Forums » [Rock] Sum41:

[Rock] Sum41  

Lancé par Garoth - 44 réponses - Page 2

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: [Rock] Sum41

greenday du punk, mais on aura tout vu..... --"

*o* sum41 *o*
c'est trop bien
j'adore
j'aime
je suis fan
accro
<3

(et dire que je connaissais pas l'an dernier v_v j'ai presque honte...merci à mon danna de me l'avoir fait découvrir ! <3)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

[quote]Neji-hiûga a écrit:
J'adore trop *-*
Probablement meilleur groupe punk après Green Day

Depuis quand Green day est un groupe de punk Oo"

Ah oui, et j'aime pas du tout ce groupe[/quote]
Green day à toujours été du Punk Rock sauf leurs nouvelles chansons c'est plus rock

Pour le reste comparons ce qui est comparable!
SOAD n'a rien a voir avec SUM 41!
SOAD POWAAA!!

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

J'ai eu ma période Sum 41 il y a 2-3 ans, et même si maintenant c'est un peu fini j'aime encore bien de temps à autre réécouter une chanson d'eux, style Hell Song, Thanks for nothing, Pieces,...
Pour We're all to blame, c'est un peu particulier... Disons qu'à part le refrain et la fin (plus doux), c'est un peu trop acharné dans le micro.
Mais j'aime particulièrement Slipping away... smile

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Je n'écoute que sa moi!! Sum 41 c'est trop bien toutes les chansons sont trop bien, je suis accro!! mais ma préférer c'est The Bitter End (je sais ils ont copié Metallica, et alors?!) mais je n'aime pas beaucoup leur dernier album Underclass Hero bien que c'est mon groupe préférer et que je n'écoute pratiquement que sa

Dernière modification par zaz77 (25-10-2008 00:04:47)

Si tu connais Nay, aïe !

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

haha ^^ mes chansons préférées j'en ai pleins... déja, toutes mes chansons préférées sont dans chuck et c'est tout l'album XD avec une préférence pour 88 et no reason (l)!! et puis ou sinon y'a no brains, mr amsterdam, billy spleen(l) dans DTLI, ou bien the jester dans underclass heroe album que j'aime le moins =S

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=Garoth][url]http://mog.com/pictures/wikipedia/153364/463px-Sum41-2006.png[/url]

Voila Sum 41 c'est eux! En meme temps qui ne connait pas ce groupe qui frise l'antologie!smile De gauche a droite: Le batteur Stevo 32, le chanteur guitariste Bizzy D et le bassiste Cone

[quote]Sum 41 est un groupe canadien de punk-rock formé à la fin des années 1990. Il est composé du chanteur et guitariste Deryck Whibley, alias Bizzy D, du bassiste Jason McCaslin alias Cone et du batteur Steve Jocz, alias Stevo 32. Le guitariste Dave Baksh, alias Brownsound, a quitté le groupe en mai 2006. Le nouveau guitariste qui remplace Dave Baksh, et qui suit le groupe pour les lives se nomme Tom Thacker,qui est aussi chanteur et guitariste rithmique du groupe GOB.[/quote]
Pas grand chose a rajouté!smile Impressions? Vous connaissez? Vous aimez?Vous pouvez pas les piffrez? A vous!smile[/quote]
c'est bien

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais je suis tout a fait d'accord! Sum 41 e tou une panoplie de chansons assez variées, (pour moi les meilleures sont : The Hell Song, Over my Head (better of dead), March of the Dog, Pieces,....) en gros tu peux etre déprimé comme euphorique et Sum 41 te redonnera la peche! ^^ a savoir que sur youtube ya pleins d'amv super sympa avec des chansons de Sum 41! Enjoy!

red gaara
red gaara
Chuunin

moi j'aime bien ce groupe il dechire grave
  et d'apres ce que je sais le chanteur sort avec avril lavigne
et j'adore bien ce couple ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jujutsu - Shijihy&#333;ketsu: Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

[quote=red gaara]moi j'aime bien ce groupe il dechire grave
et j'adore bien ce couple ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui t'as raison ils sont trop mimi ^^ Même s'il irait mieux avec moi =P naan jdec fin bon on a tous le droit de rêver *_*

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=red gaara]moi j'aime bien ce groupe il dechire grave
et j'adore bien ce couple ^^[/quote]
Plus maintenant, la chanteuse à décider rompre car elle veut préserver une carrière international.
Et elle trouve son copain (ou plutot son ex maintenant) trop flémard, ce qui la freine.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

[quote=the féniass][quote=red gaara]moi j'aime bien ce groupe il dechire grave
et j'adore bien ce couple ^^[/quote]
Plus maintenant, la chanteuse à décider rompre car elle veut préserver une carrière international.
Et elle trouve son copain (ou plutot son ex maintenant) trop flémard, ce qui la freine.[/quote]
=OOOO c'est vrai????!!!!! ouaa qui l'aurait cru --'.

Mais euh c'est plus qu'un copain c'est carrément son mari !

Dernière modification par inspirat-i0n (28-10-2008 21:25:45)

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve sa un peu égoïste de rompre avec la personne qu'on aime juste pour gagner de l'argnet...mais bon ça c'est le monde des célébrité ils pensent n'être jamais assez riches ils leurs en faut plus au point de gacher toute leur vie sentimentale...je trouve ça dégueulasse...quand je pense que je vais pas tarder à rejoindre ce monde là ^^ (je deconne pas j'ai des contacts dans le showbiz qui veulent que je commence à passer sur la scène sans audition)...ah mais moi jje serai jamais comme ça la vie sentimantale en priorité sinon y a plus d'amour dans le couple^^

|i'm girl|The Black Tigers|i'm vampire|

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

beuh ... ouai !! chuis d'accord !! en général les couple du show biz reste pas trop longtemps mais les 2 là ça m'a un peu choqué XD !! Faut faire de sacrer sacrifice pour devenir célèbre c'est sur ... Mais bon ... J'pense que c'est au delà du show biz quand même [la fille qui se trouve des excuses parce que elle veut devenir musicienne XDD]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

^-^ le groupe que j'ai écouté en boucle pendant toute ma période "rebelle" (sans rire XD), au collège.

Disons que ça va un temps, les mélodies sont bien, certes, et les rythmes chaquent pas mal, mais bon, on fini par se lasser et aller chercher des sons plus lourds, sinon plus travaillés.

Pour ma part, je n'écoute plus trop trop ce groupe, mais j'aime bien réécouter des morceaux de temps en temps, par nostalgie.

Au finish, ce groupe a, oui, la pêche, mais au bout d'un moment, je trouve que ça fini par tourner en rond niveau mélodies. Pour exemple, y a pas longtemps, j'ai entendu une chanson (nan ? XD). Bah je l'avais jamais écoutée auparavant et j'ai tout de suite diagnostiqué le Sum 41. Preuve que ça n'a pas trop évolué depuis que j'ai lâché... un peu dommage.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Over My Head et Still Waiting <3

Tout simplement les 2 meilleures musiques de ce groupe *__*

Dernière modification par Manda (09-04-2010 18:00:11)

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

fieldreus
fieldreus
Chuunin

J'adore ce groupe!!!!!

Je les connais depuis 2 ans et j'adore leurs chansons comme over my head,still waiting et plein d'autres!!!!

Dernière modification par fieldreus (11-04-2010 15:59:10)

Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

[b]Je kiff trop [url=http://www.youtube.com/watch?v=3rIr6ino-cI&feature=fvst]No reason ,[/url][url=http://www.youtube.com/watch?v=By7ctqcWxyM]Pièces ,[/url][url=http://www.youtube.com/watch?v=AOTjtt9de9A&feature=channel]Over my head .[/url][/b]

Saaaky
Saaaky
Bon Genin

Sum41 *o*
C'est sans doute le groupe que j'écoute le plus (l)
J'adore vraiment trop la voix du chanteur, magnifique ! C'est parce qu'elle sonne si bien avec les compo à la guitare.
Mes titres préférés sont Noots, 88, Over My Head, The Hell Song, No Reason, et j'en passe. Enfin, en général ce sont ceux-là que j'écoute en boucle.

« N'est beau ce qui est éternel » ~ Sasori A.

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'une seule chose à dire !
Ce groupe, c'est vraiment THE groupe !
J'ai écouter leurs chansons en boucle durant des heures, comme dit plus haut, c'est dommage qu'ils se soient séparer...
Mais bon, ils nous ont laissé que du bon !!!

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=sasuke12_13]Qu'une seule chose à dire !
Ce groupe, c'est vraiment THE groupe !
J'ai écouter leurs chansons en boucle durant des heures, comme dit plus haut, c'est dommage qu'ils se soient séparer...
Mais bon, ils nous ont laissé que du bon !!![/quote]
lol c'est clair qu'on les a pas mal écouté leur chanson ^_^
j'adore[b] fat lip[/b] et [b]it's not solution[/b]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums