Forums » [Série]Friends:

[Série]Friends  

Lancé par ginta73 - 16 réponses - Page 1



ginta73
ginta73
Chuunin

[Série]Friends

Qui ne connait pas la série mythique [b]Friends[/b], cette sitcom qui pendant 10 ans à révolutionné notre manière de regarder la télé.
[img]http://img524.imageshack.us/img524/8084/friendsxg7.jpg[/img]

[b]Fiche Technique:[/b]
Genre: Sitcom
Année de création: 1994
Nombre de saisons: 10 (série finie)
Créateur : Marta Kauffman et David Crane
Pays d'origine: Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode: 23 min.
Diffusion aux Etats-Unis: NBC

[b]Acteurs:[/b]
Jennifer Aniston (Rachel Green)
Courteney Cox Arquette (Monica Geller)
Lisa Kudrow (Phoebe Buffay)
Matt LeBlanc (Joey Tribbiani)
Matthew Perry (Chandler Bing)
David Schwimmer (Ross Geller)

[b]Synopsis:[/b]
Friends, c'est avant tout l'histoire de Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross, une bande de copains qui vit à New York.
Humour, amitié et amour, vivez le quotidien des ces six personnes.

Alors donnez moi vos impressions pour cette merveilleuse serie.


[color=red]Edit Zelel: ça me faisais mal au coeur alors j'ai tout refais, mais tu es prié de lire le post it avant de poster, pour faire un sujet avec une présentation correcte.[/color]

 

bacchus
bacchus
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Friends

cette serie est vraiment géniale mais tu as oublié chandler qui est un des personnages principale et mon préféré donc ne l'oublie pas!!!
Cette série est très marrante et voir les épisodes plusieurs fois ne lasse jamais,...

I'm on an Highway to hell... and I'm going down...

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Friends

Ca manque de description là, ajoute une image qu'on voit leur belle gueule <3

Donc, j'ai toujours aimé cette série jusqu'au jour où, miracle, je me suis rendue compte que c'était toujours la même chose ; et ce pendant 6 saisons consécutive wink
Les personnages sont interessants, marrants, mais il y a peu d'évolution au cours de la série. C'est super dommage...
Sinon j'aime bien l'esprit de la série, court, drôle et agréable <3

P.S °___° Where is Chandler ? [i]He's in the kitchen[/i]

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

ginta73
ginta73
Chuunin

Re: [Série]Friends

ouai desole j ai oublier chandler c est mon preferer aussi mais au sinon vous avez vu le mariage de ross avec emilie

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Friends

Eu .. Vraiment , j'ai JAMAIS , JAMAIS pris le temps de regarder !
Mais J'connais .. Where is Brayan ? [i]He's in the Kitchen[/i] XD
[b]
J'm'occupe de L'image XD[/b]Première qui viens sous la main , Images , Google :
[img]http://img524.imageshack.us/img524/8084/friendsxg7.jpg[/img]

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

ginta72
ginta72
Genin

Re: [Série]Friends

friends est super avec chandler et phibie qui sont trop marrants

ginta73 ouai je l ai vue

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

les petit noob qui se croient foort sont les plus faible

livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Friends

C'est trop bien friends meme si c'est plutot ma soeur qui est fan elle a toutes les saisons XD donc j'ai vu tous les épisodes mon épisode préféré étant celui ou ils font tous un football americain a thanksgiving c'est trop fort quand phoebe leve son pull et que chandler s'arrete pour regarder et perd la balle XD
ou aussi avec la hollandaise (joey croit que son prenom c'est hollandaise XD)
Mini hola en l honneur de moi XD chandler

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Série]Friends

Bon alors, en plus d'être carrément incomplet, vide, et mal construit tu arrives encore quand même à dire des choses erronés.

Déjà il n’y a pas 6, mais 10 saisons ( on voie les fans …). Ensuite sa serais bien que tu illustre, décrives les personnages, les principaux lieux d’actions de la série. Bref faire un sujet construit tout simplement.

A refaire ^^

Ps : oO L’orthographe est catastrophique. /Kiss

"les 5 perssonages principales" ==> Les 5 personnages principaux...

Dernière modification par Camron (12-05-2008 19:27:37)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Série]Friends

Ben moi j'aime beaucoup friends, j'aimes les acteurs, l’humour de la série en un mot la série quoi.

Mais je trouve dommage que pour une série aussi culte que celle-ci tu face un sujet de ce niveau. Friends méritait mieux …

EDIT : Voila, c'est déja beaucoup mieu.

Félicitation,

Ps : tu voie un peut la différence avec ton post d'origine? C'est carrément super agréable à lire maintenant.

RE EDIT : A ok c'est pas toi qui l'a refait ^^.... Bon bah Félicitation Zelel c'est beaucoup mieu que le post d'origine ( quoi que c'etait pas très dure ^^)

Dernière modification par Camron (12-05-2008 20:30:29)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Friends

Cette série est mytique et jusqu'à maintenant je n'en vois aucunes qui l'égale (ne serait-ce que sur le plan diffusion, distribution et taux d'audiance) mais après on ne la juge pas uniquement sur cela. On peut trouver de tout dans friends et personnellement cette série m'a plus d'une fois redonné le moral.

Sayaka Yuhi > je ne comprends pas comment tu peux dire que "c'est toujours la même chose" car pour moi cette série arrive toujours à surprendre les spectateurs.

En gros, je la conseils à tous ce qui ne la connaisse pas encore ... goûtez y vous ne pourrez plus vous en passer! ^^

 

madcow31
madcow31
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Friends

superbe série, j'adore un max, que de rire avec Chandler, Monica, Phoebe, Rachel, Joey et Ross !
Je ne m'en lasse pas de regarder les épisodes plusieurs fois...

Je vous conseille vivement cette série, fou rire garantie !!

Entrée dans le monde des Grands...

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: [Série]Friends

J'adore cette serie moi ! J'aid u voir tous les episode au moin deux fois big_smile ( même plus come , celui qui était l'unagie ^^ )
Vive Joey et Chandler , par contre je peux casé Pheebe , Elle me soule XD Hum J'éspére qu'il vont continué enfin c mort vû comment sa se termine ^^ Pas grave j'ai adoré ca !smile

Kraken // iwanugahana scantrad

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: [Série]Friends

Trop bien comme série smile

Vive les rediffusions !! Je crois que je ne pourrais pas m'en lasser !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Série]Friends

C'est ma serie favorite, je connais tout les episodes, suffit de me montrer une photo d'un episode, je te donne le nom et la saison. Je crois que sa fait 5 ans que je regarde tt les jours fiends, du jour ou j'ai commencé a regardé a la tv puis en DVD puis sur comedie, et je continue, m'en lasserai jamais[spoil]Fiends <3[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série]Friends

Fiche Technique:
Genre: Sitcom
Année de création: 1994
Nombre de saisons: 10 (série finie)
Créateur : Marta Kauffman et David Crane
Pays d'origine: Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode: 23 min.
Diffusion aux Etats-Unis: NBC

Acteurs:
Jennifer Aniston (Rachel Green)
Courteney Cox Arquette (Monica Geller)
Lisa Kudrow (Phoebe Buffay)
Matt LeBlanc (Joey Tribbiani)
Matthew Perry (Chandler Bing)
David Schwimmer (Ross Geller)

Synopsis:
Friends, c'est avant tout l'histoire de Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross, une bande de copains qui vit à New York.
Humour, amitié et amour, vivez le quotidien des ces six personnes.




c est une exellente serie jaime beaucoup
que tous ceux qui connaisse pas regarde

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: [Série]Friends

Eh bien ouui friends c'est que du bonheur au quotidien!

Par contre il faut les regarder en VO parce que les traductions laise vraiment à désirer hmm

ArGuMeNtAtIoN
ArGuMeNtAtIoN
ArGuMeNtAtIoN
ArGuMeNtAtIoNArGuMeNtAtIoN

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: [Série]Friends

C'est un chef-d'oeuvre de la télévision!!!
à chaque fois que je suis  devant, je suis morte de rire, c'est magnifique!!!
J'aime tout le monde, y compris Chandler, mais bon j'adore!!!!!
Je suis désespérée, que ce soit terminé, j'ai entendu qu'il y aurait peut-être un film...mais il semble que ce n'est qu'une rumeur...

Dernière modification par Igloote (30-05-2009 19:19:00)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Pied de page des forums