Forums » [Rock] Sum41:

[Rock] Sum41  

Lancé par Garoth - 44 réponses - Page 1



Garoth
Garoth
Chuunin

[Rock] Sum41

[img]http://mog.com/pictures/wikipedia/153364/463px-Sum41-2006.png[/img]

Voila Sum 41 c'est eux! En meme temps qui ne connait pas ce groupe qui frise l'antologie!smile De gauche a droite: Le batteur Stevo 32, le chanteur guitariste Bizzy D et le bassiste Cone

[quote]Sum 41 est un groupe canadien de punk-rock formé à la fin des années 1990. Il est composé du chanteur et guitariste Deryck Whibley, alias Bizzy D, du bassiste Jason McCaslin alias Cone et du batteur Steve Jocz, alias Stevo 32. Le guitariste Dave Baksh, alias Brownsound, a quitté le groupe en mai 2006. Le nouveau guitariste qui remplace Dave Baksh, et qui suit le groupe pour les lives se nomme Tom Thacker,qui est aussi chanteur et guitariste rithmique du groupe GOB.[/quote]
Pas grand chose a rajouté!smile Impressions? Vous connaissez? Vous aimez?Vous pouvez pas les piffrez? A vous!smile

Dernière modification par Garoth (13-05-2008 11:44:48)

Error 404 signature not found

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: [Rock] Sum41

J'adore ce groupe ! ^^ dommage qu'ils se soient séparés..Mais leurs dernier album est quand même super bien et puis ils faut mieux se séparé avant ça devienne nul non ???.Nan franchement trop stylé comme groupe <3

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

Garoth
Garoth
Chuunin

Re: [Rock] Sum41

Green day un groupe de punk..., Nous n'avons pas la meme definition du mot punk!xD

Sinon c'est clair Sum c'est s'la balle! Et puis leurs dernier albulm est pas si mauvais qu'on le dis a mes yeux...Walking disaster et Underclass Hero sans oublié Thanks for Nothing sont trois titres géniaux!smile

Error 404 signature not found

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock] Sum41

Alors ce groupe je l'adore il est trop stylé.Ils font des chansons qui sont superbes.
J'adore leur dernier album,la plupart des chansons sont magnifique,il y a presque rien à redire.Je me lasse pas d'écouter leurs chansons en boucle.

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Rock] Sum41

Ouai moi aussi je trouve que Sum41 c'est pas mal bnon ça vaut pas du SOAD mais bon ya des morceaux sympa^^Spécialement j'aime bien Pieces elle est calme mais quand meme bien sinn bah ds l'ensemble leurs musiques sont pas mal.

Sum 41 c'est pas disons magnifique non plus mais ça gèrexD

 

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: [Rock] Sum41

ce groupe dechire trop !!!!!mais personne n egalisera the offspring avec the kids aren't alright!mais bon ce groupe dechire grave!!mais chanson preferer de sum 41 est still waiting et underclass hero et aussi with me ainsi ke piece

 

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock] Sum41

personellement j'adore ce groupe . leur style de musique a beaucoup évolué depuis leurs 1er album , quand on écoute "all killer no filler" et "chuck" , on a pas l'impression d'ecouter le même groupe .

quand au dernier album , il suis le style de "chuck" .

pour finir , ma chanson préféré de sum 41 est "i'm not the one" de l'album "chuck" , écoutez là , elle est géniale . Enfin c'est mon avis .

écoutez là et dites ce que vous en pensez .

sasuke182

xela
xela
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock] Sum41

ahlalala que de souvenir!!J'etais fan de ce groupe avant que je tombe dans ma période"metalleux gothique"xD
C'est un tres bon groupe qui fait de bonne chanson entrainante (Hell Song est pour moi la meilleur sans hésitation); Je n'est pas ecouter leur dernier album et jpense que je vais essayer

C'est pour moi le meilleur groupe de punk rock suivit de pres pas The Offspring

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Rock] Sum41

[quote=shito]Ouai moi aussi je trouve que Sum41 c'est pas mal bnon ça vaut pas du SOAD mais bon ya des morceaux sympa^^Spécialement j'aime bien Pieces elle est calme mais quand meme bien sinn bah ds l'ensemble leurs musiques sont pas mal.

Sum 41 c'est pas disons magnifique non plus mais ça gèrexD[/quote]
xD, mec compare pas deux choses incomparables tongue
SOAD et Sum41, c'est carrement pas la même chose ^^
Personellement j'adore ce groupe, qui est surement l'un de mes préférés. Contrairement à d'autres, j'ai trouvé leur dernier album plutot sympa (notamment Underclass Hero qui est super^^), même s'il est vrai qu'ils ont fait mieux.
Ma chanson préféré restera surement In too Deep que j'adore (d'ailleurs le clip lui aussi est sympa).

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [Rock] Sum41

[quote=Neji-hiûga]J'adore trop *-*
Probablement meilleur groupe punk après Green Day smile[/quote]
Depuis quand Green day est un groupe de punk Oo"

Ah oui, et j'aime pas du tout ce groupe smile

Dernière modification par Haddora (13-05-2008 17:39:12)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Hucast
Hucast
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock] Sum41

J'adore ce groupe qui reste un des meilleurs groupe punk rock
Je trouve par contre (enfin c'est mon avis) que leur meilleur album et celui avec "In Too Deep" et que les suivants n'ont pas réussi a le surclasser
The Offspring est un groupe qui s'améliore sans cesse et dont le chanteur a une voix unique (enfin c'est purement subjectif ^^)

Abre los ojos

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: [Rock] Sum41

[quote=Neji-hiûga]J'adore trop *-*
Probablement meilleur groupe punk après Green Day smile
Par contre leur dernier album frise la nullité hmm
Je me contente du premier puis un jour j'oublierai =X
Viva Sum 41 ^^[/quote]
Franchement leur dernier album n'est pas nul,il y a des chansons bien, bon je suis d'accord que ce n'est pas leur meilleurs album mais en même temps après chuck, does this look infected ?, all killer no filler et  Half Hour Of Power je veux dire voilà quoi et en plus sans Dave Baksh.

PS: Green day c'est de la merde XD

Dernière modification par cecilou*jap (14-05-2008 15:42:30)

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Rock] Sum41

Que dire sur Sum41, si ce n’est que c’est probablement mon groupe préféré. Ils ont vraiment un bon son, des chansons qui bougent, tout en étant entraînante. C’est surment l’un des meilleurs groupe de Punk-Rock.

J’adore tout leurs albums (avec une préférence pour All Killer No Filler ), cependant leur dernier est pas mal non plus Underclass Hero ( j’aime beaucoup la chanson en Français xD). Apart ca, ma chanson préféré est «makes no difference » ( j’adore).

cecilou*jap ==> ils ne se sont pas séparé, c’est juste le batteur ( si je me trombe pas) qui a quitté le groupe.

Ps : J’aime aussi beaucoup la femme de Deryck Whibley à savoir Avril Lavigne ^^

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: [Rock] Sum41

Sum 41 je ne dirais qu'une chose ça claque !! Impossible de ne pas sauter partout pendant un live de Sum 41 ils dégagent une énergie exceptionnelle !!! Alors je vais le dire en langue de Shakespear Sum 41 rules !!!

PS : Green Day un groupe stylé ... je savais pas qu'on pouvait mettre Green Day et stylé dans la même phrase xD !!

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [Rock] Sum41

Très IMPORTANT, pour les gens, il faudrait précisé que, sur la photo il n'y a pas tout le monde, il manque Dave Brownsound qui est un joueur des plus importants du groupe.

Sans lui Sum 41 n'en serais pas la, excellent guitariste il a toujours était la dans les meilleurs chanson de Sum 41.

Bestà jte kiff trow

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Rock] Sum41

[quote=Neji-hiûga]Putain xD

Vous êtes chier avec Green Day xD

J'ai le droit d'aimer non? u_u

Haddora > Depuis que The Offspring en est un smile
Garoth> Green Day a vendu plus d'albums que Sum 41 n'en vendra jamais avec tout leur album réunis big_smile[/quote]
Evidemment que tu as le droit d'aimer tongue
Pourquoi on t'en empecherait ? ^^

Enfin je rappelerai aussi que ce sujet s'appelle "Sum 41" et non "Green Day" ><

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: [Rock] Sum41

[color=red]Vous serez gentils d'argumenter vos réponses et de fair eu effort sur lécriture pour certains.

Merci d'arrêter de mettre des quotes de posts entiers pour ne pas subir la limite de post. C'est pas bien dur d'écrire plus de 3 lignes par post.[/color]

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Rock] Sum41

Sum41 j'ai pas dû beaucoup écouter pour savoir que c'était pas mon style...
Bref, les rythmes et la voix ne me conviennent pas, le son n'est pas assez lourd, c'pas heavy quoi xD
Alors que moi je suis heavy big_smile
J'aime pas les voix de jeunots comme ça dans la musique...

Et concernant Green Day c'est pas du punk hmm
C'est du rock pour moi ... pas plus...
The Offsprings c'est du punk mais c'est différent de Green Day nan ?

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: [Rock] Sum41

j'ai connu ce groupe en 5ème, on m'avait offert leur album Chuck (Je sais plus si c'était vraiment 5ème, il venait de sortir), et encore aujourd'hui je suis fan. Un très bon groupe smile A ne pas consommer avec modération ^^

 

kevin002
kevin002
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock] Sum41

y a rien un dire c'est mon groupe préfèré je l'écoute en boucle sans arrêt dans le bus en marchands et même en cours (chose à ne pas faire pour ceux qui seront tenté en voiyant mon exemple) mon album préféré c'est celui avec there no solution

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Re: [Rock] Sum41

Juste le meilleur groupe au monde (l) et chuck le meilleur album au monde ils sont pire que exellents (l)

[quote]Très IMPORTANT, pour les gens, il faudrait précisé que, sur la photo il n'y a pas tout le monde, il manque Dave Brownsound qui est un joueur des plus importants du groupe.

Sans lui Sum 41 n'en serais pas la, excellent guitariste il a toujours était la dans les meilleurs chanson de Sum 41.[/quote]
Entièrement d'accord qui peut faire autant de solo fabuleux comme ceux que faisaient dave brownsound ??

Dernière modification par inspirat-i0n (24-10-2008 20:32:53)

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: [Rock] Sum41

cecilou*jap PARDON qu'est-ce t'as dit ? è_é
GreenDay d'l'a merde !!! è___é

Pour ce qui est de Sum41 j'l'ai adoooooooore !!!
j'ai acheter le dernier album et je l'ai adooorer ^^
Surtout la chanson 'Ma poubelle' XD

P.S Tou les groupes, chanteurs ou chanteuses sont de la m** à côté de GreenDay ^_^

 

nidaime 2
nidaime 2
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock] Sum41

Oh oui trop puissant ce groupe que j'adorre.Je suis l'un de leur plus grand fan.Je suis d'accord avec Inspirat-i0n concernant leur album chuck.Trop cooooooooooooool.J'aime pas trop leur dernier album underclass hero car trop doux,pas assez de violence...

Bouh

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock] Sum41

C'est le meilleur groupe de rock du monde. J'ai tous les CD, y sont tous super (même si j'ai une préférance pour Chuck et Underclass Hero) C'est cool qui fasse des style de rock différents, alternatif,punk...etc comme ca toutes les chansons sont vraiment différentes.

C'est laquelle votre chanson préférée ' Moi c'est " I'm not the one " YHEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime bien aussi The Offsprings, Nirvana, The Hives, The Wombats, Green Day et tout les style de rock immaginables même si j'aime pas trop le metal dur sad , c'est pas pour moi.

Dernière modification par Durchy (24-10-2008 21:08:59)

Moi je veux mourir sur scène <3

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Rock] Sum41

Yeeah! enfin un topic sur sum!!!!!!!!!

Un groupe carrément énorme pour moi c'est même le meilleur (mais ce ne sont que mes gouts) tous les albums sont géniaux !
-All killer no filler c'est la base : fat lip, summer, heart attack, rythms déchirent et pain for pleasure a une partie instrumentale énorme!
-Half hour of power c'est juste de la musique pure :p
-Chuck a les meilleures morceaux que j'aie écoutés genre l'incontournable pieces no reason évidemment there 's no solution ....I'm not the one ! le début de 88 est tout juste mythique noots est parfaite mais surtout We're all to blame à mon avis la meilleure de toutes et la plus recherchée
-Does this look infected est tout aussi bon avec the Hell song thanks for Nothing ...bien sûr Still waiting qui serais ma préférée qu'ils n'avaient pas sorti we're all to blame et billy spleen ou le chanteur est exceptionnel
Quand à tout ceux qui critiquent directement et sans réfléchir Underclass hero je sais pas si vous êtes au courant mais leur changement de style est du au fait qu'il ne sont plus que trois et ne peuvent pas donc jouer comme avec Dave Baksh...

Dernière modification par Ekdor (05-01-2009 15:22:08)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Pied de page des forums