Forums » [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl:

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

trop frais ce jeu *O*
Un pote m'a prêté sa Wii jap' et SMBB avec , il est mortel *O* !!

Le mode histoire peut se jouer à 2 , mais j'pige rien à l'histoire XD
Je sais juste qu'il y a un pistolet qui transforme les perso' en pierre XD

Le meilleur perso , c'est Marth *O* , Ike aussi est fort ... par contre Wario =/

Envie de Kaioken.

shito
shito
Chuunin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Ouai il y a un dresseur pkm mais non je ne pense pas que ce soit Sacha^^Byebye Mewtow,bonjour Lucario xDD sinn ya aussi plus Young Link mais un link version the wind waker(surmement pas le bon orthographe xDD) byebye Roy est salu Ike (qui roxxe xDD) bref d'autre qui part et d'autre qui arrive moi j'attends surtout Pit et Roi Dadidou comme persos xD Sonic aussi bien sur.

Niveau aventure c'est là le meilleur:
-Un monde aventure jouable à deux (mini ou maxi je ne sais pas)
-Ce n'est pas du tout le meme style que les autres à ce qui parait
Et le boss Ultime il roxxe xDD par contre là encore un truc de bien c'est que tu le combat avec plusieurs personnages
Je m'explique^^
Lors de l'aventure tu aide des héros qui t'accompagne par la suite et dès que le boss final te tue alors un des heros suavé viens le remplacer pas mal hien bref je vous laisse là dessus

 

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Shito > t'es un maso toi ... le roi est pourrave mais d'une puissance XD

Par contre gardez vos manettes de GC , car on peut y jouer avec *O*

Bref , la boule SMBB dégome tout *O* mais par contre les marteaux on perdu leur résistance , le truc noir se détache plus facilement =/

Envie de Kaioken.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Pour ceux qui ne veulent pas connaitre le spoil du jeu NE PAS LIRE(men rend compte au dernier instant xDDDD)


Vive kirby, metaknight, ike, le dresseur de pkm, lucario, link cartoon et sonic^^

Mon préféré c'est metaknight^^

Bref, le mode aventure promet d'être long, telle que tout les boss(flora-pirhanna, raquaza etc...) et les mondes(on peut même écraser des roucoups^^)puis les cinématique(est-ce simplement le graphismes du jeu^^)et les créa-mains(elle sont pas changé, surtout la 2e, la goyo XD)

Bon, question arène(dans le mode classique bien evidemment big_smile)pour les anciennes, rien n'a changé, même pas un ptit remix :p, mais c'est les musique originales, a quoi bon sert de changer^^
Pour les remplacement, Ness reste, lucas arrive^^

Dernière modification par lagoniark (23-04-2008 19:09:46)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

shurtugal
shurtugal
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

un gars que j'espère aussi fort que dans l'ancien opus c"est FALCO.
Ce gars la est une vrai bombe car il est rapide , puissant .
sinon c'est claire que LUCARIO a l'air assez classe ainsi que PIT avec ses ailes et son arc il a l'air tout aussi fort.

 

Madara-Uchiha
Madara-Uchiha
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Eh bien moi je lai trouvé a chier falco ses devenu une sous merde ya plus aucune de ces technique qui marche les seule personne ki sont plus puissant ses marth (et encore lent a en mourir ) et link de se que j'ai vu , les personnage qui vont être les plus utiliser vont être marth , pit (abuser lui) , sonic , metaknight

A mort la tectonik ! ! !

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

oui c'est vrai marth est tres lent
falco est bien pour les bons joueurs
sinon pit et meta knight sont pas mal
mais le meilleur est kirby
il a les memes attaques que dans SSBM mais je le trouve meilleur dans brawl(surtout en ligne il est efficace)

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

pochtrons
pochtrons
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

bon ben voila moi je lé super smash bros brawl (vive limportation i lé super jmamuse bocou dessu é en ligne i fo etre bon pui sonic é snake son pa mal come perso é jaime bien osi latak final smash l déboite tou

 

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Information (je sais pas si on l'a déjà dit):

[b]Super Smash Bros Brawl sort courant juin en France[/b]

Source: Nintendo le magazine officiel de mai 2008 (Dans les courriers même)
Enfin, c'est pas fiable, ça fait trois fois qu'il change la date. :s

J'ai lu vos post... Apparemment Nintendo a pas reçu ma lettre... Y'a toujours des Pokémon dans SSB x)
Je deconne ._.

Voilà, voilà smile

Dernière modification par Neji-hiûga (28-04-2008 18:25:36)

 

shito
shito
Chuunin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Infos toute fraiche sortit de Game one hier matin:

SSBB sortira le 27 juin 2008 donc dans deux moi environ^^

Marth est lent???? pas dans SSBM en tout cas moi sa vitesse me convient largement^^ sinn Sonic niveau attaque Spé je la trouve bof bof par contre celle de Snake elle roxxe xDD

 

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

oui tu as raison dans SSBM marth est super c mon perso préféré mais il na pas la meme maniabilitée dans SSBB et sa vitesse a été réduite
apres l'attaque spéciale de snake déchire mais il n'est pas terrible sinon

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Salut tout les Super Smash Brothers ^^

Sur quel site vous avez eu l'importation de SSBB (Si y'en a un)?

Et pour donner mon avis, Marth a toujours été lent, comparé autres persos.
Faites le test, vous serez étonner ;D
Je parle de SSBM bien sûr big_smile

 

pochtrons
pochtrons
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

un bon perso? ike il est puissant et rapide

teiki> play-asia.com moi jen é u a peu pré pr 55 euro avc le freeloader


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

voila un topic pour la tuerie de nintendo qui vas sortir le 27 juin prochain,j ai nommer SUPER SMASH BROS BRAWL!au programme de ce magnifike jeu et bien il y a le mode editeur de niveaux qui vous permettra de creer soi meme ses propres arenes et aussi une petit collaboration avec konami d'ou la presence de solid snake et une autre colaboration avec sega avec l apparition de sonic.il y aura aussi des coups ultime apeler final smash a activer avec la balle smash et plein d autres nouveauter pas encore divulguer! et maintenan il ne reste plus qu a patienter jusqu a la sortie de ce hit tres attendu par des millions de fan

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

y a déjà un topic la dessus ==' vive la fonction recherché (et en plus l'argumentation fait des sienne alors que y a rien d'autre a dire)
c/c no jutstu :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

gaara-
gaara-
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

salut moi je suis comme on peut le dire un petit veinard . Je l'ai il y 1 mois en import (il est en anglais). Il est très facile à comprendre car dans le mode histoire ce sont des cinématique sans parole et dans les autre mode pas très durs a comprendre .
Mon personnage favoris est rondoudou, avec beaucoup d'acharnement il devient assez fort . Sinon les finals smash je trouve ca pas terrible car tu tue tout le monde trop facilement donc cela donne un point négatif .
le créateur est pas mal car tu peux faire tout ce que tu veux . Moi j'ai crée un terrain parfait pour les rondoudou .
les stage sont géniales sauf pictochat et 2 autres .
Solid Snake n'a aucune raison d'etre ici il ne colle pas du tout à l'ambiance SSBB.
Le mode histoire peut durer une bonne vingtaine d'heure avec de NOMBREUX personnage
et en plus il y le mode ou on s'affronte a 4 qui lui rajoute allez on va dire 40 heure apres ca casse un peut les coui***
ce qui fait pour tout 60 heures de jeu ce qui et bien

 

naruto first
naruto first
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Bon, je peut pas vraiment juger mais si le mode de combat à 4 te derange tant que ca, SSBB c'est peut-être pas ton jeu alors. Pareil, tu regarde le nombres d'heures: avec un jeu comme sa la durée de vie est illimité.  Apres, c'est sur que si tu joues seule contre la console, c'est pas ce qu'il y a de mieu...  En effet, je pense que tu a du essayé de jouer avec tes amis au moin une fois et c'est la que ce jeu devient vraiment bon.  C'est la baston ultime!

Dernière modification par naruto first (11-05-2008 13:04:57)

 

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

moi pareil que gaara -
je l'ai importé
ce jeu est une tuerie en général , le mode histoire déchire tout
par contre g été déçu par certains perso
marth qui était a l'origine mon perso préféré ne l'est plus
il est lent et a une mauvaise maniabilité comparé a SSBM
maintenant je joue avec kirby et je déboite tt le monde
a part mastery_bidou T_T

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

gaara-
gaara-
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

naruto first je crois que tu ma mal compris je dis juste que au bout de 40 heure je commencer a me faire chier.
Sinon moi aussi beaucoup de personnage mon déçu.
Je ne considère pas ce jeu comme la révolution de l'année, il est peut etre génial mais il a pas trop changé et ce n'est pas aussi fun que auparavant .

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

ouais ya 2mois chui allé dans son site officiel je conseille VRAIMENT  à tout ceux qui ne connaissent a ce jeu d'y faire un tour, surtout pour voir tous les persos, toutes les arènes et tout les objets que l'on peut utiliser
site officiel:[url]http://www.smashbros.com/fr/index.html[/url]

trooooolololo

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Oh mon dieu mais vous etes vraiment malchanceux en Europe moi j'ai la chance d'etre en Amerique et il est sorti depuis plus d'un mois.

J'y joue a chaque jour chez mon pote et c'est super j'adore le seul probleme c'est qu'on se sert de la télécommande seulement pour clicker et non pour bouger avec.

Sinon très bon jeu conseillé

Kyoto no k1fry

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Oh mon dieu mais vous etes vraiment malchanceux en Europe moi j'ai la chance d'etre en Amerique et il est sorti depuis plus d'un mois.

J'y joue a chaque jour chez mon pote et c'est super j'adore le seul probleme c'est qu'on se sert de la télécommande seulement pour clicker et non pour bouger avec.

Sinon très bon jeu conseillé

Kyoto no k1fry

Ner Mjollnir
Ner Mjollnir
Chuunin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

J-1 les gens demain est un jour à marqué d'une pierre plus que blanche *p* alors précipitez vous dans votre Score Game , Micromania ou autre demain à la 1ere heure ou vous pouriez etre dégouté du fait qu'il n'en reste plus smile ( Une sorte de Mario Kart Wii Bis mais en pire n'est ce pas ? big_smile )
Pour ma part réservé depuis Mars donc tranquille ^^ et si certain veulent faire comme moi ( Se baricadé dans sa chambre pendant plus de 24 heure sans boir ni mangé 8D ) Droit d'auteur 10 € >_<
Tchuss et vive Nintendo <3

 

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Allez les geeks, là, je parie que vous l'avez déjà (si vous êtes sur l'ordi pour en parler...)
A Micromania ils l'ont en avant première hier, mais je n'ai aps eu le temps de l'avoir =x
J'irais samedi, j'espère qu'il ne sera pas en rupture de stock :3

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

[quote=Teiki]Allez les geeks, là, je parie que vous l'avez déjà (si vous êtes sur l'ordi pour en parler...)
A Micromania ils l'ont en avant première hier, mais je n'ai aps eu le temps de l'avoir =x
J'irais samedi, j'espère qu'il ne sera pas en rupture de stock :3[/quote]
moi je lai dan hum....1h x)

.....que dire

Pied de page des forums