Forums » [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl:

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Ouh pinaise Oo' a micromania et a la fnac ils en avaient deja plus ces enflures !!! >< !! du coup je l'ai fait reservé a carrefour (cherchez pas jsuis pistoné) et je l'aurai le 2 juin !!

Putin ce jeu comment il va trp gerer >< j'ai hate Oo'

Et mon cul c'est du teflon ?

hozenga
hozenga
Genin

2 juin t'es vachechement fort dit donc....
moi je l'est depuis le 26 je l'avait reserver a game comboir(pont de claix) il en avait recu les exemplaire je suis courue le prendre ces une bombe
code ami pour qui ca interesse:184831055310 kevin

vongola ame no shugosha

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=hozenga]2 juin t'es vachechement fort dit donc....
moi je l'est depuis le 26 je l'avait reserver a game comboir(pont de claix) il en avait recu les exemplaire je suis courue le prendre ces une bombe
code ami pour qui ca interesse:184831055310 kevin[/quote]
Il est sorti le 27, moi je l'ai depuis le 27 ^^

lionael27
lionael27
Bon Genin

Je suis sur qu'il y aura une sorti européenne, mais ça fait deja 2 ou 3 ans que on l'attendait mais finalement il n'est si bien que ça! ça ne me donne vraiment pas envie les image qu'ils passent a mla télé! il y a plein d'autre jeu a ta disposition surtout sur wii! je te les conseille !^^
(ça c'est mon avis, aprtés c'est aa toi de decidé car si tu veut l'acheté, avhete le!^^)
place au autres critiqueur (pas de sujet mais du jeu) et interréssé!^^

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'es un ouf o0' Il est excellent, je l'ai testé à Micromania il est putain de bien =x
Rien à dire, graphisme parfait, maniabilité incroyable, toujours aussi mystérieuse l'histoire et pleins de trucs en plus comme les coups des persos smile
Le genre de jeu qui fait honneur à la Wii wink

kafei
kafei
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je l'ai maintenant brawl !!! ^^
J'adore dans les photo il en ont mis une ou on voit wario la bouche ouverte et le laser de samus qui va dans sa bouche XD

Dernière modification par kafei (01-07-2008 16:01:08)

I am all of me

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

ça y est
je l'ai enfin *O*
l'est excellent *O*
bon
j'ai fait 1.5 fois le jeu
1 fois chez un ami
je lui ai tellement avancer que j'ai decidé de prendre ma carte SD et copié
mais...
ça marchait pas TT
donc chez moi j'ai tout recommencé =_=
EDIT:
mon code de SSBB :
0473-9317-2491
EDIT2:
j'ai fini l'emissaire subsatial en 8 heures
j'ai tous les perso et les stages
il me reste QUE 12 défis et j'ai déjà presque fini le jeu big_smile

Dernière modification par Anko Mitarash (03-07-2008 11:43:15)

sora93290
sora93290
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je l ai le jeu aiaiaille les persos ils sont tous efficace et snake et lucario vla comment ils font pas sans parer de pit et link
en plus le nouveau monde rien a dire il est mieu que parfait les equipes sont bien imagine et les perso se completes et vla ls scene comment elles sont style et mopmop ya falco et il est mieu que ans le vieu

Comment est ce que tu vas réagir ?

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

J'ai également le jeu. Si il y a des intéressés par mon code ami - qui est également celui d'[url=http://www.wonaruto.com/membres/54575/Urahara]Urahara[/url] - il vous suffit de me donner le vôtre par MP, je vous l'enverrai en retour... Sauf cas exceptionnel. ;p

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'adore pas ce site parceuqe en s'inscrie pas sur lui alors qui peux me conseiller comment inscie a se cite >_____>

Jack45> ouais jai vue lin de fire emblem je lai fini tout je prefere héctor ^^

2025 x Oz

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

pour ce qui ont la wii si vous ne voulait pas l'acheter trop cher installer une puce et vous pouré gravé les CD ensuite installé les sur la wii (petite astuce:si vous avez achetez votre wii avant 2008 la puce couteras 20€ au lieu de 90)

Etre tué ou tué là est la question

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Bonsoir ou bonjour tout le monde smile. Et bien , moi j'ai fini le jeu Super Smash Bros Brawl assez rapidement car j'ai fais un peu le no-life xD.  Mais c'est un très bon jeu , et mon personange préféré c'est Sonic et Snake. Je me bat trop bien avec eux smile.
Et bien , le mode histoire est très long. Je l'ai fais en mode difficile et je l'ai acheté en Anglais , c'est pour ça que je l'ai eu le 1er Juin. Le dernier boss du jeu est super fort ! Moi j'ai mis en mode difficile le mode aventure.
Mais j'aime pas l'attaque spécial de Samus quand elle est sans armure

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Il n'y a pas de langue assignée pour ce jeu. Pour ma part j'ai la version européenne - sortie le 27 Juin donc - et si certains sont comme moi et détestent les voix françaises, pour que Rondoudou redevienne Jigglypuff, il vous suffit de mettre la console en anglais. (Merci [url=http://www.wonaruto.com/membres/25048/Telos/]Telos[/url] <3) ^__^
Les CD Wii ne fonctionnent pas comme les cartouches GB à langue unique pour la plupart...
Comme ça vous aurez également un joli "Go!" au lieu du "Partez!" tout pourri du français... Avis aux amateurs. ;)

shito
shito
Chuunin

Enfin je l'ai trouver et ça fait 6 heures non-stop que je suis dessus en solo 4h et là en Multi.
Bref le jeu quasiment comme je l'imaginai une petite deception en ce qui concerne la vitesse des persos qui ont baisser (pas seulement celle de Marth) mais quasiment celle de tous mais bon ça ne change rien^^

Cest toujours moi le plus fort xD

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kazuma]Pour que Rondoudou redevienne Jigglypuff, il vous suffit de mettre la console en anglais. (Merci [url=http://www.wonaruto.com/membres/25048/Telos/]Telos[/url] <3) ^__^[/quote]
Un truc vieux comme j'sais pas quoi xD

Dernière modification par Teiki (07-07-2008 16:20:47)

gaarj
gaarj
Chuunin

Je viens d'avoir le jeu hier et c'est l'éclate total entre le mode aventure deux joueurs <3 et les matchs mêlée. Certes niveau mode de combat il n'y a pas grandes différence avec les différentes version mais au moins on peu testé ses capacités contre des joueurs via le système online.

Il y a une grande variété dans le niveau et si on ne trouve pas son plaisir on peut en fabriquer. Quoi de mieux?

Le tous pour bien s'amuser à ce jeu, c'est de ne pas être seul !

Mon code ami : 2191-9287-2757 (gaarj)
Mp moi si un combat vous intéresse. Je n'attend que ça big_smile

J'utilise principalement pikachu, dresseur pokémon et méta knight mais je connais pas tous les personnages vu que j'ai pas débloquer grand chose dans le jeu ^^

edit : c'est possible de rentre le code ami d'un joueur que l'on rencontre dans le mode anonyme?

Dernière modification par gaarj (09-07-2008 17:26:40)

shito
shito
Chuunin

Juste une question meme si j'ai batue le boss final comment je fais pour avoir un pourcentage de 100/100???

J'ai tout les persos etc... mais je ne vois pas comment y arriver^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaarj
gaarj
Chuunin

shito > je pense qu'il faut débloquer les items bonus que tu gagne sois dans mêlées ou en terminant tous les défis, avoir tous les trophées...

Sinon il est possible de jouer online avec deux joueurs de ma wii ?

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Héhé, j'ai eu le jeu aujourd'hui, j'y ai joué quasiment 16h (semi-nuit blanche) et j'ai débloqué tous les persos + pas mal de stages et de trophées + 97% de l'ESS.

Par contre chaud le niveau des CPU, maintenant les niveaux 7 de SSBB sont au même niveau que les niveaux 9 de SSBM, j'ai même pas eu le courage d'essayer un niveau 9 du coup :x

Ceci n'est pas une signature.

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Ouai moi aussi j'ai le melle et il est EXCELLENT mon préférer c'est link^^
en tout cas le nouveau a l'air démant deja du fait qu'il soit en ligne mais il y a aussi de nombreuses nouveautés!!!

Snif popurquoi n'ai je donc pas la Wii?!

!!! ... KiRa ... !!!

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0130s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site[/spoil]
[i]Ne lisez pas le spoil[/i]
moi mon preferer c'est kirby par contre le bosse de fin oula qui fait mal mais jeux trop excellent mais la wii elle souffre avec ce jeu.c'est le seul defaut vivement que j'essayesur internet!!

everybody need somebody!!

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est trop bien ce jeu
je l'ai acheté y'pas longtemps et c génial.
En plus y a plein de nouveau perso,de nouvelles attaques et d 'arenes.C'est un jeu à acheter pour ceux ki adorent les combats mortels ^^

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

trop bien ce jeu! en plus il y a une bonne pointe d'humour (gnere dans l'ESS, ya Peach qui essuie sa robe alors que ya un boss devant, Duon ^^) ou les marteaux aussi
moi je prend toujours Pit, il est trop fort je trouve
y'en a un qui me fait marrer, c'est Lucario (enfin son final smash) quand il dit "Attention, il va pleuvoir..." XD
enfin bref c'est un jeu extra complet, avec plein de modes et des trucs à collectionner!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Elkeb >
les niveaux 9 ...
ils sont bien trop faible
ils ont monté vers la bas et baissé vers le haut
maintenant c'est trop facile de battre 3vs1 Lvl9
dans SSBM les lvl9 etaient très chiant
Bowser qui crache toujours des flammes et qui t'empechent de faire quelque chose ...
les autres qui te choppent tout le temps
c'est comme ça que je suis devenu fort
a force j'esquive toujours
L'event 51
avec GB, Mew2 et Ganon
ils etaient lvl9

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

anko mitarash > Je trouve que le level des cpu a augmenté justement , il arrive a anticipé de ses trucs desfois .... Perso les cpu de ssbm sont les moins intelligents comparé a ceux de ssbb ^^

Enfin ce n'est que mon avis , mais contre un Pit comment tu lutte laisse tombé <_< avec son ayoyoyo la ( dédicasse a darko au passage wink )

Nateshinai~

Pied de page des forums