Forums » [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl:

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Genre : Jeu de combat , mélée
Plateforme : Nintendo wii
Sortie : Le 3 décembre au Etats-Unis , aucune date annoncée pour l'europe .
Maniabilité : Wiimote , Wiimote + Nunchuk , Manette classique , Mannette NGC
Site officiel :[url]http://www.smashbros.com[/url]

[img]http://img411.imageshack.us/img411/2571/ssbb01bw0.jpg[/img]

Un mythe avant même sa sortie , attendu par des hordes entiéres de smasheur sans limite ce jeu s'annonce comme étant celui qui va faire monter la wii au firmament .
Son prédessésseur gagne en ampleur malgré son age avancé car tout les nintendofans savent que CE jeu va sortir , et nous en mettre plein la vue .
Le site officiel annonce chaque jour de la semaine (Week-end exclu) une information afin de nous dévoiler petit a petit quelque aspect du jeu , nous en savons donc maintenant un peu plus long .
La beauté des nouveaus décors me fait peut car elle risque de nous subjuguer pendant des combats qui ne semblent pas avoir perdu en efficacité et en intensité , grace au systéme de % .
Plus tu a de % plus tu vole loin , et si tu sors de l'écran , et bien tu perds une vie .
Que le meilleur gagne , et sur internet aussi wink

Cet opus apporte son lot de nouveau combattant également , tout en reprenant les anciens , et même de sacré bonne surprise comme la Guest star , Solid snake .
(Voila comme ça on lockera pas le topic ssbm >___< )

WoN

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Ma foi ... Y aura toujoursde l'argent pour ce jeu xD
Mais pas de sortie europeenne et sa me titille ça T__T
Parce que toujours pas de Freeloader egalement x_X"
Donc pas de jeu T___T
Mais là franchement, je me demandes si j'opterais pas pour la solution disons ... coûteuse xDDD

-

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

lol Ben si bien sur qu'il y'aura une sortie européenne d'ailleurs il y'a une date (non officiel) de sa sortie qui serai le 8 février je crois en tout cas c'est dans le moi de février donc 6 moi d'attente -_-

Sinon j'ai vraiment hate de voir se que ça va donner pour les personnages cachés mais aussi pour les terrains et les differents objets ça va etre vraiment une tuerie mais bon on se demande aussi quels personnages il va y avoir parce que avec toute les rumeurs sur ce jeux :s

Edit Got' : La lettre "c" existe, malgré les blagues dans les journaux suisses du TER.
Oh et pour information : Janvier, fevrier, mars, avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre, decembre ;]

 

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Bah a mon avis ça vaudra pas le coup d'importer le jeu pour les quelques mois d'attentes qui pourront peut être même au final être trés bénéfique pour avoir quelque réequilibrage de derniére minute comme ça a été le cas sur SSBM .
Donc patiente on sera servi au final pas d'inquiétude .
Enfin bon moi je pense quand même prendre une tente pour aller dormir devant le magasin de jeu vidéo le plus proche le jour de sa sortie mais ça ...

WoN

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

mdr ouai je crois qu'il va falloir le commandé presque mais bon a mon avi j'aurai pas la wii a la sortie de SSBB :s se qui m'inquiete a par si je trouve un boulot d'ici la se qui me ferait plaizir
Sinon pour se qui est de la news d'aujourd"hui on a la peach qui est trés bien faite aussi XD j'adore mais la j'attend surtout C.falcon !!

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

j'ai lu sur nintendo magazine qu'il sortirat debut 2008 donc pas besoin de le faire importer smile
moi j'attends avec impatience de pouvoir tester bowser a ce qu'il parait il va etre beucoup plus fort et rapide et son pouvoir speciale consistera a grossir grossir jusqu'a 3/4 du terrain !!!!

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

fredooz
fredooz
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Super Smash Bros Brawl, le 2ème jeu que j'attends le plus après Super Mario Galaxie  o_o  Avec les quelques infos que l'on a à partir du site officiel, il s'annonce S-U-P-E-R  big_smile

PS : pour ceux qui aiment l'univers à la "Nintendo-Mario", je vous conseille vivement Super Paper Mario, le design est extra, autant que le jeu lui même   n_n

{ L'oeil du Tigre! Ouai!! L'oeil du Tigre, petit! }

shito
shito
Chuunin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

j'attend avec impatience le troisieme volume de smash bros^^se  jeux va dechirer plus de persos nouvelles map nouvelle histoires etc je vai le commander je croi car il va fer un carton c sur nintendo va se remplir les poches a coup sur^^en plus nintendo a annoncer un mario kart wii sa va le faire

 

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

bon je vois que se sujet est mort mais on va le remuer un peu car j'ai l'honneur de vous dire que Sonic sera bien de le Super Smash Bros brawl et si vous ne me croyé pas aller donc voir sur le site officiel il y'a meme des news video du jeu donc aller voir sa vos vraiment le coup !!

 

sina
sina
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

pour moi l'un            des meilleur jeux j'ai  joué aux premier c 'était une turie jladorai alor le deuxime doi etre formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est sur wii le systeme de jeux doit etre formidable je voudrai bien i joué

 

tenkaishi
tenkaishi
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

moi aussi jadores Super smash bross °° mon perso préféré ==> Samus smile je owned tous mes potes xD javai entieremet fini le jeu xD et  3 ordis en equipe et niv 9 VS moi navaient pas de bol xD enfin je les kilais juste xD anti-jeu powaa xD enfin bon voilà ^^ vive la sortie de BRAWL !!!!!!!

 

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Moi j'adore le Personnage de Solid Snake.
J'attend avec impatience le jeu et aussi des Emulateur pour vous savez quoi.
Je voudrais trop savoir ses style de combat et tout.
Puis il sort quand en France...?
Il parait qu'il sortira vers Noel mai sa...

Crispy Crisp

rsonic
rsonic
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Fan de  nintendo depuis mon enfance, j'attends avec impatience ce troisieme volet .J'ai "fini" les deux premiers et je compte me l'acheter dès sa sortie smile  impossible de le rater.
Je me vois déja  à ecouter en boucle la bande-son de la vidéo *petites etoiles dans les yeux* celle qui fait opéra vous savez !
Acheter le free loader (à supposer qu'il sorte ou qu'il soit sorti, je ne suis pas au courant ) juste pour ce jeu ne me semble pas necessaire, encore un peu de patience wink.Par contre ,il faudra vous y prendre vachement tôt pour vous le procurer si vous voulez être parmi les premiers.Les fans vont se jeter dessus

Orokana Otôtoyo, Ura me , Nikku me

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Il est kler est net que si vous vouler avoir le jeu au plus tot va falloir le commander trés vite parce que sa va etre un carton total se jeu
Sinon pour se qui est de la date de sortit je crois que se sera pour février donc un peu de patience et il est vrai que sa sert a rien d'acheter un freeloder pour l'avoir plus vite surtout que vous l'aurez pas en francais et que vous comprendré rien du tout -_-
et puis je ne suis pas sur qu'il y est a freeloader pour la wii
Sinon pour se qui est de SSBM je cherche toujour des challengers a affronté et qui n'ont pas peur de m'affronter juste en leur parlent des différentes technique du jeu (petite penser pr quelqu'un XD )

 

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Ce jeux sannonce super vrement preser qu'il sortent pour l'acheter(sa va faire 2mois que je l'attent comme un dingue).Je trouve que le mode hom run(ou il faut envoier le sac de sables le plu loin possible) va etre super surtou a deux.Bref je le veu m'intenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Et ouais, ssbb et vraiment le jeu de baston ultime, toutes consoles confondu^^
De 8 à 9 heure pour finir le mode aventure, 30 personnages, mais en suprimant certains personnage qui feront le choc de plusieurs:
Dr mario(osef)
Mewto(un peu)
Roy(surtout)
pichu(osef TOTALE)

De trés bon graphismes pour ce nouvelle opus de ssb, mais qui n'a tout de même pas battu mario kart wii, qui lui est sur le podium sad

Dernière modification par lagoniark (18-10-2008 15:17:37)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

j'ai eu les deux autres et ça a occipé pas mal d'heure de ma vie, je pense que ya pas d'inquiétude a avoir, la qualité sera au rendez-vous et moi aussi! en plus ce sera  plus réaliste en faisant les gestes des coups donnés

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

Govannan
Govannan
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Fan de nintendo depuis tout petit *.* surtout zelda. Je ne fretille que d'excitation a pouvoir y jouer, l'emissaire subspatial a l'air fantastique on pourra parait il en apprendre sur nos personnages preferés.
Et les nouveaux decors et les nouveaux objets vont carrément faire decoller le jeu jusqu'au firmament deja que pour les precedants opus le gameplay etait super riche, la je ne prefere pas imaginé.(Ike m'a l'air tres prometteur... pour personnagfe de fire emblem, j'espere juste que Roy fera aussi parti de la baston)

 

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Et ben moi je ne peut que baver sur se titre car je l'aurais jamais car j'aurais jamais la Wii ==''''''''' Alors je me console en jouant A super Smash bros melee qui est géniale aussi ^^ (chuis trop une bête a se jeu héhé)

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

[quote=ValIce]Et ben moi je ne peut que baver sur se titre car je l'aurais jamais car j'aurais jamais la Wii ==''''''''' Alors je me console en jouant A super Smash bros melee qui est géniale aussi ^^ (chuis trop une bête a se jeu héhé)[/quote]
même chose pour moi mais j'ai joué  plusieurs concours et j'ai... perdu

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

bon bin perso le titre que j'attends le plus sur wii ( et ouais mario galaxy ca sera pour plus tard :o et encore pas sur x) ) je me debrouille pas trop mal a SSBM meme si jack45 reste la référence du Loiret =) ( jfai ta pub kev :o) et le jeu ssBB semble avoir gardé les memes coups spéciaux et coups de base que dans ssbm ... ca m'aurait pas dérangé qu'il renouvelle un peu plus ^^ En ce qui concerne les persos , ya pas a dire , ya de tout : des personnages inutile comme la pale copie de ness ( j'sais meme pu son nom xD ) ou les ice climbers ,  alors que des persos comme sonic ou solid snake font plaisir a voir =)
Tiens dailleur en en parlant il paraitrait que Sora ou Cloud paraitrait dans le jeu , pas sur bien sur on en est qu'au stade de la rumeur bien grosse :D (parce que il y a un musicien de KH dans l'equipe de SSBB )

Dernière modification par Narutodu45 (16-11-2007 20:46:58)

Nateshinai~

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Lol Ne serait ce pas Nobuo Utsematsu (ou un truc comme sa) se fameux musicien qui a fait les musique de Final Fantasy et j'en passe .Moi j'aurait plus un faible pour Sora puique on peut le dire Kingdom hearts est un jeu qui ma marqué enfin bon on vera bien ^^.
Sinon en se qui concerne l'attente sa fait peut etre 1 an meme plus que je l'attend est je ne suis pas le seul (N'est ce pas Juju XD)
Mais bon meme si on a pas encore les moyen d'acheté la Wii je pense que on pourra quand meme l'acheté encore dans les année a venir vu que ce jeux va faire un carton total !!
(Ps :merci pour la pub XD)
A propos de pub : Si vous habité pas loin d'orleans eu que vous vouler testé vos capacité a SSBM est bien je vous annonce qu'il y'a un tournoi organisé le 9 Décembre a Olivet (donc pret d'Orleans) l'entré est 3 - 4 euro et on peut gagné de l'argent a se tournoi donc vené si vous le pouver !!!!!!

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

C'est moi ou dans une des trailer j'ai cru voir Lyn de Fire Emblem ? x)
En meme temp ils dévoile pas tout les perso dès le début , on va bien etre surpris x) ( qui eu cru qu'il y aurait Roy et Marth ainsi que Game&Watch dans le second opus )
J'espere qu'il y aura falco et samus dans son armure

Narutodu45=> la copie de ness c'est Lucas x)

Dernière modification par lapin (16-11-2007 23:26:24)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

Lol ben tu a peut etre vu Lyn de Fire Emblem parce que c'est un trophée mais pas un personnage c'est pour sa que tu la vu hélas :'(
Falco va surment y etre vu qu'il y a Fox mais bon comment il va etre sa c'est une autre histoire et Samus dans son armure y est c'est que quand on fait son super coup qu'elle est sans son armure

 

mopmop
mopmop
Excellent Genin

Re: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

[align=center]moi jai melee il est super je me demande si il y a Falco je ladore mai il est peut etre pas dans brawl je pense ke les nouveau perso non nintendo von assuré komeme et les nouvo sons ki on changer [/align]aller voir le site :
[url]http://www.smashbros.com/fr/index.html[/url]

merci a tous le monde aussi a dabYo davoir creer se site il est trop bien

Pied de page des forums