toute façon. Livres ou films... Parce que les VFs sont généralement beaucoup moins bonnes que les VO.
Puis SSBB il faut le "Go!", obligé. "Partez!" ça craint. :o
Ahhh, l'AR... Je l'avais utilisé pour avoir Celebi dans Pokémon. XD
Bon, ça vire au flood tout ça, j'arrête. :p

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Hum yikes
je vois presqu'aucune difference x)
ah oui
miantenant les CPU Lvl9 ils savent utiliser la conter-attaque
c'tout ? yikes
quand je suis seul (oui je peux l'etre ;_wink
je joue contre 3 lvl9 qui sont dans la meme equipe x)
Kazu et son frangin se sont deja frottés a moi :S
ils ont morflé mais moi aussi
4 suicides ...
pourquoi ?
parce que j'ai une sale connexion internet x)
et que now
on se colle en dessous du niveau au lieu de glisser vers le bord comme dans SSBM

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Ce jeu est pour moi très long a finir moi est mon frère nous l'avons toujour pas fini =/

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

inactif

Sasuke¤Uchiwa
Sasuke¤Uchiwa
Bon Genin

Moi j'ai ce jeu et la Wii et je peut dire qu'il dechire mon perso preffere est Ike ainsi que Mario.Les attaques speciales de Ike sont super et son final smash qui est sa technique la plus puissante fait des degats, Mario peut envoyer des boules de boules de feu et des grosses boules de feu.

je serai le meilleur et rien n'y personne ne m'en empechera

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

ce jeu est bien mais il nest pas fait pour la wii je trouve... la wii est faite pour d'autre sorte de jeu... jai essayer le jeu super smash bros melee a la gamecube et super smash bros brawl sur wii et franchement je prefere le vieux sur le vieux gamecube

handerman
handerman
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Ce n'est pas vrai le jeu a été complètement refait en couleurs de plus les nouveaux objets sont excellents ( à part le ressort aucune utilité ). Sinon de mon côté je prends PIT pour sa ratrape et son smash avant qui projette bien ( à mon gout )

Shika78
Shika78
Bon Genin

Mon perso prefere c Ike et mon stage prefere c Wario Ware avec les different mini-jeux.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

shenlog-san
shenlog-san
Excellent Genin

Je l'ai Lyn est un trophée aide (c 1 peu comme les pokemon).Ce jeu est exellent j'ai aussi la version gc mais la version wii est encore meilleure.Je vous le conseille.Perso les meilleurs gars sont Ike ,meta-knight et le dresseur de pokemon

Teiki
Teiki
Bon Genin

Comme dans tous les Super Smash Bros., si vous prenez par la vitesse et la technique l'adversaire est foutu big_smile
Donc pour moi les meilleurs persos sont les persos de Star Fox, et ceux qui sont equilibrés, comme Mario ou Sonic
Après Lucas est un perso spécial, son PK Thunder est pas pareil que celui de Ness, il est mieux
Fin bon, quoi que j'en dise, les persos cachés sont sûrement pas les meilleurs

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

persos caché pas les meilleurs ? mais wolf il nique tout xD ok ike est puissant mais une demi  heure pour lancer l'attaque.
jai toujour pas vu de joueurs sur le live est ce normal ? oO

made in Sharingan06 hmm

Teiki
Teiki
Bon Genin

J'ai pas encore Wolf xD
J'ai dû recommencer parce que le jeu fait lagger ma Wii
Et c'est chiant pour jouer, impossible de lancer un Final Smash après avoir attendu 15 min x)
Pour le live, les joueurs sont timides et restent pas longtemps, mais ça viendra comme pour Mario Kart

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement le meilleur perso ??? ya pas de doute possible c'est Pikmin!!!
avant j'étais à fond sur Link .. mais maintenant qu'il y a Pikmin ^^
bon ok ma vie n'a rien d'intéressant mais je tiens à dire qu'il envie de l'acheter (même si ya plus Falco ni Mewtow ni Roy sad )

après on peu disserner une léger amélioration dans le graphisme ^^
enfin.. je dois racnter ce que tout le monde dit déjà donc ...
VIVE PIKMIN big_smile
xD

Toshiro

CaptainFalcon
CaptainFalcon
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rendil > Faux il y a falco et lucario c'est un semi mewtwo , et re faux Olimar n'est pas le meilleur perso ( l'un des meilleur certe ) mais le muste du muste c'est Marth il faut bien le dire smile FS qui demonte n'importe qui meme a 0% apres faut voir il a une recovery assez faible mais c'est le meilleur perso y a pas photo : )
Apres Ike est trop cheaté c'est une horreur è_é objectivement c'est un perso pour débutant , si vous vous montré vos talent en matiere de skill maitrisez Game&Watch , ROB ou encore Olimar et la vous verrez que c'est pas pareille smile

Dernière modification par CaptainFalcon (26-08-2008 14:39:03)

Where there's a will, there's a way.

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Sincerement y a pas mal de nouveauté mais y a moin de surprise comparé a SSBM hmm je parle surtout niveau réalisation qui a certe gagné en finesse surtout au niveau des personnage mais c'est moin novateur que sur la gamecube ( vous me direz en meme temp que la wii c'est une version 2.5 de la gamecube , a par quelque exception : Twilight Princess et Super mario galaxy mais en dehors de sa c'est pas vraiment nouveau mais sa reste plaisant pour les yeux ) en dehors de sa les combat sont plus bordélique que jamais et le CPU a gagné en maturité ( surtout que bizarrement il n'utilise son FS que sur moi sauf dead e_e )
Bref sa reste un excellent jeu qui nous a bien fait salivé pendant tant d'année >_<.

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les joueur Affissionnados le mode solo se fini en une journée (c'est mon cas ) j'ai plus galéré apres les 50% de jeu mais sinan sa te tien en haleine pendant 10 ou 15 heure et plus si tu les refait dans tout les mode de difficulté , en Multi online sa lag un peu  meme si c'est pas monnaie courante et heureusement , il n'y a pas de chat et c'est vraiment dommage <_< sa aurait permis de recupéré des codes amis mais on peut pas tout avoir sinon le online est dans la ligné de mario kart wii , apres quand il s'agit des video c'est vraiment galere e.e il faut trouvé un logiciel pour convertir le format et ainsi etre lisible sur pc et vraiment faut prendre le temp de cherché e.e idem pour les photo meme si c'est quand meme un ajout secondaire mais bon c'est un peu frustrant =/.La quete des trophés est gargentuesque (500 par la ) et l'ajout du créateur de stage est une idée loin d'etre déplaisante , mais (il y a un mais ) les éléments ne sont pas tres nombreux et un peu trop semblable meme si on en débloque mais bon c'est assez correcte et du coup le jeu a une durée de vie illimité (en plus du online ) , j'en vien au chef d'oeuvre qui est un réel plaisir ( surtout Ocarina Of Time <3) par contre le bémol c'est le temp de jeu beaucoup trop cour T.T mais bon c'est un extra de qualité en dehors des probleme énoncés sa reste  un indispensable de la wii avec Metroid prime , Twilight Princess et surtout le pere mario sauf si vous n'aimez pas le genre mais faut vraiment avoir des gouts douteux pour ne pas appréciez ces licences.
smile

Dernière modification par Omote Renge (26-08-2008 14:57:51)

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

flash28
flash28
Chuunin

Moi j'ai bien aimé,mais je trouve le mode scénario trop court et trop simple, le mode brawl est sympathique, surtout lorsque on s'éclate entre pote, le nombre de personnage est parfait, moi mes préféré sont olimar, donkey kong, et meta knight. Le concepteur de stage est super quand on en a marre des stage déja conçu.

Dernière modification par flash28 (26-08-2008 20:22:43)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

flash28 > c'est pas nintendo qu'a devellopé le jeu c'est Al Laboratory x) le mode solo est pas spécialement long c'est vrai mais assez correcte niveau durée de vie par contre le scénario est bancal =.= un scénario pareille est tellement improbable que fo avoir une imagination débordante pour avoir sorti sa (sa ne rend pas le mode histoire movais pour otant ) mais sa permet de reunir toute les licences , dans ce domaine il reussi son pari , par contre sonic on le vois qu'a la fin =.= moi qui suis fan du hérisson bleu chu vraiment décu a ce niveau la , c'est quand meme l'un nouveau personnage marquant avec snake et la dans le mode solo il parait si secondaire comparé a snake en meme temp c'est un jeu made in nintendo == c'est vrai qu'il vont pas mettre a l'honneur un perso venant d'un concurant mais sa me gene un peu qu'on ne le voi qu'a la fin en dehors de sa le mode solo reste bien fait en plus des vignette et du mode coop .
Je vois pas le gros defaut qu'on peut trouvé a ce jeu a par qu'en solo c'est un peu moin bon mais c'est jamais répétif (je pense surtout o stage warioware qui vaut son pesant de cacahuete x) et les stage sont assez animé pour ne pas voir de ressemblance en terme de gameplay .
Brefe une bonne suite qui s'incrit comme un excellent jeu en matiere de multi qui surpasse de long mario party 8 (qui est loin d'etre le meilleur de la série ) et qui est un peu meilleur que mario kart wii ( et oui il y a tellement peu de nouveauté que l'incarnation de la convivialité cède sa place au bébé de Al laboratory , point de vue objectif bien sur smile

Dernière modification par lordvador (26-08-2008 19:49:51)

shito
shito
Chuunin

Bon je file mon code amis de SSBB ici je suis souvent dispo MP moi!

1118-1829-9406
Voila dispo dès que vous me verrez co sur WoN xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][i][align=center]Au mele je joue toujours avec samus sans armure ou avec lucario ce jeux est trop cool .
Je passe mais journee dessus je l ai presque terminer.^^
Il est trop coooooooooooooooollllllllll[/align][/i][/b]

Moi Sakura Haruno fera tout mon possible pour devenir la meilleure

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Itachi01 >
oulala
les jeux de wii ne sont plus comme ceux de la NGC ...
beaucoup trop simple
j'ai debloqué tous les persos et monde en 1 semaine et demi
(bon les defis ils sont bien long)
parce que dans SSBM
accumulez 700 matches
possible mais long
dans SSBB
tu fais l'aventure et il te reste que 3 persos a debloquer et c'est bon t'as tous les persos

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh je voudrais savoir comment on bat Tabou ! big_smile

comme ca je creer pas de topic inutile vu que j'ai chercher, mais je voudrais bien savoir comment le battre ! sad

[spoil]parce que Tabou est presque invincible ! sad(([/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums