Forums » [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl:

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Bon bin sayé le jeu est sortit au japon est maintenant le site spoil a mort alors si vous voulez ne pas tout savoir sur le jeu avant qu'il sorte en europe je vous conseil d'évité le spoil a tout pris.
Je vous informe aussi que les wave dash et tout se qui va avec c'est fini c'est de l'histoire ancienne. c'est bidon mais bon c'est comme sa -_-

Résaké
Résaké
Bon Genin

ce jeu et super et vivement qu'il sorte.En 2 semaines le jeu ces vendu a 1 million d'exemplaires au japon une vrai reussite et je crois quand france ça va etre la meme chose.Moi mon perso préféré c est roy meme si il n est pas dans le prochain jeu

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi qui est la wii et la 360, c'est le jeux que j'attendé dessu a force de dobe sur wii et des mario en veut tu en voila....(Mario j'en boufe depis 18ans =o= )A part zelda sur wii rien d'autre ne me plait dessu et les graphisme laisse un peut mhmh...perpléxe la Game Cube fait pareil. Enfin j'avais smash méléé sur Game cube on verra se qu'il donne sur la petite wii^^.

Dernière modification par zeus light (15-02-2008 00:15:08)

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

SSBB  est le jeu que j'attend avec impatience avec Super mario kart wii. Ce sont les 2 bombes de 2008 a ne rater sous aucun pretextes.
Je ne connais pas la date de SSBB , mais je peux dire que Super mario kart sortira en juin...
Vivement juin , et vivement que SSBB sorte !!

Et mon cul c'est du teflon ?

shito
shito
Chuunin

Ayant deja fini SSBM sur GC j'attends la suite avec impatiente mais je lui trouve quand meme quelque default:
-La suppression de certains ancien tels que Marth,Roy,Ganon etc...
Mais il y a aussi les bons points:
-Un nouveau scénario en mode aventure
-La possibilité de construir ses propores monde etc....
-Toujours le bon mode bourrin du jeu qui n'est pas perdut^^
-L'évolution des graphismes des persos tels que Link,Bowser,Zelda.....

En clair un jeu à ne pas manquerXD

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

Lol tu dit que certain personnage vont etre supprimer mais sa j'en suis pas sur vu que il y'a une grande majorité de joueur de Marth par exemple on vera si il y sera.
Mais faut pas se leurrer le jeu va faire un carton partout vu le temps d'attente qu'on a eu il le faut !!!

Todo
Todo
Bon Genin

[quote=shito]Ayant deja fini SSBM sur GC j'attends la suite avec impatiente mais je lui trouve quand meme quelque default:
-La suppression de certains ancien tels que Marth,Roy,Ganon etc...
Mais il y a aussi les bons points:
-Un nouveau scénario en mode aventure
-La possibilité de construir ses propores monde etc....
-Toujours le bon mode bourrin du jeu qui n'est pas perdut^^
-L'évolution des graphismes des persos tels que Link,Bowser,Zelda.....

En clair un jeu à ne pas manquerXD[/quote]
[spoil]Je t'assures qu'il y a Marth et Ganon(dorf). Ganon il n'a jamais été dedans...

Ceux qu'il y a en moins sont:
- Roy (remplacé par Ike)
- Mewtwo (remplacé par un autre qui est à peu près pareil... Il s'appelle Lucario je crois...)
- Pichu
J'adores Pit, il enchaîne bien ses coups comme Metal Knight ![/spoil]
En tout cas j'ai le jeu !!! (en Jap évidemment ^^ Enfin, en fait il n'est pas vraiment à moi... C'est à mon frère mais bon... J'y joue avec lui ^^)

Dernière modification par Todo (15-02-2008 12:36:42)

to do...won

shadow2812
shadow2812
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je connais tous les personnages du jeu. Mais évite de spoiler ! Tu donnes des informations sur des personnages cachés, et certains préfèrent découvrir ça par eux-mêmes...
Toute façon, on s'en doutait, de la présence de Marth et de Ganondorf, vu le nombre de joueurs. Mais bon, je préfère ne pas en dire plus pour l'instant...
Bon, je vais me repantir sur Melee en attendant ! ^^

Signature pour les commentaires (100 caractères): -_-'

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

[quote]En tout cas j'ai le jeu !!! (en Jap évidemment ^^ Enfin, en fait il n'est pas vraiment à moi... C'est à mon frère mais bon... J'y joue avec lui ^^)[/quote]
Lol le fou perso je préfere attendre le jeu en france !!

[quote]Moi aussi je connais tous les personnages du jeu. Mais évite de spoiler ! Tu donnes des informations sur des personnages cachés, et certains préfèrent découvrir ça par eux-mêmes...
Toute façon, on s'en doutait, de la présence de Marth et de Ganondorf,[/quote]
Eu du vien de faire du spoil la mais bon c'est pas trop grave pour ses 2 la encore ^^

Lyserg
Lyserg
Chuunin

Todo> c'est shito^^ alors ben merci pour l'info^^mwahaha je serai toujours le plus fort avec Marth^^ je parler de Ganondorf mais j'avais la flemme de l'écrireXD
Tu la pris sur internet le jeu???sinn ben je vais reserver l'édition française dès qu'on pourraXD

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

Lol le plus fort avec Marth viens donc jouer contre moi et on veras ^^
Sinon pour se qui est de la sortie du jeu je crois qu'on ne l'aura que en Avril ou peut être avant a voir.
Mais bon pour ma part il faut deja que j'achete la Wii pour avoir SSBB se qui n'est pas gagner mais c'est sur je l'aurait obliger !!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wouaaaa !!! il a l'air mortel ce jeu !!! il me le faut trop !
ce sera un des seul bon jeux à sortir sur la wii, c'est dommage que les développeurs de jeux ne mettent pas de bons jeux
PS: tu es sur qu'il sort en avril  ==> jack45

trooooolololo

génésis
génésis
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai une date mais elle n'est pas sûr à 100% alors je ne vous garanti rien mais j'ai vu sur un site qu'il sortirait en Europe le 6 ou le 8 juin (je sais plus mais en tout les cas début juin si mes sources sont vraies). Bonne attente à tous (moi j'en trépigne à en mourir XD). Vive BRAWL !!!!!!!!!!!!!!

mark>mon personnage préféré était et est encore d'ailleurs Fox pour sa vitesse et son agilité extrêmement élevé

Dernière modification par génésis (20-02-2008 20:24:37)

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

mArKq
mArKq
Special Genin

Aie aie aie yikes il fait mal ce jeu :p enfin il va faire mal hmm
Personnellement moi qui est testé les 2 premiers smile et que j'ai adoré smile celui ci va être énorme smile

Au passage une petit question comme ça : Quelle a été pour vous votre personnage préféré? (Sur la N64 et sur la Gamecube les 2 versions ^^)

Personnellement j'ai beaucoup aimé Fox le renard smile que ce soit sur la N64 ou sur la Gamcube

shito
shito
Chuunin

Mon perso préféré est Marth je suis trop fort avec luiXD nn personnage qui n'apparait que sur GC je crois (pour le moment) une attaque smash pas mal puissante mais surtout il est fort dans les combats aériens (ce qui le différencie de Roy^^) bref un perso avec des capacités quasi équitable dans tout les domaines.
Link aussi est pas mal^^

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Officiel (ou presque) SSBB sort le 6 juin en Europe [la source : palais de zelda j'y vais souvent pour les jeux Zelda et pour moi c'est une bonne source^^]
Il sort pile 6 mois avant mon anni xD
Enfin j'ai hâte que cette bombe sorte!

apatite
apatite
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

étan un gran fan de ssb je voulai savoir ce qe vs penser de ce jeux et si vs saver sa date de sortie en france les perso qi yora et des truc come sa
si vs êtes ossi fan dite moi un pe votre nivo (le max de nivo 9 qe vs pouvai affronter en même tem) ainsi qe votre perso préféré vos techniqe favorite ... bien sur dan celui sur game cube

Dernière modification par apatite (18-03-2008 21:47:01)

.....que dire

itachi8095
itachi8095
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jai jouer cher mon amis et ses cool,je voulait dire super cool.si vous voulez essayer le jeux coute 60$
ses cool mes difficile.tu peux jouer avec une manette de gamecube.il est juste sur la wii pas sur dautre console

apatite
apatite
Bon Genin

[quote=itachi8095]moi jai jouer cher mon amis et ses cool,je voulait dire super cool.si vous voulez essayer le jeux coute 60$
ses cool mes difficile.tu peux jouer avec une manette de gamecube.il est juste sur la wii pas sur dautre console[/quote]
oui je sai mai moi je ve des date de sorti et tt sa

.....que dire

Sinder
Sinder
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais SSB Mélée sur Gamecube, j'ai du faire des milliers de parties dessus avec des potes xD
Ca fait longtemps que j'y ai pas touché, mais je surveille quand même les news sur celui sur Wii, et on ne connait pas encore la date de sortie exacte mais c'est prévu pour 2008 (sachant qu'il est déjà sortit au Japon et aux Etats-Unis si tu veux te le procurer en import)

Pour toute les infos sur le jeu, vas sur le site officiel qui est mis à jour quotidiennement, j'y ai jeté un coup d'oeil et pour l'instant y'a déjà pas mal d'infos (je croi qu'en tout il y a plus de 45 persos jouables): [url=http://www.smashbros.com/fr/index.html]Site officiel[/url]

Dernière modification par Sinder (18-03-2008 22:42:35)

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

ben SSMB m'en suis lassé par contre celui la j'ai testé chez un pote et sa ma bien plus en 4 joueur mode bourrin c'était marrant mem esi je suis mort les 3 autre leur restait encore 5 vie XD sinon apparmeent j'ia cru voir sacha comme personnage XD

momade
momade
Genin

moi jes essaiyé le jeu il est tres bon mes je trouve quil ni a po beaucoup de nouveau perso (yon changé par contre) les graphime son meilleur et aussi le mode cobat original est chill

ma note est de 9/10 par ce que ver 78% environ tu a plus de dificulté smile wink

apatite
apatite
Bon Genin

[quote=darkonimini]ben SSMB m'en suis lassé par contre celui la j'ai testé chez un pote et sa ma bien plus en 4 joueur mode bourrin c'était marrant mem esi je suis mort les 3 autre leur restait encore 5 vie XD sinon apparmeent j'ia cru voir sacha comme personnage XD[/quote]
ouai a ce qui parai ya sasha ac carapuce herbizare et dracaufeu^^
Sinder : ouai ji ai pa penser tien^^

.....que dire

marth33
marth33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

todo
moi aussi mon frere a commandé le jeu au japon mais le sien est en anglais
d'ailleurs si on pourrait s'échanger le code ami on pourrait jouer en ligne

g remarqué que beaucoup de gens aimait marth
moi ossi (d'ou mon pseudo)
mais sur la wii il n'est pas tres bien:
mauvaise maniabilité et memes attaques(comme tt les anciens persos)

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

alors moi super smach bros brawl je vais lacheter des sa sortie il sort en juin le 17 au alentour jai plus la date en tete donc moi je le vous conseil ce jeux tout comme mario kart ! wink smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Pied de page des forums