Forums » quelle est votre vision de la vie:

quelle est votre vision de la vie  

Lancé par Kurayami - 30 réponses - Page 2



satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Re: quelle est votre vision de la vie

kusari  > Hum t'as vision est un peu dark prend le temps de profité de la vie (ex: bouffe des bonbons si t'<3 sa evidement)
La vie est monotone je te l'accorde mais pas ennuyeuse car chaque jour est une nouvelle aventure ,qui sait tu peux rencontrer des gens ou des choses qui te feront aimer la vie !

Kurayami >Ma vision de la mort te fait penser a se que tu vis??? O_O c'est pas bon pour le moral sa !! regarde se que j'ai ecrit en haut du message et toi ossi fait toi plaizir !(ex: euh je sai pas lis des Naruto, bouffe des becs, bois un grand verre de jus d'orange ça remonte le moral je trouve lol)
              big_smile

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: quelle est votre vision de la vie

moi je serai un oiseau dans un endroit de libertee ca s'appellerai bird paradise et il y aurait que des iseau je vivrai autant que voulu........ mavie c ma mort et ma mort c marenaissance

.

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: quelle est votre vision de la vie

1) si tu étais un animal lequel serais-tu ?
Je serai surment un loup, un animal superbe et surment loyal mais rejeter par l'être humain

2) si tu devais vivre sur un planète qui serait à ton image comment serait-elle ?
Elle serait la plus saine des planètes, sans guerre, sans pollution, en somme, sans rien de "trop négatif pour stopper le monde ni que du positif, c'est impossible...

3)comment l'appelerais-tu ?
Disney land ??? xD

4) comment y vivrais-tu, et quelle y serait la fonction de vie (y aurait il du travail par exemple) ?
Tout le monde ferai ce qu'il veut et on vivrai du troc.

5) combien de temps durerai la vie, quel serait la notion du temps pour toi ?
Le temps passerai comme il se passe ici, actuellement

6) quelle est ta vision de la vie ?
La vie est un état de bonheur constant. Il faut la consommer jusqu'à la fin.

7) qu'est ce que la mort ?
La mort est un état de "non-existance" donc elle n'existe pas. C'est un passage entre la vie physique et la vie sous forme d'ame.

Wannabe HellaCashGang

Kaza_uzumaki
Kaza_uzumaki
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est votre vision de la vie

1) Si je suis un animal je serai un Aigle
2) La planète "a mon image" ce serait un planète ou guerre, prison, argent, impossible, occupé: n'existent pas dans la langage (dictionnaire et mode de vie), tout est libre comme le vent et l'oiseau!

3) Liberty City xD!! non, ce serait "Analamanga"

4) Tout est comme l'ère que nous vivons en ce moment (sinon, y a pas de naruto, coca, saucisse...!) Chaque foyer a sa source de carburant inépuisable qu'on puise sous la terre et les courants, connexion internet sont tirés par le vent, il suffit d'un aspirateur pour avoir de la lumière (tiens c'est génial)

5)Le temps passerai comme il se passe ici!

6) Vision de la vie: Ephémère, faut se profiter d'aujourd'hui et finir ce qu'on veut aujourd'hui même! demain serait un autre jour un autre projet

7) La Mort? je sais pas j'ai jamais été mort! peut-etre que je vous raconterais ca après ma mort!!!! xD

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est votre vision de la vie

Je trouve ces questions vraiment nazes. J'ai l'impression de lire un article de merde dans une revue. Je ne vais répondre qu'à une question ;

5) combien de temps durerait lavie, quel serait la notion du temmps pour toi?

La notion de temps ne devrait pas exister. C'est ce qui donne l'impression que la vie est longue et qu'on crée le  stress. Pour moi la vie devrait durée une journée. Tu aimes, tu te réveilles le lendemain sans soucis, tu aimes pas... Tu te réveille pas, en décompositon les vers te bouffent le corps et on passe à un autre appel.

Dernière modification par Lüge (06-06-2022 02:50:01)

No Pasaran.

Mankó
Mankó
Chuunin d'Elite

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est votre vision de la vie

> Lüge a écrit:
Tu aimes, tu te réveilles le lendemain sans soucis, tu aimes pas... Tu te réveille pas, en décompositon les vers te bouffent le corps et on passe à un autre appel.

*cherche le bouton [OFF]*

 

Pied de page des forums